THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BSP - I'm an english man in New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyDim 26 Oct - 19:40



Brett Sebastian Pride
citation ou paroles de chanson, au choix.
fabuloussatc@tumblr - artiste ~ titre.

NOM :  Pride PRÉNOM :  Brett Sebastian AGE :  32 YO ORIGINES :  Anglaises STATUT :  Omnisexuellement célibataire, car après tout, nous n'avons qu'une vie, pourquoi choisir entre femmes, hommes, trans ou drag queens ?  MÉTIER :  Architecte, c'est mon côté Da Vinci TRAIT DE CARACTÈRE :  Charmeur, sûr de lui, très (trop) intelligent, patient, inventif, imaginatif, jaloux, rancunier, possessif, fêtard, infidèle, manipulateur GROUPE :  the fuck budy AVATAR :  Tom Riley PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !


Votre film favoris ?
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !


Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
◆ Un petit tour dans un club libertin, c'est moderne non ?


Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !


Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
▆  Sans moi !


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

Il joue énormément de son charme britannique, il sait très bien que son petit accent fait toujours son effet et n’hésite pas à en user et abuser.
Enfant, il était surdoué et sa principale lubie était d’apprendre des choses pas forcément utiles, comme par exemple lire sur les lèvres et le langage des signes.
Il déteste la chaleur et souffre le martyre l’été à new York.
Il est ouvert à toutes les expériences et possède un tableau de chasse plutôt impressionnant.
Il n’est pas organisé, très bordélique pour être honnête, mais comme il le dit lui-même, il s’y retrouve dans son foutoir.
Il est incapable de se focaliser sur un seul projet lorsqu’il travaille, aussi en une seule heure, il travaille alternativement sur au moins trois projets. Ça ne plait pas forcément à ses chefs, mais il finit toujours dans les temps et ils sont pleinement satisfaits, alors ils ne disent rien.
Il possède son permis de conduire mais ne conduit pas. En réalité, il n’a pas conduit depuis qu’on lui a délivré ledit permis.
Il déteste les enfants, et ne supporte ses neveux et nièces qu’à très petites doses. Il leur montre son ‘affection’ en les couvrant de cadeaux et de ce fait, les petits l’adorent.
Il lit énormément, à peu près tout et n’importe quoi, ce qui fait de lui un homme extrêmement cultivé.
Il est fasciné par les églises et autres cathédrales, et peut passer des heures à en observer une.
Comme tout britannique qui se respecte, il est un grand fan de Doctor Who.


♂♀ Just get me a really big closet

« Qu’allons nous faire de cet enfant ? Il est malingre, chétif, solitaire et toujours la tête dans ses livres et ses cahiers de dessins ! » renifla l’homme avec mépris.

Et l’enfant pouvait, en prime, aisément lire sur les lèvres, du haut de ses huit ans. Brett était le petit dernier d’une grande famille bourgeoise de Rochester, et le seul garçon, en prime. Ses sœurs aînées adoraient le couver comme s’il était encore un nouveau né, et il adorait être pouponné ainsi. Mais là où ses sœurs le gâtaient, son père était dur avec lui, et le garçonnet n’appréciait pas vraiment, allant jusqu’à se sentir malaimé, méprisé par son paternel. Alors que ce dernier souhaitait simplement l’endurcir car, traditionnel comme il l’était, il entendait que son seul fils lui succède dans l’entreprise familiale. Ce que ledit fils n’a pas du tout l’intention de faire, même s’il n’est pour l’heure qu’un enfant.

« Hey toi ! Qu’est ce que tu fais sous ton arbre ? Jane a fait ton gâteau préféré ! »
« Ce n’est pas mon anniversaire. » répondit il innocemment, trop d’ailleurs. »
« Il y a d’autres raisons que les anniversaires ! Allez, lève toi ! » répondit sa sœur en l’entrainant à sa suite.

C’était toujours ainsi. Il ne voulait pas spécialement les manipuler. Mais le fait était que cela marchait à chaque fois. CHAQUE FOIS. Ses sœurs adoraient leur petit frère et il le leur rendait bien. En abusait un peu aussi. Et cela n’alla pas en changeant lorsqu’il devint un homme.

_____

« Mais qu’est ce que tu fais ??? »

Brett regarda sa sœur d’un air ennuyé. Des trois, Kate était sa préférée. Mais elle était aussi et surtout la plus chiante, et en ce jour de brunch spécial, cela n’allait pas changer. Spécialement avec les hormones qui la travaillaient. Des quatre enfants, elle était la seule blonde aux yeux bleus, comme leur père. Enfant, Brett la trouvait la plus magnifique, la plus angélique. A présent, il savait qu’elle était une vraie garce, comme lui était un salaud, et c’était bien pour ça qu’il la préférait à ses autres sœurs. Mais la grossesse la rendait pire, surtout quand elle était frustrée de ne pas pouvoir boire de vin, ce qu’il faisait précisément à ce moment là.  

« Sophie et Jane vont bien, papa et maman aussi. Et si c’est de l’alcool que tu veux, tu n’avais qu’à demander à ton cher mari de faire une vasectomie. »
« Tu n’es qu’un sale connard. »
« Oui, mais un connard qui va partir complètement bourré alors que tu seras totalement maîtresse de toi-même. En quelque sorte. »

Kate leva les yeux au ciel. La grossesse l’avait épaissie, affreusement, et Brett en avait la gerbe rien que de la regarder.

« Papa a l’intention d’annoncer son successeur. »
« Grand bien lui fasse. »
« Toi. »

Cette fois ci, il ne prit pas les paroles de sa sœur à la légère. Son père lui prenait la tête avec ça depuis aussi longtemps qu’il s’en souvenait, mais jamais au grand jamais, il n’aurait pensé qu’il le ferait vraiment. D’autant plus que le jeune homme venait de décrocher un poste dans un cabinet d’architectes de la Grosse Pomme. Les USA étaient son rêve depuis toujours ! Il ne l’avait annoncé à personne encore.

« J’ai déjà un métier. »
« Tu as un emploi. »
« J’ai étudié pour ça ! De toute façon, j’ai eu une proposition. Je m’envole pour les Etats Unis dans une semaine. »

Et, finissant son verre, il la planta là.


_____

« La même chose pour ce charmant gentleman anglais ? »

Brett regarda le barman. Clairement gay. Et pas franchement désagréable à regarder. Il ne finirait pas la nuit seul, hélas pour son interlocuteur, le gentleman anglais, comme il disait, avait jeté son dévolu sur la divine créature blonde qui travaillait là également. Il ne lui avait que peu parlé, mais n’avait pas cherché à être discret lorsqu’il la regardait. Elle avait parfaitement remarqué son petit manège et il était largement expert en la matière pour savoir qu’elle n’y était pas indifférente.


Elle se laissa tomber sur le lit, à côté de lui. Vue de près, Cassandre, car tel était son adorable prénom, était encore plus magnifique. Pour ne rien gâcher, elle savait intelligemment se servir de toutes les parties de son corps assassin. Elle l’avait littéralement épuisé. Et lorsqu’elle tourna la tête vers lui, Brett sut qu’elle en voulait encore. Et il réalisa que ça ne lui déplairait pas du tout. Se rapprochant d’elle, il déposa un léger baiser sur son épaule, remontant dans son cou, pour ensuite l’écraser de son poids.

« Mais qu’avez-vous donc fait de moi, gente damoiselle ? Mes parties masculines ne répondent plus à mes ordres ? »

Elle rit et il sentit qu’elle empoignait lesdites parties d’une main douce mais ferme, arrachant au jeune homme un grognement tout à la fois de surprise, de plaisir et de frustration. La nuit s’achevait, certes, mais pas leurs ébats.

_____

C’était sensé être l’histoire d’une nuit. Sauf qu’il l’avait revue. Il s’était avéré qu’elle vivait dans la Grosse Pomme désormais. O combien pratique. Spécialement avec le harcèlement venu de son Angleterre natale. Il regarda la bouteille de whiskey. Pleine seulement aux deux tiers. Cela suffirait à peine. Cassandre ne répondait pas. Soit elle travaillait ce soir là, soit elle avait un meilleur plan cul pour la nuit. Brett se servit un verre en soupirant. Elle ne pouvait pas avoir un meilleur plan cul que lui. Etait il jaloux ? Pourquoi le serait il ? Ils n’étaient pas ensemble, ils prenaient seulement du très bon temps. Pourtant, ça l’énervait terriblement de se dire qu’elle en voyait très certainement d’autres que lui. Il finit son verre et s’en servit une autre, lorsqu’on sonna à sa porte. Le jeune homme sourit. Elle voulait la jouer comme ça. Parfait.

« Sophie. » lâcha t’il en ouvrant la porte.

O rage, ô désespoir. Qu’avait il donc fait pour mériter qu’on douche ainsi son si splendide enthousiasme.

« Mon cher frère. Je suis ravie de te voir également. »

Il pencha la tête de côté, avant de s’écarter pour laisser entrer l’aînée de ses sœurs.

