THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:14

personnellement, je rechercherais un meilleur ami (principalement entre trente-et-un et trente-six ans) qui serait de préférence célibataire (ou pourquoi pas fiancé par intérêt ou autre.) sans doute une amitié de longue date, de l'enfance. les détails seront à voir ensemble. j'avais déjà plusieurs idées d'ailleurs. (il pourrait être avocat-ou non, avoir hébergé Erin quelques jours...)I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:44

Si quelqu'un cherche un ex-volage, un meilleur ami souvent immature, un patron désorganisé... N'hésitez pas à me mpotter ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 852563886

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:06

bonsoiiiiir I love you 
j'aimerais incarner la magnifique sarah Gadon qui joue dans le nouveau Dracula. Peu connu des forums, je la trouve magnifique (et encore plus dans Dracula, film que je recommande d'ailleurs  I love you Razz). Seulement, la demoiselle n'a que 27 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un s'apprêtait à faire un scénario avec un avatar féminin libre ou si quelqu'un avait ne sait-on jamais penser à un scénario avec Sarah Gadon ? merciiiiiiiiii pour vos réponses I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:09

si tu veux, Bennett et moi avons une place de libre dans la famille Mayfield d'une jeune femme de 28 ans ou une autre de 30+^^ je lance ça comme ça ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 3535133367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:18

aaaaaaah sa m'intéresse tout ça  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 656057843 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 1226657488
es-ce que tu pourrais m'en dire plus par mp ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:39

A l'intention de ces dames:

Je recherche la jeune femme qui fera flancher le coeur de mon vieux Reed. Sous les traits d'Angelina Jolie (oui j'aime les clichés Arrow) ou d'une femme aux traits tout aussi divins (genre, Cameron Diaz, ou je ne sais pas...) cette jeune pdg d'une agence de mannequinat ne s'est pas présentée à une audience judiciaire la concernant et a donc fini sur la liste de personnes que Reed doit attraper. Je vous passe les détails, mais elle a un caractère de feu et enflammera notre charmant divorcé. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 918408393 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 927821353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 12:58

hello tout le monde I love you
je rechercherai pour ma petite anna toute sorte de liens, familiaux, ambigus et amicaux. je n'ai pas vraiment d'idée d'histoire pour le moment, si ce n'est qu'elle serait une bonne fille à papa ayant grandi dans le luxe et le confort. ce serait une fille légère, assez frivole et volage, pas du genre à se prendre facilement la tête et qui n'aurait pas vraiment le sens des responsabilités. en revanche, dans son boulot, elle serait très assidue et sérieuse, se dévouant du mieux qu'elle le pourrait pour conserver son poste. voilà, si ça vous donne quelques idées, et que quelqu'un veut bien de moi... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:58

Citation :
personnellement, je rechercherais un meilleur ami (principalement entre trente-et-un et trente-six ans) qui serait de préférence célibataire (ou pourquoi pas fiancé par intérêt ou même autre.) sans doute une amitié de longue date, de l'enfance. les détails seront à voir ensemble. il pourrait aussi avoir hébergé Erin quelques jours il y a environ un an. bref, j'ai quelques petites idées.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Leeroy
NEVER PERFECTbeauty isn't makeup
Maverick Leeroy

MESSAGES : 1612
INSCRIPTION : 04/07/2013
AVATAR : bradley cooper
DOUBLE COMPTE : Gavin (c. pratt) le pompier qui ne croit pas à l'amour ! / Stella (e. banks) l'animatrice talk show qui explique enfin la femme aux hommes, mais qui oublie ses propres one night !
PSEUDO : monocle. alias Alice
STATUT : Je ne recherche que la beauté parfaite et je crois que je l'ai trouvé

MORE ABOUT YOU
Désirs: un grand bol de crème glacé à la vanille
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:04

Erin Si tu veux bien d'un chirurgien plasticien, marié depuis un an à une femme qui pourrait être sa fille. Je veux bien être ton homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:13

