THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE ✰ I like love, i just hate monogamy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

CHARLIE ✰ I like love, i just hate monogamy. Empty
MessageSujet: CHARLIE ✰ I like love, i just hate monogamy.   CHARLIE ✰ I like love, i just hate monogamy. EmptyLun 15 Sep - 11:13



charlotte brennan
Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va.
heyluddington@tumblr - grey's anatomy.

NOM : Brennan PRÉNOM :  Charlotte mais ses proches l'appellent Charlie AGE : 31 ans ORIGINES :  américaines STATUT : en couple plus ou moins MÉTIER :  agent immobilière TRAIT DE CARACTÈRE :  Immature, drôle, sarcastique, je-m'en-foutisme, persévérante, charmante, boute en train, attachante, énergique, fêtarde, bornée, instable, insouciante. GROUPE :  the fuck buddy AVATAR :  Camilla Luddington.


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !

Votre film favoris ?
▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...

Votre plus longue relation amoureuse ?
▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
▆  Sans moi !


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

Au lycée, Charlie était souvent comparée à un garçon manqué, elle trainait surtout avec les garçons et avait une façon peu féminine de s'habiller. ✻ Quelques jours avant le bal, un garçon a refusé de l'y emmener, elle s'est jurée de lui faire regretter et est arrivée au bal totalement métamorphosée en femme fatale. ✻ C'est depuis ce jour qu'elle prête une attention toute particulière à s'habiller et à se coiffer correctement ✻ Charlie est le genre de jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, si quelque chose ne lui plait pas ou ne lui va pas dans votre façon de faire elle ne passera pas par quatre chemins pour vous le faire savoir. ✻ Elle est fan de baseball et supporte les Yankees ✻ Elle adore regarder les matchs de baseball les fesses dans son canapé, une bière dans une main et les chips dans l'autre. ✻ Elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle mange car elle fait beaucoup de sport, surtout du jogging tôt le matin ou tard le soir dans central park. ✻ Elle raffole des pâtisseries de chez magnolia bakery et en achète presque une tous les jours, dès qu'elle passe devant la boutique en réalité. ✻ Charlotte n'a connu aucune relation sérieuse, la plus longue a durée 5 mois. ✻ C'est une jeune femme assez libérée, elle passe souvent la nuit avec des inconnus qu'elle rencontre dans un bar et se fiche pas mal de l'étiquette de fille facile qu'on pourrait lui coller, elle s'éclate et c'est ce qui compte. ✻ Récemment elle a rencontré une jeune femme, Cat, elle lui a vendu un appartement et ressent des choses qu'elle n'avait jamais ressenti pour une femme jusqu'à aujourd'hui.


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte Brennan le Lun 15 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

CHARLIE ✰ I like love, i just hate monogamy. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✰ I like love, i just hate monogamy.   CHARLIE ✰ I like love, i just hate monogamy. EmptyLun 15 Sep - 11:13

♂♀ Just get me a really big closet



✭ ✭ ✭
~ I'm in serious shit, I feel totally lost
If I'm asking for help it's only because
Being with you has opened my eyes
Could I ever believe such a perfect surprise ? ~

