THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyVen 21 Juin - 15:58

Les Groupes
find its place in new york.

Voici la liste des différents groupes du forum. Ils sont là pour regrouper les personnages dans leur façon de penser, de voir la vie. Si les descriptions ne correspondent pas exactement à votre personnage choisissez celui dont la description s'en rapproche le plus.


The Monogamists
"Il n'y avait aucune logique à ça, c'était l'amour." ~ Ce sont les personnes qui croient dur comme fer au mariage et à l'amour. Elles ont aussi cette envie irrévocable de fonder une famille et de vivre toute leur vie dans un petit nid douillet. Elles prônent également le romantisme et ont souvent une vision idéaliste de l'amour. Elles sont persuadées qu'elles trouveront la personne de leur vie et vivront d'amour et d'eau fraîche.


The Fuck Buddy
"Ma chérie, si on a des trous, c'est pour s'en servir" ~ Le sexe, le sexe et encore le sexe. Ces personnes sont de véritables accros et ne pensent qu'à finir le travail et se retrouver dans un bar pour mettre le grappin sur leur prochaine conquête. Pas de place pour l'amour et les grandes histoires, ce qu'elles aiment c'est changer de partenaire comme de chemises et profiter de l'instant présent. Pour ces personnes, la séduction est un trait de caractère important.


The Drought
"Je ne peux pas me permettre d'avoir un bébé. J'ai à peine trouvé le temps de programmer cet avortement" ~ Abstinence, voilà la seule chose qui définit leurs relations sexuelles. Pour une raison ou pour une autre, ces personnes ont décidé de mettre de côté leur vie sexuelle. Parfois parce qu'elles ont trop de travail, ou a cause d'une relation qui a mal fini, ou par simple conviction, quoi qu'il en soit ces personnes ont abandonné toute idée de finir dans le lit de quelqu'un d'autre.


The Cheating Curve
"Tu crois au coup de foudre ? - Je crois au coup de rein." ~ On dit parfois que l'infidélité est un gène héréditaire, reste à savoir si pour ces personnes c'est le cas. Il est inévitable que ces personnes ne peuvent s'empêcher de tromper leur partenaire, certaines ne l'ont fait qu'une fois mais s'en mordent les doigts quant à d'autres c'est une activité quotidienne qui leur procure de l'adrénaline et dont elles ne peuvent se passer.


A bed for three
"Je suis plurisexuelle j'essaye tout au moins une fois." ~ Ces personnes vivent en couple mais ont une vision très moderne de ce dernier. Libertinage, ménage a plusieurs, et plus encore rythme leur quotidien. Elles préfèrent se pacser plutôt que de se marier et aiment vivre avec leurs propres convictions. Ils sont pour la modernité du couple. Le plan mariage, sexe puis enfant ça ne leur convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ REPERTOIRE GROUPES D'AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Where there's rules-