Maverick Leeroy a écrit:
Erin Si tu veux bien d'un chirurgien plasticien, marié depuis un an à une femme qui pourrait être sa fille. Je veux bien être ton homme Laughing
Je te mpotte de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 7:26

Avis aux futurs inscrits/ceux qui se sont déjà inscrits mais qui n'ont aucune idée de personnage.
Je suis à la recherche de l'ex-fiancée d'Ollie qui l'a plaqué le jour de la répétition de leur mariage pour se remettre avec son ex. Comédienne ambitieuse, elle se serait par la suite pris la plus belle claque de sa vie en se faisant renvoyer d'un show à Broadway et se retrouvant professeur d'arts dramatiques dans le même lycée que Ollie. N'hésitez pas à me mpotter pour plus d'info. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 0:14

le scénario que je convoitais étant déjà tenté, je viens vers vous à la recherche de liens I love you je ne sais jouer que les demoiselles mais en dehors de ça, je suis ouverte à toutes sortes de liens et toutes sortes de personnages ! question avatar, je ne suis pas très difficile donc je peux très facilement m'adapter. donc voilà, à votre bon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 3:58

Bennett Mayfield a écrit:
Si quelqu'un passe par là à la recherche d'une famille, je vous propose la famille Mayfield.
Si vous aimez les familles qui s'entre-déchirent et où les repas de famille finissent souvent en assiette qui volent alors la famille Mayfield est faite pour vous. Prenez un père politicien, sénateur conservateur, voulant diriger d'une main de fer sa famille, une mère plus préoccupée par l'organisation de soirée mondaine et vous obtenez des drames familiaux à chaque réunions de famille.

f ✜ x mayfield, 39+ ans, décédée.
m ✜ x mayfield, 35+, politicien/juge/associé dans un cabinet d'avocat, libre.
m ✜ Bennett Mayfield, 32 ans, directeur d'une agence de communication, pris.
f ✜ x mayfield, 29+ ans, au choix, libre.
f ✜ x mayfield, 28 ans, au choix, libre.
f ✜ Elsa Hennix, 25 ans, futur scénario, pris.

si ça t'intéresse ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 595682300
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 9:12

Je vais rechercher de la famille ou une meilleure amie pour mon nouveau personnage si tu es intéressée, n'hésite pas à me mp ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 1157872176 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 9:30

Pareil, Ollie a besoin d'une sœur qui aime le martyriser si tu es intéressée. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 13:52

Hello, je cherche également 2 meilleurs amies, une que je viens de faire en scénario et une autre que je vais bientôt faire en scénario si jamais tu es intéressée ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 15:56

merci à vous tous pour vos propositions I love you je vais de ce pas vous mpotter histoire d'en savoir un petit peu plus sur les liens que vous avez à me proposer. sassy par contre, je voyais un personnage plus dans la trentaine donc ça va être compliqué ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 852563886

ollie, je suis contente de te voir ici puisque c'est pour ton scénario que je m'étais inscrite en premier lieu avant de voir qu'il était déjà tenté ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 3535133367

n'hésitez pas si jamais vous avez d'autres propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:56

Hello ♥️

Avant tout, je dois vous dire que je trouve le forum très joli et cela m'a donné l'envie de m'inscrire, cependant, je voudrais bien des liens avant de m'inscrire ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 95154518

Alors, pour ce qui est du personnage, je pense faire une femme, avec comme vava Miranda Kerr, Adriana Lima, Zooey Deschanel, Olivia Wilde, Emily Deschanel, ou l'une de vos propositions si vous en avez -parce que les vavas que je prends habituellement on entre 24 et 27 ans xD- ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 95154518

Pour ce qui est de l'histoire du personnage :

• Originaire de Los Angeles. Ses parents ayant des postes à responsabilité et travaillant beaucoup, elle a surtout été élevée par ses grand-parents.

