THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini)   Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:45

Wilkommen ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini)   Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:28

Bonjour, il ne te restes qu'aujourd'hui pour finir ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon après demain ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Emilia Marquès

Emilia Marquès

MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 30/10/2014
AVATAR : Stana Katic
PSEUDO : Little girl
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini)   Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:28

Merci à tous Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 95154518
J'adore vos choix d'avatars Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 852563886 Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 1226657488

Aiden : Je voudrais bien d'un délai supplémentaire si possible car j'ai eu quelques problèmes personnels qui m'ont empêcher de finir ma fiche à temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini)   Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:48

Aucun soucis, je te donne un délai jusqu'au 18.11, j'espère que ce sera suffisant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Emilia Marquès

Emilia Marquès

MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 30/10/2014
AVATAR : Stana Katic
PSEUDO : Little girl
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini)   Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:48

Merci, je vais faire tout mon possible pour le finir au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini)   Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:02

Je te valide. I love you Le début m'a beaucoup fait penser à Jones dans Chicago Fire. Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 733833551
Tu retrouvera ton groupe d'amis par ici : https://sexandthecity.forumactif.org/t988-f-groupe-6-elizabeth-julia-emilia-reste-1-4#15786 et n'hésites pas à jeter un oeil et nous participer aux events du moment par là : https://sexandthecity.forumactif.org/f51-events
Très bon jeu. Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini) - Page 2 2481879962
Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia • « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emilia • ...
» Absence d'Emilia
» Cassandre - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.
» ↝ CARTE DES MENUS
» ↝ CARTE DES VIENNOISERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-