THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ we are made from broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

○ we are made from broken dreams Empty
MessageSujet: ○ we are made from broken dreams   ○ we are made from broken dreams EmptyLun 29 Déc - 22:17


georgia purnell
You will find her next to me.
emilystonne@tumblr - artiste ~ titre.

NOM :  Purnell, un nom assez réputé ici à New York, puisqu'on peut le retrouver sur la façade d'une grande firme d'avocat, Purnell, Blakes & Cie. Autant dire que lorsque la demoiselle doit se présenter, quand elle en a besoin, il est rare qu'elle passe incognito. PRÉNOM :  Si le prénom entier de la jolie blonde est Georgia, elle a décidé d'il y a des années, lors de sa crise d'adolescence de ne plus répondre lorsqu'on l'utilisait et de se faire appeler par son diminutif qu'elle trouvait bien plus adapté à son âge, Gia. Si désormais la crise est loin, le diminutif est resté et c'est celui qu'elle utilise désormais pour se présenter, par habitude. Seuls quelques proches utilisent encore son prénom complet.  AGE : vingt-neuf ans, depuis quelques mois, savoir qu'elle se rapproche doucement mais sûrement de la trentaine commence légèrement à la stresser puisque au final, elle n'a pas l'impression d'avoir réellement avancé dans sa vie. ORIGINES : Si son paternel descend d'une longue ligné d'Américain, elle a par sa mère des origines russes, ce qui explique que le second prénom de la jeune femme soit Stasya, prénom typiquement russe. Si jusque-là, elle ne se sentait pas forcément proche de ses origines, se considérant tout bonnement américaine, depuis quelque temps elle fait des recherches sur ses origines, sur la Russie et a même commencé à apprendre le russe, à la grande joie de sa mère. STATUT : La jeune femme aime séduire et il n'est pas difficile de le dire qu'elle le fait avec aisance. C'est également avec aisance qu'au petit matin elle jette son soupirant, ne voulant pas s'engager dans une relation à long terme. Si elle est célibataire, ce n'est pas un poids mais bel et bien un choix qui lui convient totalement. MÉTIER : Si elle est à la tête du magasin Belinsky Models, magasin de luxe dont sa mère lui a gracieusement laissé la gestion, ce n'est pas dans ce métier que la jeune femme s'épanouit. Puisqu'elle n'est là que pour le côté administratif de la boutique, cela lui laisse un temps libre considérable et c'est donc pour combler ce vide, qu'elle a décidé de se lancer dans la décoration d'intérieur. Elle a toujours aimé aménager son intérieur, toujours avec goût et avec facilité, le faire désormais pour gagner sa vie, en quelque sorte, la valorise. Mais il est surprenant de voir la jeune femme dans des boutiques modestes, lorsque ses clients n'ont pas un revenu aussi important que le sien. TRAIT DE CARACTÈRE : dynamique, têtue, audacieuse, confiante, coquine, déterminée, joueuse, mature, ouverte d'esprit, fêtarde, séductrice, sulfureuse, chiante, exigeante, impatiente. GROUPE : the fuck buddy AVATAR :  La jolie Blake Lively, une première. PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  scénario de Liam, aka perfection I love you


♂♀ test de personnalité

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !

Votre film favoris ?
▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...

Votre plus longue relation amoureuse ?
▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.


Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

C'est simple, Gia aime les fêtes, que ce soit des anniversaires, les fêtes de fin d'année, les fêtes d'Halloween ou quoi que ce soit... quelque soit l'humeur dans laquelle se trouve la jeune femme, lorsqu'on s'approche d'une fête chère à son coeur, vous pouvez être sûr que cela va la rendre joyeuse. ★ Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et c'est peu dire. Petite dernière d'une famille de deux enfants, ses parents n'ont jamais eu à rougir de leur situation financière, au contraire. Père avocat, descendant lui-même d'une longue lignée d'avocat et une mère actrice reconnue dans les années 80 qui a fini par faire les choux gras des tabloïds lorsqu'elle a réussi à mettre le grappin sur le futur pdg de "Purnell & Blakes". La demoiselle était donc destinée à naître riche et à le rester. ★ Elle voue un culte à la France alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds, elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent attirée par ce pays qui se trouve de l'autre côté de l'océan, elle en a l'intime conviction, un jour elle ira. ★ Elle vit dans le luxe, lorsqu'on la croise on le sait instantanément et pourtant elle n'en est pas pour autant hautaine car pour elle s'est une banalité, elle ne méprise pas ceux ayant moins d'argent mais elle avoue que parfois, elle oublie que tous n'ont pas ces moyens. ★ On pourrait croire par son physique avantageux que la demoiselle est une grande sportive qui pratique jogging, yoga et autres Pilate à longueur de journée pour garder la ligne et pourtant il n'en est rien. Pour elle, le sport n'est nul autre qu'un moyen de torture inventé par elle ne sait qui dans le but de faire souffrir autrui. Elle ne soit sa silhouette qu'à la chance d'avoir un très bon métabolisme qui brûle rapidement les graisses qu'il absorbe. ★ Elle aime l'art, sous toutes ses formes, si elle aime écouter de la musique, aussi bien moderne que classique, il n'est pas rare de la croiser dans un musée à inspecter des peintures qui bien qu'elles les aient déjà vu cent fois, continue de la surprendre par leur beauté. ★ Dès qu'elle a une idée en tête, il est plus que difficile de l'en détourner, certains appellerait ça faire un caprice mais pour la jeune femme ce n'est ni plus ni moins que savoir ce qu'elle veut. ★ Elle en a parfois assez d'être cataloguée, parfois les gens la pensent naïve et idiote parce qu'elle est blonde, d'autres fois les gens pensent d'elle que c'est une petite fille a papa capricieuse, hautaine et égoïste parce qu'elle a de l'argent. Parfois, à ces gens elle n'a qu'une envie leur hurler d'arrêter de la mettre dans des petites cases dont elle ne veut pas. Elle veut simplement être Gia et vivre sa vie comme elle le veut et qu'on apprenne à la connaître avant de se faire un jugement sur la personne qu'elle est. ★ Elle sait que c'est ridicule mais elle a peur des chats, ce n'est pas une peur phobique comme elle peut en avoir quand elle croise des insectes mais dès qu'elle croise l'une de ses boules de poils elle n'est absolument pas à l'aise. ★ Depuis longtemps déjà elle enchaîne les histoires d'amour sans réelles difficultés et cela lui convient totalement. Lorsqu'elle regarde autour d'elle et voit ses amis commencés doucement mais sûrement à se caser sérieusement, elle se sent un petit peu comme le vilain petit canard, mais elle n'a pour le moment rencontré personne qui lui fasse ressentir ce qu'elle espère un jour ressentir. Elle sait qu'elle est sûrement d'un romantisme à faire pâlir n'importe qui, mais elle veut ressentir tout ce qu'elle s'imagine, de la petite étincelle à la passion qui la dévorerait d'aimer trop. ★ Elle adore le son du piano et du violon, ce sont à ses yeux les instruments faisant les plus belles mélodies, c'est peut-être pour ça qu'elle écoute beaucoup de musique classique, mais également de musique instrumentale. ★ Si elle a toujours tout eu de l'enfant-modèle qui a fait tout ce à quoi elle était destinée, la jeune femme est très indépendante et si elle a accepté de reprendre la boutique de sa mère, à défaut d'avoir rejoint l'entreprise de son père, comme sa soeur, elle sait que ce n'est pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Bien que son compte en banque soit d'ores et déjà bien rempli sans qu'elle n'y est réellement pour quelque chose, elle tient désormais à gagner sa vie par elle-même. Si ses parents acceptent et comprennent la décision de leur cadette, ils ne peuvent s'empêcher de remplir un compte secrètement gardé pour cette dernière, au cas où elle en aurait besoin. ★ Il est rare, très rare que la jeune femme porte des chaussures plates-formes. Non pas qu'elle trouve ça laid mais elle ne trouve pas ça très féminin et si ce genre de chaussure est réputé pour être confortable, il lui est impossible de sortir sans une paire de talons à ses pieds. Elle préfère souffrir que de se passer de ses escarpins, ce qui fait parfois bien rire ses amis. ★ Si ce n'est pas une férue de littérature, elle avoue sans mal pouvoir dévorer un livre où est décrite une histoire d'amour prenante et passionnante. ★ La jeune femme peut parfois se trouver être naïve, elle aime voir le bon en autrui ce qui peut parfois lui jouer de mauvais tour lorsque cette personne est mal attentionnée. Mais quand elle se rend compte de la supercherie, il est impossible de la calmer car elle est du genre à partir au quart de tour et à ne surtout pas mâcher ses mots. De par sa position de femme aisée, elle a l'habitude de ne pas être contrariée dans sa façon de penser et ainsi, elle fera toujours en sorte d'avoir le dernier mot. Il faut dire que la jeune femme a un sacré répondant et qu'il est impensable pour elle, de se taire et de se laisser marcher sur les pieds. ★ Il est dans sa nature de se montrer séductrice avec les autres, si parfois c'est de façon volontaire, il lui arrive parfois de flirter avec une personne sans forcément s'en rendre compte. Cela l'a mis parfois dans des situations cocasses lorsque la personne en face d'elle n'est pas du tout son genre. ★ Elle aime les bougies, c'est simple si chez elle elle n'en a pas une cinquantaine, ce serait un miracle. Le pire c'est que c'est jusqu'à la dernière qu'elle les brûle. Si une bougie n'est pas allumée, elle ne se sent pas totalement chez elle.

