THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptySam 4 Oct - 8:59

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptySam 4 Oct - 8:59

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptySam 4 Oct - 9:01

Les enchères sont ouvertes   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 2761027500

A rajouter : Ella, Mason, Brett, Charlotte, Teddy


Dernière édition par Cassandre Hawkins le Mer 5 Nov - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bowman
☽ DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ?
Mason Bowman

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 21/09/2014
AVATAR : Jesse Spencer
DOUBLE COMPTE : Lydia Walsh
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : Violamment célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyMer 15 Oct - 17:24

Moi, moi, moi et remoi. Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 1960468986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptySam 18 Oct - 16:28

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 3874365733 Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 3874365733 Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 3874365733
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyLun 20 Oct - 16:52

Et avec blondie aussi faut qu'on voit ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyLun 27 Oct - 16:22

Ella & Mason : je vous rajoutes trèèès vite I love you
Lydia : Oh oui, maintenant qu'on a trouvé avec le beau brun il nous reste la belle blonde. Par contre, j'ai pas d'idée Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyLun 27 Oct - 17:21

Oui, oui. I love you
Elle bosse où Cass' ? Parce que sinon elle aurait put bosser à mi-temps dans la boutique de Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyMer 29 Oct - 14:31

je veux bien un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyLun 3 Nov - 10:23

Désolé j'ai tendance à zapper ma fiche de lien Embarassed
Lydia -> Alors elle bosse en tant que serveuse dans un bar mais je la voit bien assez polyvalente puisqu'elle ne croule pas dans l'or ainsi elle peut également faire des heures dans la boutique de Lydia. Mais Cassie est un peu une gosse dans sa tête, elle bosse car elle a besoin d'argent donc elle est pas vraiment sérieuse, un peu nonchalante. Sa relation professionnelle avec Lydia pourrait être compliqué ? Cassie aurait pu également garder sa fille, faire du babysitting mais vu la catastrophe que Cass est avec les gosses, Lydia aurait vite arrêter les frais (a)

Teddy -> Avec plaisir Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 95154518 Je cours lire ta fiche pour voir si une idée me vient, sauf si tu as déjà quelques choses en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyLun 3 Nov - 11:03

pig
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyLun 3 Nov - 12:09

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 2576698234
T'a déjà des idées en tête ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyLun 3 Nov - 13:08

Cassandre Hawkins a écrit:
Teddy -> Avec plaisir  Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 95154518 Je cours lire ta fiche pour voir si une idée me vient, sauf si tu as déjà quelques choses en tête ?
Je n'ai pas vraiment d'idée mais voici un résumé de Teddy :
Citation :
NOM : Burrows PRÉNOM : Teddy, Lincoln, Joe AGE : 33 ans ORIGINES : Américaines STATUT : Célibataire MÉTIER : Professeur de criminologie et de victimologie à l'université de Columbia, ancien inspecteur de police à Manhattan TRAIT DE CARACTÈRE : Sympathique, stricte, amusant, sociable, observateur, jaloux, séducteur, têtu, joueur, fin enquêteur, volage, charmeur, borné, paraît froid et distant, fêtard, arrogant, sûr de lui, loyal, ouvert d'esprit, logique, prétentieux, secret, bagarreur, a le sang chaud

