THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HUGH DANCY ~ très négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

(M) HUGH DANCY ~ très négociable Empty
MessageSujet: (M) HUGH DANCY ~ très négociable   (M) HUGH DANCY ~ très négociable EmptyDim 5 Oct - 19:37





Martin Nom
"stereo love."
© fyislafisher

NOM :  Au choix, américain de préférence. PRÉNOM :  Martin pour le scénario, libre également. AGE :  Trente cinq ans, ou plus. ORIGINES :  Au choix. STATUT :  Célibataire mais amoureux. MÉTIER :  Pdg d'une entreprise. TRAITS DE CARACTÈRE :  Doux - Franc - Aventurier - Maladroit - Caractériel - Optimiste - Drôle - Charmant - Sportif - Téméraire - Borné GROUPE :  Au choix, selon vos réponses au sondage. AVATAR SOUHAITE:  Hugh Dancy (très négociable)


(M) HUGH DANCY ~ très négociable Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
Martin est un homme puissant, sur lequel on se retourne sans hésiter. Mais derrière ce physique ravageur se cache un homme avec un passé douloureux. Héritier de l'entreprise de son père, Martin n'a pas la vie dont il a toujours rêvé mais trop soucieux de ne pas décevoir ses proches, il a accepté de reprendre le flambeau de l'entreprise familiale il y'a deux ans.
Martin a toujours vécu à New York. Sa réputation est grande, le jeune homme a beaucoup d'amis et est toujours partant pour faire la fête.
Son histoire reste tout de même très libre, dès l'instant que vous respectez le point principal concernant sa famille.

Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
Molly et Martin se connaissent depuis des années, à tel point qu'ils ont l'impression de se connaître depuis toujours. Molly est en quelque sorte la bouffée d'oxygène du jeune homme, son bol d'air qu'il adore retrouver après une journée de travail acharnée. Mais depuis peu, celle qu'il considérait comme sa soeur est devenue bien plus à ses yeux. Martin est amoureux de Molly mais il connait la jeune femme par coeur : jamais elle ne laissera tomber son train de vie pour lui. D'autant plus qu'il ne se sent pas totalement prêt d'assumer la carrière de la jeune femme et sa passion pour l'alcool et les drogues en tout genre. Ils couchent ensemble, depuis des mois, dès lors que leurs corps sont assez alcoolisés pour faire tomber toutes les barrières. Mais depuis que Martin a avoué ses sentiments à la jolie rouquine, celle-ci a décidé de lui tourner le dos. Non pas qu'elle le déteste, bien au contraire. Il se pourrait bien que ces sentiments soient réciproques mais Molly refuse de s'engager et d'offrir son corps à un seul homme. Elle sait qu'elle n'est pas l'épouse modèle, mais juste la femme avec qui les hommes aiment passer du bon temps. Et puis, elle préfère briser le coeur de son meilleur ami et s'éloigner plutôt que de s'avouer la vraie nature de ses sentiments. Mais Martin est-il réellement prêt à la laisser partir ?

EXTRAIT DE MA FICHE :
« T’en as pas marre de montrer ton cul à la télé sérieusement ? » Je regarde mon interlocuteur – et meilleur ami par la même occasion – et me demande vraiment quelle mouche peut bien l’avoir piquée. Enfilant mon verre de téquila comme du petit lait, je ne prends même pas la peine de répondre à sa question et lève directement la main pour commander un autre verre. De quel droit se permet-il de me dire ça alors que tout ça fait partie de ma vie. Je ne comprends pas sa réaction. Habituellement avec Martin, tout est simple. Bien sûr, ils nous arrivent parfois de coucher ensemble quand nos corps sont bien trop alcoolisés pour contrôler quoi que ce soit mais ça n’empêche pas notre relation amicale de durer et d’être parfaite : sans aucun jugement. Enfin, c’est ce que je croyais car apparemment, les choses ont changé. « Molly, regardes-toi ! » Cette fois, je ne peux plus me contenir. « Bordel Martin c’est quoi ton problème hein ?! » Exaspérée, je ne prends pas de gants avec mon ami et lui hurle dessus, littéralement. Il n’est pas comme d’habitudes, il a ce petit truc dans les yeux que je ne connais pas. Est-ce sa nouvelle pute qui le rend comme ça ? Ou bien l’alcool qui n’est pas assez fort ? Je l’ignore, mais je n’aime pas du tout ça. « Depuis quand tout ça te dérange ?! Ça fait des années que je suis comme ça Martin, c’est ma vie et je n’ai pas besoin de tes conseils t’as compris !? » Je ne veux pas le perdre, de toute évidence Martin est la personne la plus importante à mes yeux. Lui seul me comprenait, m’aimait malgré mes démons et mon métier prenant. Mais aujourd’hui, il semble me tourner le dos et je me sens cruellement seule. Je me lève pour quitter les lieux, terriblement peinée par ses mots. Mais Martin me rattrape, bien décidé à me faire comprendre quelque chose… « Molly, t’es complètement folle. T’es tellement préoccupée par ta vie de débauche que tu n’as même pas remarqué que j’étais dingue de toi. » Et merde, pas ça. Par pitié. Je le regarde, interloquée par ces révélations mais incapable d’y répondre. « Je suis fou de toi Molly… Je voudrais que tu arrêtes tout ça. Si tu refuses de le faire pour toi, alors fais le au moins pour moi. » Les larmes me montent aux yeux et pourtant je reste de marbre. Jamais ô grand jamais je n’offrirais mon cœur à un homme. Et même si Martin correspond parfaitement à l’homme de ma vie, je ne peux pas accepter une telle proposition. « Je.. Je suis désolée. Je me tire. » Tournant les talons, je ne peux retenir mes larmes. Quel con, pourquoi a-t’il tout gâché ? Notre relation était parfaite, et je vais devoir me résigner à vivre sans lui. Tout simplement parce que j’ai peur de l’engagement et que je refuse de tirer un trait sur tout ça.


Dernière édition par Molly Pierce le Dim 12 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

(M) HUGH DANCY ~ très négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ~ très négociable   (M) HUGH DANCY ~ très négociable EmptyDim 5 Oct - 19:41

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et de vous y intéresser.
QUELQUES EXPLICATIONS :
Globalement, le scénario est totalement libre niveau histoire dès l'instant que le lien entre les deux est respecté. C'est une relation très importante pour le développement de mon personnage, et de nombreuses possibilités sont possibles quant à l'évolution de leur lien (on pourra d'ailleurs voir cela ensemble, je suis ouverte niveau propositions)
Je ne demande pas quelqu'un qui poste six fois par semaines, et qui écrit des posts d'une longueur exorbitante. Non, un rp par semaine minimum ça me convient, et je privilégie la qualité plutôt que la quantité.
Côté pseudo, il est totalement libre. Quant à l'avatar, Hugh Dancy colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage mais je suis également ouverte à d'autres propositions.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question et merci encore, à celui ou celle qui prendra mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUGH DANCY ~ très négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.
» (M) CHACE CRAWFORD ~ négociable
» (M) SHANE WEST ~ négociable.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE-