AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Neal Gallagher

DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Sam 3 Jan - 13:37

hiiiiin la rentrée, j'ai jamais été aussi heureuse d'être étudiante What a Face Arrow /me reprend mi-janvier (pas taper, pas taper).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.

DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Sam 3 Jan - 14:27

Non mais c'est quoi ça moi aussi je suis étudiante et je reprends dès mardi avec des partiels en plus

When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Neal Gallagher

DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Sam 3 Jan - 14:44

J'ai déjà passé tous mes partiels, mais bon, rassurez-vous, je vais passer mes semaines à Super U, assise à ma caisse, à frissonner dans ma polaire toute moche Arrow
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.

PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Dim 4 Jan - 10:36

Je crois que je préférerais être assise à une caisse plutôt que passer mes partiels.
Je te soutiens Juju.

your albatross, let it go, let it go, your albatross shoot it down, shoot it down. when you just can't shake the heavy weight of living. it's the sun in your eyes, in your eyes. BASTILLE ✰ WEIGHT OF LIVING, PT I.
Liam Baker
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.

DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ CB
STATUT : Célibatairemenvotre

MORE ABOUT YOU
Désirs: Participer au prochain concours des tatoueurs, boire un verre de whisky, aller voir le match des nets de Brooklyn, manger un hamburger, ramener une fille dans son lit..
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Dim 4 Jan - 11:30

Merci Marion

Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. ✰ ANIMALS.
Emma Montgomery
✰ CAPABLE OF BEING TERRIBLE

DOUBLE COMPTE : neal gallagher, l'écrivain qui se tape des p'tites jeunes.
STATUT : married to a stupid bartender who happens not to only be a bartender. vegas makes people make stupid mistakes.

MORE ABOUT YOU
Désirs: call adam and tell him about jace grant (do the same with mom and dad, oh the joy), hang out with the girls, work on the next month shooting for vogue, stop spending so much time on the internet, woman up and watch the game of thrones finale, stop drooling over jace's ass.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Lun 5 Jan - 19:29

Daenarys Whyler a écrit:
Je crois que je préférerais être assise à une caisse plutôt que passer mes partiels.
Je te soutiens Juju.

So do I Arrow je disais simplement ça pour éviter qu'on m'imagine faire la larve sur mon canapé, à glousser méchamment alors que le reste du monde sue sur ses examens dans une salle de classe

Bon courage à toutes et à tous en tout cas

✰ like a teenager in love, i felt your touch, it was naked and i could not give you up. suddenly the room started spinning around. oh, i couldn’t wait for an answer. fireworks and strobes bring our knees to the ground, oh, i never thought you were a dancer. lean in close and don’t let go. well you started out a stranger. foolish behavior brought us together.
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it

DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Lun 5 Jan - 19:31

Je vous envie toutes, d'avoir eu des vacances Arrow

never had much faith in love or miracles never wanna put my heart on the line. but swimming in your world is something spiritual i'm born again every time you spend the night.
Cat Severide

DOUBLE COMPTE : Non
PSEUDO : Lovee (jessica)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Lun 5 Jan - 20:10

Personnellement c'étai pas des vacances puisque j'ai révisé

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes

PSEUDO : sparkles

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Lun 5 Jan - 20:47

Et bien moi, au lieu de bosser, j'ai passer la soirée sur photoshop Arrow
Adam Montgomery

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mer 7 Jan - 19:55

Désolé du double post, c'est pour la bonne cause après tout !

Je tenais juste à partager ici aussi, sans pour autant lancer un débat ou quoi, j'ai juste vraiment été touché par ce qui s'est passer.

Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?

DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mer 7 Jan - 20:11

Adam Montgomery a écrit:
Désolé du double post, c'est pour la bonne cause après tout !

Je tenais juste à partager ici aussi, sans pour autant lancer un débat ou quoi, j'ai juste vraiment été touché par ce qui s'est passer.

Coucou les copains.
Je suis comme Adam, je suis touché mais aussi choqué de voir où nous en arrivons.
A tous ces gens morts pour un manque cruel d'humanité, tués sans aucune pitié, à leur famille, à ceux encore vivant mais qui devront vivre avec ce souvenir.

