THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 □ i wanna be yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Saracens
─ oh dear, you're my favorite song
Rosie Saracens

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 17/01/2015
AVATAR : meaghan rath
DOUBLE COMPTE : nora ~ gia
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

□ i wanna be yours Empty
MessageSujet: □ i wanna be yours   □ i wanna be yours EmptySam 17 Jan - 21:24


rosie saracens
You've been on my mind, I grow fonder every day lose myself in time just thinking of your face god only knows why it's taken me so long to let my doubts go, you're the only one that I want.
witwereckstein@tumblr - adele ~ one & only.

NOM : Saracens est le nom de famille qui vient habiller son prénom depuis maintenant plus de vingt-huit ans. Si elle espère que prochainement un nouveau viendra le remplacer, ce n'est pas encore le moment et c'est avec une certaine fierté qu'elle porte l'actuel qui lui vient de son père qu'elle idolâtre totalement. PRÉNOM : La jeune femme porte un prénom doux qui détonne parfois avec sa personnalité tant celle-ci est parfois à l'opposé ce prénom est Rosie. Si son prénom est déjà fort court, certains tentent tout de même de l'affublé d'un surnom ou d'un diminutif ce qui est une grave erreur, car la jeune femme déteste. Son second prénom est Ofelia, prénom typiquement italien qui lui vient de sa grand-mère maternelle et dont sa mère voulait à tout prix qu'elle hérite.  AGE : Elle est depuis plusieurs mois déjà, âgée de vingt-huit ans. ORIGINES : Son père est un anglais pur souche, tandis que sa mère est italienne, ayant elle-même du sang russe dans les veines. Pour être clair, elle est un savant mélange de plusieurs cultures, de plusieurs origines. STATUT : Elle est en couple depuis plus de dix ans avec un homme dont elle peut sans sourciller, affirmer être amoureuse. En réalité, il lui est difficile, voire impossible de se rappeler une période de sa vie, où les sentiments qu'elle éprouve étaient inexistants. MÉTIER : Officiellement elle est serveuse, mais son passe-temps est sûrement ce qu'elle aime le plus faire. En effet depuis deux ans et demi déjà, elle tiens un blog sur internet où mode, conseil, critique, cuisine... sont à l'honneur. TRAIT DE CARACTÈRE : Curieuse ~ sympathique ~ fidèle ~ rancunière ~ franche ~ jalouse ~ perfectionniste ~ lunatique ~ bornée ~ vive ~ adaptable ~ indépendante ~ passionnée ~ versatile ~ aventureuse ~ possessive ~ ouverte ~ méfiante ~ (un peu) timide ~ bout en train ~ bavarde ~ sentimentale ~ énergique ~ impatiente ~ impulsive. GROUPE : The monogamist AVATAR : Meaghan Rath PV / SCENARIO OU INVENTE ? : Inventé


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !

Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...

Votre plus longue relation amoureuse ?
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

elle n'a pas vécu dans une famille riche, mais elle n'était pas forcément pauvre, la richesse est quelque chose qui l'effraie et elle préfère avoir juste ce qu'il faut, que d'en avoir trop ~ elle ne s'énerve que très peu, voire jamais. peu de personnes ont eu le loisir de la voir dans un état de nerf avancé et ceux qui l'ont vu semblent regretté d'avoir assisté à ce genre de spectacle ~ voir des gens se plaindre, de tout et de rien, cela l’agace profondément. Se plaindre du temps qu’il fait, se plaindre de leur vie qui est la plus horrible de toutes, se plaindre du beau mec qui ne les a jamais rappelé, stop, elle ne supporte pas. Oui la pluie sa mouille, le vent ça décoiffe, l’orage fait du bruit. Oui tu t’es cassé un ongle et alors . Oui le beau mec est un salop qui à profiter de toi et qui ne te rappellera sans doute jamais sauf si c'est pour remettre le couvert, alors tourne la page. Les gens passants leur temps à se plaindre sont sur sa liste noire, à éviter à tout prix à moins qu’ils ne veuillent se heurter aux remarques de la demoiselle ~ c'est une collectionneuse, elle aime collectionner et garder toutes sortes d'objets plus ou moins utile, tel que des objets bleus, des bougies ou encore des coussins, ~ bien qu'elle soit intelligente, la motivation lui a toujours manqué pour faire des études supérieures, c'est alors naturellement qu'elle a coupé court à tout ça ~ elle tient très bien l'alcool ~ ce n'est pas qu'elle n'aime pas cuisiner, elle est juste mauvaise cuisinière mais elle fait du mieux qu'elle peut pour s'améliorer ~ elle stresse facilement, mais ne laisse que peu de personnes se rendre compte quand quelque chose cloche pour elle ~ friends est sa série favorite; il n'est pas rare de l'entendre sortir une blague venant de la série ~ il n'est pas rare de l'entendre parler toute seule ~ elle est du genre à avoir des post-it partout pour ne rien oublier ~ réfléchir avant d'agir n'a jamais été sa devise et heureusement car elle ne tiendrait pas longtemps ~ elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire, lorsqu'elle se sent attaquée elle est du genre à répondre avec véracité et avec un sarcasme à toute épreuve ~ elle a toujours quelque chose à manger dans son sac à main ~ elle n'est pas du genre à rester immobile, sans rien faire; ça non il faut toujours qu'elle s'occupe, qu'elle fasse quelque chose ~ elle aime apprendre de nouvelles choses ~ quand elle veut quelque chose, généralement, elle l’obtient. grâce à son insistance parfois pesante, elle arrive à agacer les gens suffisamment pour qu’il cède ~ elle lit son horoscope tous les jours en buvant son cappuccino.

♂♀ Just get me a really big closet


-✳-
I hate to turn up out of the blue, uninvited
But I couldn't stay away, I couldn't fight it
I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded
That for me, it isn't over

ivashhkovs@tumblr - adele ~ someone like you.

En cours de rédaction.


Spoiler:


Dernière édition par Rosie Saracens le Dim 18 Jan - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Saracens
─ oh dear, you're my favorite song
Rosie Saracens

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 17/01/2015
AVATAR : meaghan rath
DOUBLE COMPTE : nora ~ gia
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

□ i wanna be yours Empty
MessageSujet: Re: □ i wanna be yours   □ i wanna be yours EmptySam 17 Jan - 21:24


-✳-
whatever you're facing if your heart is breaking
there's a promise for the ones who just hold on
lift up your eyes and see the sun is rising

kirstenccohen@tumblr - britt nicole ~ the sun is rising.

Épuisée, lessivée, fatiguée… Je pourrais continuer des heures sans que ce ne soit suffisant pour décrire la fatigue que je ressens en cette journée. Après une nuit, faite de cauchemar dont j’aimerais tant oublier les détails, la journée a été bien remplie au travail, me faisant faire deux longs services. Le bonheur de revenir à la maison se fait sentir dès que je passe le seuil, dès que je jette mes clés sur le meuble trônant dans l’entrée. Naturellement, je rejoins mon canapé afin de m’avachir, avec très peu d’élégance, tout en soupirant. Ma main droite tapote rapidement les coussins recouvrant le canapé à la recherche de télécommande. Rapidement trouvé, je n’ai pas besoin de regarder pour mettre à la télévision en route et sans attendre davantage, le son parvient à mes oreilles sans que je n’y prête réellement attention. Ma main gauche finit par venir se poser sur mon visage, le massant légèrement comme pour tenter d’effacer toute trace de fatigue, en vain. Cette même main finit par venir s’installer dans ma chevelure, remettant mes cheveux en arrière, accompagnée de ma tête tandis que mes yeux se ferment. Le son du flash spécial me tire de ma rêverie, m’arrachant des bras de Morphée que j’aurait volontiers rejoint, c’est difficilement et a contrecœur que je me relève mon regard se posant automatiquement sur le poste de télévision me faisant face. Lorsque mes yeux se posent sur les mots inscrits en gros caractère, je sens les battements de mon cœur s’accélérer et ma bouche s’assécher. Ma vision devient trouble, les larmes étant venus s’incruster dans mes yeux. La fatigue m’a quitté au moment où j’ai compris la signification de ce flash spécial. Mes mains se mettent à trembler alors que le visage d’Asher se dessine dans mon esprit. J’augmente alors le son, voulant en savoir sur ce qu’ils appellent être un attentat, un attentat en Afghanistan qui d’après leur source aurait coûté la vie à plusieurs soldats américains. Pour imager leurs dires, les journalistes ont accompagné leurs informations d’images des dégâts résultant des explosions. Cela ne peut pas être possible, Asher va m’appeler dans quelques minutes, m’annonçant qu’il va bien, qu’il ne fait pas partie des soldats américains présents lors de cet affreux événement. Oui, c’est ce qu’il va faire, c’est ce qu’il doit faire et ensuite, je rirais de moi d’avoir imaginé le pire en laissant volontiers ce poids quitter ma poitrine. Les larmes continuent de couler sur mes joues et mon cœur ne cesse de cogner, toujours plus fort, cela en devient douloureux. Les minutes s’écoulent doucement, trop doucement que cela semble durer des heures avant qu’enfin le téléphone ne sonne. Je l’arrache à son socle sans ménagement Asher ? Ma voix trahie mon émotion qui est bien plus que palpable. Mademoiselle Saracens ? Oui, c’est moi. Je ferme les yeux avec force, espérant que tout cela ne soit qu’un horrible cauchemar duquel je vais me réveiller d’ici peu. Le secrétaire des forces armées m’a chargé de vous appeler pour vous demander de vous rendre à l'US Army Department dès demain 8h00 afin de s’entretenir avec-vous de votre compagnon, l’officier Reinfield. Est-ce qu’il est … Je ne peux pas finir ma phrase car la simple pensée de la terminer me donne envie de m’écrouler, j’étouffe alors un sanglot en portant ma main gauche à ma bouche. Je suis désolée Mademoiselle, mais je ne peux en dire plus au téléphone. Il finit par me sortir des politesses d’usage avant de raccrocher me laissant pantelante au téléphone. Dans mon esprit tout est embrouillé, je m’imagine toutes les discussions possibles et imaginables, avec pour terminer la plus terrible des fins, l’annonce du décès de mon mari. S’en est trop, je suis à bout de forces et mes jambes finissent par flancher, me faisant chuter de tout mon poids sur le sol. Je ne tente pas de me retenir durant ma chute, non je me laisse aller à ce désespoir qui m’a envahie depuis que j’ai vu cette nouvelle.


