THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

✰ FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: ✰ FERMETURE DU FORUM   ✰ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 9 Mar - 15:04

fermeture du forum
it's hard to say goodbye


Vous devez sûrement vous en douter, mais je préfère poster ce message pour vous dire au revoir correctement, le forum tire sa révérence.  On s'était remotivée à faire une grosse maintenance avec Blandine (d’où le précédent message  Rolling Eyes) mais suite au départ de Marie du staff, le fait que nous n'ayons plus beaucoup de nouvelles de Julia et le départ de quelques membres importants du forum on ne savait plus vraiment quoi faire. On espérait que quelques personnes allaient se proposer pour nous aider et apporter un peu d'air frais mais là encore c'est un échec Laughing Alors oui, on aurait pu essayer de continuer mais je dois avouer qu'après cette troisième ré-ouverture du forum en 1 an et demi je n'ai plus tellement d'idées nouvelles  Rolling Eyes Aujourd'hui je ne suis plus vraiment inspiré par le forum c'est dommage parce que j'adorai mes personnages (et mes partenaires rp par la même occasion  ✰ FERMETURE DU FORUM 2761027500) donc je préfère le laisser de côté et qui sait peut être qu'un jour on reviendra avec de nouvelles idées et qu'on ré-ouvrira TMA  ✰ FERMETURE DU FORUM 95154518  ✰ FERMETURE DU FORUM 2761027500 Je tenais à remercier tous les membres qui nous ont soutenu jusqu'au bout, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes réellement investies dans le rp. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation et merci d'avoir fait vivre TMA pendant plus de 4 mois.  ✰ FERMETURE DU FORUM 733833551  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

✰ FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   ✰ FERMETURE DU FORUM EmptyMar 10 Mar - 7:29

Je suis triste de voir ce message meme si je m'en doutais !

En tout cas, ne perdez pas espoir, continuez de chercher et je serai là pour la prochaine fois ✰ FERMETURE DU FORUM 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyers

Ryan Steyers

MESSAGES : 83
INSCRIPTION : 24/01/2015
AVATAR : Paul Walker
DOUBLE COMPTE : /
PSEUDO : Milou
STATUT : En instance de divorce

✰ FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   ✰ FERMETURE DU FORUM EmptyMar 10 Mar - 12:16

C'est bien dommage Sad
Il avait du potentiel...
Bonne continuation à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you
Nora Smythe

MESSAGES : 579
INSCRIPTION : 24/05/2014
AVATAR : Sophia Bush
DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   ✰ FERMETURE DU FORUM EmptyMar 10 Mar - 17:34

Merci à vous deux pour vos messages I love you I love you Justine et moi sommes également très triste de l'arrêt du forum mais il ne faut malheureusement pas se voiler la face, pour le moment il ne fonctionne plus ✰ FERMETURE DU FORUM 95154518
Je vous remercie tous, d'avoir participé à la vie du forum durant ces cinq mois, vous avez été des amours et si jamais on venait à le rouvrir, j'espère vous retrouver I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

✰ FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   ✰ FERMETURE DU FORUM EmptyMar 10 Mar - 18:09

Oh c'est triste, je m'en veux un peu de ne pas avoir été là pour vous aider ou autre No
En tout cas, je sais qu'on se recroisera ailleurs. Merci à vous, pour tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Stevenson

Cora Stevenson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 30/10/2014
AVATAR : Emily Vancamp
DOUBLE COMPTE : Cat
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Mère célibataire

✰ FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   ✰ FERMETURE DU FORUM EmptyMar 10 Mar - 22:13

Vous savez déjà que je pense. Je ne m'etendrais pas plus. Merci de vous être battus pour notre bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

✰ FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   ✰ FERMETURE DU FORUM EmptyMer 11 Mar - 13:55

✰ FERMETURE DU FORUM 2504084237
En tout cas, merci beaucoup pour vos efforts et pour ce beau forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Leeroy

Katelyn Leeroy

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 03/10/2014
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : sail away (Tamara)
STATUT : single, what else?

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   ✰ FERMETURE DU FORUM EmptyMer 11 Mar - 19:01

Comme les autres, je trouve ça triste, mais je dois dire que je m'en doutais.
Merci malgré tout pour ce magnifique forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ✰ FERMETURE DU FORUM   ✰ FERMETURE DU FORUM EmptyMer 18 Mar - 19:01

C'est triste de lire ce message ✰ FERMETURE DU FORUM 3383004515 , mais je comprends tout à fait. Ce n'est pas facile de poursuivre un forum quand plusieurs choses se produisent! En tout cas, merci pour ces moments tout de même! De m'avoir ouvert vos portes, ça a été un plaisir! On se reverra sans doute ici ou ailleurs. ✰ FERMETURE DU FORUM 3878422183
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: the big time-