« Hum… Charmant. Pas très anglais, mais j’aime assez. »
« Qu’est ce tu veux ? » demanda t’il avant qu’une sourde panique l’envahisse. Elle n’aurait pas traversé l’océan si tout allait parfaitement bien. « Qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce qui ne va pas ? »
« Tout va bien, détends toi. »  répondit elle. « Papa est juste à court d’idées et d’arguments. Alors il m’a envoyée. Il pense que je serais la voix de la raison. Il ne te connait pas, clairement. Peu importe. Ça faisait une éternité que je voulais aller voir mon petit frère. Et faire les boutiques de la 5e Avenue. »
« Mais qu’ai-je fait pour que toutes mes sœurs soient de telles pétasses égoïstes ? » lâcha t’il, théâtral.
« Tu m’emmèneras ? »

Le jeune homme sourit. Si c’était là le seul moyen pour que son père lui lâche les baskets, c’était une bien maigre compensation.


Spoiler:


Dernière édition par Brett Pride le Ven 31 Oct - 21:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyDim 26 Oct - 19:52

Bienvenue sur le forum BSP - I'm an english man in New York  3244172921 BSP - I'm an english man in New York  1764359693 et je crois connaître ton gars. C'est pas celui qui a le rôle principal de Da Vinci's Demons ? BSP - I'm an english man in New York  1350493180 BSP - I'm an english man in New York  1463740727
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyDim 26 Oct - 19:55

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyDim 26 Oct - 19:57

Himself BSP - I'm an english man in New York  1226657488
Merci BSP - I'm an english man in New York  852563886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyDim 26 Oct - 21:33

Raaaa Tom *meurt*

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyLun 27 Oct - 11:19

Bienvenue parmi nous BSP - I'm an english man in New York  95154518 BSP - I'm an english man in New York  1157872176
Je ne connais pas le jeune homme mais il est canon BSP - I'm an english man in New York  656057843
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyLun 27 Oct - 15:13

Bienvenue sur TMA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyLun 27 Oct - 15:21

Ma beeeelle I love you
Je suis contente que tu as succombé et puis tu es tellement canon avec Tom BSP - I'm an english man in New York  1226657488 BSP - I'm an english man in New York  1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyLun 27 Oct - 15:23

Merci tout le monde

Ma poulette ! Comment ne pas être canon avec Tom en même temps xD Hâte qu'on rp toi et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyMer 29 Oct - 14:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyMer 29 Oct - 14:55

Je ne connais pas non plus cet acteur, mais il est BSP - I'm an english man in New York  656057843 BSP - I'm an english man in New York  1350493180 BSP - I'm an english man in New York  1226657488
bref, bienvenue I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyMer 29 Oct - 16:53

HOLY FUCKING TARDIS OF GALIFREY!!!! TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM!!! BSP - I'm an english man in New York  1226657488 BSP - I'm an english man in New York  3183110987 BSP - I'm an english man in New York  1463740727 BSP - I'm an english man in New York  2481879962 BSP - I'm an english man in New York  1350493180 BSP - I'm an english man in New York  2332233399 BSP - I'm an english man in New York  326485407 BSP - I'm an english man in New York  520810922 BSP - I'm an english man in New York  1409762459

Obligé un lien, entre anglais de souche BSP - I'm an english man in New York  918408393

Welcome here en tout cas -j'suis pas la seule à le connaître ça me rassure!!! et DVD ça rocks!-
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyMer 29 Oct - 20:02

Merci tout le monde

OMG Arthuuuuuuuur j'adoooooooooooore Arthuuur, of course qu'on aura un lien TOUT CE QUE TU VOUDRAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyMer 29 Oct - 20:10

une place dans ton pieu c'est possible alors ? -ça m'donne presque envie de me refaire les saisons pour baver devant lui et Blake-
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyMer 29 Oct - 23:02

Of course

Arrête, je l'envisage depuis trop longtemps xD (sachant que j'ai commencé y'a 10 jours et que j'ai tout regardé en 3 ou 4 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptyJeu 30 Oct - 22:03

j'te prends au mot attention

Ah mais c'est addictif comme série je te comprends donc parfaitement -et j'crois que j'vais arrêté de polluer ta fiche, si tu veux en discuter tu sais où me trouver grand fou- BSP - I'm an english man in New York  595682300
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

BSP - I'm an english man in New York  Empty
MessageSujet: Re: BSP - I'm an english man in New York    BSP - I'm an english man in New York  EmptySam 1 Nov - 14:22

Je valide BSP - I'm an english man in New York  95154518 BSP - I'm an english man in New York  1157872176 Tu pourras trouver ton groupe d'amis par ici, n'hésites pas à engager la conversation BSP - I'm an english man in New York  2761027500
Je te souhaite un excellent jeu sur TMA I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
 

BSP - I'm an english man in New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-