THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 baisse d'activité (vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Caldwell

Victoria Caldwell

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 08/02/2015
AVATAR : Shailene Woodley
PSEUDO : Spectrophobia (Lou)

baisse d'activité (vicky) Empty
MessageSujet: baisse d'activité (vicky)   baisse d'activité (vicky) EmptyJeu 12 Fév - 14:53

genre la meuf elle vient d'arriver et elle se barre déjà Rolling Eyes

Pseudo personnage (tous, si vous avez des doubles comptes) : Victoria Caldwell
Absence à partir de : 15 février
Retour le : 20 mars
Motif : c'est pas vraiment une absence mais disons que le prochain mois va être assez busy et compliqué en ce qui me concerne. tout d'abord, je suis en congé à partir du 15 février et donc je vais être constamment en balade dans Londres (oui j'y habite jusque fin du mois) et vu que je prévois mon retour en Belgique le 1e mars j'ai envie d'en profiter à fond (comptez aussi la dépression post-half year in London). ensuite, qui dit retour en Belgique (pour pas trop longtemps j'espère), dit sortie, potes... bref, récupération de la vie que j'avais avant de partir. et avec la période de carnaval qui arrive je serais plus dehors à profiter qu'à l'intérieur sur le pc (ouais la meuf qui fait des rimes  Arrow ). je voulais prévenir dire de pas me faire supprimer, je continuerais d'être là mais moins... souvent  baisse d'activité (vicky) 1298710976
autre chose ? : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

baisse d'activité (vicky) Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité (vicky)   baisse d'activité (vicky) EmptyJeu 12 Fév - 16:10

Enjoyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyers

Ryan Steyers

MESSAGES : 83
INSCRIPTION : 24/01/2015
AVATAR : Paul Walker
DOUBLE COMPTE : /
PSEUDO : Milou
STATUT : En instance de divorce

baisse d'activité (vicky) Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité (vicky)   baisse d'activité (vicky) EmptyJeu 12 Fév - 16:12

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

baisse d'activité (vicky) Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité (vicky)   baisse d'activité (vicky) EmptyJeu 12 Fév - 17:46

Oh comme tu en as de la chance, Londres j'ai toujours eu envie d'y vivre baisse d'activité (vicky) 95154518 Profites bien baisse d'activité (vicky) 733833551
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Victoria Caldwell

Victoria Caldwell

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 08/02/2015
AVATAR : Shailene Woodley
PSEUDO : Spectrophobia (Lou)

baisse d'activité (vicky) Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité (vicky)   baisse d'activité (vicky) EmptyJeu 12 Fév - 18:41

merci I love you et c'est une expérience à faire, je reviens m'installer à Londres à la rentrée par contre, un conseil, ne devenez pas au pair. les gamins anglais sont des monstres Arrow baisse d'activité (vicky) 849902045
Revenir en haut Aller en bas
 

baisse d'activité (vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all the little lights (vicky)
» we're gonna live for these days (vicky)
» "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky
» Baisse de régime
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: the big time :: HOP, SKIP AND A WEEK-