« Il n'y aurait pas moyen d'avoir un petit rabais sur le prix ? » demanda le jeune homme qui se trouvait en face de charlotte. Elle avait envie de soupirer, ça faisait plus d'une heure qu'elle lui faisait visiter ce charmant duplex donnant vu sur central park, l'un des plus beaux appartements que Charlie avait acquit ces derniers mois, et il demandait déjà une rabaisse alors que le prix était déjà bien en deçà de ce qu'il valait. Sans compter sur le fait que ce jeune homme avait largement les moyens de le payer à prix comptant. « Monsieur Perkins, c'est déjà un très beau prix que je vous fait là, vous ne trouverez pas moins cher sur le marché en ce moment. » argumenta Charlie. Perkins était le genre d'homme qui avait toujours besoin de demander des rabais et charlotte détestait ça, mais elle avait un fort caractère et ne se laissait pas faire, c'était sans doute pour ça qu'elle était l'un des meilleurs agents immobiliers de tout Manhattan. « Disons 20 000 $ de moins et je l'achète » Quoi ? Il était sérieux pensa Charlie, réfléchissant à ce qu'elle allait lui sortir pour refuser sa proposition, le gong de l’ascenseur détourna son attention. « Attendez, attendez! » Charlie se pencha légèrement en arrière pour mettre un visage sur ces paroles. Une jolie blonde fit son apparition dans le salon de l'appartement. Charlie se sentit comme transporter pendant un moment, c'était comme si il n'y avait plus rien autour d'elle et que ses yeux ne voulaient pas décrocher les yeux de la magnifique femme qui avait fait son entrée. Secouant légèrement la tête et réalisant qu'elle était en train de flasher sur une femme, c'est la voix de la jeune femme qui la sortit de ses pensées. « Enchanté je suis mademoiselle Severide » dit-elle tout en serrant la main de Charlie qui peina à décrocher son regard du visage de la belle blonde. « Je sais, je suis en retard mais je veux absolument cet appartement et je suis prête à en offrir 50 000 $ de plus. » «Quoi ? Mais vous n'avez pas le droit !» renchérit immédiatement monsieur Perkins. Et toc vieux radin pensa Charlie, elle prit du plaisir à regarder l'expression du jeune homme se décomposer lorsque la jeune femme en proposa 50 000 de plus. Charlie n'avait même plus besoin d'argumenter ou de chercher quelque chose à dire pour lui faire comprendre que l'appartement ne pouvait être vendu 20 000 $ en dessous de son prix de vente. « Mademoiselle Severide a tout à fait le droit de faire une offre étant donné que l'appartement n'est pas encore vendu. » Charlie jeta un regard complice à la jeune femme. Cette dernière sourit et Charlotte se surprit à la trouver terriblement craquante. « 60 000 $ de plus »répondit monsieur perkins en croisa les bras pour tenter d’impressionner sa concurrente. « 85 000 $ de plus que le prix du marché et en prime j'offre un verre à l'agent immobilier ! » alors que Charlie était en train de sourire, elle fit de grands yeux lorsque la blonde proposa de lui payer un verre. Est ce que elle aussi elle avait sentit cet étrange mais à la fois plaisant sentiment lorsque leurs regards s'étaient croisés ? Monsieur Perkins laissa tomber ses bras « D'accord très bien, je vous laisse ! » dit-il exaspéré à mademoiselle Severide. « Mais vous si dans deux jours vous ne m'avez pas retrouvé un appartement comme celui-là, je vous préviens, je change d'agence. » dit-il en pointant Charlotte du doigt comme pour la menacer. Elle avait envie de lui faire une grimace ou de l'envoyé balader mais Charlie garda son calme, chose qu'elle ne faisait que sur son lieu de travail. « Bien entendu. » répondit-elle avec une pointe de sarcasme. Le jeune homme détourna les talons en direction de l’ascenseur. « Oh je vous remercie, il me fallait absolument cet appartement » dit la jeune femme dans un soupir. En même temps elle avait tout fait pour l'avoir, jamais un client ne s'était autant démené pour avoir un appartement. « Je vous en prie.» répondit Charlie un sourire un lèvre. Elle déplia les papiers de vente sur la table « Il me faudrait une petite signature ici et vous réglerez la somme due à l'agence.» « Au fait j'étais très sérieuse pour ce verre, j'espère que vous pourrez me retrouver au monkey bar ce soir vers disons 21h ? » la jolie blonde esquissa un sourire en coin. Charlie ne savait pas trop quoi répondre, est ce que la jeune femme lui proposait un verre pour la remercier de lui avoir vendu l'appartement ou tout simplement parce qu'elle lui plaisait. Était-elle homosexuelle ou tout simplement une jeune femme très sociable à la recherche d'amis ? « C'est d'accord, je viendrai.» lança Charlie sans réfléchir terriblement gênée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ✰ I like love, i just hate monogamy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love harvard
» Cold case love
» FRANKIE ▸ Pick me, choose me, love me.
» FRANKIE ○ Pick me, choose me, love me.
» Morgan + no hope no love no glory no happy ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-