THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Brett - Game On. No Rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptySam 1 Nov - 23:33


    La musique sourde cognait contre les parois des murs trop propres, emmenant dans sa transe des centaines de jeunes portant leurs verres aux lèvres, attendant que l'alcool leur monte à la tête pour tomber dans la débauche décadente et insolente. La débauche, elle, coulait déjà dans mes veines, pernicieuse, victorieuse, dans toute sa splendeur elle irradiait de mon être. Plus le temps avançait, et plus je sentais cette envie émaner de mes tripes d'aller toujours plus loin, plus vite, de frapper plus fort. Les néons frappant de leur lumière blanche les podiums révélaient des jeunes filles aux talons vertigineux et à la jupe trop courte, et tout jeune homme pouvait les prendre pour des poupées avec lesquelles s'amuser pour la nuit. Je faisais partie de ce genre de fille avec ma robe noire moulante et très courte. Mais c’était pour cette raison que j’aimais cet endroit : sans tabou, sans sérieux, seulement de l'alcool, de la danse et des mecs. Ce genre de mecs qui n’étaient là que pour une partie de jambes en l’air, certains un brin vulgaires et la plupart de vrais connards. Mais j’ai toujours eu un faible pour les connards. Tous trop beaux pour leur propre bien, tous coureurs à leur heure perdue, oh, je ne me faisais aucune illusion, j’étais bien consciente qu’ils me servaient des bobards à toutes les sauces juste pour qu'à la fin j’écarte les cuisses, je me laissais relativement faire et séduire tant que le visage en face était séduisant. Je n’étais pas difficile. Un joli visage et le tour était joué, le ticket gagnant pour que mes cuisses s’ouvrent sans problème. Les gentils garçons ne m’intéressaient pas tellement, les méchants garçons étaient plus... amusants, un côté plus sauvages, un sexe plus violent aussi... les parties de jambe en l'air assez rude était ce qui me plaisait le plus. Mais pour ce soir, il semblerait qu’aucune partie de jambe en l’air ne sera de mise pour moi car dans le bar, quelques soit le sexe des individus, ils étaient tous indéniablement jeunes. Jeunes légal, mais tout de même jeunes. Pas exactement ce que je recherchais. La soirée s’annonçait donc ennuyante. J’avais donc besoin d’un verre, d’un corsé de surcroît ! Et pourtant arriver au comptoir, je ne commande qu’une bière. Une bière … Un alcool qui ne faisait strictement pas partie de mon vocabulaire mais que cet anglais de Brett m’a fait apprécié. Je secoue la tête en essayant de l’oublier, il était surement en train de s’amuser avec une minette. Après une gorgée, je scrute les autres âmes en peine mais mon regard se pose sur cet homme que je connais que trop bien : Brett.  Alors que nos regards se croissent, je prends le premier type à côté de moi et me dirige vers les toilettes des hommes. Je passe devant lui et mon regard noisette se pose brièvement sur lui. Ce ne sait si c’est une envie de le voir rager en étant dans les bras d’un autre ou pour me persuader que je peux être avec un autre. Sans un mot je le jette contre le mur carrelé des toilettes pour hommes, et vient tirer sur l’encolure de sa chemise bleu clair. Les boutons craquent, volent, et je dévoile son torse. Il est puissant, il est beau. Je ne me suis pas jetée sur un laideron. Pur hasard. La situation change rapidement et l'homme à l'odeur d'alcool me bascule sur le mur. Il est collé à moi, je peux sentir son thorax se soulever au rythme de sa respiration saccadée et je sens son souffle imbibé, l'âpreté lui chatouillant les narines d'une manière désagréable. Son poids et sa stature n'avaient plus de secret tant il en usait pour me maintenir contre le mur alors que ses mains viennent se glisser sous ma robe. Je ferme les yeux, essaie d’oublier tout ce qui m’entoure. Mon esprit s’évade et je m’imagine avec Brett.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Re: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptyDim 2 Nov - 16:51

