THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ I'm only human w/Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

≈ I'm only human w/Aiden Empty
MessageSujet: ≈ I'm only human w/Aiden   ≈ I'm only human w/Aiden EmptyLun 20 Oct - 18:45


★★★
≈ But I'm only human ≈
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down

Trois jours que le poids d’un secret beaucoup trop lourd à porter seule était en train de peser inexorablement sur Lydia. Trois jours  durant lesquels elle ne trouvait que difficilement le sommeil, elle ne mangeait que très peu. Non, la seule chose qu’elle faisait c’était penser à ça, à cette nouvelle, encore et encore. Ressasser cette nouvelle qui, dans d’autres conditions, aurait dû la rendre folle de joie. Mais ce n’était pas le cas. A peine eu telle grimpé dans un taxi que des larmes commencèrent à la gagner. Elle savait où elle allait. Elle savait auprès de qui elle avait besoin d’être dans ce moment difficile, avec qui elle voulait être. Son frère. Ironie ou coup du sort, tous deux s’étaient quelque peu éloignés ces derniers temps. Lydia reprochant à Aiden de fréquenter une autre femme alors qu’il est marié. C’était plus fort qu’elle, elle était accroché aux valeurs du mariage. Et puis elle tient à Savy. Enfin à quoi peut bien rimer les valeurs du mariage pour elle aujourd’hui, après ce qu’elle à fait ? Anéantie, elle n’avait envie de se tourner que vers Aiden, qui lui rirait sans doute au nez. Mais il était le seul en qui elle avait suffisamment confiance. Et puis, elle avait besoin de lui plus que jamais, elle savait qu’il comprendrait. Le taxi la laissa de nouveaux face à ses peurs, à ses doutes et sa culpabilité sur le trottoir de la rue où son cadet résidait. La pluie vint s’abattre sur elle instantanément mais elle n’en avait rien à faire. Elle ne sentait même pas les larmes qui, mêlaient à la pluie, ruisselaient sur son visage. Arrivée à hauteur de l’interphone elle appuya sur le bouton ou était indiqué en majuscule son propre nom. Son nom de jeune fille. Wallace. Aiden répondit un « oui » curieux, auquel Lydia ne répondit que brièvement. « C’est moi. Lydia. » Sans attendre une seconde de plus, le son déclenchant la porte se fit entendre. Lydia se précipita à l’intérieur et monta les escaliers à la course jusqu’à ce qu’elle se retrouve sur le perron. Au même moment, Aiden ouvrait la porte. Sans réfléchir, sans même laisser le temps à Aiden de véritablement voir qu’il s’agissait bien de sa sœur, elle se jeta irrémédiablement dans ses bras. « Je suis désolé petit frère. Je suis tellement désolé. » Elle s’effondra dans ses bras qui l’entouraient déjà, tandis qu’elle le serrait de toutes ses forces.  
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

≈ I'm only human w/Aiden Empty
MessageSujet: Re: ≈ I'm only human w/Aiden   ≈ I'm only human w/Aiden EmptyVen 24 Oct - 15:43

