THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 SAVY + Just hold my hand while I save myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyVen 17 Oct - 4:56



Prénom Prénom² Nom

❝ citation ❞


✌ âge ✌ situation civile ✌ situation financière ✌ métier ✌ avatar ✌ groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss




Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyVen 17 Oct - 4:56



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss




Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyVen 17 Oct - 4:56


   

   
Pour les monsieurs

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par Dragibussss


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyVen 17 Oct - 4:56


   

   
Prénom Prénom² Nom

   
❝ citation ❞

   
   
RPs à commencer


   
Lieu ✌ Personnes

   
Lieu ✌ Personnes


   
RPs en cours


   
www Titre du RP ✌ Personnes

   
www Titre du RP ✌ Personnes


   
RPs terminés


   
www Titre du RP ✌ Personnes

   
www Titre du RP ✌ Personnes


   
RPs abandonnés

   
www Titre du RP ✌ Personnes

   
www Titre du RP ✌ Personnes


   Fiche créée par Dragibussss


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptySam 18 Oct - 9:38

SAVY + Just hold my hand while I save myself 3874365733 SAVY + Just hold my hand while I save myself 3874365733 SAVY + Just hold my hand while I save myself 3874365733
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyDim 19 Oct - 13:57

Salut toi (a)

On se le cherche ce super lien alors ? SAVY + Just hold my hand while I save myself 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyLun 20 Oct - 16:07

Totalement I love you
Je pense que Savy pourrait connaître Papa Fitzgerald, en fait je t'explique lui est un très bon avocat reconnu en Europe et qui bosse parfois en collab' avec des avocats de NY donc je pense qu'elles pourraient ce connaître de la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyLun 20 Oct - 16:48

Il nous faut un lien, obligé en tant que sœurette de ton cher mari. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMar 21 Oct - 5:12

ELLA : Ca me semble bien ! Savy aurait même pu faire un stage dans le cabinet de ton père, et les deux se seraient rencontrées à l'époque. Ton père aurait adoré le côté ambitieux et hyper déterminé de Savy et du coup, il la suit de loin dans sa carrière et ils n'auraient jamais perdu contact. Du coup, Ella pourrait soit voir Savy comme une sorte de soeur imposée ou au contraire un modèle qu'il faut suivre. Tout dépend de son caractère Smile

LYDIA : Ah oui forcément, un lien s'impose ! Et vu que ton frère m'aime plus beaucoup, je veux que toi la grande soeur, tu m'aimes bien quand même (a)

Donc, moi, j'aurais plutôt vu du positif ! Pour ne rien arranger aux histoires de mon cher mari ... La soeur et la belle-soeur qui s'entendent hyper bien, qui se confient vachement l'une à l'autre. Bon après, quand Lydia apprendra qu'elle est enceinte d'un autre que son frère, son amitié risque d'être mise à l'épreuve, mais pour l'instant, c'est de l'amour (a)

Sauf si tu avais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMar 21 Oct - 14:17

Savannah Wallace a écrit:
ELLA : Ca me semble bien ! Savy aurait même pu faire un stage dans le cabinet de ton père, et les deux se seraient rencontrées à l'époque. Ton père aurait adoré le côté ambitieux et hyper déterminé de Savy et du coup, il la suit de loin dans sa carrière et ils n'auraient jamais perdu contact. Du coup, Ella pourrait soit voir Savy comme une sorte de soeur imposée ou au contraire un modèle qu'il faut suivre. Tout dépend de son caractère Smile

Alors du coup entre temps un lien c'est créé avec ton mari SAVY + Just hold my hand while I save myself 3244172921
Ella le connaît depuis toute petite puisque leurs parents sont amis et l'a toujours considéré comme un frère, ils ce sont un peu perdus de vus quand il est allé a Yale et qu'elle a été vivre chez son père. Je me dis que du coup ce serait pas mal de combiner, a l'époque donc Savy aurait pu être en stage chez Papa Fitzgerald et alors c'est là qu'Ella la rencontrera pour la première fois. Bien qu'aimant beaucoup sa fille, papa Fitz à toujours eu plus d'ambitions et d'attentes pour son avenir qu'elle n'en avait elle même. Du coup il aurait pu présenter Savy comme un modèle a suivre, ce qu'Ella a tout de suite plus ou moins rejeté car elle n'apprécie pas qu'on lui dicte sa vie. Avec le temps elle aurait appris à connaître la jeune femme, et elles auraient même pu avoir de vrais bon moments ensembles un peu comme deux soeurs en effets. Je me demande si cela pourrait s'être passé avant le mariage ? Du coup ce serait assez drôle après qu'elle ce rende compte qu'Aident et Savy sont mariés SAVY + Just hold my hand while I save myself 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMar 21 Oct - 18:17

Je viens quémander un lien. I love you
Rona est avocate, puis elle est une très bonne amie du cher et tendre époux de Savy (ruuum), j'avais donc dans l'idée qu'elles pourraient être amies. Rona et Aiden se connaissent depuis longtemps. Ils avaient été en couple, mais se sont rendus compte qu'ils n'avaient rien en commun, à part leur 'amitié'. Aujourd'hui, ils sont de bons amis, pas les meilleurs mais ils aiment bien papoter ensemble, aller boire un verre, en tout bien tout honneur biensur. I love you Puis Rona est sur le point de se marier et est extrêmement fidèle et amoureuse donc bon. tongue
Donc oui, j'aurais pensé qu'elles pourraient être amies. Sauf qu'elle se douterait qu'une 'menace' plane sur le couple Savy/Aiden ? SAVY + Just hold my hand while I save myself 1226657488 SAVY + Just hold my hand while I save myself 620994680
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMer 22 Oct - 5:39

ELLA + Ca me semble parfait ça ! Une sorte de relation de soeurs finalement, avec leurs moments de joie, leur moments de rejet l'une de l'autre. Savy est trop sérieuse et ambitieuse pour Ella, et Ella agace parfois Savy avec son insouciance. Du coup, effectivement, je vois bien les choses se passer avant le mariage et comme ça, Ella découvrirait seulement après que Savy est marié à Aiden. Ca peut être marrant. Vu que aujourd'hui, leur couple va mal, Ella pourrait être l'une des seules à qui Savy s'ouvre sur son couple. A voir cependant selon la relation que tu entretiens avec Aiden, si Ella est au courant qu'il a une maîtresse et tout (a)

RONA + Ahhhhh j'aime ton idée ! Ca peut être bien marrant ça ! Au début, Savy aurait pu être un peu jalouse de Rona mais avec le temps, elle se rend compte qu'il n'y a qu'une amitié purement platonique et elle s'attache à la blonde. Surtout que un peu plus jeune qu'elle, elle aurait pu conseiller Rona pour sa carrière d'avocate.

Du coup, aujourd'hui, Rona sentirait que leur couple bat de l'aile, et elle tenterait de voir ce qu'elle peut faire pour arranger les choses ? En général, les futures mariées voient le bonheur partout donc elle se dirait que forcément, il faut arranger les choses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMer 22 Oct - 8:58

Savannah Wallace a écrit:
ELLA + Ca me semble parfait ça ! Une sorte de relation de soeurs finalement, avec leurs moments de joie, leur moments de rejet l'une de l'autre. Savy est trop sérieuse et ambitieuse pour Ella, et Ella agace parfois Savy avec son insouciance. Du coup, effectivement, je vois bien les choses se passer avant le mariage et comme ça, Ella découvrirait seulement après que Savy est marié à Aiden. Ca peut être marrant. Vu que aujourd'hui, leur couple va mal, Ella pourrait être l'une des seules à qui Savy s'ouvre sur son couple. A voir cependant selon la relation que tu entretiens avec Aiden, si Ella est au courant qu'il a une maîtresse et tout (a)

Je ne pense pas qu'Ella soit au courant, alors on pourrait totalement faire ça SAVY + Just hold my hand while I save myself 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyJeu 23 Oct - 5:33

Parfait alors, on part là dessus I love you SAVY + Just hold my hand while I save myself 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMar 28 Oct - 16:06

May I ? SAVY + Just hold my hand while I save myself 3296566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMar 28 Oct - 20:56

Ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMer 29 Oct - 5:54

Grayson, avec plaisir ! Une idée ou on cherche ensemble ? SAVY + Just hold my hand while I save myself 95154518

Rona, parfait, je te rajoute ! On pourra se faire un sujet à l'occasion si tu veux SAVY + Just hold my hand while I save myself 852563886
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMer 29 Oct - 10:20

J'ai peut-être une idée! Grayson aurait pu avoir besoin d'un avocat pour une quelconque raison, et il se serait tourné vers Savannah? SAVY + Just hold my hand while I save myself 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMer 29 Oct - 14:31

je peux ? SAVY + Just hold my hand while I save myself 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMer 29 Oct - 19:48

Grayson, ça me semble bien ! Et du coup, ils auraient gardé contact ?

Teddy, avec plaisir SAVY + Just hold my hand while I save myself 95154518 On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyMer 29 Oct - 21:05

Oui! Savannah lui aurait rendu service donc il lui aurait sans doute proposé de venir à son restaurant pour la remercier de son aide SAVY + Just hold my hand while I save myself 1157872176
Elle a l'air d'être une femme qui a de l'influence, et Grayson a besoin de personnes comme elle SAVY + Just hold my hand while I save myself 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptySam 1 Nov - 11:15

j'ai besoin d'une meilleure amie si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyLun 3 Nov - 6:19

Teddy avec plaisir, un meilleur ami c'est parfait (a)

Ils se connaîtraient depuis longtemps ?

Grayson, parfait, j'aime l'idée ! Savy ferait de la pub pour son resto auprès de son cabinet et de ses clients (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyLun 3 Nov - 10:16

ils auraient pu se rencontrer à leurs arrivées respectives à New York. Teddy y est depuis ses 18 ans. Savy aurait pu être la première personne qu'il ait "sauvé". Un voleur aurait pu lui piquer son sac à main et Teddy dans le coin l'aurait arrêté en voyant ce qu'il a fait pour revenir vers elle et lui redonnait son bien. Elle aurait pu lui payer un café pour le remercier et ils ne se seraient plus quittés
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself EmptyJeu 6 Nov - 5:55

Ca me semble parfait, Savy a toujours vécu à NY, mais je l'imagine bien complètement paniquer si on lui vole son sac à main. En plus, je l'imagine bien avoir reçu pour ses 18 ans, une belle voiture, cadeau de son papa chéri, et du coup, les clés, tous ses papiers et de l'argent seraient à l'intérieur de son sac à main, donc en lui sauvant le coup, Teddy lui aurait épargné bien des ennuis xD

Du coup, ils auraient ensuite sympathisé et seraient devenus à force des amis, des confidents et aujourd'hui, ils ne se voient plus l'un sans l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

SAVY + Just hold my hand while I save myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nothing like a friend to hold on to. (lydiarys)
» SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: defining moments :: EVER THINE-