THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ✰ PETITES ANNONCES, avec the go-between of NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the go-between of NY

the go-between of NY

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 03/07/2013

✰ PETITES ANNONCES, avec the go-between of NY Empty
MessageSujet: ✰ PETITES ANNONCES, avec the go-between of NY   ✰ PETITES ANNONCES, avec the go-between of NY EmptyDim 21 Sep - 5:18

Petites Annonces.
love it's for everybody.

Bonjour ma mignonne ou mon mignon, si tu es ici c'est que tu recherches l'amour. Peut-être que l'idée d'être célibataire ne te plaît plus ou encore tu désirs simplement découvrir un peu plus que ton premier amour. Ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour juger ! Bien au contraire, je suis ici pour t'aider à trouver l'amour et quoi de plus simple que de faire une petite annonce dans le New York Times ? Avec mon aide, tu as 85 % de chance de trouver l'amour. Le 15 % qui reste c'est que je ne suis pas parfaite. Pour cela il te faudra remplir le petit questionnaire qui suit, n'hésitez pas à vous donner un joli surnom et à faire une annonce qui a du charme. Publiez-la à la suite de ce message, je passerai faire un tour tous les jours et lorsque je vous trouve la perle rare, je vous envoie un message privé. Dans celui-ci vous trouverez le lieu de votre rencontre dans une petite mise en situation et l'accessoire requis pour que la personne qui partagera votre soirée puise vous trouvez. Se serait dommage de se retrouver seul ! Après cela, c'est à vous de vous débrouiller, mais si vous trouvez l'amour n'hésitez pas à me remercier ! Ça fait toujours plaisir de savoir que j'ai réussi mon devoir d'entremetteuse. Par contre, si vous n'avez pas trouvé l'amour, n'ayez pas peur de recommencer, peut-être que le second sera le bon !


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Votre annonce :[/b] (Parlez de vos intérêts, de votre rythme de vie...)

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ PETITES ANNONCES, avec the go-between of NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron "Tu n'as aucune raison d'attendre un mois pour coucher avec une fille sauf si cette dernière à 17 ans et 11 mois."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Where there's rules :: EVENTS-