THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✮ little ghost (siran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 11:18


siran éowyn chomsky
citation ou paroles de chanson, au choix.
bsnowdaily@tumblr - artiste ~ titre.

NOM :  Chomsky, un nom plutôt réputé puisque la famille est plutôt fortuné. Enfin était. L'addiction de monsieur Chomsky aux jeux leur a fait perdre une bonne partie de leur fortune. Autant dire qu'aujourd'hui "riche" n'est plus vraiment le qualificatif adéquat. PRÉNOM :  Siran, Eowyn. Le premier est le prénom de son arrière grand-mère maternel, une arménienne. Le second sort tout droit de l'imagination de Tolkien puisque son père en était totalement fan. Un peu plus et il aurait été son premier prénom. AGE :  elle est âgée de trente ans. ORIGINES :  Elle a des origines américaines et arméniennes. STATUT :  elle est récemment séparée. MÉTIER :  elle est détective de police. TRAIT DE CARACTÈRE :  perspicace, curieuse, sarcastique, créative, altruiste, caractérielle, spontanée, sportive, uc GROUPE :  the monogamists AVATAR :  brittany snow PV / SCENARIO OU INVENTE ? : inventée.


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.
◆ pourquoi se contenter d'une personne quand on est bien à trois ou quatre ?
★ une personne qui sera capable d'accepter les petits écarts de la vie, le butinage... les tromperies.
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !


Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !
◆ Ménage à trois, l'amour moderne, le changement !
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !
▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !


Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
★ Un club de strip-tease mixte, avec un peu de chance ça la/le dégoûtera assez pour me laisser tomber !
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...
♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.
◆ Un petit tour dans un club libertin, c'est moderne non ?
▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !


Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !
★ Tu veux dire le plus longtemps que j'ai tenu avant qu'il/elle comprenne que je le/la trompe depuis le début ?
◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !
▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.


Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.
▲ Ouh là ! Ça va être compliqué pas le temps pour ça ! Je travaille le mieux c'est que (tu) j'avorte.
♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !
▆  Sans moi !


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

❖ Siran est la troisième et dernière de la famille. Elle a un frère et une sœur aînés (des jumeaux) avec qui elle ne s'entend pas vraiment. Sa soeur a très mal vécu la perte de leurs "privilèges" il y a une quinzaine d'années, contrairement à elle qui bien qu'aimant les belles choses réussissait à vivre avec peu. ❖ Elle avait entamer des études dans l'art, étant amatrice de peinture et désirant restaurer les choses du passé. Cependant, le meurtre d'un de ses professeurs lui fit changer de voie pour celle de la police. ❖ Plutôt fêtarde et profitant de la vie, elle a longtemps enchaîné des aventures courtes. Pourtant, elle s'est posée il y a quelques années après avoir rencontré l'homme qui lui fallait sans doute. Reuben plus souvent appelé Ben. ❖ Elle s'est installée avec lui durant quatre ans. Jusqu'à ce qu'elle découvre le pot aux roses. Il la trompait. Une fois, deux fois, plus? Elle n'en avait cure, tout ce qu'elle savait c'est qu'il l'avait trahi. ❖ Ce jour-là, elle rentrait plus tôt pour lui annoncer qu'elle était enceinte. Et qu'elle fut sa surprise. Finalement, elle se tut sur ce sujet. Mais d'autres mots fusèrent, ainsi que des affaires du jeune homme. Elle le chassait de chez eux. Cependant, au final, ce fut elle qui parti ne pouvant supporter d'aller dans le lit qu'il avait eu avec une autre. ❖ Elle pensait avoir trouvé le grand amour, ce à quoi elle ne croyait pas tant que ça. Les contes de fées, très peu pour elle. Et pourtant, il avait semblé qu'il l'était. Elle s'était trompée amèrement. ❖ Siran est heureuse d'avoir sa meilleure amie Gia pour l'épauler. Elle a toujours été là pour elle. L'une des rares à ne pas lui avoir tourné le dos lorsque sa famille a perdu sa fortune. ❖ En effet, les Chombsky avait fait fortune dans le commerce des pierres précieuses. Ainsi, les enfants ont plus été élevés par des nounous que par leurs propres parents. Mais ils profitaient de leurs moments ensemble. Et leur monde s'est effondré. L'addiction aux jeux a fait perdre énormément d'argent à la famille jusqu'à ce qu'elles doivent quitter l'upper east side. Monsieur Chombsky devait des sommes astronomiques et pas forcément à des personnes très recommandables. La chute a fait la une de la presse, détruisant petit à petit leur cercle d'amis et de connaissances, tout comme leur réputation. ❖ C'est un as aux mots fléchés. Elle a une bonne culture qui lui permet d'être assez douée pour ça. Et elle possède également une bonne mémoire. Elle s'exerce sur celle-ci tous les soirs depuis des années sur des exercices. De ce fait, il est assez difficile de lui faire oublier quelque chose qu'on voudrait qu'elle oublie. ❖ Elle apprécie se lever tôt. Voir le soleil se lever. Cependant, cela ne veut pas dire non plus qu'elle est du matin. N'essaye pas de trop lui parler dans la demi-heure voir l'heure après son réveil, elle peut être d'humeur massacrante.