Une longue semaine s’était achevée, et à présent, le prétendu gentleman anglais savourait le confort et la tranquillité de sa jolie petite maison new yorkaise. Brett termina son verre de whiskey et sourit. Au diable le calme ! Il était prêt à sortir, n’attendant que ses amis. Ses ‘amis’. Ils faisaient essentiellement la fête ensemble. Le reste du temps, silence radio. Et cela lui convenait parfaitement. Son cercle d’amis proches n’était pas exactement de ce genre ci. Aller se mettre minable et chercher une conquête pour la nuit dans des bars comme celui où il trainait ce soir là, pas du tout leur style. Mais lorsqu’il pénétra dans les lieux, il songea que ce ne serait peut être pas son style, après tout. Tous les joyeux fêtards étaient quelque peu jeunes. Rien d’illégal, ou si peu qu’il en resterait loin. Mais quand bien même, il se sentit dépité. Il voulait une femme d’au moins vingt cinq ans, avec une certaine expérience. Il les aimait également inexpérimentées, mais il appréciait de s’être préparé mentalement pour cela auparavant. Ce qu’il n’avait pas fait. Il regarda les délicieuses mais ennuyeusement jeunes créatures autour de lui. Il faisait tourner pas mal de têtes, il en avait parfaitement conscience. Son jean sombre, moulant aux bons endroits, et sa chemise blanche aux trois premiers boutons ouverts jouaient totalement en sa faveur. Et, tandis qu’il songeait sérieusement à quitter les lieux pour quelque chose de plus adapté à ses désirs de la soirée, il la vit. Aussi divine que la première fois que ses yeux verts s’étaient posés sur Cassandre. Elle le vit aussi, et néanmoins, elle prétendit aux yeux du monde ne pas le reconnaitre. Attrapant un homme près d’elle. Disparaissant vers… Les toilettes. Brett leva les yeux au ciel. Sérieusement ? C’était d’un tel mauvais gout. Jouait elle avec lui ? C’était tout à fait son genre et il sentait déjà les affres du désir qui l’envahissaient. Terminant son verre, il les suivit. L’homme ou, plus exactement, le gamin, qui ne devait guère avoir plus de vingt deux ans, l’avait déjà plaquée sur le mur, la chemise ouverte, les mains sous sa robe indécemment moulante. « Pourquoi tu n’irais pas plutôt peloter une demoiselle de ton âge, cher ami ? » Et de ton niveau, mais Brett estima qu’il était hautement préférable de taire cette partie. Le gosse haussa les sourcils, bombant le torse, menaçant. Un regard glacial de Brett refroidit ses ardeurs belliqueuses et il les laissa là sans un mot, simplement un soupir de mépris. Une fois qu’il eut disparu, l’anglais s’autorisa un sourire, se rapprochant de Cassandre, qui avait observé la petite discussion des deux hommes sans un mot. « Vilaine, vilaine fille… » murmura t’il au creux de son oreille, son long et fin index glissant sur l’épaule de la jeune femme, entrainant la bretelle de la robe. Son autre main se posa sur la taille fine de Cassandre et il prit une grande inspiration. « Pourquoi aimes tu tellement me rendre jaloux ? » continua t’il de sa voix grave et suave. La main sur la taille de Cassandre glissa sur ses reins et, sans un mot, il l’entraina dans l’une des cabines, et verrouilla la porte. « J’ai tellement envie de toi que je pourrais te prendre au milieu de tous ces gosses. Cela leur apprendrait ce que le sexe est. Le vrai sexe. » En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, la robe de la jeune femme chut sur le sol. Elle portait si peu en dessous qu’elle aurait pu être nue, cela n’aurait rien changé. Et il l’embrassa. Avidement. Sauvagement. Intensément. Ce n’était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Re: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptyDim 2 Nov - 21:41


