THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

"An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys Empty
MessageSujet: "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys   "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys EmptyDim 14 Déc - 12:20

Daenarys & Adam

An early-morning walk is a blessing for the whole day.


   
« let's find some beautiful place to get lost. »
IUne journée de plus au parc s'annonçait pour Adam aujourd'hui. Quand il s'était levé ce matin, il avait constaté un grand soleil dehors, cela faisait d'ailleurs assez longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Depuis une semaine, la grosse pomme avait été submergée par le mauvais temps et la pluie. Cela faisait du bien de revoir le soleil apparaitre.
Non pas qu'il n'aimait pas la pluie, mais un peu de chaleur ne ferait pas de mal. Adam s'habilla donc en vitesse, et alla prendre son petit-déjeuner. Un vrai déjeuner new-yorkais : un café avec un bagel. Après ça, il passa au boulot, afin de déposer quelques papiers importants. Mais aujourd'hui, il ne travaillait pas, il se dépêcha donc et partit en direction de central park lorsqu'il eut déposer ceux-ci.
Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, juste quelques couples, et quelques mères avec leurs enfants. Tout le monde travaillait, ou n'avait pas vraiment le temps de venir.

Les New-Yorkais étaient plus souvent fourrés en ville plutôt qu'ici, Adam trouvait ça décevant à vrai dire. C'était vraiment son endroit préféré de tous à New-York. L'idée de la nature au beau milieu de la civilisation, Adam avait toujours trouvé cette idée géniale. De plus, le parc était magnifique, et étonnamment très bien entretenu.
Il venait très souvent, que ce soit pour faire son jogging ou tout simplement se poser sur un banc quelques minutes afin de décompresser. De plus, grâce à cette habitude, il avait rencontré une jeune femme nommée Daenarys depuis peu, qui elle aussi, venait très souvent se balader à central park. Depuis, ils se retrouvent souvent ici, au grand arbre près du lac, afin de discuter tranquillement.
Aujourd'hui, lorsqu'Adam arriva au grand arbre, elle n'était pas là. Ce n'était pas bien grave, elle était sûrement déjà venue un peu plus tôt, ou avait d'autres choses à faire. Adam s'asseye sur le banc qui était libre, où le times d'aujourd'hui était déposé. Surement quelqu'un qui l'avait oublié.

Il jeta un coup d'œil dessus, rien de bien passionant, du moins, il en avait déjà fait presque tout le tour, évidemment. Il commença à penser à son boulot, sa vie, où il en était à présent. Est-ce qu'il était heureux comme ça ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Du moins, il n'avait pas à se plaindre. Mais il y avait toujours quelque chose en lui qui lui disait qu'il pouvait avoir mieux que tout cela. Enfin, ce qui comptait, c'était qu'il était en bonne santé, ainsi que sa famille.
À cette heure-ci, Emma devait déjà être au travail. Il l'a vu il y a une semaine, depuis, aucune nouvelle. Elle était bien trop occupée maintenant. Elle avait grandi, ça s'était certain. Adam ne la reconnaissait presque plus depuis son arrivée à New-York. Perdu dans ses pensées, lorsqu'Adam releva la tête de son journal pour pouvoir observer le lac, il entendit des pas s'approchant de lui. Il tourna son visage et reconnut de suite Daenarys qui arrivait. Elle n'était donc pas déjà venue.
Adam attendit qu'elle s'approchât de lui, puis lui lançât un grand sourire. "Je ne pensais pas te voir aujourd'hui, ça me fait plaisir de te voir !" En effet, avec toute la pluie qu'il y avait eu dernièrement, cela faisait un petit bout de temps que les deux amis ne s'étaient pas vus ici. Cela était donc agréable de la revoir.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

"An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys Empty
MessageSujet: Re: "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys   "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys EmptyMar 23 Déc - 22:36

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

they're living the good life, can't see what he is going through.
They're driving fast cars, but they don't know where they're going.
In the fast lane, living life without knowing.
And he says, "I wish that I could be like the cool kids,
'Cause all the cool kids, they seem to fit in. ☆ echosmith.

