THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine Haynes

Elaine Haynes

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 26/01/2015
AVATAR : Minka Kelly

Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  Empty
MessageSujet: Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »    Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  EmptyLun 26 Jan - 20:12


prénom nom
citation ou paroles de chanson, au choix.
fabuloussatc@tumblr - artiste ~ titre.

NOM : écrire ici PRÉNOM : écrire ici AGE : écrire ici ORIGINES : écrire ici STATUT : écrire ici MÉTIER : écrire ici TRAIT DE CARACTÈRE : écrire ici GROUPE : écrire ici AVATAR : écrire ici PV / SCENARIO OU INVENTE ? : écrire ici SOUHAITEZ-VOUS ÊTRE ATTRIBUÉ A UN GROUPE D'AMIS OU CRÉER VOTRE PROPRE GROUPE ? : écrire ici


♂♀ test de personnalité
Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.
◆ pourquoi se contenter d'une personne quand on est bien à trois ou quatre ?
★ une personne qui sera capable d'accepter les petits écarts de la vie, le butinage... les tromperies.
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !


Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !
◆ Ménage à trois, l'amour moderne, le changement !
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !
▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !


Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
★ Un club de strip-tease mixte, avec un peu de chance ça la/le dégoûtera assez pour me laisser tomber !
▆ Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...
♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.
◆ Un petit tour dans un club libertin, c'est moderne non ?
▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !


Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !
★ Tu veux dire le plus longtemps que j'ai tenu avant qu'il/elle comprenne que je le/la trompe depuis le début ?
◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !
▆ En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.


Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.
▲ Ouh là ! Ça va être compliqué pas le temps pour ça ! Je travaille le mieux c'est que (tu) j'avorte.
♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !
▆ Sans moi !


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.

♂♀ Just get me a really big closet
Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.

PSEUDO/PRENOM : Camille AGE : 24 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : BazzartFREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours AUTRE : Très beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  Empty
MessageSujet: Re: Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »    Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  EmptyLun 26 Jan - 20:35

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Minka Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  95154518
Si tu as besoin de lien, n'hésites pas à mpotter l'un de mes quatre comptes Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  733833551
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Saracens
─ oh dear, you're my favorite song
Rosie Saracens

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 17/01/2015
AVATAR : meaghan rath
DOUBLE COMPTE : nora ~ gia
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  Empty
MessageSujet: Re: Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »    Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  EmptyLun 26 Jan - 22:58

Le pseudo me dit quelque chose, aurais-tu déjà été parmi nous ? Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  1157872176
En tout cas, bienvenuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  Empty
MessageSujet: Re: Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »    Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  EmptyMar 27 Jan - 19:58

Bienvenue parmis nous Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  95154518
Je ne connaissait pas ton vava mais elle est magnifique Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  Empty
MessageSujet: Re: Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »    Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  EmptyMer 28 Jan - 21:29

Oh on la voit si peu. Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  2504084237
Bienvenue parmi nous. Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  733833551
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  Empty
MessageSujet: Re: Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »    Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  EmptyMar 10 Fév - 19:57

Bienvenue parmi nous Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »  1226657488
Revenir en haut Aller en bas
 

Elaine « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap-