THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ i come to you in pieces {nora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you
Nora Smythe

MESSAGES : 579
INSCRIPTION : 24/05/2014
AVATAR : Sophia Bush
DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

◊ i come to you in pieces {nora} Empty
MessageSujet: ◊ i come to you in pieces {nora}   ◊ i come to you in pieces {nora} EmptyDim 14 Sep - 22:28



nora smythe
but there is always so much distance can't but feel it somehow.
But you have never ever felt it like you feel it right now.
I'm closing off inside and, oh, it's only just started,
And you can't be close enough unless I'm feelin' your heartbeat
fabuloussatc@tumblr - hellogoodbye ~ all of your love.

NOM : Smythe, nom de famille qui est celui de son père, elle en est fière et pourrait l'utiliser pour obtenir tout ce qu'elle veut, pourtant elle évite, la plupart du temps. PRÉNOM : Nora, prénom court qui lui plaît lorsqu'il lui évite, la plupart du temps, d'être affublée d'un surnom stupide, cependant certains continue d'essayer de la surnommer Nono, ce qui a le don de mettre la jeune femme hors d'elle. Elizabeth est le second prénom qu'elle a hérité de sa grand-mère maternelle, mais qu'elle n'utilise jamais. Elle sait qu'il est là et pourtant, s'il ne l'était pas, cela ne changerait rien à la vie de la demoiselle. AGE : Née en plein milieu de l'été, saison qu'elle ne peut qu'aimer et qui le lui rend bien, la brunette a vu le jour un vingt août et est aujourd'hui âgée de trente ans, avoir passé la trentaine commence à la faire réfléchir sur ce qu'elle a, mais également sur ce qu'elle n'a pas. ORIGINES : C'est une américaine pure souche. Elle aurait aimé avoir des origines plus exotiques, mais ce n'est pas le cas, alors elle compense en rêvant du monde entier. STATUT : Pour beaucoup elle n'est que Nora, l'éternelle célibataire dont les amants ne font que défiler sans rester à ses côtés. La jeune femme pourrait se plaindre de cette réputation mais elle ne le fait pas puisque c'est elle-même qui l'a voulu. Pourtant tout a changé il y a quelques années quand elle a rencontré Aiden avec qui elle forme un couple, officieusement bien sûr puisque monsieur est marié à une autre. MÉTIER : Passionnée depuis toujours par la mode et ses rouages, cela a paru naturelle à la jeune femme de s'orienter vers cette voix. Diplômée depuis quelques années déjà, elle a longtemps été simple assistante d'un styliste renommé mais a récemment décidé de réaliser ses rêves, de se lancer et est présentement en train de monter sa propre société dont elle sera la styliste. Si c'est une expérience effrayante, elle est également très excitantes et la jeune femme n'a pas peur de travailler d'arrache pied pour s'en sortir. Ses parents la soutiennent, du moins ils font leur possible pour, mais la vérité est qu'ils sont un peu "vieux-jeux", ils auraient préféré qu'elle se trouve un mari et enfante de magnifiques enfants qui lui auraient pris tout son temps, autant dire que Nora ne voit pas du tout sa vie de cette façon. TRAIT DE CARACTÈRE :  Elle a un tempérament de feu, même si de prime abord, on pourrait ne pas le croire. Sincère, souriante, vive, autonome, sociable, bavarde, loyale, persévérante, franche, spontanée sont les qualités les plus remarquées. Méfiante, entêtée, curieuse, rancunière, perfectionniste, susceptible, orgueilleuse, obstinée sont des défauts dont elle a conscience mais dont elle n'est pas forcément fière. Excessive, compétitive, sarcastique, ambitieuse, sont des traits de caractère qui viennent compléter ce qu'elle est. GROUPE : the drought AVATAR : jessica biel


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.


Votre film favoris ?
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...

Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

Elle a pris l'habitude de ne jamais sortir sans son calpin et son stylo puisque bien trop souvent, des idées de tenues sont venus germer dans sa tête lorsqu'elle était sortie. Pour ne pas perdre ses idées, elle a trouvé cela bien plus pratique de garder ce calpin en permanence sur elle, pour pouvoir dessiner quelques croquis avant de faire le modèle définitif lorsqu'elle sera à l'abri, chez elle. Son film préféré est Gone with the Wind, pour l'histoire d'amour épique mais également pour le tempérament de feu du personnage central dont elle admire la détermination. Lorsqu'il y a de l'orage, elle se met directement à la fenêtre sur le rebord afin d'admirer les éclairs qui déchirent le ciel. Certains trouvent cela bizarre et pourtant, c'est plus fort qu'elle, elle trouve ce temps magnifique. Si elle est des plus douées avec ses dix doigts lorsqu'il s'agit de dessiner, lorsqu'il s'agit de prendre soin d'une plante, cela vire rapidement à la catastrophe. Elle ne sait pas si c'est à cause de sa façon de s'en occuper ou si ce sont les plantes qui ne l'aiment pas, mais il lui est impossible de garder de la verdure plus d'une semaine. Tous ont compris qu'il était donc inutile de lui offrir quoi que ce soit qui demande de l'entretien. Même si elle ne le crie pas sur tous les toits, Nora est très superstitieuse et croit à tous ce qui est surnaturel pour une raison qu'elle ne peut pas expliquer. Elle a donc quelques petites manies dues à cette "croyance" comme par exemple jeter du sel par-dessus son épaule gauche lorsqu'elle, ou n'importe qui, renverse du sel, ne jamais croiser ses couverts, porter un grigri le vendredi 13 et toutes ces choses que beaucoup pensent stupides. C'est une perfectionniste qui est capable de recommencer encore et encore, à l'infini, si un petit détail la chagrine, ce qui pour certains pourrait prendre dix minutes, prend parfois des heures chez Nora. Lorsqu'elle est en train de travailler sur un nouveau modèle, Nora est dans un autre monde duquel personne ne peut l'arracher. Vous pourrez l'appeler, lui parler, rien ne lui fera lever son nez du papier. Lorsque vous l'a voyez attacher ses cheveux en un chignon rapide et qu'elle vient déposer ses lunettes sur le bout de son nez, vous pouvez être sûre qu'elle est sur le point de faire quelque chose. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs comme on dit. Dernière idée ? Redécorer sa maison, elle-même, dire que c'est présentement un énorme chantier est un euphémisme, pourtant Nora est aux anges de pouvoir redécorer selon ses goûts et avec l'unique aide de ses deux mains. Elle a toujours eu peur de tomber amoureuse, elle a toujours préféré privilégier les relations où elle savait qu'elle n'avait rien à atteindre de l'autre. La peur d'être blessée l'a toujours terrifié bien que jamais elle ne l'admettra, elle préfère dire à tous que si elle est seule ou que ses relations ne marchent pas, c'est qu'elle le veut bien et qu'elle n'a pas le temps pour ça. Elle ne quitte jamais son porte-bonheur qu'elle a trouvé lorsqu'elle avait sept ans lors d'un voyage à la montagne. Il s'agit d'une pierre magnifique, qu'elle a récemment fait tailler pour en faire un pendentif. Elle ne sait pas pourquoi cette pierre lui tient tant à coeur et pourtant, elle se sent nue et vulnérable lorsqu'elle ne l'a pas sur elle, même si pour tout le monde ce n'est qu'un vulgaire caillou qui n'est pas si joli. Elle a toujours eu envie de voyager, de découvrir le monde, d'aller de pays en pays sans avoir à penser à l'argent ou à ce qu'elle laisse derrière elle. Mais elle ne l'a jamais fait, elle se contente de faire la collection de cartes postales que ses amis lui envoient lorsqu'ils partent à la découverte de nouveaux horizons. Bien qu'elle les envie, elle sait que ce n'est pas le moment pour elle de tout lâcher pour faire le tour du monde, mais elle le sait, un jour, elle le fera sans regret. Elle sait ce qu'elle veut et ne recule devant rien pour l'obtenir, que ce soit mentir ( un petit peu), tricher, elle ne recule devant rien et n'a pas peur de se salir les mains. Elle n'hésite pas à se faire passer pour plus bête qu'elle ne l'est dans l'espoir de renverser la situation lorsqu'elle le juge nécessaire, provoquant l'effarement chez les personnes en face d'elle. Cette aisance qu'elle a à dissimuler certaines choses font d'elle une femme d'affaires redoutable. Elle a horreur d'être affublée de surnoms, elle trouve cela stupide et n'hésite pas à le faire savoir lorsque des petits plaisantins osent essayer de l'appeler "Nono". Elle a tendance à intérioriser ses sentiments, toujours dans le but de se protéger. Elle n'aime pas qu'on la sache affaiblie ou touchée, elle préfère attendre d'être seule, loin de tous les regards et de craquer loin des indiscrets qui pourraient utiliser cette faiblesse contre elle. Bien sûr, parfois, il lui arrive d'échapper à cette règle et de craquer devant certaines personnes, devant ses proches qui, elle le sait, n'en profiteront pas. Nora sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle est, il est hors de question pour elle de faire dans la demi-mesure, que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle. Sa franchise a toute épreuve en fond une amie sur qui on peut compter, car en plus de choisir ses proches avec soin, si ceux-ci finissent par la décevoir, ils le sauront car elle ne manquera pas une occasion de leur faire savoir. Mais, pour ses proches il n'y a rien qu'elle ne ferait, que ce soit traverser la ville à 3 heures du matin ou aller se confronter directement à la personne coupable de blesser une amie, elle ne réfléchit pas, elle fonce.