♂♀ Just get me a really big closet

Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.

Spoiler:


Dernière édition par Siran Chomsky le Lun 26 Jan - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 11:18



ashes
______________________
bsnowdaily@tumblr


La journée s’était bien déroulée au travail. Pas de grosses arrestations mais au moins aujourd’hui, elle n’avait pas eu à sortir son arme à feu. Bien qu’elle soit flic, le moins elle avait besoin de se servir de son arme, le mieux elle se portait. Certes, elle n’hésite pas à s’en servir si cela est nécessaire. Ayant pu finir plus tôt afin de faire une petite surprise à son cher et tendre, elle rentra sous un beau soleil dans leur petite demeure. Elle entra en faisant le moins de bruit possible pour qu'il ne se doute de rien. Un instant, elle crut qu'il n'était pas là, tout était tellement silencieux. Jusqu'à ce que... Quelques petits rires qui semblait provenir de l'étage de leur duplex. Elle fronça les sourcils, intriguée et monta l'escalier. Les rayons du soleil filtrait a travers le voilage des fenêtres de leur chambre. Une chambre épurée tout autant féminine que masculine puisqu'il s'agissait d'une pièce qu'ils partageaient totalement. Elle pensait que celle-ci n'appartenait qu'à eux. Apparemment, elle avait eu tord. Le poids de la bague qu'elle avait dans sa poche devint étrangement de plus en plus lourd alors qu'elle voyait ce qu'il se tramait dans son lit. Des bras qui n'étaient pas les siens enlaçant, caressant son amoureux. Des lèvres qui n'étaient pas les siennes se collant aux siennes. Elle était totalement confuse face à ce que ses yeux voyaient. Il en embrassait une autre. Il en aimait un autre? Comment pouvait-il? Alors qu'elle avait découvert l'une des plus belle nouvelle peu de temps avant. Alors qu'elle avait décidé aussi qu'il était sans doute temps qu'elle lui fasse sa demande. J'attends un bébé. Épouse-moi. Voilà les mots en gros raccourci qu'elle avait prévu de lui dire. (Le tout d'une façon beaucoup plus romantique et préparée bien évidemment). Mais à cet instant, les seuls mots qui sortirent sans qu'elle ne s'en rende tout à fait compte était « Espèce de salaud ». Sa main monta à sa bouche remarquant qu'elle avait émis un son. Et leurs regards se croisèrent. Elle fit volte face, dévalant les escaliers. Reuben la suivit en enfilant tant bien que mal son caleçon. « Siran! » Elle n'avait pas trop la force de courir. Elle ne faisait que les cents pas dans le salon, jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui. S'arrêtant un instant, la plus jeune Chomsky le regarda puis laissa échapper la plus grosse baffe qu'il avait dû avoir dans sa vie. « Je l'ai méritée celle-là. » dit-elle, sa main sur sa joue qui ne tarda pas à prendre une couleur écarlate. « Merde Reuben. Qu'est-ce que t'as fait? Tu croyais quoi qu'un jour j'allais débarquer et oh mais un plan à trois pourquoi pas non? » Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle ne voulait pas craquer devant lui. La colère s'entendait dans sa voix, tout comme une certaine déception. « Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me fasses ça? Je croyais qu'on était bien ensemble. » Elle continuait de marcher, de bouger. Il ne fallait pas qu'elle reste immobile. Et puis son côté flic commençait à prendre le dessus. « Depuis combien de temps ça dure? Où tu l'as rencontrée? Tu l'aimes?? » De multiples questions fusaient dans son esprit et sortaient tout aussi rapidement de sa bouche. « Il faut que tu te calmes pour qu'on en discute chérie. » Elle se stoppa net. Son regard était noir alors qu'elle se rapprochait de lui, levant un doigt pour lui dire de faire attention à ses paroles. « Tu oses me dire de me calmer après ça? Tu oses m'appeler Chérie après ça? » Les mots passaient entre ses dents serrées. « Sors d'ici. SORS D'ICI TOUT DE SUITE. ET TA POUFFIASSE TU LA PRENDS AVEC TOI! » Elle n'avait jamais autant élevé la voix. Siran poussa son compagnon, qui se transformait en ex vers la porte, jusqu'à ce que sa nouvelle conquête face son apparition en haut de l'escalier. Elle semblait plutôt amusée par la situation. Elle l'attendait sans doute depuis des lustres. La jeune femme blessée prit alors conscience d'une chose. Elle attrapa sa veste et dit « Finalement, reste ici, c'est moi qui m'en vais. Je ne pourrais jamais plus dormir dans ce lit. » Et elle claqua la porte sans se retourner. Elle ne pouvait pas croire qu'il avait fait ça dans leur lit. Dans leur intimité. Elle le détestait tellement pour ça. Mais le pire, c'est que ce salaud allait être le père de son enfant.