Neal Gallagher

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mer 7 Jan - 22:23

Pardon d'avance si mon post paraît confus, je suis encore sous le choc et j'ai pas vraiment les idées claires. J'ai appris ce qui s'était passé vers treize heures. On m'a parlé d'une fusillade et à la réflexion, ce qui me surprend et m'effraie le plus, c'est que ça ne m'a pas choqué plus que ça au départ. Le mot n'était peut-être pas assez fort ou trop employé, je sais pas. C'est quand l'un de mes habitués (je suis caissière, j'ai des petits vieux très gentils et des gens moins âgés aussi qui passent souvent vers moi, bref) m'a dit combien il était choqué qu'on puisse commettre un attentat que ça m'a frappée. Un attentat sur notre sol, dans notre pays, contre notre presse. Ça m'a sonnée honnêtement et j'ai fonctionné en auto-pilote toute la fin d'après-midi. Pourtant je ne vis pas à Paris, loin de là même. Voir les images, entendre les gens en parler fait réaliser à quel point c'est incroyable et immonde. Incroyable d'abord parce qu'on a toujours eu la prétention de croire que ça n'arriverait pas chez nous, que ça se passait chez les autres. Immonde ensuite parce que ces gens ont été assassinés au nom d'une déformation malsaine de la religion. Ça me dégoûte et ça me révolte.

Charlie Hebdo est un journal avec lequel j'ai grandi, parce que mon papa est un vrai fan et même s'ils ont pu aller très loin dans la caricature et la satire, ça n'est jamais resté que de l'humour. Je suis catholique, croyante et pratiquante, et certaines unes m'ont choquée, c'est vrai, et ont même parfois heurté mes principes et ma foi mais on ne peut absolument pas répliquer à l'humour par la violence. C'est une honte, une horreur que de réaliser qu'il existe encore des gens qui n'admettent pas la liberté d'expression en XXIe siècle. C'est immonde d'en arriver à assassiner des êtres humains qui ont choisi l'humour comme arme.

Ce soir, les hashtags "je suis Charlie" et "Islam non coupable" étaient l'un en dessous de l'autre sur Twitter, en TT (top trend ou top tendance, bref le haut du panier des hashtags les plus utilisés). On peut saluer l'unité nationale demandée par Hollande mais d'un autre côté, quand on creuse un peu, on réalise que cet "Islam non coupable" est une réaction à la peur de l'amalgame. Les média ont souligné plusieurs fois que "la piste islamique était privilégiée" et très franchement, j'ai peur de ce qui va se passer dans la tête des gens dans les jours, voire les semaines à venir. Cet attentat a ébranlé tout le monde mais heureusement, les gens font face ensemble. Tout ce que j'espère, c'est que ça continue et je ne peux même pas essayer d'imaginer à quel point les familles, les proches des victimes doivent être choqués. C'est terrible, vraiment vraiment terrible.
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?

DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mer 7 Jan - 22:40

Tu as si bien résumé les choses...Ce qui me rassure, c'est de voir que tu as eu une réaction similaire à la mienne lorsque j'ai appris ça. Ma première question à celle qui me l'a appris, sans pouvoir me citer le nom de la boîte visée, à été de demander si cela c'était bien produit en France. T'es sûre ? Que je lui ai demandé, tellement à dix mille lieux de l'imaginer. ET puis, ça m'a pas plus interpellé que ça...et finalement j'ai cogité toute l'après-midi. Moi qui me trouve actuellement en région parisienne, je me suis dit, à deux pas de toi, des hommes ont abattu froidement une dizaine de personnes. Et puis j'ai regardé furtivement les informations, trop écœuré de voir comment évoluent les choses. De voir que les auteurs de ce massacre ne sont autres que des français. En fait, j'ai du mal à concevoir qu'ont puisse tuer quelqu'un si froidement, faire preuve d'une telle violence. Alors oui, les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux, oui tout le monde s'enflamme autour de l'islamisme. Je trouve ça presque irrespectueux envers les victimes de cette fusillade et leur entourage, d'entrer dans de tels débats aux yeux de tous, pour moi ce qui passe avant tout ce sont ces victimes justement. Je sais pas trop comment m'expliquer en fait...c'est sans doute bête parce que ua final moi j'ai eu une journée de cours banal, ce soir je suis au chaud dans mon lit mais je suis choqué. Je suis attristé. Je suis en deuil pour ces gens, pour leurs proches mais aussi pour la tournure que prends les choses dans pour notre pays. EN fait je crois même que j'ai peur. La suite m'effraie.