Dernière édition par Rosie Saracens le Mar 27 Jan - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Liam Baker

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/12/2014
AVATAR : Adam sexy Levine
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ CB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibatairemenvotre

MORE ABOUT YOU
Désirs: Participer au prochain concours des tatoueurs, boire un verre de whisky, aller voir le match des nets de Brooklyn, manger un hamburger, ramener une fille dans son lit..
Répertoire:

□ i wanna be yours Empty
MessageSujet: Re: □ i wanna be yours   □ i wanna be yours EmptyDim 18 Jan - 13:04

Tu as finalement craqué pour ce nouveau compte avec meaghan □ i wanna be yours 801900541 □ i wanna be yours 656057843
Re-bienvenue chez toi Blandinette □ i wanna be yours 95154518 □ i wanna be yours 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Saracens
─ oh dear, you're my favorite song
Rosie Saracens

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 17/01/2015
AVATAR : meaghan rath
DOUBLE COMPTE : nora ~ gia
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

□ i wanna be yours Empty
MessageSujet: Re: □ i wanna be yours   □ i wanna be yours EmptyDim 18 Jan - 17:06

Oui je sais que c'est pas bien, mais ce personnage n'arrête pas de tourner dans ma petite tête What a Face What a Face
Merci mon poussin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

□ i wanna be yours Empty
MessageSujet: Re: □ i wanna be yours   □ i wanna be yours EmptyDim 18 Jan - 17:46

LE TITRE LE TITRE LE TITREEE, j'ai la voix d'Alex Turner qui le susurre dans ma tête omg □ i wanna be yours 656057843 □ i wanna be yours 849902045 rebienvenuuuue et bon courage avec cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

□ i wanna be yours Empty
MessageSujet: Re: □ i wanna be yours   □ i wanna be yours EmptyDim 18 Jan - 17:54

Le titre est parfait, le choix aussi, tu as tout bon Blandichou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ i wanna be yours Empty
MessageSujet: Re: □ i wanna be yours   □ i wanna be yours EmptyMer 21 Jan - 15:18

Rebienvenue I love you
je ne connais pas la demoiselle sur ton vava mais elle est très belle □ i wanna be yours 95154518
Revenir en haut Aller en bas
 

□ i wanna be yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♒ do you wanna be my lover
» ≈ i wanna kiss your scars tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap-