THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'envole vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptySam 3 Jan - 23:05

Pseudo personnage (tous, si vous avez des doubles comptes) : Cassandre Hawkins
   Absence à partir de : 05/01
   Retour le : indéterminé
   Motif : Je déménage et pars vivre au Qatar. Je n'aurais pas internet pendant un long moment surement  Rolling Eyes j'essaye de passer dès que possible!
   autre chose ? : j'essaye de répondre demain pour l'intrigue Neal et Dae I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Liam Baker

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/12/2014
AVATAR : Adam sexy Levine
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ CB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibatairemenvotre

MORE ABOUT YOU
Désirs: Participer au prochain concours des tatoueurs, boire un verre de whisky, aller voir le match des nets de Brooklyn, manger un hamburger, ramener une fille dans son lit..
Répertoire:

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptyDim 4 Jan - 11:33

Oh Je m'envole vers d'autres cieux 95154518 Je m'envole vers d'autres cieux 1157872176 Profites bien de ce départ moi qui voulais te proposer un rp avec Charlotte, enfin, je crois que c'est loupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptyDim 4 Jan - 14:17

Merci ma belle, dès que j'ai internet je te fais signe alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptyLun 5 Jan - 22:06

Merci Instagram j'avais pas vu ce message ! J'espère que ton vol s'est bien passé ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptyLun 12 Jan - 7:54

J'aurais surement internet la semaine prochaine (et je n'aurais plus besoin d'utiliser la connexion merdique du voisin) I love you
Merci ma belle, oui je suis arrivée saine et sauve Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'envole vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: the big time :: HOP, SKIP AND A WEEK-