♂♀ Just get me a really big closet

Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.

Spoiler:


Dernière édition par Gia Purnell le Jeu 1 Jan - 19:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

○ we are made from broken dreams Empty
MessageSujet: Re: ○ we are made from broken dreams   ○ we are made from broken dreams EmptyLun 29 Déc - 22:18


" 'Cause she’s stronger than you know, a heart of steel starts to grow.
When you've been fighting for it all your life,
you've been struggling to make things right.
Every day, every hour, turn the pain into power.
She's got lions in her heart, a fire in her soul. "

{idk@tumblr / the script}


D'un pas hâtif, Gia déambule dans la rue pour s'éloigner du salon de tatouage qu'elle vient à peine de quitter. Dans sa tête, elle peut encore entendre la voix du gérant la traiter avec mépris et elle continue d'entendre raisonner la porte qui se ferme avec fracas lorsqu'elle quitte l'endroit. Peut-être une sortie légèrement trop dramatique pour la jeune femme, avec cris et claquement de porte, mais il ne pouvait en être autrement. Elle ne pouvait aisément pas laisser passer de tels propos insultants à son égard sans riposter. Si ses répliques étaient aussi cinglantes que son assaillant, elle devait montrer son mécontentement. Mais quel con. C'est bas et inutile de continuer à l'insulter silencieusement alors qu'il n'est plus en face d'elle, mais cela la défoule, en quelque sorte alors continue. C'est certes un commentaire grossier et peu constructif, mais à cet instant ce n'est qu'à ces mots qu'elle peut penser et n'a rien d'autre. Il venait de faire tout ce qu'elle détestait et elle ne pourrait pas oublier une telle chose avant plusieurs jours. Plus elle s'éloigne, plus son amertume grandit, elle aurait aimé lui répondre des choses plus cinglantes mais elle a été totalement abasourdi d'entendre des choses pareilles d'un tel inconnu. Peut être que dans votre coin très sélecte on paye n'importe qui pour n'importe quoi, mais ce n'est pas mon cas, alors je vous propose de remettre votre jolie petite écharpe en soie et d'essayer un salon de tatouage plus loin. Qu'il a osé lui dire. Mais pour qui se prend-il ? Pense-t-il être supérieur à elle d'une quelconque façon que ce soit pour oser dire de telles paroles sans la connaître . Personne n'avait jamais osé lui parler de cette façon depuis bien longtemps et là n'était pas le problème. Le problème vient du fait qu'il l'ait jugé de cette façon sans la connaître le moins du monde. Comment peut-on faire une chose pareille? Est-ce ainsi que le monde fonctionne maintenant ? On juge le rang et l'aspect d'une personne avant ce qu'elle possède intérieurement . S'en est trop pour la demoiselle qui ne comprend absolument pas cette façon de penser et de faire, peut-être est-elle trop naïve au final, mais elle pense qu'il faut connaitre totalement une personne avant d'oser émettre un jugement quelconque. Arghh.. Elle exprime son mécontentement par une sorte de grognement qui aurait pu faire fuir un groupe de scout mais est tiré de ses pensées insultantes par la sonnerie de son téléphone. Lorsqu'elle aperçoit le nom de sa soeur inscrit sur l'écran, c'est avec un certain soulagement qu'elle décroche, pourtant ce dernier n'a pas atteint sa voix ou sa conscience puisque c'est en étant légèrement agressive qu'elle s'exprime. Quoi ?!? Wow range les crocs veux-tu ?  Je suis désolée, ce n'est pas après toi que je suis énervée... excuse-moi... Comment vas-tu? Que me vaut le bonheur de recevoir un coup de téléphone de ta part ? Oh je plains le pauvre malheureux qui a osé te mettre dans un tel état... Eh bien je voulais juste savoir si tu serais chez les parents mercredi soir pour le réveillon? Oh crois-moi, il n'a aucune raison d'être plain... Euhm... non je pense que cette année cela se fera sans moi, je pense aller au madison square garden pour la boule, je pense que j'ai passé l'âge de passer les réveillons en famille et je ne suis pas encore assez vieille pour les passer au chaud à la maison. Outch... je ne relèverais même pas ce commentaire ingrat sur l'âge mais je suppose que tu as raison. On s'y verra peut-être alors car tu as raison, trop vieux mais encore jeune, faut en profiter... Bon je te laisse mon rendez-vous est arrivé. Et n'oublie pas, range les crocs où on devra te mettre une muselière, c'est moi le pitbull de la famille normalement, ne me pique pas mon rôle veux-tu. et elle raccroche, sans demander son reste, ne laissant en souvenir de cette conversation qu'un sourire attendrit sur le visage de la jeune Purnell.
-------------------------------------------------------------
Donc pour résumer, on n'a pas le salon de tatouages. C'est tout ce qui nous manque. Elle dit ça posément, comme si elle avait oublié son "altercation" avec le gérant de la boutique qu'elles avaient choisi, alors qu'il n'en est rien, au contraire, dix minutes plus tôt encore, elle racontait à ses amies quel goujat il avait été et à quel point il a réussi un exploit en la mettant hors d'elle. Dire que nous cherchions la location de la limo alors qu'on aurait pu voir ça... quel gâchis... Hazel, qui lève enfin le nez de son téléphone exprime son soutien aux paroles prononcées par Mina avant d'ajouter. Encore un sexiste qui a un complexe d'infériorité car une femme est plus fortunée que lui... Un sourire se dessine sur les lèvres de la jolie blonde alors qu'elle écoute les paroles de son amie, une féministe assumée qui parle haut et fort de chacun de ses points de vue, qu'ils soient conventionnels ou non. Hazel ne commence pas s'il te plaît... Moi ce que je trouve être un gâchis c'est que tu nous aies caché une chose ... il était canon? En groupe, nous gloussons devant les paroles pleines de sagesse de Cami qui au final n'est toujours intéressé que par les physiques des garçons croisés et au final, pas tant par les histoires racontées. Qu-Quoi? c'est ridicule, je n'en sais rien, j'étais trop occupée pour remarquer une chose pareille... Elle fronce les sourcils en continuant à pouffer devant la superficialité dont peut faire preuve son amie. Je dirais que tu nous caches quelque chose... Tu remarques toujours ce genre de chose... La fois où cette pimbêche à essayer de te prendre tes escarpins des mains et où vous avez failli finir en combat dans la boue, tu as quand même réussie à remarquer LE mec canon de la boutique qui était à l'autre bout... Donc pas de ça avec nous... Aller crache le morceau Gia! Elle se rend compte que cette fois, elles sont toutes liguées contre elle dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur Mr Goujat, pour une raison que la blonde ne comprend pas, puisque au final, elles ne le reverront pas. Vous pensez ça de moi sincèrement? Je suis capable de ne pas regarder le physique d'un mec parfois... Mais oui, on le sait, tu es une femme indépendante dans toute sa splendeur, aller maintenant avoue, dépêche. Bon et bien... oui peut-être qu'il était canon. Avec ses tatouages, ça lui donnait un côté très mystérieux et attirant... mais honnêtement, tout ça a été effacé à partir du moment où il a ouvert la bouche... Je le savais que tu aurais pu te le faire... Cami ! Mimant d'être outrée par les paroles de son amie, la jeune femme veut mettre fin à la discussion pour ne plus repenser à ça. Certes il avait un charme certain, il était même attirant mais ce genre de personnage grossier n'était pas pour elle, même pour une aventure banale. De toute façon, elle ne comptait pas le revoir, ne souhaitant pas une fois encore en prendre pour son grade... Qu'elle ne serait pas sa surprise de le recroiser dans un bar le soir même. On dit que le hasard fait bien les choses, mais n'est-ce pas pousser le hasard que d'aller dans un bar du même quartier que le salon de tatouage ? Peut-être. À croire que la jeune femme est maso pour vouloir inconsciemment reprendre le dialogue avec celui qui l'a tout bonnement descendu sans raison, mais peut-être est-ce ça finalement qui la motive. Après tout, cela peut se révéler être un challenge intéressant que de le faire changer d'avis sur sa personne. Quoi qu'il en soit, elle n'a aucune idée d'où tout cela va l'emmener mais une chose est sûre, elle ne le laissera plus parler lui parler de cette manière sans réagir.


