THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Baker
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Liam Baker

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/12/2014
AVATAR : Adam sexy Levine
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ CB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibatairemenvotre

MORE ABOUT YOU
Désirs: Participer au prochain concours des tatoueurs, boire un verre de whisky, aller voir le match des nets de Brooklyn, manger un hamburger, ramener une fille dans son lit..
Répertoire:

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyLun 15 Déc - 20:27




   Vicky au choix
   "So if I run, it's not enough, you're still in my head, forever stuck"
   © tumblr/maroon5

   
NOM :  au choix PRÉNOM :  j'ai pensé à Vicky mais vous pouvez le changer AGE :  entre 29 et 31 ans ORIGINES :  au choix STATUT :  Célibataire MÉTIER :  au choix TRAITS DE CARACTÈRE :  dynamique, têtue, audacieuse, confiante, coquine, déterminée, joueuse, mature, ouverte d'esprit, fêtarde, séductrice, sulfureuse, chiante, exigeante, impatiente. GROUPE : au choix AVATAR SOUHAITE:  je vois complètement blake lively dans le rôle et surtout pour le lien un peu chaud qui unit Liam et Vicky, j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un d'autre. Néanmoins je ne reste pas fermée à d'autres propositions si vous n'aimez pas Blake mais que le rôle vous intéresse.

   

   
(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
   
Je ne vais pas être très embêtante, de plus j'aime laisser la personne s’approprier au maximum le scénario. Le seul point qui est important ici c'est que Vicky vient d'une famille très aisée de Manhattan, le reste c'est complètement libre.

   
Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
   
Liam et Vicky, c'est une rencontre au salon de tatouage que tient Liam. Très vite, le jeune homme remarque que Vicky est loin d'être une cliente comme les autres, il comprend tout de suite qu'elle vient d'un milieu très aisé et qu'elle représente tout ce qu'il déteste. Il lui fera comprendre qu'il ne veut pas d'elle dans son salon et refuse sa proposition de privatiser son salon de tatouage pour l'enterrement de jeune fille de sa meilleure amie contre une grosse somme d'argent. Vicky est très surprise par l'attitude peu accueillante voir limite impolie de Liam et préfère s'en aller. Plus tard, ils se sont croiser dans un bar ont échangé quelques pics, Vicky n'est pas du genre à se laisser malmener par les gens. Même si ils ne se l'avoueront pas il y a une réelle attirance entre les deux, bien qu'ils soient opposés en tout point. Voilà ou l'on est rendu, vous pourrez lire mon anecdote si dessous. Pour la suite de l'histoire, j'imagine une relation assez torride, ils finiraient par coucher ensemble et à le faire de façon plutôt récurrente. Jusqu'à ce que peut être ils s'avouent leur sentiments. Après j'imagine bien un problème avec la famille de Vicky, qui ne voudrait pas qu'elle sorte avec un homme qui ne vient pas du même milieu social qu'elle. Tout ceci ne sont que des propositions si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas  (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 95154518

ANECDOTE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyLun 15 Déc - 21:05

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 3244172921 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1226657488 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1226657488 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1226657488 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1350493180
est ce que le pseudo te convient ? sinon je change Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Liam Baker

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/12/2014
AVATAR : Adam sexy Levine
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ CB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibatairemenvotre

MORE ABOUT YOU
Désirs: Participer au prochain concours des tatoueurs, boire un verre de whisky, aller voir le match des nets de Brooklyn, manger un hamburger, ramener une fille dans son lit..
Répertoire:

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyLun 15 Déc - 21:09

Déjà ?! (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 95154518 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1157872176 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1226657488 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 3183110987 Le pseudo me convient parfaitement oui (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 95154518
Merci milles fois de tenter mon scénario (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1764359693 Si tu as la moindre question ma boîte mp est grande ouverte (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyMer 17 Déc - 22:32

J'aimerai beaucoup tenter aussi si c'est possible (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 95154518 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1226657488 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 2332233399
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Liam Baker

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/12/2014
AVATAR : Adam sexy Levine
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ CB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibatairemenvotre

MORE ABOUT YOU
Désirs: Participer au prochain concours des tatoueurs, boire un verre de whisky, aller voir le match des nets de Brooklyn, manger un hamburger, ramener une fille dans son lit..
Répertoire:

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyJeu 18 Déc - 10:25

Avec grand plaisir d'autant plus que l'autre personne n'a même pas posté sa fiche Laughing Si tu as la moindre question n'hésites pas à m'envoyer un mp Wink Merci de tenter le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyJeu 18 Déc - 12:22

Génial, je saurai où te trouver (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 3296566902 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyMer 24 Déc - 14:02

Je peux? (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 918408393
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Liam Baker

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/12/2014
AVATAR : Adam sexy Levine
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ CB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibatairemenvotre

MORE ABOUT YOU
Désirs: Participer au prochain concours des tatoueurs, boire un verre de whisky, aller voir le match des nets de Brooklyn, manger un hamburger, ramener une fille dans son lit..
Répertoire:

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyLun 29 Déc - 19:28

Bien sûr (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 95154518 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1764359693 Désolée j'étais en vacances avec aucun moyen de connexion mais ça me ferait très plaisir que tu tentes le rôle (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1157872176 Si tu as des questions ma boîte mp est grande ouverte (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyLun 29 Déc - 22:06

On dit jamais trois sans quatre, donc me voilà I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyMar 30 Déc - 10:44

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 849902045 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 849902045 Tellement contente que tu tentes ma Blandinette (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 95154518 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1764359693 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1226657488 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 656057843 Ça va être génial (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyMar 30 Déc - 10:52

Je suis totalement d'accord (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1157872176 (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1157872176 I love you
Je vais avancer un petit peu ma fiche aujourd'hui, mais je pense que le plus gros sera fait demain quand je rentrerais du boulot puisque je n'ai pas de plan pour le 31 What a Face Du coup j'aurais le temps (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable   (F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable EmptyLun 5 Jan - 22:40

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLAKE LIVELY ~ difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BOB MORLEY ~ difficilement négociable
» (F) MEGHAN MARKLE ~ difficilement négociable
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (F) SHAILENE WOODLEY ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE :: ALREADY YOURS-