Le regard perdu dans cet amas d'immeuble qu'était New York, Aiden se trouvait encore chez lui, tous ses projets avaient été chamboulé depuis le soir ou Savannah lui avait appris qu'elle était enceinte. Il ne s'imaginait pas être encore ici, dans cet appartement qui lui rappelait à quel point il avait loupé sa vie, comment il s'était trompé sur toute la ligne et qu'il aurait du faire marche arrière le jour ou il en avait encore l'occasion. Malheureusement à force d'incertitudes et de réflexion il se trouvait dans une position qui ne faisait pas de lui l'homme le plus heureux du monde. Il tourna le regard vers le salon, tout était rangé à la perfection. Cet appartement reflétait parfaitement son couple parfait à première vue mais tellement vide de sens à l'intérieur. La seule chose qui le rendait heureux c'était qu'il allait être père, il avait encore un peu de mal à s'y faire mais ça le rendait plus heureux que jamais. Il avait décidé de renoncer à Nora, il était inconcevable pour lui d'abandonner Savy enceinte. Elle avait bien choisi son moment pour arrêter de prendre la pilule, sûrement avait-elle décelé qu'Aiden lui échappait et qu'avoir un enfant serait la seule raison de le faire rester, et elle avait vu juste. Il jeta un coup d’œil à son téléphone, les messages de Nora lui manquaient terriblement, au lieu de ça il avait reçu un message de Savannah, depuis l'annonce de la grossesse, elle rentrait presque tous les soirs un peu plus tôt. Le bruit de la pluie fit détourner le regard du beau brun en direction des baies vitrées. Il eut une envie soudaine de partir pour le Texas, partir se ressourcer avec ses parents voir même pourquoi pas Lydia sa sœur aînée. Il avait besoin de faire le point sur certaines choses et il ne pouvait le faire qu'en étant loin de New York. Soudain, l'interphone sonna, le beau brun n'attendait personne en particulier, il se demanda qui pouvait lui rendre visite en cette sombre journée d'automne. « C’est moi. Lydia. » quelle coïncidence, pensa Aiden, mais il trouvait tout de même cela louche que sa sœur qui avait mis des distances entre eux depuis qui lui avait annoncé son infidélité lui rende visite en cette fin d'après midi. Il appuya sur le bouton pour débloquer la porte du hall d'entrée. Il savait qu'il fallait quelques minutes pour monter jusqu'à son appartement. Lorsqu'il ouvrit la porte, Lydia finissait de monter les marches, elle était trempée et légèrement essoufflée, à peine eut-il le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se jeta à son cou. « Je suis désolé petit frère. Je suis tellement désolé. » elle l’étreint si fort que le cœur d'Aide s'emballa, que se passait-il, qu'était-il arrivé, immédiatement sa pensée alla vers ses parents, est ce qu'il leur était arrivé quelque chose. Voyant que Lydia ne voulait pas le lâcher, il la serra à fort à son tour elle avait visiblement besoin de ça. « Qu'est ce qui se passe Lydia ??! »demanda Aiden avec un regard d'incompréhension. Il l'a poussa gentiment jusque dans son hall d'entrée et ferma la porte, ses voisins n'avait pas besoin d'entendre toute la scène. « Est ce que quelque chose est arrivé ? Les parents vont bien ? »demanda t-il immédiatement à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

≈ I'm only human w/Aiden Empty
MessageSujet: Re: ≈ I'm only human w/Aiden   ≈ I'm only human w/Aiden EmptyMar 4 Nov - 19:10

L’étreinte que lui rendit son frère avait déjà quelque chose de réconfortant. La jeune femme ne voulait d’ailleurs pas y mettre fin, elle aurait voulu que cela ne cesse jamais. Elle se sentait en sécurité et surtout au plus proche de son frère. Pourtant, Aiden mis fin à cette étreinte de retrouvaille pour le moins, impulsive, et afficha un regard emplie d’incompréhension en direction de celui embuée de sa sœur. « Qu'est ce qui se passe Lydia ??! » En plus de l’incompréhension aisément lisible sur son visage cerné, Lydia devinait également l’inquiétude l’habitant également face à sa venue et surtout son comportement. Ce n’était pourtant pas ce qu’elle voulait. Mais le voir, se confronter à nouveau à ce qu’elle allait lui dire, à cette réalité qui ne cesse de la ronger depuis des jours, l’avait littéralement retourné. Il poussa la blonde à se décaler vers son hall d’entrée avant de ne fermer la porte. Il souhaitait visiblement garder un minimum de leurs vies privés pour eux. Lydia n’avait même pas songé à ce genre de chose. Le regard des gens l’importait en en ce moment, celui qu’elle redoutais plus que tout était sans conteste celui de son frère. Sans parler bien sûr, de celui de son mari. « Est ce que quelque chose est arrivé ? Les parents vont bien ? » Reprit finalement Aiden, visiblement de plus en plus inquiet et semblait chercher dans son esprit ce qui pouvait bien mettre sa sœur dans un tel état. « Non, non les parents vont bien. » Répondit immédiatement Lydia, ne voulant pas inquiéter Aiden pour rien. Elle passa ses mains sur son visage et tenta d’essuyer celui-ci tant bien que mal, tout en évitant un carnage avec le peu de maquillage qu’elle avait mis aujourd’hui. Elle releva ensuite la tête vers le brun qui la scrutait d’un interrogateur. « C’est moi Aiden. C’est moi qui est fait une connerie. Une grosse connerie que je risque de payer très cher. » Elle s’avança lentement dans l’appartement d’Aiden, fuyant de ce fait le regard de ce dernier. Cet appartement qu’elle avait toujours trouvé un peu froid, lui rappela immédiatement tout ce qu’elle avait vécue ici avec son frère. Et en particulier les dernières discutions, pas franchement agréables, qu’ils avaient tous les deux eues. Elle s’en voulait pour ça, pour sa réaction idiote. D’autant plus aujourd’hui. « En fait…j’ai trompé Ethan. » Aussitôt ces mots furent ils émis à voix haute, pour la première fois, Lydia fondit à nouveau en larmes, tout en gardant le regard baissé. « Je m’en veux tellement. Je m’en veux d’avoir été si conne avec toi. Je m’en veux d’avoir fais ça. Je sais plus quoi faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