• Elle a apprit à jouer de la guitare avec son grand-père, un grand nom de la musique, et était très proche de lui.

• Elle a été la dernière personne à voir son grand-père avant sa mort, entendant ses dernières volontés, et le vieil homme lui donna sa guitare, un instrument qui valait de l'or pour la jeune fille.

• Elle resta enfermée plusieurs jour suite à la mort de son grand-père, trop touchée pour se montrer.

• Suite à cela, elle commence à faire de plus en plus la fête.

• Cependant, à l'âge de 17 ans, elle a un grave accident de voiture lié à la drogue alors qu'elle revenait de soirée avec son meilleur ami. Celui-ci meurt dans l'accident et elle reste dans le coma pendant deux semaines, suite à quoi on lui apprend pour la mort de son meilleur ami, ce qui la fait pleurer toutes les larmes de son corps.

• Elle décide ensuite de rester à l'écart des autres pour ne pas revivre la même chose, et c'est un ami qui les connaissait, elle est son meilleur ami, qui lui fait comprendre qu'il faut qu'elle continue de vivre pour lui.

• Quelques temps après, un problème amoureux lui fait comprendre qu'il est temps de changer d'air et elle s'en va pour New York. Elle aurait pu être enceinte lors de ce problème et aurait gardé son enfant.

• Depuis qu'elle est à New York, elle vit une nouvelle vie et est heureuse dans son boulot, qui reste à définir, peut-être médecin, flic ou autre chose ... En bref, la partie à New York est encore très peu définie

Voila donc les infos principales sur mon personnage ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 852563886

Au niveau des liens recherchés, je cherche un peu de tout, un lien amoureux, des amis, de la famille, et tout ce qui peut vous passer par la tête, n'hésitez pas à proposer ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 1226657488

Merci d'avance pour vos réponses ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 3244172921 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:01

Salut toi ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 95154518 merci pour les compliments fait au forum ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 1157872176
Si jamais ton personnage est médecin à New York, on pourra se trouver des liens avec mon nouveau compte, Francesca ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 733833551
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:05

Coucou I love you
Déjà laisse moi te dire que tes idées d'avatars sont superbes, je les aiment toutes pour te dire (a) En ce qui me concerne je rechercherais une amie avec qui faire la fête (ou avec qui elle aurait fait la fête) a savoir qu'Ella était une vraie globe trotteuse à l'époque alors il s'agirait d'une amitié qui serait plus forte que le roquefort/la distance ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 2761027500
Après, Ella n'est pas du tout branchée enfants mais ça pourrait être drôle de la voir gaga de l'enfant de sa meilleure amie ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 2576698234
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:46

Merci à vous pour vos réponses si rapides ♥️

• Aiden : Je ne suis pas encore sûre pour le boulot qu'aura mon personnage, mais oui, si elle est dans le médical, ce sera avec plaisir pour un lien avec ton autre compte ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 852563886

• Ella : Oh, une amitié plus forte que la distance, ça me plait **
Et puis ça me tenterait bien de voir Ella gaga d'un enfant ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:49

Alors moi ça me va TOTALEMENT alors ! Je t'avoue que j'aimerais bien la voir gaga aussi, parce que c'est pas du tout son genre à la base I love you Alors du coup si tu veux, dès que tu t'inscris on pourra approfondir le lien ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:54

En plus, mon personnage aurait pu demander à Ella d'être marraine si cela te tente /PAN/ ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 852563886

J'attends encore un peu d'avoir trouver quel vava prendre et quel boulot lui donner avant de m'inscrire, et si d'autres liens sont proposés, c'est pas de refus ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:57

Oh oui totalement ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 852563886 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 852563886 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 852563886
(oui, c'est mon mot de la soirée, totalement!)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:58

Super, on part sur ça du coup pour notre lien ? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 852563886 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 3 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Frenemies-