Neal Gallagher

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mer 7 Jan - 23:46

Ne t'inquiète pas, je crois que même sans trop d'explications, je comprends et je vois tout à fait de quoi tu parles. C'est un gros méli-mélo d'émotions provoquées par des actes tellement, je sais pas, inouïs ? surréels ? On a toutes et tous passé des journées des plus banales et on apprend en cours de route que des gens qui n'avaient rien fait si ce n'est s'exprimer ont été sauvagement assassinés. Oui, ils avaient déjà été menacés par le passé et oui, ils allaient loin dans la dénonciation mais ça marchait pour tout. On aurait jamais pu imaginer que ça arriverait un jour, surtout chez nous. Je veux dire, on est en France bordel. Et pourtant ces gens sont morts, leurs familles les pleurent et j'ai pas non plus besoin d'y penser bien longtemps pour que les larmes me montent aux yeux. Le reste de ma famille est dans le même état.

Je t'avouerai que j'en mène pas large non plus, alors que je ne vis pas du tout à Paris. J'ai l'impression que plus personne n'est en sécurité nulle part, c'est dingue qu'on puisse en arriver là, à notre époque. On régresse et j'ai bien peur que ça soit loin d'être fini, surtout quand je vois les réactions des uns et des autres, ici et là.
Adam Montgomery

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Jeu 8 Jan - 15:37

Vous avez très bien résumé les choses tous les deux, moi concrètement je n'ai plus aucun mot fasse à tous ça.
Je rentre tranquillement chez moi, et là j’apprends qu'il s'est passé énormément de choses encore aujourd'hui. A ce que j'ai compris, une autre fusillade, des explosions, des alertes attentats à Lille. Ma seule réaction a été la peur, je suis vraiment effrayée, je sais plus vraiment quoi faire. Une explosion a eu lieu à même pas deux heures de chez moi, et une alerte attentat se propage dans à Lille, là où il y a tout mes amis. Tous ça en une journée, sérieux, j'ai juste pas les mots quoi.
Neal Gallagher

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Jeu 8 Jan - 16:37

A Lille et ailleurs apparemment, ça devient compliqué de savoir ce qui se passe entre les rumeurs et les fausses infos. J'ai entendu et lu, à la radio, sur Tumblr et ailleurs, qu'une policière avait été tué ce matin, qu'une famille musulmane avait été prise à partie, bref que la panique règne un peu partout et c'est alarmant. On sait pas forcément tout ce qui se passe, les média étrangers relaient en plus des informations pas tout à fait juste (voire même carrément fausses...) et c'est en train de faire flipper tout le monde.

J'avoue que je sais plus vraiment quoi dire ou quoi penser tellement ça s'accumule dans ma tête. Cet événement touche tellement de monde et de choses que c'est difficile d'en parler sans craindre d'offenser quelqu'un ou de dire des conneries. La seule chose qui soit certaine, c'est que c'est terrible et qu'effectivement, y'a plus de mot pour le décrire.

Ça n'a rien à voir (et ça paraît totalement dérisoire) mais je réponds ce soir à notre rp Adam/Emma.
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.

DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Jeu 8 Jan - 18:05

Pour moi vous avez tout dit ... C'est horrible qu'aujourd'hui dans le monde dans lequel on vit on vise encore la liberté d'expression et de presse et je ne parle même pas de toutes ces personnes sur les réseaux sociaux qui osent dire que "c'était bien fait pour eux", de quel droit pouvons nous dire que la mort est une punition fasse à de simples dessins ...
Ce qui se passe me fait terriblement peur, on en arrive à se demander ce qui va se passer plus tard, dans quel monde allons nous vivre, quelle sorte d'avenir allons nous offrir à nos enfants parce que je pense que ces extrémistes ne vont pas s'arrêter là ... bref c'est un mélange de colère, de peine et de peur qui m'envahit encore aujourd'hui.
Je ne parle même pas de ce matin lorsque je suis arrivée au métro de ma ville et qu'il n'y avait personne pas un bruit seule la voix d'annonce résonnait et on pouvait lire sur tous les écrans : soyez vigilants veuillez faire attention à tout objet ou comportement anormal. Ça m'a fait froid dans le dos ...

When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mar 13 Jan - 17:20

Bonsoir ! J'espère que vous vous remettez tout doucement des évènements de la semaine dernière. Pour ma part j'ai énormément de mal. D'ailleurs, en hommage à Charlie Hebdo j'ai fait ce que je savais faire le mieux... Créer des choses.

Le triptyque de Charlie:

Et un texte qui résume tout ce que je pense de tout ça. Parce que s'exprimer sur Internet est une chance, ça nous permet une liberté énorme, alors autant en profiter pour faire de bonnes choses.

Sans ça, à cause de tous ça, j'ai passé ma semaine devant les informations et à peindre/dessiner/en parler, et au niveau des partiels, c'était pas l'idéal. J'en ai encore deux à passer.
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME

DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mar 13 Jan - 17:30

Wah Nara j'adore ce que tu as peints et ce que tu as écris est juste géniale
Je te souhaite bien du courage pour tes partiels

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise. I wasn't looking here I was going,I fell into your eyes. I'm addicted to you
Voir le profil de l'utilisateur http://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mar 13 Jan - 17:38

Merci ça me fait plaisir que mes créations aient fait plaisir aux gens. Elles sont restées plusieurs jours accrochées par la fenêtre elles sont toutes froides.
Merci. J'ai vraiment pas hâte d'autant plus que j'me tape une étrange gastro/infection du foie bien merdique post-fêtes de fin d'année
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.

PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Jeu 15 Jan - 21:53

J'arrive un peu après tout ça, mais je suppose qu'il n'est jamais trop tard pour parler d'une telle tragédie.. j'ai eu le coeur lourd durant des jours, et je dois avouer que ce sentiment n'est pas encore totalement passé, ce qui est arrivé à Charlie Hebdo, aux policiers, aux gens de l'hypermarché casher, tout ça, c'est tragique, parce que personne ne mérite de mourir pour avoir voulu faire de la dérision, pour avoir protégé la nation, la population, ou encore pour juste une religion. Mais on arrêtera jamais la bêtise humaine, et malheureusement, des tas de drames se produisent tous les jours..

En passant Nara, tes peintures sont superbes !

your albatross, let it go, let it go, your albatross shoot it down, shoot it down. when you just can't shake the heavy weight of living. it's the sun in your eyes, in your eyes. BASTILLE ✰ WEIGHT OF LIVING, PT I.
Ryan Steyers

DOUBLE COMPTE : /
PSEUDO : Milou
STATUT : En instance de divorce

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mer 28 Jan - 10:57

Et me voilà validée
Bonjour tout le monde !
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.

DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mer 28 Jan - 21:27

Coucou Ryan
Tu vas bien ?

Hide my head I want to drown my sorrow And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world.
Ryan Steyers

DOUBLE COMPTE : /
PSEUDO : Milou
STATUT : En instance de divorce

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mer 28 Jan - 21:33

Ouiiiiiiii ça va super bien Razz
et toi?
Bonne soirée à tous Smile
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.

DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

MessageSujet: Re: LE FLOOD   Mer 28 Jan - 21:33

Hormis le fait que je n'ai toujours pas trouvé de stage, ça peut aller Laughing

Hide my head I want to drown my sorrow And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FLOOD   

LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant