THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

(F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable   (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable EmptySam 1 Nov - 21:26





rachel gallagher
"you can count on me, like 1, 2, 3"
© leightonmmeesterdaily

NOM :  gallagher (non négociable) PRÉNOM :  rachel (idem) AGE :  entre vingt-six et vingt-huit ans ORIGINES : irlandaises, du côté paternel STATUT :  libre MÉTIER : libre, mais je la vois très passionnée par son job, très engagée dans ce qu'elle fait TRAITS DE CARACTÈRE :  dynamique, optimiste, un brin naïve, idéaliste, têtue (voire butée), passionnée, caractérielle, organisée. GROUPE :  à vous de voir AVATAR SOUHAITE:  leighton meester (négociable, j'ai d'autres idées : elizabeth olsen, emma stone, karen gillan, bref des filles pétillantes, alors si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, on peut en discuter).


(F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
01. Elle a été élevé par son père, bien que sa mère ait fait quelques apparences dans sa vie, de temps à autre. Elle a souffert de cette absence étant enfant, principalement parce qu'elle jalousait la relation qu'avaient ses amies avec leur propre mère. Elle a eu du mal avec Lindsay, la seconde épouse de son père, et ce du début à la fin (ironiquement, la vraie fin, Lindsay étant décédée). 02. Elle a fait son coming-out il y a dix ans et ça n'a pas été simple, pas du tout. Pas parce que sa famille l'a rejetée, loin de là (son père a accepté la nouvelle sans rien dire, comme si, au fond, il le savait déjà). Non, c'est plutôt d'assumer son homosexualité au grand jour qui a été difficile. Elle a su qu'elle aimait les filles très tôt, au début de son adolescence, et elle s'est cachée durant la majeure partie de son existence. Après l'avoir enfin avoué à ses proches, elle ne savait plus vraiment où elle en était mais elle a pu compter sur sa famille. Elle est aujourd'hui beaucoup plus épanouie, bien qu'elle ne soit pas forcément heureuse en amour.

Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
Jodie, la mère de Rachel, a quitté Neal quelques mois à peine après la naissance de leur fille et leur mariage. C'est donc seul qu'il a élevé Rachel. Ça n'a pas été simple tous les jours mais Neal a toujours privilégié le bonheur de sa fille au reste. Il y a eu des hauts et des bas, notamment à cause de Lindsay, la femme que Neal a épousé, l'année des douze ans de Rachel, mais après tout, rien n'est jamais tout rose. En apprenant qu'il allait être père de nouveau, Neal a craint que Rachel le prenne mal. Après tout, elle était déjà assez âgée pour avoir des enfants à son tour et elle n'appréciait pas Lindsay, mais elle l'a relativement bien pris. Et puis Lindsay est morte. Rachel n'a pas hésité un seul instant lorsque son père l'a appelé, depuis le poste de police. Il a peut-être été suspecté de meurtre mais elle n'a jamais douté de son innocence. Elle s'est occupé de Daniel, son petit frère, sans jamais se plaindre et elle a laissé partir son père sans résister, comprenant son besoin de s'éloigner de New York. Mais Rachel est une daddy's girl, comme on dit, et après quelques semaines d'absence, elle a tout fait pour le faire rentrer. La vérité, c'est qu'elle reste une petite fille qui a désespérément besoin de son père pour se repérer. Ils sont très proches tous les deux, et la seule chose qu'ils désirent l'un pour l'autre, c'est leur bonheur. Alors évidemment, Rachel a accepté sans sourcillé la nouvelle compagne de son père, bien qu'elle soit assez jeune pour être sa sœur. A quoi bon s'y opposer ? Billie est une femme charmante, elle semble réellement apprécié son père et tout se passe bien avec Daniel, alors il n'y a vraiment rien qu'elle puisse lui reprocher. Après tout ce qu'elle a traversé, Rachel considère que la famille, c'est sacré, et que respecter le bonheur de ses proches est la moindre des choses. Son père l'a soutenue, alors c'est à son tour et tout le monde semble plutôt d'accord là-dessus. Sauf Aiden peut-être. Rachel a toujours admiré son cousin et, lorsqu'elle était enfant, cherchait plus ou moins à l'imiter. S'il y a bien quelqu'un dont l'avis compte au moins autant que celui de son père, c'est Aiden et ces derniers mois, il lui a été d'un grand soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Invité
Invité



(F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable   (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable EmptyLun 22 Déc - 15:26

YE SOUIS LA PAPA (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 95154518
Le scénario est vraiment super génial (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 801900541 (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

(F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable   (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable EmptyLun 22 Déc - 19:41



JE SUIS TELLEMENT CONTENTE (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 95154518 (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 656057843 you just made my day, alors hésites pas si tu as des questions, si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou whatever, J'AI TROP HÂTE DE LA LIRE D'AILLEURS (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 852563886 bienvenue, bienvenue, bienvenue et merci d'avoir choisi ce scénario, je suis vraiment, vraiment trop contente (this is me speaking but Neal is happy too). Rachel est un personnage que j'adore, qui me plaît énormément et si je m'écoutais, je la jouerais aussi (mais ce serait un peu bizarre quand même), alors je suis enchantée de la voir tentée par quelqu'un. Encore une fois, si je n'ai pas été claire à l'écriture sur certains points, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je suis actuellement en vacances (bon, ok, je bosse mais deux jours cette semaine donc mostly, je suis présente) et je checke mes mails souvent donc tu auras une réponse dans la demi-heure qui suit héhé. Je suis active au niveau rp aussi, alors n'aies pas peur, je ne compte pas disparaître. J'AI TERRIBLEMENT HÂTE QU'ON PUISSE RP ENSEMBLE (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 1226657488 alors encore une fois, bienvenue, bienvenue, mets-toi à l'aise, tu vas être bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Invité
Invité



(F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable   (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable EmptyLun 22 Déc - 19:44

Tu m'étonnes que t'ai envie de la jouer, elle est tellement cool, le personnage est tout ce que j'aime aussi (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 852563886
franchement ton message est génial et j'adore ton franglais (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 2481879962
je vais commencer ma fiche alors (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 801900541 (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

(F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable   (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable EmptyLun 22 Déc - 19:52

C'est merveilleux (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 95154518 ah, et hésites pas à me le dire, si l'anglais te dérange (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 849902045 c'est mon truc et c'est un peu ce que j'étudie aussi, du coup j'ai tendance à en mettre partout, ce qui peut être très désagréable quand on aime pas ça Arrow j'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Invité
Invité



(F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable   (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable EmptyLun 22 Déc - 19:56

j'adore l'anglais, et c''est ce que je veux étudier aussi, alors, ne te gênes pas, c'est avec grand plaisir que je lis ton anglais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

(F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable   (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable EmptyLun 22 Déc - 20:04

Awesome then (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
 

(F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable
» (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.
» (F) NINA DOBREV ~ négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE-