AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✰ FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.

DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

MessageSujet: ✰ FERMETURE DU FORUM   Lun 9 Mar - 15:04

fermeture du forum
it's hard to say goodbye

Vous devez sûrement vous en douter, mais je préfère poster ce message pour vous dire au revoir correctement, le forum tire sa révérence.  On s'était remotivée à faire une grosse maintenance avec Blandine (d’où le précédent message  Rolling Eyes) mais suite au départ de Marie du staff, le fait que nous n'ayons plus beaucoup de nouvelles de Julia et le départ de quelques membres importants du forum on ne savait plus vraiment quoi faire. On espérait que quelques personnes allaient se proposer pour nous aider et apporter un peu d'air frais mais là encore c'est un échec Laughing Alors oui, on aurait pu essayer de continuer mais je dois avouer qu'après cette troisième ré-ouverture du forum en 1 an et demi je n'ai plus tellement d'idées nouvelles  Rolling Eyes Aujourd'hui je ne suis plus vraiment inspiré par le forum c'est dommage parce que j'adorai mes personnages (et mes partenaires rp par la même occasion  ) donc je préfère le laisser de côté et qui sait peut être qu'un jour on reviendra avec de nouvelles idées et qu'on ré-ouvrira TMA     Je tenais à remercier tous les membres qui nous ont soutenu jusqu'au bout, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes réellement investies dans le rp. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation et merci d'avoir fait vivre TMA pendant plus de 4 mois.    I love you

When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   Mar 10 Mar - 7:29

Je suis triste de voir ce message meme si je m'en doutais !

En tout cas, ne perdez pas espoir, continuez de chercher et je serai là pour la prochaine fois

Now many men, many, many, many, many men. Wish death upon me, have mercy on me. Cause I'm just a prisoner of your army of one, but I'll fight till the death or until your heart is won. Cause where I'm from, we live for the love, die for the love.© belzébuth
Ryan Steyers

DOUBLE COMPTE : /
PSEUDO : Milou
STATUT : En instance de divorce

MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   Mar 10 Mar - 12:16

C'est bien dommage Sad
Il avait du potentiel...
Bonne continuation à tous en tout cas Smile
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you

DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   Mar 10 Mar - 17:34

Merci à vous deux pour vos messages I love you I love you Justine et moi sommes également très triste de l'arrêt du forum mais il ne faut malheureusement pas se voiler la face, pour le moment il ne fonctionne plus
Je vous remercie tous, d'avoir participé à la vie du forum durant ces cinq mois, vous avez été des amours et si jamais on venait à le rouvrir, j'espère vous retrouver I love you I love you

Liv Purnell

PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   Mar 10 Mar - 18:09

Oh c'est triste, je m'en veux un peu de ne pas avoir été là pour vous aider ou autre No
En tout cas, je sais qu'on se recroisera ailleurs. Merci à vous, pour tout ça. I love you

Cora Stevenson

DOUBLE COMPTE : Cat
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Mère célibataire

MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   Mar 10 Mar - 22:13

Vous savez déjà que je pense. Je ne m'etendrais pas plus. Merci de vous être battus pour notre bébé I love you

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love.
Gale Rhoden

PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   Mer 11 Mar - 13:55

En tout cas, merci beaucoup pour vos efforts et pour ce beau forum I love you

- wrap me in a bolt of lightning -
Send me on my way still smiling. Maybe that's the way I should go, straight into the mouth of the unknown. Left the spare key on the table, never really thought I'd be able to say. I merely visit on the weekend, I lost my whole life and a dear friend.
Katelyn Leeroy

PSEUDO : sail away (Tamara)
STATUT : single, what else?

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   Mer 11 Mar - 19:01

Comme les autres, je trouve ça triste, mais je dois dire que je m'en doutais.
Merci malgré tout pour ce magnifique forum. I love you

Siran Chomsky

PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   Mer 18 Mar - 19:01

C'est triste de lire ce message , mais je comprends tout à fait. Ce n'est pas facile de poursuivre un forum quand plusieurs choses se produisent! En tout cas, merci pour ces moments tout de même! De m'avoir ouvert vos portes, ça a été un plaisir! On se reverra sans doute ici ou ailleurs.

I'd use you as a warning sign and if you're talking enough sense, then you'll lose your mind. And I'd use you as a falcon point, so I don't lose side of what I want. And I'd move forward then I thought I could, but I missed you more than I thought I would. ✽ amber run
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   

✰ FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1