THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

(M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.    (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   EmptyDim 21 Sep - 17:53





Ethan Walsh
"Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you."
© http://twistedcrossings.tumblr.com/ & Maroon 5

NOM :  Walsh PRÉNOM :  Ethan AGE :  35 ans ORIGINES :  américaines STATUT :  marié, depuis dix ans cette année. MÉTIER :  avocat, mais cela reste négociable TRAITS DE CARACTÈRE : Je l'imagine droit, honnête ayant un fort caractère, surtout au travail mais c'est également un homme tendre, qui à le cœur sur la main. Ils fait d'ailleurs profiter beaucoup d'associations de son argent.   GROUPE :  selon les résultats du test AVATAR SOUHAITE:  Ian Somerhalder, qui reste négociable si vous ne pouvez vraiment pas avec lui mais j'avoue que je l'imagine parfaitement dans ce rôle.


(M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
En soit, je dois avouer que l'histoire d'Ethan est assez libre. Non pas car je n'ai pas le courage de la rédiger mais parce que je souhaite vous laisser la possibilité de vous investir pleinement dans son élaboration, vous offrant ainsi un peu de liberté. Néanmoins, j'aimerai que certains points soient respectés à travers l'histoire du bel âtre.

★ Il vient d'une famille originaire de New York, et assez influente dans la ville à l'époque. A vous de voir si elle l'est encore aujourd’hui.
★ Ethan à fait des études de droits dans l'optique de devenir avocat. (négociable) A présent c'est un avocat accomplie qui à sut pleinement lancer sa carrière et la faire grimper au sommet.
★ Il s'est marié avec Lydia en 2004 et est devenue papa d'une petite fille en septembre 2009. Il est très heureux en ménage depuis sa rencontre avec Lydia. Il ne cesse de l'aimer et être père est un véritable bonheur pour lui. Pourtant depuis quelques moins, il délaisse quelque peu sa femme. Elle qui à des problèmes de confiance en elle depuis sa grossesse et qui n'a pas l'habitude qu'Ethan ne la regarde plus vraiment, ne comprends pas. Elle sent qu'il s'éloigne d'elle, pense qu'il ne la désire plus comme avant. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Ethan s'est fourré dans un gros problème (à vous de voir.) au travail et qu'en plus de lui demande énormément de temps de travail supplémentaire, cela le bouffe littéralement de l'intérieur.
★  Je l'imagine droit, honnête ayant un fort caractère, surtout au travail mais c'est également un homme tendre, qui à le cœur sur la main. Ils fait d'ailleurs profiter beaucoup d'associations de son argent.

Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !


Lydia & Ethan
Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied
It was always you, you
No more guessing who
Looking back now I know it was always you, always you


En un regard, en une parole et en un semblant de sourire elle avait sût. Elle avait deviné que cet homme n'était pas comme les autres. Non, il n'avait rien d'ordinaire. Plus que ça, il lui plaisait. Il lui plaisait comme aucun autre ne lui avait plu jusqu'à présent. Une soirée à New York, organisée par des amis communs de leur famille respective avait fait, qu'ils se trouvaient ce soir là au même endroit. Leurs parents étaient visiblement amis. C'est en présentant leurs enfants l'un à l'autre que Lydia fut immédiatement attiré par ce regard clair. Tout deux mal à l'aise par la soirée quelque peu trop mondaine à leur gout, ils là passèrent à discuter. A tenter de se connaître mettant à part l'influence que pouvait bien avoir leurs familles. Ethan faisait des études de droit qui le passionnait. Il rêvait déjà de se voir à la tête d'un cabinet après avoir gravis les échelons grâce à son dur et surtout bon travail. Il rêvait de justice, de nouvelles visions des choses. Lydia quand à elle avoua qu'elle suivait des études, sans trop avoir de projet pour la suite. Bien que finalement, ce qu'elle apprenait lui plaisait. A l'écart de la foule, leur discussion était spontanée, naturelle. Lydia savait déjà qu'elle le reverrait. Elle le sentait, en plus de tout un tas de sentiments et d'émotions qui ravageaient tout son être. Et elle ne s'était pas trompé.



★★★



Ce soir là, Lydia rentrait de chez une amie. Depuis qu'elle avait laissé tombé la fac, elle passait le plus clair de son temps avec sa bande de copines quand ce n'était pas avec Ethan. A peine avait t-elle passé la porte d'entrée qu'elle fut surprise de découvrir une lumière tamisée émaner du loft. Lorsqu'elle retira ses chaussures, elle se rendit compte que quelques pétales de roses rouges et blanches étaient étalés par terre. Ils formaient même comme un chemin qui la poussait à le suivre. Elle abandonna sa veste et son sac avant de ne suivre ce fameux chemin, plus intriguée que jamais. Elle savait qu'Ethan était un homme romantique, à maintes reprises il le lui avait divinement prouvé mais ce soir, rien que ce par terre de pétales laissait présager que quelque chose de spéciale était sur le point de se produire. Tandis que son cœur battait de plus en plus fort, Lydia finit par arrivée au salon où Ethan l'attendait visiblement. Il agrippa sa main et mêla ses doigts frais aux siens. " Suis moi, j'ai quelque chose à te montrer." Aussitôt, il tira sa petite amie vers leur chambre. Le lit était parsemé de pétales, d'ailleurs un légère odeur de rose flottait dans l'atmosphère. Lydia se tourna alors vers Ethan, elle avait bien une petite idée de ce qu'il s'apprêtait à faire, expliquant pourquoi il avait fait tous ça, mais malgré tous son cœur ne cessait de battre la chamade, tremblante et curieuse, elle attendait qu'il lui dévoile tout. Il ne mit que quelques secondes à s'agenouiller devant sa belle et à saisir à nouveau sa main. " Lidy, je le sais depuis le premier jour où je t'ai vu, mais je crois que le moment est arrivé que je te demande si c'est réciproque. Je souhaite plus que tout passer le reste de mes jours avec toi, que tu sois la mère de mes enfants, que tu reste ma moitié pour ce qu'il nous reste de l'éternité. J'ai envie que tout le monde voit à quel point je t'aime. Que tu portes mon nom et que nous soyons encore plus liés que nous le sommes déjà." Ethan passa alors sa main libre dans sa poche et en ressortie une petite boîte noir, qu'il s'empressa d'ouvrir devant les yeux déjà embués de la blonde. " Lydia Wallace, me ferais-tu l'immense plaisir de devenir ma femme ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

(M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.    (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   EmptyMar 21 Oct - 18:22

hey coucou !! tu veux bien de moi ? j'ai craqué sur ton scéna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

(M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.    (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   EmptyMar 21 Oct - 19:06

Oh, oui, oui, oui, oui je veux de toi mon mari bien aimé ! (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   733833551 (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   801900541 (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   1463740727 (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   3878422183 (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   1226657488 (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   656057843 (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   95154518 (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   2332233399 (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   1960468986
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

(M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.    (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   EmptyMar 21 Oct - 19:08

Ah super ! ben je suis làà rien que pour toi !

( On va pouvoir fêter les 10 ans de mariage XD (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.   1312438728 )
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) CHACE CRAWFORD ~ négociable
» (M) SHANE WEST ~ négociable.
» (F) SHAILENE WOODLEY ~ négociable
» (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE :: ALREADY YOURS-