    J’ai l’impression d’assister à un docu-fiction sur la hausse de la criminalité dans les bas-quartier, tournée caméra au poing pour plus de réalisme. La violence qui surgit dans les toilettes aveuglément blanches du plus crasseux des pubs crasseux du trou du cul de New York. Ou du moins je l’attendais mais … rien. Je ne vaux pas mieux que ça ? Il y a tellement de fille prête à ouvrir les cuisses qu’à quoi bon se battre pour moi. Je ne suis rien qu’une pute parmi les autres. Et malgré l’arrivé de Brett, sa jalousie de me voir avec un autre homme, je suis blessée et outrée. J’aurais même apprécié ce cliché minable de deux hommes qui se battent pour moi, pour m’avoir. Mais un seul regard de Brett et cet alcoolique notoire est parti en courant. J’aurais voulu être assez orgueilleuse pour refouler ma peine. « Je te manquais Brett ou c'est juste mon cul ? » Franc, direct, cru, comme toujours. Alors qu’une de ses mains se pose sur ma taille permettant d’être encore plus proche de lui alors que sa main libre glisse sur mon épaule dénudée par ses soins et dans un réflexe impromptu, je laisse tomber toute ma passivité. Les doigts blancs de ma main libre ne tardent pas à venir caresser l’encolure de la chemise outrageusement coûteuse de mon prince charmant alors ses lèvres s’approche du lobe de mon oreille en chuchotant avec toute la perversité possible que j’étais une si vilaine fille. Je continue de tripoter les boutons de son col doucement, sans réelle nervosité, mon taux d’alcoolémie ne me le permettant pas. Je défais le premier, puis le second, et finalement le troisième. J’écarte doucement les deux pans de chemise et glisse ma main sur son torse, plus méchante et vile que ne saurait l’être le plus fou des savants fous du plus controversé des James Bond. « La vilaine fille mérite donc une fessée ? » Je suis loin d’être sadomaso malgré les apparences ; car entre mes choix d’homme et mon la façon dont je vis ma vie, il est totalement possible d’en douter. Mais ce sourire enjôleur qu’esquissent mes lèvres prouve l’ironie de ma phrase. « Pourquoi aimes-tu tellement me rendre jaloux ? » Pourquoi ? J’aurais bien voulu savoir, j'aurais voulu me dire qu’il ne compte pas, qu’il n’est qu’un autre parmi les autres et ses états d’âmes ne m’intéressait pas car qu’il soit jaloux ou autre ne me concernait pas puisque je ne lui appartenais pas. Et pourtant il savait me faire perdre mes sens, me faire voler, me faire retomber et à mesure que je tombais de haut, les lames que je lui plantais s'enfonçait plus profondément. Relation destructrice et nécessaire, on revenait inlassablement l'un vers l'autre, tel deux âmes sœur, deux âmes en peine à la recherche du meilleur jouet. ]b]« Pour me faire pardonner je peux me faire méritante pour toi, si tu veux. Est-ce que c’est-ce que tu veux Brett? »[/b] Mon index vint effleurer sa joue avant de capturer fougueusement ses lèvres. Mes mains étaient passées sur sa nuque, tandis qu'une autre passait dans les cheveux de mon amant alors que ses mains avaient pris place dans le bas de mon dos, me forçant à me serrer un peu plus contre son corps avant de m’entrainer vers une des cabines. « J’ai tellement envie de toi que je pourrais te prendre au milieu de tous ces gosses. Cela leur apprendrait ce que le sexe est. Le vrai sexe. » «Montres moi alors ce qu’est le vrai sexe. Prend moi Brett, prend moi et fais toi plaisir. Fais-moi vivre l’extase pour une heure, voire peut-être deux si ton état le permet » Et inéluctablement, je lâche les rebords de ma robe, qui tombe au sol dans un doux bruit de velours qui se plie. Je suis presque nue, seul mes sous-vêtements me recouvrant, et ma chevelure blonde de jet atteignant le bas de mes hanches, perdue entre les mèches rebelles et les anglaises qui tentent de s’imposer. Je réponds à son baiser avec férocité, l’embrassant avec ardeur tout aussi sauvagement avant de lui mordre la lèvre inférieur avec une certaine ardeur tandis que je m’empresse de m’occuper de sa ceinture de pantalon et de défaire les boutons avant de laisser son pantalon descendre de lui-même sur ses cuisses. Le jeu pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Re: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptyMar 4 Nov - 17:06