Teddy est originaire de Boston. Venu à New-York pour ses études, il n'a jamais quitté la ville et est devenu inspecteur à ses 27 ans après avoir fais la circulation pendant presque 10 ans. Aujourd'hui, il ne fait plus parti des forces de l'ordre et n'en a jamais donné les raisons officiellement. Il s'est trouvé une place de professeur à l'université de Columbia ► Il est homosexuel et n'a connu qu'une seule véritable histoire d'amour. Le reste n'étant que des relations éphémères avec des hommes auxquels il ne s'attachait pas. D'où sa devise : « dans la vie, soit tu baises, soit tu te fais baiser ! » ► Des rumeurs sur son départ circulent. Alors que certains disent qu'il a démissionné parce qu'il en a été forcé par le commissaire, d'autres répètent qu'il était le plus véreux d'entre eux et qu'il s'était fais chopé. La réalité est bien loin et personne ne connaît la véritable raison hormis son ancien commissaire ► Autant l'avouer, le trentenaire n'est pas pudique et ne connaît le terme de "pudeur". Pour lui, ce n'est que superflu et il préfère appeler les choses par ce qu'elles sont, quitte à être cru dans ses propos. Ainsi, un cul est un cul, des seins sont des seins et une queue est une queue. Ce n'est ici qu'une question d'ouverture d'esprit selon lui. Il ne cherchera donc pas de métaphores symboliques pour atténuer la vulgarité de ses mots ► Pour en revenir à son exhibitionnisme chronique, Teddy est un homme aimant particulièrement la sensation des draps sur sa peau. Pour faire plus simple, il dort nu. Seul ou accompagné, il a pris l'habitude de se glisser dans son lit dans le plus simple appareil. En conséquence, il lui arrive également de se pavaner en tenue d'Adam dans son loft (pour le plus grand plaisir du propriétaire de l'appartement d'en face) ► Il possède un magnifique loft à Manhattan, situé au 5ème et dernier étage d'un immeuble en plein cœur de Soho. Il est moderne tout en ayant ce côté rustique, usé et vieux qu'il aime tant grâce aux boiserie, aux briques et aux couleurs marrons des différentes pièces. #PHOTO1 ; #PHOTO2 ; #PHOTO3 ; #PHOTO4 ; #PHOTO5 ; #PHOTO6 ; #PHOTO7 ; #PHOTO8 ; #PLAN ► Ancien fumeur, il lui arrive encore de s'en griller une quand l'occasion se présente. Il n'a jamais de paquet sur lui mais il trouve toujours une âme charitable prête à lui donner une cigarette. Teddy ne replongera pas dans son ancienne addiction mais il s'accorde le plaisir d'une dose de nicotine de temps en temps. En souvenir du bon vieux temps ► Son ancien métier lui manque parfois. Représenter l'autorité et la loi, porter une arme et arrêter les criminels sont des facettes qu'il aimerait retrouver à l'université. Malheureusement, il ne peut s'acharner que sur ces pauvres étudiants et il ne s'en lasse pas de le faire ► Sorti du tabagisme, Teddy n'a d'yeux aujourd'hui que pour la caféine. Il a remplacé son ancienne addiction par une nouvelle qui se veut bien moins agressive pour sa santé. Le matin, à la pause,le midi, l'après-midi et même le soir, il n'y a pas d'heure pour boire un café bien que son café matinal reste celui qu'il apprécie le plus en compagnie du New-York Times ► Autre particularité, l'ancien inspecteur a un goût avancé pour les tatouages. Il en possède d'ailleurs quelques uns situé aussi bien sur le torse, les biceps et même la cheville. Son dernier en date est une citation qu'il s'est fait tatoué sur le pectoral gauche au niveau du cœur : « When you lose touch with inner stillness, you lose touch with yourself. When you lose touch with yourself, you lose yourself in the world. » ► Malgré sa démission, Teddy a su garder le rythme effréné des entraînements sportifs liés à son ancien poste. Ainsi, il court, pratique la boxe et continue  la musculation pour entretenir ce corps qu'il sait désirable ► Dernier point important, et non pas le moins dangereux, le professeur a gardé chez lui deux armes à feu, un Beretta 92 et un Sig-Sauer P226 qu'il cache soigneusement et respectivement dans le meuble de son entrée et dans sa table de chevet ►
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyMar 4 Nov - 13:48

Alors alors curieuse que je suis, dès que j'ai commencé à lire ton résumé j'ai voulu savoir la raison du fait qu'il n'est plus policier Arrow

Sinon, je n'ai pas vraiment eu d'idée mais on peut partir sur le fait que Teddy est professeur de criminologie. Cassandra aurait pu s'inscrire dans ses cours pour comprend son père meurtrier malgré qu'elle est partie de sa ville natale pour oublier sa vie passée, sa curiosité la démange. Elle veut savoir comment son père à pu devenir un serial killer sans qu'elle s'en aperçoit. Elle devient donc son élève. Mais vu la chieuse qu'elle est et l'acharnement de Teddy sur ses élèves le courant ne passerait pas très bien. Surtout qu'elle doit surement être la plus vieille de toutes ses élèves non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyMer 5 Nov - 9:35

La raison reste un mystère pour le moment ^^ Non en fait, ça va être en lien avec mon nouveau scénario.
Citation :
En effet, ce dernier n'a pas réellement été viré du commissariat. Ceci n'était qu'une couverture pour pouvoir intégrer la prestigieuse université en tant que professeur de criminologie et ainsi enquêter sous couverture sur Le Monsieur qui selon leurs dernières infos travaillerait là-bas lui aussi sous couverture.
Pour la partie, élève/prof, ça me convient parfaitement. Je n'y avais pas pensé ^^ Et oui Teddy aime martyriser ses étudiants Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie 849902045 C'est un passe-temps comme un autre donc on peut partir sur ça avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie   Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie EmptyMer 5 Nov - 9:44

Oh j'aime beaucoup la raison et ça peut expliquer l’acharnement de Teddy sur ses élèves puisque ce n'est pas vraiment son boulot.
Parfait alors ! Je te rajoutes très vite (dès que j'aurais moins la flemme de faire ma fiche Arrow ) et dès que tu es libre pour un rp, fais moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre-tu crois que tu pourrais te faire une petite place dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.
» Petite absence (à archiver)
» EVENEMENT N°1 ~ week end dans le Vermont.
» EVENEMENT N°3 ~ retour dans le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: defining moments :: EVER THINE-