THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liv ✰ My head's under water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyDim 4 Jan - 13:51


olivia "liv" purnell
citation ou paroles de chanson, au choix.
fabuloussatc@tumblr - artiste ~ titre.

NOM :  Fille de bonne famille, je suis l’une des héritières de la société Purnell, Blake et Cie. Ce nom est présent sur l’une des façades d’un grand building et c’est avec une certaine fierté que je porte ce nom. PRÉNOM :  Je me prénomme Olivia mais je préfère largement que l’on me nomme Liv, par simplicité. Bien sûr, lorsque je suis à la barre, la cour m’appelle par mon nom complet mais disons que je n’aime l’entendre que dans mon travail. AGE :  Bien que je n’aime m’en vanter, je suis âgée de trente cinq ans. La quarantaine me guette certes, mais je me sens si jeune dans ma tête. Loin d’être sérieuse en dehors du boulot, je ne suis pas du genre à me morfondre en prenant connaissance de la vie passée, du fait que je ne suis pas encore mariée ni mère de marmots. Non, je me sens jeune et terriblement bien. ORIGINES :  Mon père est un Américain de pure souche, très républicain et portant de grandes valeurs sur ses épaules. Ma mère a des origines Russes, ce qui explique certainement la blondeur pure de mes cheveux. Je ne parle malheureusement pas la langue de ma mère, à mon plus grand regret mais je rêve de pouvoir visiter ce pays et découvrir sa culture un jour. STATUT :  Et bien, aucun homme n’a encore réussi à me passer la bague au doigt et c’est très bien comme ça. Je suis une femme libre comme l’air, peu convaincue que l’amour soit une bonne chose. Je préfère profiter des bonnes choses, des petits plaisirs de la vie. Bien sûr, mon père rêverait de me voir mariée, mais hors de question que je lâche mon nom et que j’épouse un homme quelconque. J’ai mes critères, bien trop difficiles à satisfaire. MÉTIER :  Je suis avocate, un métier qui je crois était fait pour moi. J'ai baigné dedans depuis mon enfance, mon père étant un homme de renom dans le milieu mais j'ai su faire mes preuves et me faire ma propre image, ma propre réputation. TRAIT DE CARACTÈRE : Têtue ~ Attachante ~ Drôle ~ Déjantée ~ Froide parfois ~ Excitée ~ Téméraire ~ Vulgaire ~ Manipulatrice ~ Vénale ~ Optimiste ~ Curieuse ~ Maladroite ~ Battante ~ Vouée à son travail GROUPE :  The fuck body. AVATAR :  Cameron Diaz. PV / SCENARIO OU INVENTE ? : Un peu des deux, on va dire.


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.

Votre film favoris ?
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !

Votre plus longue relation amoureuse ?
▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
▆  Sans moi !


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

Liv est issue d’une famille très riche et importante, qui n’a cessé d’être sous le feu des projecteurs. Depuis son jeune âge, elle est exposée et sait qu’elle doit se tenir correctement lorsque des caméras sont présentes ou autre. Liv ne manque de rien, l’argent coulant particulièrement à flot dans son foyer. ◊ La jolie blonde a suivi des études pour devenir avocate et rendre fière son cher père. Véritable fille à papa, elle a fait ça non pas par passion pour le métier mais plutôt pour que son père lui accorde tout ce qu’elle voulait. Une voiture de luxe, un appartement avec une vue imprenable. Bref, Liv est très manipulatrice mais aujourd’hui, elle adore son métier. ◊ C’est une femme pleine de vie, pétillante, jamais à court d’idées pour faire la fête. ◊ Son appartement est merveilleusement bien décoré. Elle adore ça, et passe son temps à tout changer de place, pour se donner l’impression de ne pas vivre dans une certaine routine. Mais surtout, Liv est toujours preneuse des bons conseils de sa petite sœur Liv, qui a un véritable don pour la décoration. ◊ Liv est très gourmande et adore les bonnes choses : champagne, fraises, chocolat… Elle n’est pas difficile. ◊ Enfant, elle rêvait de devenir vétérinaire. Alors pour estomper ce léger manque, elle est l’heureuse propriétaire d’un petit chien plein de poils qu’elle adore prénommé St Laurent. ◊ C’est une éternelle fan de shopping. Elle ne passe pas une semaine sans s’acheter quelque chose. Et le fait que sa mère soit à la tête d’une grande chaine y est certainement pour beaucoup. ◊ Ses proches l’ignorent mais la jeune femme a sombré dans l’alcoolémie et la drogue depuis des années et peine à s’en sortir. Un comble pour une représentante de la loi mais elle vit avec et tout ceci fait désormais partie d’elle. ◊ Le sexe n’est pas un sujet tabou pour elle, bien au contraire. Liv est une femme très ouverte d’esprit, joueuse et téméraire. Alors elle n’hésite pas à suivre ses envies et calmer ses pulsions, qu’importe l’endroit où elle se trouve. ◊ La blondinette se soucie énormément de son image et passe la plupart de son temps à se regarder dans le miroir. La femme qu'elle est devenue la rend sûre d'elle, mais elle sait que tôt ou tard, l'âge prendra le dessus sur ce joli minois. Liv n'a qu'une seule crainte : celle de ne plus être désirable. ◊ La jeune femme collectionne les conquêtes, les bouteilles de vodka de la marque Absolut ainsi que les zippos. ◊ Aucun homme ne pourra faire chavirer son coeur, elle se l'ait juré.

Spoiler:


Dernière édition par Liv Purnell le Lun 2 Fév - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyDim 4 Jan - 13:51

♂♀ Just get me a really big closet


♢♢♢ ♢♢♢
~ I'm wasting my young years it doesn't matter here. I'm chasing more ideas it doesn't matter here ~
{© fyninadobrev ♢ wasting my young years}

Lorsque j’étais enfant, mon père ne cessait de me répéter que le seul homme en qui je devais avoir confiance était lui. J’ai longtemps cru qu’il avait raison, jusqu’au jour où j’ai rencontré un tout autre homme, un homme qui lui était bien plus à mes yeux. Caleb était un garçon qui me ressemblait beaucoup et le courant est très vite passé entre nous. Je voulais me rapprocher de lui dans l’unique but de réussir dans mon travail, de me faire bien voir des juges. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues. D’abords amis, cette relation a très vite évolué pour se transformer en une relation amoureuse et passionnée, digne des films d’amours. J’étais heureuse et inconsciente. Pour moi l’amour était la meilleure chose qu’une femme pouvait vivre, et rien ne pouvait nous séparer. Dieu sait combien je l’aimais, combien Caleb était tout pour moi. Et pourtant, nos destins n’étaient pas faits pour se croiser, notre amour ne pouvait vivre et je ne pouvais lui offrir mon coeur. Tout a basculé le jour où il a souhaité m’épouser… J’ai d’abord dis oui, mais le jour J je me suis montrée lâche. Je ne me suis jamais rendue à l’église et lui ai brisé le cœur. A croire que notre bonheur devait en rendre certains jaloux puisque ce foutu destin a choisi de nous séparer. Bon, bien sûr, j’ai tout mis en œuvre pour mais au fond de moi j’y croyais. Je croyais fort en notre histoire et j’ignore pourquoi j’ai été aussi idiote. Le mariage m’a fait peur, tout comme l’ampleur de mes sentiments pour lui. Je me souviendrais toute ma vie de la peine horrible que j’ai ressenti le jour où j’ai dû mettre fin à notre relation, le regard que Caleb avait. Ce jour où ma vie a basculé et où l’amour a laissé place à la solitude. Une solitude qui ne s’est jamais vraiment envolée, qui m’a permis de devenir l’avocate que je suis aujourd’hui. Mais aussi la femme froide, qui collectionne les conquêtes pour tenter d’oublier celui qui a emporté mon cœur à tout jamais…
span>


Dernière édition par Liv Purnell le Lun 2 Fév - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Montgomery
✰ CAPABLE OF BEING TERRIBLE
Emma Montgomery

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 27/12/2014
AVATAR : chloe cutie pie bennet
DOUBLE COMPTE : neal gallagher, l'écrivain qui se tape des p'tites jeunes.
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : married to a stupid bartender who happens not to only be a bartender. vegas makes people make stupid mistakes.

MORE ABOUT YOU
Désirs: call adam and tell him about jace grant (do the same with mom and dad, oh the joy), hang out with the girls, work on the next month shooting for vogue, stop spending so much time on the internet, woman up and watch the game of thrones finale, stop drooling over jace's ass.
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyDim 4 Jan - 15:54

Cameron, god, merveilleux choix Liv ✰ My head's under water 95154518 bon courage avec cette nouvelle fiche et ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyDim 4 Jan - 16:04

Bienvenue, Cameron est sublime Liv ✰ My head's under water 95154518
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Liv ✰ My head's under water 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyDim 4 Jan - 16:32

Merci beaucoup I love you
Je n'ai pas pu avancer sur ma fiche ce week end comme je l'aurai voulu alors j'avancerais petit à petit cette semaine Liv ✰ My head's under water 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyDim 4 Jan - 16:36

Rebienvenuuuuue Meganouuu I love you I love you
Et encore merci de rester pis de prendre ce rôle, tu es une perle et me tarde de lire ta fiche pour voir ce que tu vas de ce personnage Liv ✰ My head's under water 1157872176 Pis encore une fois, Cameron est juste un choix merveilleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyLun 5 Jan - 11:32

Comme j'ai dis dans l'autre partie, Cameron est un choix oufissime Liv ✰ My head's under water 95154518 Liv ✰ My head's under water 1226657488 Liv ✰ My head's under water 1764359693 J'exige un lien d'ailleurs Liv ✰ My head's under water 892213421 Re-bienvenue sur TMA Liv ✰ My head's under water 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyLun 5 Jan - 18:00

Vous êtes adorables merci I love you
Avec plaisir pour le lien Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyLun 5 Jan - 21:39

Cameron te va tout aussi bien. I love you
Rebienvenue. Liv ✰ My head's under water 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyMer 7 Jan - 20:34

Merci beaucoup I love you
Bon, je boucle ma fiche ce week end, ne vous en faite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyVen 9 Jan - 15:43

Quelle choix de folie !!! Liv ✰ My head's under water 801900541
Re bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

Liv ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Liv ✰ My head's under water   Liv ✰ My head's under water EmptyLun 2 Fév - 21:02

Ouh je valide Liv ✰ My head's under water 95154518 Liv ✰ My head's under water 1764359693 Bon alors, j'ai fais une petite exception et je t'ai mis dans un groupe déjà complet parce que je ne voyais pas Liv à 35 ans être dans un groupe de filles de trente ans, sauf si tu préfères dans tel cas n'hésites pas à m'envoyer un mp Liv ✰ My head's under water 3244172921 N'hésites pas à aller t'inscrire pour la prochaine intrigue Liv ✰ My head's under water 2761027500 Je te souhaite un très bon jeu sur TMA Liv ✰ My head's under water 733833551
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
 

Liv ✰ My head's under water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-