Brett sourit. La diplomatie, la douceur et le raffinement n’étaient pas exactement les points forts de Cassandre. Spécialement quand elle avait envie de lui, comme à cet instant très précis. « D’après toi ? » murmura t’il. Il ne voulait lui dire que chaque partie de son délicieux être lui avait manqué depuis la dernière fois qu’il l’avait sauvagement baisée chez lui, la fenêtre ouverte, rendant fou le chien du voisin par leurs gémissements et leurs cris de plaisir. Il ne pouvait pas surtout, car ce serait lui reconnaître un avantage sur lui qu’il se refusait à donner à quiconque, spécialement à elle qui était si différente des autres. « La vilaine fille mérite bien pire qu’une fessée… » murmura t’il avec un sourire taquin qui avait la forte propension de toutes les faire craquer, même Cassandre. « Tu sais parfaitement ce que je veux, ma douce… » continua t’il de sa voix suave, son souffle effleurant la peau de la jeune femme, ses lèvres s’y égarant par moments. Ces moments devenant de plus en plus proches et longs. « C’est mon intention. Deux heures seraient encore peu. Et ce sera toi, ton état d’épuisement qui me demanderont d’arrêter… » La robe tomba, et bientôt ce fut son propre pantalon. Il avait tellement envie d’elle que son sexe lui faisait mal. Il la voulait toute la nuit, et peut être même le jour suivant. Cet endroit ne serait qu’un moyen d’attendre qu’ils aient déniché un endroit plus adéquat. Non pas qu’il n’aimait pas jouer ou n’aimait pas les lieux exotiques, il aimait avant tout le confort. Et si cela le rendait old fashion, cela lui était parfaitement égal. « J’espère que tu n’aimes pas trop cette adorable petite culotte. » lâcha t’il très sérieusement, s’agenouillant et arrachant le tissu dentelé avec les dents. Il la sentit légèrement frémir et il sourit. Il ne connaissait pas tous ses points sensibles, contrairement à elle qui faisait mouche à chaque fois. Mais il pouvait se targuer d’en savoir assez pour la rendre folle d’une simple caresse. Sans relever la tête, sachant qu’ainsi il la laissait dans l’expectative, il glissa un majeur dans l’intimité de Cassandre. Elle n’était pas humide. Elle était au-delà. Il aurait pu la prendre immédiatement. Mais il voulait d’abord la rendre folle, et tant pis s’il se rendait lui-même fou, par la même occasion. Il retira son doigt et le suça, la goûtant avec délice. « Hum… » murmura t’il. « Si prête pour moi que ça en est encore plus excitant. » Il caressa l’une de ses jambes fines et fuselées, la soulevant posant sur son épaule. Puis il commença à délicatement embrasser, suçoter l’intérieur de sa cuisse, s’imprégnant seulement du bruit de succion de ses propres lèvres sur la peau pâle de sa compagne. Brett avait chaud, très chaud, aussi retira t’il sa chemise, la jetant avec le cadavre de la petite culotte. Achevant sa douce torture, il reposa tendrement la jambe, approchant son visage de l’intimité moite qui n’attendait que sa langue joueuse. Sans même un geste d’avertissement, il glissa sa langue en elle, jouant avec ses parties les plus sensibles, la sachant pertinemment devenir folle sous ses assauts incessants. Puis il estima qu’il l’avait assez torturée, pour l’instant, et il se redressa, appliquant son torse nu contre la poitrine de la jeune femme, toujours emprisonnée dans son soutien gorge. Qui ne fut rapidement qu’un souvenir. Elle était à présent nue et lui-même ne portait plus grand-chose. Il empoigna les fesses de Cassandre, puis l’embrassa à nouveau, sauvagement, comme pour lui intimer de prendre les choses en main, avant que lui-même ne le fasse et que tous les autres clients, malgré l’assourdissante musique, ne soient témoins de leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Re: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptySam 8 Nov - 23:27