Dernière édition par Siran Chomsky le Lun 26 Jan - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 11:30

Bon sang Brittany est un super choix ✮ little ghost (siran) 95154518 ✮ little ghost (siran) 1764359693 ✮ little ghost (siran) 1157872176 Re-bienvenue sur TMA ✮ little ghost (siran) 733833551 Si tu as besoin de liens n'hésites pas à me mpotter on pourra en parler ✮ little ghost (siran) 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 11:32

rebienvenuuuue parmi nous, une nouvelle fois, Britt est un choix plus que merveilleux ✮ little ghost (siran) 95154518 ✮ little ghost (siran) 95154518 J'ai hâte de jouer notre lien et je suis super contente de voir que tu restes parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 12:40

Merci beaucoup à toutes les deux ✮ little ghost (siran) 3878422183

Charlotte, je n'hésiterai pas, tu as pleins de comptes à disposition en plus alors j'aurai du choix ✮ little ghost (siran) 849902045

Gia, merci beaucoup pour ton aide, et je suis très contente d'avoir ce lien avec toi ✮ little ghost (siran) 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 17:37

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche ✮ little ghost (siran) 95154518
Si tu as des questions, je suis à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 18:29

Merci beaucoup ✮ little ghost (siran) 2576698234
Revenir en haut Aller en bas
Emma Montgomery
✰ CAPABLE OF BEING TERRIBLE
Emma Montgomery

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 27/12/2014
AVATAR : chloe cutie pie bennet
DOUBLE COMPTE : neal gallagher, l'écrivain qui se tape des p'tites jeunes.
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : married to a stupid bartender who happens not to only be a bartender. vegas makes people make stupid mistakes.