Spoiler:


Dernière édition par Nora Smythe le Dim 26 Avr - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you
Nora Smythe

MESSAGES : 579
INSCRIPTION : 24/05/2014
AVATAR : Sophia Bush
DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

◊ i come to you in pieces {nora} Empty
MessageSujet: Re: ◊ i come to you in pieces {nora}   ◊ i come to you in pieces {nora} EmptyDim 14 Sep - 22:30

♂♀ Just get me a really big closet



-✳-
leave me out with the waste this is not what I do
it's the wrong kind of place to be thinking of you
it's the wrong time for somebody new
it's a small crime and I've got no excuse

@tumblr - damien rice ~ 9 crimes.
▯▯ ▷

J'ouvre les yeux péniblement, souhaitant de toutes mes forces retourner dans les bras si sécurisants de Morphée, celui-là même qui m'offre ces rêves que je souhaiterais ne pas quitter. Je remarque que le réveil indique cinq heures, seulement et pourtant, la fatigue semble d’ores et déjà m’abandonner, me promettant une longue journée. Je soupire et change de côté délicatement, me retrouvant nez à nez avec un Aiden encore profondément endormi. J’en profite pour admirer à la volée les traits fins de son visage que je ne me lasse pas de regarder encore et encore, dès que j’en ai l’occasion. Je sais que je ne le devrais pas et pourtant, tout en moi se sent attiré par cet homme, qui lorsqu’il s’en va provoque en moi un vide difficile à combler que je me force par tous les moyens de ne pas prendre en considération. Le savoir si proche de mon cœur m’effraie car je sais qu’il est hors de m'a portée, mais je sais que je l’ai voulu, c’est le savoir intouchable qui m’a attiré, cela me garantissait une relation dans lequel il y aurait peu voir pas de sentiments. Mais les jours ont laissé place aux semaines, puis au mois et à force de laisser trainer tout ça, j’ai fini par permettre à mon cœur de se montrer vulnérable. Il s’est attaché à cet homme qui appartient encore à une autre, il l’a laissé entrer, l’a laissé s’installer et à l’heure d’aujourd’hui, même si je ne le montre pas, je redoute terriblement le moment où il m’annoncera que notre relation s’arrête là, qu’il est marié et qu’il n’est pas prêt à quitter sa femme. J’aimerais avoir la force de lui dire qu’entre nous, c’est terminé, que cela ne peut plus continuer et que ça a déjà duré bien trop longtemps. Je veux lui dire que l’on s’est bien amusé, qu’on a vécu de bons moments mais que maintenant il est temps de prendre des chemins séparés. J’aimerais réellement et je ne mentirais pas, mais je ne suis pas prête à le laisser partir, pas maintenant et je sais qu’à la fin du compte, je serais celle qui souffrirait car il sera celui qui prendra la décision de tout arrêter, réduisant mon cœur en miettes, me forçant à faire face à cette peur que j’ai fuie durant des années. Alors que je le regarde toujours, je ferme les yeux, me rapprochant un peu plus, jusqu’à me coller contre lui, il bouge légèrement, enroulant son bras autour de moi pour que je puisse me blottir contre lui. Je ferme les yeux, chassant ses pensées que je ne veux plus avoir, me forçant à me concentrer sur sa respiration afin de caler la mienne sur celle-ci pour finalement me rendormir paisiblement.
