THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia. Empty
MessageSujet: It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia.   It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia. EmptyLun 12 Jan - 18:01




"I think you are a lost queen
Let me serve you, serve you "

Le soir du réveillon, Frankie n'était pas spécialement fan de ce genre de célébration. Elle n'avait jamais vraiment aimé faire la fête le soir du 31 décembre. La raison était simple, la plupart du temps elle se trouvait au boulot et voyait défiler des personnes plus ou moins amochés ce qui lui faisait dire que malgré le fait qu'on change d'année, les choses restaient les même. Pour la première fois, elle avait décidé de prendre sa soirée, en réalité, c'était plutôt ses amies qui lui avaient légèrement forcé la main. En effet, ça faisait longtemps qu'elle ne s'étaient pas retrouvées toutes les quatre et elles avaient joué sur ça en promettant à Frankie qu'elles passeraient une soirée inoubliable . Elles avaient même opté pour un restaurant japonnais en sachant que la chirurgienne adorait ça. Frankie n'avait donc pu refuser et avait pris sa soirée. C'est vêtue d'une petite robe noire qui mettait parfaitement son corps en valeur qu'elle se rendit à sushi samba. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, elle était en retard. Elle se résigna à prendre sa voiture, le soir du nouvel an, circuler dans New York était peine perdue. Elle se rendit à la station de métro qui se trouvait à quelques mètres de son appartement. Difficile de ne pas comprendre qu'on était le soir du réveillon, nombreuses étaient les personnes se trimbalant une bouteille à la main avec un tee shirt sur lequel il était inscrit « happy new year ». Le restaurant était plein à craqué, elle repéra très vite ses amies à une table ronde au centre du restaurant. Mylan lui fit signe de la main. Frankie ne pu s'empêcher de sourire, elle était heureuse de retrouver ses amies. « Désolée les filles, je suis en retard ! » elle regarda sur la table, visiblement elles avaient déjà commander l’apéritif. « Je vois que vous n'avez pas perdu de temps » plaisanta t-elle en montrant les coupes de champagne du regard. Elle récupéra la dernière coupe qui se trouvait au centre de la table et trinqua avec ses amies. « Alors comment ça va ? » demanda t-elle tout en ôtant sa petite veste beige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia. Empty
MessageSujet: Re: It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia.   It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia. EmptyJeu 15 Jan - 0:00



    Se soir c'était le nouvel an, donc direction la soirée avec les filles, bon en temps normal je faisais pas grand chose car jusqu'à la dernière minute j'avais toujours des clients en manque de compagnie qui m'appelaient à la dernière minutes pour avoir une fille, c'étaient souvent en période de nouvel an mais je devais plutôt dire que ma semaine avant le nouvel an était épuisante de toute façon car jusqu'à la dernière minute j'étais sur mes agendas, mes organisations de soirées et les arrangements avec les filles, j'étais dans les starting bloc avec les filles surtout elles, je tenais à se qu'elles le soit car souvent des clients avec besoin de miss à la dernière minutes pour la seconde d'après donc elles devaient être au top comme ma réputation l'étais elle aussi depuis que j'étais arrivée ici à NY j'avais réussie à imposer mon agence dans cette belle ville et ça c'était super cool ... Bref j'arrivas donc enfin chez moi après avoir donner les dernières consignes au filles et alla me préparer en vitesse, après une séance maquillage, coiffage, manucure, je me dirigea donc percher sur mes habitules talons haut Louboutin en direction du RDV ou m'attendait un taxis à la sortie de mon hôtel ou je louais un duplex bref j'avais donc pris la direction du RDV, j'arriva donc un peux à la bourre comme je voyais que les filles étaient déjà là et semblaient être ici depuis un moment, merde pourtant j'avais essayer d'être à l'heure mais moi et la ponctualité c'était une sorte de fabrique, je sourias en sortant du taxis et avança vers les filles en soruiant toute joyeuse, oui pour une fois que je faisais un truc pas que j'avais pas d'occasion mais généralement je restais pour me reposer un peux bref, je claqua donc une bise au filles et ont rentras dans le resto ... Je vis enfin la dernière retarde à terre arrivé et rigola un peux en laissant un sourire glisser sur mes lèvres ...

