|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93 INSCRIPTION : 02/10/2014 AVATAR : Maggie Grace DOUBLE COMPTE : Nope PSEUDO : Myin STATUT : Célibataire
MORE ABOUT YOU Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason Répertoire:
 | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 15 Oct - 18:36 | |
| Oui ça va mais il fait trop froid, je veux retourner au Qatar  Et toi alors, tu as réussi à finir tout ton boulot mais surtout à profiter de ton chéri ? |
|
 | |
Mason Bowman ☽ DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ?

MESSAGES : 142 INSCRIPTION : 21/09/2014 AVATAR : Jesse Spencer DOUBLE COMPTE : Lydia Walsh PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia) STATUT : Violamment célibataire
MORE ABOUT YOU Désirs: Répertoire:
 | |
 | |
Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93 INSCRIPTION : 02/10/2014 AVATAR : Maggie Grace DOUBLE COMPTE : Nope PSEUDO : Myin STATUT : Célibataire
MORE ABOUT YOU Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason Répertoire:
 | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 15 Oct - 18:48 | |
| J'ai eu un choc thermique (a) Je t'invite au Qatar quand je serais installée, tu pourras profiter du bon temps Je suis sûr qu'il était content d'être à tes côtés  Et puis quand il y a le chéri, c'est difficile de bossé ! Oui mais ma patronne m'exaspère, je suis bien pressée de finir mon contrat d'alternance ! Et toi pas trop compliqué ton stage, tu tombes pas sur des patients trop chiants ? |
|
 | |

MESSAGES : 142 INSCRIPTION : 21/09/2014 AVATAR : Jesse Spencer DOUBLE COMPTE : Lydia Walsh PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia) STATUT : Violamment célibataire
 | |
 | |
Cassandre Hawkins

| Sujet: Re: LE FLOOD Mer 15 Oct - 19:06 | |
| Ce sera avec plaisir de t'accueillir Oh je comprend totalement ! Je le lâche plus d'une semelle quand je le vois également (a) Elle parle extrêmement mal ! Comme elle sait que je reste pas, elle en profite. Je te comprend tellement et c'est beaucoup plus passionnant le boulot que les cours ! Rester assise à écouter c'est pas trop mon fort ... Mais tu verras ça passe vite le temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: LE FLOOD Mer 15 Oct - 19:22 | |
| |
|
 | |
Charlotte Brennan LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.

MESSAGES : 608 INSCRIPTION : 21/05/2014 AVATAR : Camilla Luddington DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine STATUT : Célibataire
MORE ABOUT YOU Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe. Répertoire:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 12:30 | |
| je veux des vacances  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 12:56 | |
| pleurons ensemble alors. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 13:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 13:16 | |
| je me console en répondant au rp  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 13:38 | |
| vualààà  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aiden Wallace THE BREATH THAT CAPTURED ME

MESSAGES : 1932 INSCRIPTION : 03/06/2013 AVATAR : Dylan Bruce DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.
MORE ABOUT YOU Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis. Répertoire:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 14:10 | |
| y'en qui ont de la chance... |
|
 | |
Aiden Wallace THE BREATH THAT CAPTURED ME

MESSAGES : 1932 INSCRIPTION : 03/06/2013 AVATAR : Dylan Bruce DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.
MORE ABOUT YOU Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis. Répertoire:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 14:26 | |
| pareil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 14:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 15:06 | |
| FINI MES EXAMS DE MI SEMESTRE ! YOUHOUUUUUUU ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 15:11 | |
| Comme je t'envie. Pas trop hard les exams ? J'ai encore deux oraux dans le vent, c'est la mort.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Oct - 15:13 | |
| Ben la matière était méchante quand même : élaboration politique de l'europe... Sujet: nationalisme français et nationalisme allemand avant 1914... bon courage ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE FLOOD  | |
| |
|
 | |
|