≈ ≈ ≈
Durant cette semaine d'intempéries, ce qui m'avait le plus rendue malheureuse était de ne pas avoir pu faire mon jogging quotidien, ma balade dans Central Park, l'endroit où j'avais besoin de me ressourcer. Outre ma mésaventure dans le métro, j'avais de plus en plus l'impression d'étouffer, d'être coincée chez moi, d'être coincée dans une routine malsaine. Bien que je n'aimais guère la pluie, et que cela me minait le moral, cette semaine morose avait été bénéfique pour quelque chose : je m'étais enfin rendue compte que ma vie n'était pas saine et surtout, que je n'en avais pas réellement. Je n'étais que la victime de ce train de vie que je m'étais infligée à moi-même, et pire encore, je m'y complaisais, au final. J'avais fini par me dire qu'à défaut d'être vraiment heureuse, et d'avoir la vie dont je rêvais, je n'avais qu'à faire ce que bon me semblait, au jour le jour, sans rien planifier - excepté pour mon travail bien entendu - je courais et j'aimais ça. Dans les deux sens du terme. Et ce que je fus heureuse en me levant ce dimanche lorsque j'avais constaté que la vague de mauvais temps était enfin passée et que le soleil avait repris sa place. Je m'étais empressée de revêtir ma chaude tenue pou courir, priant pour que la pluie ne revienne pas avant un moment, ou alors que le temps se refroidisse bien plus et que la neige fasse son apparition. De la neige à Noël, voilà ce qu'était un vrai bonheur pour moi ; regarder la neige tomber, assise devant la cheminée, une tasse de chocolat chaud à la main. J'avais une âme d'enfant au fond, et peut-être était-ce parce que mon subconscient s'était appliqué à faire disparaître bon nombre de mes souvenirs d'enfance. Quoi qu'il en soit, le froid me surpris tout de même lorsque je sortis, mais la brise fraîche qui fouettait mes cheveux et me caressait le visage au fil de mes pas, jusqu'au parc, me fit un bien fou. Je me sentais mieux, j'éliminais les troubles, les agacements, la nervosité. Toutes les mauvaises choses que j'avais accumulé en une semaine. Il n'était pas tôt, et je craignais d'avoir loupé un rendez-vous qui me tenait à coeur et qui m'avait également manquée pendant cette mauvaise passe. Et à mesure que j'avançais, je finissais par me dire que je devrais attendre encore un peu et que je ne pouvais pas tout retrouver à la fois. Mais il était là, sur le banc près du grand chêne, au bord du lac, comme à notre habitude. Un sourire s'afficha sur mon visage tandis que je retirai les écouteurs de mes oreilles. Le plaisir avait l'air d'être partagé. "J'avais initié une grasse matinée, pensant qu'il pleuvrait encore aujourd'hui.. j'avais peur de ne pas te voir non plus !" je souris de plus belle. Adam était devenu un bon ami, nos rencontres fortuites nous rapprochant au fil des mois. Je m'installai à son côté, le regardant un peu plus en détail. "Comment s'est passée cette semaine pluvieuse pour toi ?" J'étais impatiente qu'il me raconte ses aventures, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

"An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys Empty
MessageSujet: Re: "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys   "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys EmptyDim 28 Déc - 15:04

Daenarys & Adam

An early-morning walk is a blessing for the whole day.


 
« let's find some beautiful place to get lost. »
Pendant que son amie lui demanda comment s'était passée cette semaine, Adam réfléchis. C'était une longue et grosse semaine qu'il avait vécue. C'était comme on dit, le calme après la tempête, littéralement. Métro, boulot, dodo. Voilà comment ça s'était passé. Rien de vraiment passionnant. Mais Adam essayait de voir les choses positivement, et il ne s'était pas ennuyé tant que ça. Il avait su trouver de très bons articles au boulot, et il avait également passé beaucoup de temps à la salle de sport. Il avait même lu un livre, ce qui était rare dans son cas, ce n'était pas vraiment un exploit, mais il était assez fier de lui.