    "ba attend avec le temps que tu mets toujours heureusement qu'ont a des coupes de champagnes pour nous tenir compagnie"

    Je leva ma couple de champagne en direction de la jeune femme en souriant et la porta a mes lèvres avant de trinquer avec la retarde à terre, je souria en regardant les filles avant de sortir une connerie comme à mon habitude ...

    "ah nous les filles que cette années soit meilleure que celle ci, pleins de bonnes choses pour nous car ont le mérite et surtout pleins d'argent oh oui des tonnes de blés et aussi du sex beaucoup de sex car sans lui quesqu'ont feraient nes pas mes belles"

    Je souria en leurs faisant un clin d'oeil et souria en tranquant avec elle avant de reprendre la parole en plein milieux du "tchin" ...

    "hey surtout dans les yeux car imaginer c'est 7 ans avec du mauvais sex sinon, non mais vous imaginez ça ..."

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia. Empty
MessageSujet: Re: It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia.   It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia. EmptyVen 23 Jan - 16:08

Le réveillon n’est pas vraiment la fête préférée de Lydia, tout du moins ça ne l’est plus depuis quelques années déjà. Mais cette fête était ce soir, l’occasion de retrouver ses amies. Voilà des semaines qu’elles ne s’étaient pas toutes vues ensemble et ce n’était pas dans leurs habitudes de rester si longtemps sans se voir. Il faut dire que chacune semblait avoir une vie bien remplie. Cette nouvelle année pourrait être l’occasion d’émettre cette résolution, ne pas rester si longtemps sans se voir. Lydia avait demandé à Ethan si il était d’accord pour s’occuper d’Arielle. C’étai après tout une bonne occasion de les laisser se retrouver tous les deux, mais il déclina l’offre. Arielle avait donc fini au Texas, dans la maison familiale des Wallace avec ses grands parents. Lydia plus seule que jamais dans son grand loft, sauta sur l’opportunité de cette soirée entre amies. Et puis elle avait tellement de choses à leur raconter, tellement de choses à leur confier. Mais surtout elle avait envie de s’amuser. Et elle savaient qu’avec ces trois là, il n’en était pas possible autrement. Elle arriva au restaurant, un japonais, drapée dans une robe en soie beige gris. Elle scruta la salle bondée du regard mais ne reconnu aucun de ses amies. Le garçon d’accueil s’empressa de la placée à une table ronde encore vide. Elle s’assit alors et jeta un œil à son portable. Lorsqu’elle releva la tête, elle vit Nara arriver à son tour. Elle s’embrassèrent et s’installèrent côte à côte. Mylan ne mit que peu de temps à les rejoindre. Il ne manquait plus que Franckie. Elles se sont permises de commander trois coupes de champagne et une « coupe » de Perrier. Mylan se mit à lever frénétiquement la main, tandis qu’elle tenait encore dans l’autre sa coupe. Sa y est le groupe allait être au complet. « Désolée les filles, je suis en retard ! » Lydia leva le regard vers elle, elle était radieuse. « Ne t’en fais pas, on à toute la soirée. » Lydia sourie à son tour. Sa y est, elle se sentait bien. Bien comme elle ne l’avait était depuis bien trop longtemps. « ba attend avec le temps que tu mets toujours heureusement qu'ont a des coupes de champagnes pour nous tenir compagnie » Sur ce, Mylan leva son verre la première et souriante, elle nous souhaita une bien meilleure année. « A nous les filles. Que 2015 nous réussisse. » Trinqua Lydia tout en allant faire cogner son verre contre ceux des filles. « hey surtout dans les yeux car imaginer c'est 7 ans avec du mauvais sex sinon, non mais vous imaginez ça ... » Ajouta Mylan après un clin emplie de malice. Les filles s’exécutèrent alors et scrutèrent chacune les yeux des autres un sourire aux lèvres. « Non mais toi je te jure Mylan. » Plaisanta Lydia qui le prenais à la plaisanterie, bien qu’à une époque elle avait eu du mal à ce faire l’humour de son amie. « Alors comment vous allez ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

It's new year grils ~ w/Mylan, Nara & Lydia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Groupe 1 ✰ Nara, Lydia, Mylan, Francesca, Liv (complet)
» MYLAN # attrape moi si tu peux
» MYLAN # attrape moi si tu peux
» LYDIA ★ The map that leads to you
» I have understood that without you, I was nothing more - Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: MANHATTAN :: Soho :: SUSHI SAMBA-