THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ CADEAUX DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 15:59

Teddy et Blandine, merci pour vos compliments ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 1157872176
Je suis contente qu'ils te plaisent aurélie surtout que la plupart sont fait à partir de captures cat
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:37

Des petits cadeaux pour Andrew ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 733833551
✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 526490489 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 378846490 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 879627492 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 590413493 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 939057494
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 22:06

Pour Neal ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518
✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 688859508 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 711475509 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 416057510 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 158890512 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 225974513 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 377476514 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 977997515 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 588800516 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 603734517 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 652438518 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 836562519
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptySam 6 Déc - 13:32

AH GOD, ils sont superbes ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 801900541 j'en mets un tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 20:09

Contente qu'ils te plaisent ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 2761027500
J'ai quelques petits cadeaux pour Adam, bon je suis en train de faire un nouveau coloring alors pardon si c'est pas tip top silent
✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 52610 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 780932527 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 945093528 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 531223529 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 531740530 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 114053531 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 503062532
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 20:34

Oh, ils sont magnifiques ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518
Le jour où j'en ferais des comme ça ! ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518

Merci beaucoup ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 2481879962
Revenir en haut Aller en bas
Cat Severide

Cat Severide

MESSAGES : 759
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Kristen Bell
DOUBLE COMPTE : Non
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 20:48

J'adore ton coloring I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 8:47

Cat Severide a écrit:
J'adore ton coloring I love you

Same, je suis arrivée sur le sujet par la page précédente et j'allais justement poster qu'il était très bien ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 849902045 j'aime beaucoup ces tons ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 9:10

Ce coloring est juste parfait. ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 12:33

Oh vous êtes mignons ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 1764359693
Adam je suis contente qu'ils te plaisent ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptySam 13 Déc - 18:47

Trop trop beau Ju. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 11:12

Vous envoyez du rêve avec vos créations ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518 . Hâte de voir les autres ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 2761027500 .
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:32

Je sais pas si on peut vraiment appeler ça des cadeaux, étant donné que Neal est aussi dessus, mais bon ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 849902045 On en avait parlé je crois, et j'avais un peu de temps ce soir (c'est faux, je suis grave en retard un peu partout mais j'avais terriblement envie de les faire, ces gifs) alors voilà deux crackships, sous différentes formes, pour Frankie et Neal et le rp qui va avec arrive. (Je suis désolée pour la mauvaise qualité des deux premiers, malgré  tous mes efforts, ça reste assez pourrave et je me suis rendue compte un peu tard que les cheveux de Maggie Q et Kerry Washington n'étaient pas arrangés de la même manière, mais c'était fait alors plutôt que de chialer en priant pour que ça change par l'action du Saint-Esprit (on sait jamais, c'est bientôt Noël et tout, coulda worked Arrow ), j'ai décidé de refaire ça plus tard, un autre jour, pendant mes vacances).







ALSO hésitez pas, si vous avez envie/besoin d'un gif, suffit de me donner les passages et je m'occupe du reste ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 852563886 j'adore faire ça, alors allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you
Nora Smythe

MESSAGES : 579
INSCRIPTION : 24/05/2014
AVATAR : Sophia Bush
DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 21:06

mon dieu tes gifs sont une petite merveille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 23:21

c'est vraiment très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 10:10

C'est juste trop bien fait, je suis fan. ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 12:20

J'adore, je suis fan ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 1764359693 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 1157872176 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 2761027500 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 733833551 C'est super bien fait, effectivement c'est dommage pour les cheveux mais bon c'est pas si grave, ils sont trop beaux ensemble ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 1226657488 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 3244172921
On les utilisera pour notre prochain topic ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 790818156
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:41

Merci beaucoup, ça fait plaisir ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518 j'en referai très prochainement, parce que je suis perfectionniste et que ceux-là sont assez mauvais, comparés à ce que je peux faire (mais c'est toujours assez compliqué de transposer dans Photoshop ce qu'on voit dans sa tête Arrow ).

Francesca Evans a écrit:
On les utilisera pour notre prochain topic ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 790818156

J'ai d'ailleurs eu des idées à ce sujet ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 790818156
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 18:44

Neal Gallagher a écrit:
Merci beaucoup, ça fait plaisir ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518 j'en referai très prochainement, parce que je suis perfectionniste et que ceux-là sont assez mauvais, comparés à ce que je peux faire (mais c'est toujours assez compliqué de transposer dans Photoshop ce qu'on voit dans sa tête Arrow ).

Francesca Evans a écrit:
On les utilisera pour notre prochain topic ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 790818156

J'ai d'ailleurs eu des idées à ce sujet ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 790818156
Je suis totalement d'accord pour ce que tu as dis sur photoshop c'est exactement ça ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 849902045
Quant à tes idées j'arrive dans ta boîte mp ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 13:59

Pour Megane et sa nouvelle Liv I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 14:11

Blandinette je suis amoureuse de ton coloring et je suis jalouse les avatars de Cameron sont sublimes !! ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 3183110987 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Emma Montgomery
✰ CAPABLE OF BEING TERRIBLE
Emma Montgomery

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 27/12/2014
AVATAR : chloe cutie pie bennet
DOUBLE COMPTE : neal gallagher, l'écrivain qui se tape des p'tites jeunes.
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : married to a stupid bartender who happens not to only be a bartender. vegas makes people make stupid mistakes.

MORE ABOUT YOU
Désirs: call adam and tell him about jace grant (do the same with mom and dad, oh the joy), hang out with the girls, work on the next month shooting for vogue, stop spending so much time on the internet, woman up and watch the game of thrones finale, stop drooling over jace's ass.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 15:53

Saaaame, je suis terriblement jalouse du colo ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 849902045 et c'est terriblement dur, je trouve, de bosser sur des célébrités blondes, alors chapeau bas, ils sont superbes ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 3244172921

Revenir en haut Aller en bas
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 18:02

Ohhh je t'aime Blandinouche, merci beaucouuuuup ils sont géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bowman
☽ DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ?
Mason Bowman

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 21/09/2014
AVATAR : Jesse Spencer
DOUBLE COMPTE : Lydia Walsh
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : Violamment célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 20:26

Petit cadeau, parce que ma Kat elle est sexy et puis pour me faire pardonner. I love you
✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 UBGYqKpw ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 P6h1ymOB
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ CADEAUX DES MEMBRES   ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 EmptySam 10 Jan - 14:30

Juju c'est magnifique ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 1226657488 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 2761027500 ✰ CADEAUX DES MEMBRES - Page 4 95154518
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ CADEAUX DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: SEA, SEX AND FUN :: Games People Play :: MODELS AND MORTALS-