    « D’après toi ? » « Sache que pour moi c'est plus pour ta queue que pour ton cul » Oh je ne me faisais aucune illusion, je ne tombais pas amoureuse du moins je faisais tout pour ne pas l’être en choisissant des ordures ou le genre de mecs qui avait cette fâcheuse tendance à ne pensaient qu'au cul. Brett lui avait ce côté crétin égoïste, un caractère de chien et même si normalement je me lassais vite et passait d’un homme à un autre, avec Brett c’était différent et malgré le fait que je savais qu’il m’était impossible d’être éloigné de Brett pendant plus d’une semaine –attachement ou très bon au pieu ?- je me comportais toujours telle une garce prenant tout cela comme un jeu, un jeu que je voulais gagner. A chaque rencontre, je me faisais encore plus peste en voulant le rendre jaloux, l’énerver au plus haut point ; nous promettant ainsi une baise encore plus endiablé, encore plus torride et sauvage.  Entre nous deux, c’était toujours le même refrain ; toujours les mêmes pas de danse, les murmures suaves se devinaient avant même de se suspendre dans l’air électrique de la pièce, et ils finissaient toujours par une nuit torride. Les filles qui défilaient d’un côté, les garçons d’un autre, éphémères, on  s’adonnait au plaisir de la chair mais réunis la nuit était bien plus belle, bien meilleure. Il était à vrai dire mon meilleur coup, il savait exactement quoi faire pour me rendre folle. La passion, le désir nous unit tout comme les coups bas et les mots destructeurs.  Tout est permis, pas de règle, juste deux mots qui dictent toute notre conduite ; jeu et désir. Amour ? Un mot qu'aucun de nous ne semble connaitre, qu’aucun de nous ne voudra jamais en entendre parler.  Deux fous ensembles, de fous orgueilleux qui ne s'avoueraient jamais leur attachement. Et pourtant comme chaque fois que je le voyais, je le désirais jusqu'au moindre soubresaut de mon coeur qu’il m’arrachait par quelques fantasmes ou souvenir passionnés venant traverser mon esprit. J’étais prise au piège, implacable de résister.  Son sourire, ses caresses, son souffle effleurant ma peau, sa langue et ses baisers qui se déposent de temps en temps, j’étais tout simplement incapable de résister. Mais le pire –ou le meilleure ?- restait à venir. Je ressens des frissons, un putain de désir qui monte en moi là mais je me refuse à l’avouer et à céder, il est hors de questions que je le fasse. Je me mords la lèvre inférieure pour m’empêcher de laisser échapper un soupire alors qu’il me fixe souriant en coin continuant de me provoquer tant par ses gestes que par ses remarques. Alors qu’il m’arrache avec les dents ma petite culotte. Il finit enfin par glisser sa langue près de mon intimité avant de glisser un doigt au creux de celle-ci me surprenant et me faisant un effet de dingue. Je le fixe alors qu’il entame un mouvement de vas et vient en moi, je ferme les yeux d’abord, me concentrant de toutes mes forces pour ne pas gémir. Je me laisse faire, une main calée contre le mur, mon intimité se contractant presque sous les assauts procurés par les doigts taquins et sa langue  experte de Brett. « Tu peux mieux faire non ? C’est ça tes limites donc… » Que je lui lance sur un ton mielleux pour le provoquer encore alors qu’il remonte vers moi m’embrassant avec ardeur. Je réponds fougueusement à son baiser, mes mains remontant dans sa chevelure que je saisis fermement. Ma langue se glisse contre la sienne, l’entourant rapidement, débutant un ballet totalement passionnel avec celle de Brett. Le baiser devient de plus en plus brûlant, ne faisant qu’accroitre un peu plus le désir qui monte en