THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan - Que serait le plaisir sans la souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Que serait le plaisir sans la souffrance ?   Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:43

ouiii donc c'est pas un Damon que tu nous as fait lol ça change, oui ça peut être marrant elle pourrait essayer de rendre Lydia un peux jalouse quesque tu en penses ??

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Que serait le plaisir sans la souffrance ?   Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:45

Et oui il est très très loin de Damon oui ! Il est fidèle .. même si sa femme l'a trompé mais chut je n'ai rien dit, oui aussi mais parle en avec elle ... je pense qu'elle sera OK pour ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Que serait le plaisir sans la souffrance ?   Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:50

oh la méchante lol

ouai je vais lui en parler ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Que serait le plaisir sans la souffrance ?   Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:51

D'accord, .. par contre je ne peut pas commencer de RP pour le moment, comme je vais etre absente pendant Noel, je préfère attendre d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Que serait le plaisir sans la souffrance ?   Ethan -  Que serait le plaisir sans la souffrance ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:52

d'accord pas de soucis tu me feras signe quand tu pourras Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan - Que serait le plaisir sans la souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan - Behind blue eyes
» (M) Groupe 1 ✰ Neal, Gale, Ethan & Morgan (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: defining moments :: EVER THINE-