Quelques heures plus tard, je me réveille mais cette fois je suis seule et sans attendre davantage, je fronce les sourcils à cette constatation. Il est presque huit heures et cette fois je me sors du lit, ne pouvant me permettre de me rendormir une nouvelle fois. D’un pas léger je me dirige vers la cuisine afin de boire un café et d’être totalement apte à penser à la journée qui va arriver. Cependant, je m’arrête brusquement dans le salon en voyant Aiden assis sur le canapé, à ajuster sa montre déjà prêt à partir. Tu partais sans dire au revoir ? J’aurais pu le saluer, aller me blottir contre lui pour profiter des derniers instants où je peux dire qu’il est à moi, pourtant je me rétracte, préférant aller droit au but en évoquant à voix haute, les questions que je me pose à l’intérieur. Si je veux paraître détaché, je sais que ma voix me trahit car celle-ci semble l’accuser, avoir quelques tintes de reproche non dissimulé. Je suis désolée, mais il est tard, si je ne rentre pas à la maison, elle va commencer à se poser des questions… Je le regarde, impassible alors qu’à l’intérieur, un élan de jalousie m’envahit mais je le sais, je n’ai pas le droit de laisser sortir ce sentiment que je ne devrais pas ressentir. Je baisse les yeux pour éviter d’avoir à le regarder en face. C’est vrai, il faut que tu ailles retrouver ta femme, il ne faudrait pas que tu sois des ennuis. Une nouvelle fois on peut sentir du reproche dans l’intonation de ma voix. Je garde mon regard baissé, par honte d’agir de la sorte et aussi parce que c’est plus facile de dire ce que je pense lorsque mes yeux ne sont pas ancrés dans les siens. Nora… Je passe mes mains sur mon visage, dans mes cheveux du moins j’essaie, avant de les déposer sur ma taille comme je le fais généralement quand je veux faire marche arrière d’une situation dans laquelle je ne veux pas m’embarquer. Excuse-moi, j-j’ai mal dormi et j’ai une grosse journée qui m’attend. Du coup je pense qu’il faut que tu y ailles si tu ne veux pas que ta femme te pose trop de questions. Ma voix s’est radoucie et avec toute la volonté que j’ai pu rassemble, j’ai réussi à enlever toutes traces de rancœur dans ma voix. Je vais lui dire que je me préparais pour une importante réunion et que je me suis endormie sur le bureau… Il n’aime pas me parler de ses mensonges, je le sais, je peux le voir dans ses yeux et pour être honnête, je n’aime pas savoir ce qu’il dit à cette femme que je me refuse d’appeler par son prénom alors que je ne l’a connaît ni d’Ève, ni d’Adam. La raison pour laquelle je n’aime pas savoir ses mensonges, c’est que parfois, j’imagine que je ne suis pas l’autre femme et que nous sommes un couple comme un autre. Mais dès qu’il me raconte ses excuses, je sais que ce n’est pas le cas, nous ne sommes pas un couple conventionnel et peut-être que nous ne le serons jamais. Et c’est vrai, j’ai une réunion importante dans quelques heures, du coup faut que je me sauve, heureusement que j’avais un costume d’avance, ça me permet de partir plus tard... Je me force à sourire et à relever la tête vers lui. Tu es très élégant... Je dis cette phrase presque timidement, alors que j’aperçois un sourire s’installer sur ses lèvres, il se lève et en quelques enjambées il se retrouve en face de moi. Je sens son odeur fraiche venir chatouiller mes narines et par habitude je vais me met sur la pointe pour aller me lover contre sa poitrine et enfin, je profite des quelques secondes qu’il me reste à ses côtés. Je suis sûre que tu vas tout déchirer à ta réunion, ils seront subjugués par toi, je n’en doute pas une seconde. J’espère qu’ils seront aussi convaincus que toi. J’en suis sûre. Tout en parlant, je me détache de lui, à contre cœur et remets sa cravate en place, avant de vérifier qu’il est bel et bien prêt à partir. Voilà, tu es tout prêt, à partir. A me quitter, tu veux dire. Parfois, ma conscience me fait des commentaires, le genre que je ferais sûrement si ce n’était pas Aiden en face de moi, devant lui je m’adoucis, légèrement, perdant presque mon mordant qui fait de ma personnalité ce qu’elle est habituellement. Lorsque je m’en rend compte, je suis toujours surprise et je me dis que je ne le ferais plus, que cela va changer, mais à chaque fois, j’échoue, lamentablement. Du coup, je ne pense pas qu’on se reverra ce soir, mais sûrement demain. Ca va aller, ne t’inquiète pas. Je me force à esquisser un sourire, pourtant, je sais qu’il ressent ma déception. Non ça va pas, inquiètes toi pour moi et reviens. Satanée conscience, quand vas-elle arrêter de parler et de m’embrouiller. Je sors de mes pensées lorsque les doigts fins de mon amant me relèvent le menton, me forçant à me redresser, à le regarder. Je reviens vite, promis. Même si je sais qu’il ne tiendra pas forcément sa promesse, cela a le don de me redonner un peu de baume au cœur. Mes lèvres se déposent sur les siennes et durant ce court instant, j’oublie tout. J’oublie que c’est un homme marié et que je suis sa maitresse, j’oublie que même si ça fait bientôt deux tout peut s’arrêter à tout moment, j’oublie qu’à ses côtés je deviens le genre de femme qui me fait si peur. Cet instant ne dur malheureusement que peu de temps et quand il se détache, c’est avec un énorme pincement au cœur que je le regarde s’en aller, impuissante. Les minutes passent et doucement, je me remets à ce que je fais habituellement quand il n’est pas là et que je redeviens simplement Nora, la fille que certains crois célibataire et que d'autres pensent en couple avec un homme italien. Je me fais couler un café, tout en refaisant mon lit en attendant que ma boisson soit chaude. Lorsque celle-ci est prête, je rejoins la cuisine, m’asseyant sur l’un de mes hauts tabourets, ouvrant un des nombreux magazines trainant dans la pièce. Lorsque la sonnerie de mon téléphone se fait entendre, me signifiant que je viens de recevoir un message, je me précipite dessus, ce qui a tendance à me fait rire tant cela est pitoyable. Mais c’est un sourire, énorme et sincère qui finit par s’installer sur mes lèvres, lorsque j’aperçois le contenu du texto récemment reçu. Tu me manques déjà, j’aimerais que tu sois là. Je réagis comme une adolescente, j’en ai conscience et pourtant ce message me fait oublier mes nombreux questionnements quant à notre relation, à notre avenir. Toi aussi tu me manques déjà, et j’aimerais que tu sois restée. Si parfois je me permets de ne pas lui répondre, aujourd’hui j’en ai besoin et je ne me retiens pas. Je pourrais lui demander de choisir entre sa femme et moi, je pourrais lui imposer de faire un choix, mais je ne le fais pas et ne le ferais pas, même si une partie de moi en meurt d’envie. S’il la choisissait elle, je ne suis pas sûre que mon cœur supporterait la douleur que cela lui infligerait. Car oui, même si je veux me convaincre du contraire, je suis totalement et éperdument amoureuse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ i come to you in pieces {nora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we cannot be all heroes ~ w/Nora
» (F) Groupe 3 ✰ Cat, Nora, Jaimee ( reste 1/4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-