≈ I'm only human w/Aiden Empty
MessageSujet: Re: ≈ I'm only human w/Aiden   ≈ I'm only human w/Aiden EmptyMer 26 Nov - 17:06

Il n'avait jamais vu sa sœur ainsi, elle semblait si … désemparé. Lydia qui était une femme si souriante et aimante, il ne l'avait vu que très peu de fois fondre en larmes. Et c'est ce qui l'inquiétait particulièrement.  « Non, non les parents vont bien. » Aiden soupira en guise de soulagement, ça l'avait tellement perturbé de voir sa sœur ainsi, qu'il s'était imaginé le pire. Il se demandait donc ce qui pouvait mettre Lydia dans un tel état ? Elle qui avait décidé de prendre ses distances depuis le jour ou il lui avait annoncé qu'il avait une relation extra conjugale. Il avait juste espéré avoir un peu de soutien de la part de sa sœur, elle qui était toujours là pour lui, mais au lieu de ça elle lui avait tourné le dos. Pendant un moment il avait même pensé qu'elle puisse le dire à Savy … « C’est moi Aiden. C’est moi qui ait fait une connerie. Une grosse connerie que je risque de payer très cher. » Aiden écarquilla les yeux, sa grande sœur faire une bêtise, c'était assez surprenant. La dernière fois qu'elle lui avait dit ça, elle avait 20 ans et avait planté la voiture des parents pas très loin de leur ranch au texas, chose qui peut arriver à tout le monde. Sa grande sœur s'éloigna petit à petit de lui, pour prendre place au centre du salon, le regard vide. « En fait…j’ai trompé Ethan. » si il avait eut quelque chose dans les mains à ce moment précis il l'aurait sûrement laissé se fracasser contre le sol. Lydia, tromper Ethan après tous ses serments sur le mariage et la fidélité qu'elle lui avait fait ses derniers mois, c'était impensable pour le jeune trentenaire. Sa sœur fondit de nouveau en larme, sûrement émue par le fait qu'elle venait de le prononcer à voix haute et qu'elle se rendait compte que tout cela était bel et bien réel. Elle avait du mal à regarder son jeune frère. Aiden posa une main sur son épaule, il ne pouvait faire plus, car il aurait bien eu besoin de son réconfort le jour ou il lui avait annoncé la même chose. Toutefois, il ne pouvait être attendrit par le fait de voir sa sœur aînée si démunie. [color=#ff3333]« Je m’en veux tellement. Je m’en veux d’avoir été si conne avec toi. Je m’en veux d’avoir fais ça. Je sais plus quoi faire. » Aiden baissa lourdement les paupières, il avait ressenti la même chose qu'elle au début, c'était comme si elle le renvoyait deux ans en arrière, le soir ou il avait rencontré Nora. Il lui fit signe de s'asseoir calmement sur le canapé en cuir noir. « Est ce que tu sais pourquoi tu as fait ça ? »demanda t-il en essayant de soutenir son regard. Il voulait lui poser les bonnes questions, celles qui l'aurait aimé qu'on lui pose pour qu'il y voit plus clair. « Est ce que … est ce que Ethan est au courant ? »demanda t-il timidement. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, est ce qu'elle avait foncé chez lui parce qu'elle avait tout dit à Ethan ou simplement parce que les remords la hantait trop et qu'elle avait besoin d'en parler ?

HJ : super, super désolée du retard  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

≈ I'm only human w/Aiden Empty
MessageSujet: Re: ≈ I'm only human w/Aiden   ≈ I'm only human w/Aiden EmptyDim 11 Jan - 11:27