moi. Mes mains ne quittent pas sa nuque alors que mes lèvres ripent contre sa mâchoire pour revenir capturer sa bouche. Je le repousse que très légèrement à bout de souffle en le fiant, ma poitrine se gonflant comme si elle n’avait pas eu d’oxygène depuis bien longtemps alors que ma main vient se glisser dans son boxer entourant rapidement son membre avec celle-ci avant d’entamer quelques brefs mouvements alors que ses mains se calent contre mes fesses et que mes jambes s’entourent autour de son bassin. Je mordille son lobe d’oreille lentement avant de glisser mes lèvres dans son cou pour mordiller la peau de celui-ci. « Prends-moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Re: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptySam 15 Nov - 23:13

Brett sourit. Toujours aussi piquante. Il ne parvenait pas à s’en lasser. Ça en devenait, hum disons déroutant, faute de mieux. Il hocha la tête, comme s’il comprenait. Ce n’était pas vraiment mais qui en avait quelque chose à cirer, au final ? Elle répondit à son baiser, et il sut dès cet instant que le jour où il parviendrait à se détacher d’elle, à ne pas la voir comme autre chose qu’une drogue était encore loin. « Mes limites ? Sweetheart, quand j’en aurais, tu seras la première à le savoir. D’ici là… » murmura t’il au creux de son oreille, de sa voix suave et avec son si terrible accent qui les faisait toutes craquer, sans exception. Pas même la jolie blonde qui faisait tout pour prétendre le contraire. Elle agrippa ses cheveux, tandis que ses jambes trop parfaites pour le bien être de son amant entouraient la taille de Brett. Il aurait gémi, d’anticipation, s’il l’avait pu. Elle leur donna un peu d’air et glissa ses lèvres tentatrices dans le cou du jeune homme, lui arrachant, cette fois ci, un grognement de frustration. La bougresse savait y faire, trop bien même. S’attaquant ensuite à son oreille, puis son cou. Tout ce qu’il pouvait faire était, justement de la laisser faire, de la laisser tenir les rennes, alors que lui-même se contentait, plutôt facilement, il fallait se l’avouer, de simplement soutenir son adorable fessier. Exigeant qu’il la prenne. Sur le champ, comprit il au ton impérieux de sa voix. Il étouffa un soupir de surprise lorsqu’il sentit la traitre main empoigner son membre, dur, dressé, prêt exactement il le fallait. Le massant fermement et lentement. Le souffle du  jeune homme devint court et, pendant un instant bref mais tout de même trop long à son goût, il oublia totalement où il était. Mais ça ne dura pas. « Tes désirs sont des ordres, ma douce. » lâcha t’il très sérieusement. « Rien ne pourrait me faire plus plaisir, comme tu es en train de le constater » rajouta t’il avec un léger sourire en coin. Et, d’un simple coup de bassin, il entra en elle, laissant échapper un gémissement de plaisir. Ses doigts et sa langue avaient déjà goûté l’intimité de la jeune femme, éprouvé à quel point elle était prête pour lui. Et quand il entra en elle, il ne put que constater à quel point il ne s’était pas trompé. Et à quel point il aimait trop cela. Se perdre en elle, s’enivrer impudemment de son odeur délicate, de sa peau douce, de ses cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Re: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptyDim 7 Déc - 21:01