Cela l'aidait à évacuer, vu qu'il n'avait pas vraiment pu aller au parc. C'est vrai que cette histoire de la pluie l'avait quand même un peu contrarié juste pour cette raison. Et puis, il détestait être enfermé, surtout pendant si longtemps. Heureusement, maintenant, le soleil avait refait son apparition et c'était tant mieux. Il répondit enfin à Daenarys "Et bien, elle est passée tranquillement. Rien de spécial, tu sais, la routine. Je préfère tout de même quand il fait beau comme aujourd'hui." C'est vrai que quand le soleil montrait le bout de son nez, le brun était toujours automatiquement de bonne humeur. "Et toi alors, tu as survécu à la tempête à ce que je vois ?!" Dit-il en souriant.

En tout cas, son amie avait l'air en forme, certainement pour les mêmes raisons que lui, parce qu'elle pouvait dès à présent reprendre ses habitudes de venir ici. Tout en écoutant son amie, Adam observa autour de lui. C'était vraiment magnifique. Ce grand espace de verdure à l'intérieur de la ville, c'était tout de même une idée de génie. Une idée très simple, certes, mais du génie. Du moins, c'est ce qu'Adam en pensait. Il ne se lassait pas de cet endroit, qui était vraiment bien entretenu, et lui rappelait parfois l'Angleterre.
Que ce soit au niveau des arbres, ou tout simplement de l'atmosphère qui régnait ici. Il sourit à la brunette qui se tenait près de lui. Il adorait l'écouter lui raconter ses mésaventures de la semaine.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

"An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys Empty
MessageSujet: Re: "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys   "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys EmptyMar 20 Jan - 17:53

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

they're living the good life, can't see what he is going through.
They're driving fast cars, but they don't know where they're going.
In the fast lane, living life without knowing.
And he says, "I wish that I could be like the cool kids,
'Cause all the cool kids, they seem to fit in. ☆ echosmith.

≈ ≈ ≈
Tout cela m'avait manquée, l'air frais sur ma peau, les rayons du soleil, l'absence d'humidité, la vue incomparable qu'offrait Central Park. New York était belle aujourd'hui, elle revivait, tout comme chaque habitant. Et j'avais aussi l'impression que tout le monde tournait à nouveau, comme si nous avions cessé de nous inquiéter seulement du temps pour reprendre nos préoccupations de la vie routinière. Adam n'y échappait pas, lui aussi semblait reprendre ses habitudes, comme nos rencontres au parc par exemple, même si avant tout, nous venions dans un but strictement personnel, nous avions trouvé un certain plaisir à converser l'un avec l'autre, de choses et d'autres. "Comme je te comprends, j'adore New-York, mais sous la pluie, ce n'est pas la même chose. Je revis !" Je lui souris et pris une grande inspiration, fermant presque les yeux, j'appréciais vraiment le retour au beau temps, même hivernal. Il sous-entendit ensuite que j'avais survécu à cette tempête passagère, certes, mais pas sans péripétie, me rappelant la scène dans le métro, coincée parmi plusieurs autres new-yorkais, dans l'ignorance d'une libération prochaine. "Pas sans mal ! Figure toi que j'ai eu la joie de rester coincée dans le métro, le jour où il a plu et fait orage si fortement. Je t'avoue que je ne faisais pas la fière là-dedans.." Je ris légèrement, maintenant je pouvais le prendre en riant, mais sur le moment, cela ne m'avait pas amusée du tout. "Il ne t'est rien arrivé à toi ? Tu as l'air vraiment en forme !" Et pour cause, il avait sûrement dû user de ce mauvais temps et de l'arrêt momentané de la vie quotidienne pour se reposer, comme je l'avais fait et comme je supposais, bon nombre d'habitants de la Grosse Pomme avaient également fait. Je me levai brusquement, sentant des fourmillements dans mes jambes, parce que je ne savais pas rester immobile trop longtemps, exaspérée d'avoir été contrainte de le faire ces derniers jours. "On marche ?" demandai-je à Adam, même si j'avais déjà initié le mouvement, presque certaine que cela ne le dérangerait pas. Je me frottais rapidement les mains, qui étaient emmitouflées dans des gants bien chauds, même s'il ne pleuvait plus, la neige ne tarderait sûrement pas, il faisait réellement froid, un véritable hiver, pas comme le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