Lorsque Lydia avoua à son petit frère que si elle était dans cet état, c’est parce que elle avait fait une erreur. Qu’elle était fautive de ce qui était entrain de lui arriver, le jeune homme parût on ne peut plus surpris. Il faut dire que ce n’est pas dans les habitudes de Lydia, non seulement de se mettre dans des états pareil mais aussi de faire quelque chose d’inconvenable. Elle est comme ça. Maniaque avec sa propre vie et ses manières de faire, elle aime tout régir et rester dans le bon chemin. Avouer cette erreur qu’elle avait commise lui brûla les lèvres, lui pincèrent à nouveau le cœur et réveilla en elle une nouvelle nausée. Elle se répugnait elle-même. Aiden baissa le regard, la jeune femme savait qu’elle ne pouvait pas lui demander directement de l’aider, lui demander d’être là pour elle alors qu’elle, quelques mois plus tôt lui avait littéralement tourné le dos alors qu’il se trouvait dans une situation similaire. Et puis, il lui fit signe de s’assoir sur son canapé. « Est ce que tu sais pourquoi tu as fait ça ? » Demanda-t-il tout en accrochant le regard de son aînée avec le sien. Voyant qu’il ne régissait visiblement pas si bêtement qu’elle, cela suffit à lui faire un certain bien. « Je…J’avais l’impression que depuis des semaines, Ethan me cachais quelque chose. Il est différent tu sais. On ne se voit presque plus. Et puis…je sais pas, il me regarde différemment. » Elle se rendait compte, encore une fois, que ces arguments étaient infondés. Qu’elle s’était certainement faite des idées. Qu’elle n’avait fait que bêtement répondre à une pulsion. Pulsion qui la révulsait au jour d’aujourd’hui. « Est ce que … est ce que Ethan est au courant ? »  Devant cette question qui renvoya Lydia à ce qui s’était produit hier soir chez elle, des larmes roulèrent à nouveau le long de ses joues sans qu’elle ne puisse les retenir. « Oui. » Avoua-t-elle honteusement. « Je ne pouvais pas lui cacher. Surtout que ce n’est pas tout Aiden. » Les yeux embués de larmes, elle releva la tête vers son cadet et scruta son visage. Il avait cet air attentionné, celui qu’un frère inquiet, malgré tout ce qu’il avait put se passer auparavant, pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

≈ I'm only human w/Aiden Empty
MessageSujet: Re: ≈ I'm only human w/Aiden   ≈ I'm only human w/Aiden EmptyDim 1 Fév - 16:35

Si Aiden avait imaginé que sa sœur aînée arrive en larmes dans son appartement pour lui avouer qu'elle avait trompé son mari, il ne l'aurait jamais cru. Il avait déjà assez à faire avec ses propres soucis d'infidélités alors imaginer que sa sœur était dans le même cas que lui était assez bizarre. Enfin tout n'était sûrement pas pareil car quoi qu'on pouvait en dire il était toujours fou amoureux de Nora. Pourtant, ils n'avaient aucun gênes d'infidélités, il fallait voir leur parents toujours aussi amoureux l'un de l'autre même après toutes ces années. Ou leur oncle Neal qui avait passé sa vie entière à trouver la femme qui ne le ferait pas souffrir. « Je…J’avais l’impression que depuis des semaines, Ethan me cachais quelque chose. Il est différent tu sais. On ne se voit presque plus. Et puis…je sais pas, il me regarde différemment. » lui déclara Lydia en essayant de retrouver son calme. Aiden ne comprenait pas comment elle avait pu penser ça, il avait l'habitude de retrouver Ethan pour faire du jogging et ce dernier ne faisait que de faire des éloges sur sa sœur. Lydia devait sûrement se faire des idées, ou paniquer pour rien comme elle en avait l'habitude. Ce n'était pas non plus une raison pour le tromper, mais Aiden était bien placé pour savoir que lorsque ça ne va plus trop dans un couple il suffit de rencontrer une personne pour nous faire basculer du mauvais côté. C'était un peu ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait rencontré Nora pour la toute première fois mais aussi parce qu'elle était totalement différente de Savy et c'est aussi ce qu'il recherchait quelque part. Il n'en pouvait plus de tous ces faux semblants. Il aurait voulu dire à sa sœur qu'elle aurait du en parler à son mari mais il n'était pas le mieux placé pour donner ce genre de conseils. « Oui. Je ne pouvais pas lui cacher. Surtout que ce n’est pas tout Aiden. » au moins elle avait eu le courage de lui avouer contrairement à lui qui était toujours dans le flou avec Savannah. Il ne pu s'empêcher de regarder sa sœur avec de grands yeux lorsqu'elle lui avoua que l'histoire ne s'arrêtait pas là. Ces yeux étaient encore remplies de larmes, il avait aussi eu l'impression que cela c'était accentué lorsqu'elle termina sa phrase. « Comment ça, ce n'est pas tout Lydia ? »interrogea Aiden surprit par cette nouvelle révélation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
 

≈ I'm only human w/Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☏ they say you hear human voices but they only echo.
» And life goes on + aiden
» you know you can trust me w/ aiden
» AIDEN ≈ I'm just a stranger, even to myself
» ✰ aiden & savannah's home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: MANHATTAN :: Upper east side :: LOGEMENTS :: Aiden & Cristin Wallace-