Dernière édition par Gia Purnell le Lun 5 Jan - 12:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Montgomery
✰ CAPABLE OF BEING TERRIBLE
Emma Montgomery

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 27/12/2014
AVATAR : chloe cutie pie bennet
DOUBLE COMPTE : neal gallagher, l'écrivain qui se tape des p'tites jeunes.
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : married to a stupid bartender who happens not to only be a bartender. vegas makes people make stupid mistakes.

MORE ABOUT YOU
Désirs: call adam and tell him about jace grant (do the same with mom and dad, oh the joy), hang out with the girls, work on the next month shooting for vogue, stop spending so much time on the internet, woman up and watch the game of thrones finale, stop drooling over jace's ass.
Répertoire:

○ we are made from broken dreams Empty
MessageSujet: Re: ○ we are made from broken dreams   ○ we are made from broken dreams EmptyLun 29 Déc - 22:38

Oh oui ○ we are made from broken dreams 3244172921 bienvenue, rebienvenue, j'ai hâte de lire ! Bon courage avec la rédactiiiion !
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

○ we are made from broken dreams Empty
MessageSujet: Re: ○ we are made from broken dreams   ○ we are made from broken dreams EmptyMar 30 Déc - 10:39

Tu as fait un excellent choix et elle te va à merveille. ○ we are made from broken dreams 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

○ we are made from broken dreams Empty
MessageSujet: Re: ○ we are made from broken dreams   ○ we are made from broken dreams EmptyMar 30 Déc - 10:42

Merci vous deux vous êtes des amours I love you I love you
Marion ~ je n'ai peut-être pas eu l'occasion de te le dire mais mon dieu, Trotro en avatar ○ we are made from broken dreams 95154518 ○ we are made from broken dreams 95154518 Cette fille est parfaite, du coup garde moi un lien s'il te plait ○ we are made from broken dreams 1157872176
{ pour le lien, il en va de même pour Julia, bien entendu What a Face I love you }
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

○ we are made from broken dreams Empty
MessageSujet: Re: ○ we are made from broken dreams   ○ we are made from broken dreams EmptyMar 30 Déc - 10:47

Re-Bienvenue chez toi Blandine ○ we are made from broken dreams 95154518 ○ we are made from broken dreams 1764359693 ○ we are made from broken dreams 1157872176 J'ai hâte de lire cette fiche, on va faire des étincelles avec notre duo Liam/Gia ○ we are made from broken dreams 892213421 ○ we are made from broken dreams 733833551
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

○ we are made from broken dreams Empty
MessageSujet: Re: ○ we are made from broken dreams   ○ we are made from broken dreams EmptyMar 30 Déc - 10:54

Merci ma Justiiiiine I love you I love you Encore merci à toi d'avoir créé cette petite merveille {on est d'accord, j'ai essayé, durement, de résister hein ? Arrow Arrow } Je suis d'accord, le duo Liam/Gia va être explosif ○ we are made from broken dreams 892213421 ○ we are made from broken dreams 892213421 ○ we are made from broken dreams 892213421
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

○ we are made from broken dreams Empty
MessageSujet: Re: ○ we are made from broken dreams   ○ we are made from broken dreams EmptyMar 30 Déc - 22:04

Aon je te garde ça au chaud. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

○ we are made from broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-