"An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys Empty
MessageSujet: Re: "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys   "An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys EmptyDim 8 Fév - 14:10

Daenarys & Adam

An early-morning walk is a blessing for the whole day.


 
« let's find some beautiful place to get lost. »
Pendant que Daenarys lui racontait sa mésaventure concernant la tempête, il s'aperçu que tout cela lui semblait déjà bien loin. Le temps passait à une allure folle, c'était surement New-York qui faisait ça. Tout allait plus vite ici, et c'est l'une des raisons pour laquelle Adam était venu s'installer ici. Il aimait se reposer, certes, mais le calme n'était pas vraiment sa tasse de thé. Il préférait être en perpétuel mouvement, que ce soit pour aller travailler ou tout simplement venir au parc accompagné de son amie. Il enchaîna ensuite en lui racontant que lui, avait été aider à la caserne ce jour-là, et sur le coup, ça ne l'avait pas vraiment fait rire non plus, surtout qu'il n'avait jamais vu autant de blesser en si peu de temps auparavant.

Mais bon, il avait réussi à ne plus y penser et reprendre le cours à peu près normal dans sa vie. Du moins, c'est ce que la grosse pomme prétendait pendant la semaine qui suivit. En effet, deux jours après l'évènement, c'était comme si rien n'était arrivé. Les gens ne souhaitaient tout simplement plus en parler. Peut-être était-ce trop douloureux pour certain, ou souhaitait-il tout simplement ne plus y penser. D'un coté, c'était mieux ainsi, c'est vrai. D'un seul coup, Daenarys se leva du banc et demanda "On marche ?" Il ne fallait pas lui demander deux fois. Il sourit et se leva à son tour tout en commençant à marcher auprès de son amie qui semblait avoir froid.

C'est vrai qu'il faisait froid, et qu'on sentait presque la neige arrivée. Même si Adam ne s'attendait pas vraiment à la voir cette année, elle se faisait assez désirer à New-York. Contrairement à l'Angleterre, la neige était très rare ici. Mais cela la rendait encore plus magnifique. Dès qu'un flocon pointait le bout de son nez à l'extérieur, on pouvait voir tous les habitants de la grosse pomme sortir afin d'aller contempler la neige tomber sur manhattan. Cela rendait Adam heureux, de se dire, que peut-être, les New-yorkais auraient le droit à la neige cette année. Même si marcher lui permettait de se réchauffer, il se permis de suggérer à son amie d'aller boire une boisson chaude pour se réchauffer.

Il y avait souvent quelques marchands abordant les pelouses de central park en hiver, beaucoup moins que l'été, c'était certain, mais il était persuadé d'en avoir déjà croisé en arrivant, même s'il ne faisait pas vraiment attention. "Je propose qu'on aille se boire quelque chose de chaud pour se réchauffer un peu !" Dit-il toujours en gardant le sourire malgré le froid qui se faisait ressentir de plus en plus à cause du vent.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

"An early-morning walk is a blessing for the whole day" ~ Daenarys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Groupe 2 ✰ Gia, Daenarys, Emma, Siran (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: MANHATTAN :: Upper east side :: CENTRAL PARK-