MORE ABOUT YOU
Désirs: call adam and tell him about jace grant (do the same with mom and dad, oh the joy), hang out with the girls, work on the next month shooting for vogue, stop spending so much time on the internet, woman up and watch the game of thrones finale, stop drooling over jace's ass.
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 19:23

BRITTANYYYYYY ✮ little ghost (siran) 95154518 ✮ little ghost (siran) 852563886 rebienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage, j'espère qu'elle t'inspirera de belles choses. Bonne rédactiiion !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Severide

Cat Severide

MESSAGES : 759
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Kristen Bell
DOUBLE COMPTE : Non
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 20:13

Rebienvenue avec la magnifique Brittany ✮ little ghost (siran) 3680074599
J'aurais bien pris ton mari pour mon dc si c'était pas aussi ressemblant que pour Cat. Faut que je me diversifie quand même ✮ little ghost (siran) 3535133367
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 5 Jan - 21:38

Ce choix de foliiiiiiie et ce pseudo. ✮ little ghost (siran) 656057843
Rebienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyMar 6 Jan - 6:27

Emma, merci I love you Désolée d'abandonner notre petit groupe du coup ✮ little ghost (siran) 852563886

Jess, merci beaucoup ma belle ✮ little ghost (siran) 3878422183 T'inquiète pas, je comprends très bien ✮ little ghost (siran) 761003430 T'as bien raison de te diversifier ✮ little ghost (siran) 927821353

Daenarys, merci ✮ little ghost (siran) 2060975389 désolée à toi aussi pour notre petit groupe d'amis ✮ little ghost (siran) 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyVen 9 Jan - 13:15

Désolée pour le DP, mais je vais être absente tout le weekend alors j'aurai voulu savoir si j'aurai pu avoir un petit délai pour finir cette fiche? Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyVen 9 Jan - 15:41

Re bienvenue par ici. I love you
Britt est un excellent choix, sa fait plaisir de la voir. ✮ little ghost (siran) 95154518 Nous t'accordons un délai supplémentaire pour terminer ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyMar 13 Jan - 15:18

merci beaucoup, je finis ma fiche sous peu ✮ little ghost (siran) 95154518

EDIT 18/01: les loulous, je m'excuse pour le retard que je prends. J'ai à moitié la crève alors je suis pas en forme olympique mais j'essaye de finir tout ça au plus tard fin de semaine prochaine (promis, je n'abuse plus après ✮ little ghost (siran) 2761027500 )
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 26 Jan - 16:33

Bonjour, il ne te restes qu'aujourd'hui pour finir ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon après demain ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyLun 26 Jan - 19:55

Merci beaucoup, j'ai fini ma fiche. Désolée j'ai pris pas mal de retard, mais je suis en plein changement (déménagement, nouveau boulot qui commence bientôt donc je me suis laissée un peu submergée et je n'ai pas posté d'absence, pardonnez-moi!) ✮ little ghost (siran) 2761027500 ✮ little ghost (siran) 852563886 ✮ little ghost (siran) 2576698234
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you
Nora Smythe

MESSAGES : 579
INSCRIPTION : 24/05/2014
AVATAR : Sophia Bush
DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✮ little ghost (siran) Empty
MessageSujet: Re: ✮ little ghost (siran)   ✮ little ghost (siran) EmptyMer 28 Jan - 9:26

J'ai adoré ta fiche, ce qui n'est pas réellement une surprise puisque j'avais déjà adoré ta première ✮ little ghost (siran) 95154518 C'est donc avec un grand plaisir que je te revalide une nouvelle fois I love you Je te souhaite donc un très bon jeu sur TMA et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Pour d'ores et déjà lancer ton personnage, tu peux participer à ces deux sujets commun qui n'attende que toi, ici et . Les groupes d'amis sont encore en reconstruction, dès que tu seras attribuée à l'un d'eux, je reviendrais vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

✮ little ghost (siran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Groupe 2 ✰ Gia, Daenarys, Emma, Siran (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-