Le moindre toucher, le moindre geste est j’étais toute choses. Il savait exactement quoi faire pour me rendre telle une petite poupée gonflable, je jouissais de plaisir intérieurement, bien qu’extérieurement, je voulais montrer que j’étais tout à fait capable de jouer la comédie, de ne rien laisser transparaître mais j’avais beau résister contre ses assauts, mon corps n’en été que plus demandeur. Et il était certain qu’il n’avait pas vraiment de limite, j’étais certes exigeante et pas vraiment clémente niveau sexe mais Brett savait parfaitement bien se servir de son sexe et m’apporter « parfois » (plus que je ne voudrais avouer) des orgasmes dévastateurs. Mais j’étais du genre à vouloir blesser son égo mais à force il me connaissait et devait très bien savoir que je mentais et c’est une des raisons de pourquoi je faisais tant d'efforts pour lui résister et tant de moyens pour le rendre dingue. Mais je ne pouvais plus résister. « Alors je te conseille d’assurer comme tous les autres fois parce que j’ai vraiment très envie de toi… » que je lui souffle contre ses lèvres avant de l’embrasser férocement et d’enchainer les vas et vient contre son sexe qui ne prend qu’un peu plus d’ampleur entre ma main à chaque fois. Ses mains se calent contre mes fesses avant de me soulever, mes jambes entourant complètement son bassin à présent, le suppliant presque d’en finir et de venir en moi. Et il finit par me pénétrer profondément, un gémissement s’échappant d’entre mes lèvres avant de débuter de profonds mouvements au creux de mon intimité. Sa trique s’enfonce un peu plus en moi à chaque mouvement. Son corps se colle contre le mien un peu plus, ma poitrine s’écrasant contre son torse, nos lèvres séparées à présent par quelques centimètres. Je les observe, les envies, je le regarde dans les yeux avant de caler une main contre sa nuque au moment où une de mes jambes vient se resserrer autour de son bassin avant de glisser ma bouche jusqu'à son épaule pour la mordillait. Je ne voulais qu’une chose : qu’il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Re: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptySam 13 Déc - 16:18

Qu’aurait il du dire ? Il était plus qu’évident que lui aussi avait terriblement envie d’elle, et même le fait d’être en elle ne le rassasiait plus. Parfois, cette sensation le terrifiait. Trop souvent à son gout, à vrai dire. On peut se sevrer d’une drogue. Pourrait il se sevrer d’elle, un jour ? Rien n’était moins sur pour l’instant. Et tandis qu’il allait et venait en elle, leurs deux corps brûlants, bouillants de désir étaient collés, mêlés dans ce désir, ce plaisir, à la fois si délicieux mais si malsain. D’autant qu’elle ne faisait que jouer avec lui, prendre son pied, le laisser la faire jouir jusqu’à en crier de plaisir, pour ensuite disparaître. Jamais très longtemps, cela dit, mais bien assez pour qu’elle n’ait nul besoin de le toucher pour le faire bander comme un dingue. Exactement ce qui était arrivé ce soir là. Dès l’instant où il l’avait vue au milieu de la foule, il avait senti son sexe prendre le contrôle de son corps, et il finissait ici, à la prendre contre le carrelage des toilettes. Sa respiration était courte, rapide, et il pouvait entendre qu’il allait de même pour elle. Il rendit ses coups de bassins plus profonds, plus intenses. Tandis que la traitresse posait une main sur sa nuque, une main trop douce pour la santé mentale de Brett. Leurs lèvres étaient si proches qu’il pouvait presque sentir le gout de celles de Cassandre sans même les toucher. Mais alors qu’il s’approchait pour l’embrasser sauvagement, elle se détourna, resserrant l’étreinte des cuisses parfaites, et attaquant l’épaule du jeune homme du bout des dents. Elle faisait ça uniquement lorsqu’elle voulait qu’il continue, qu’il intensifie. Une subtile manière de lui signifier qu’elle n’en avait pas assez. D’un coup sec, il se retira d’elle, la posant au sol, avant de la retourner. La plaquant contre le mur, admirant le divin fessier de son amante. Il revint se coller à elle, son torse contre le dos de la jeune femme, ses lèvres s’égarant dans son cou gracile, descendant sur son épaule, tandis que ses mains se posaient sur les omoplates de Cassandre, descendant le long de son dos pour caresser ses fesses. Avant de remonter sur son ventre, une main descendant titiller son intimité. Il la sentit se cambrer de délice contre lui. Il aurait voulu la torturer un peu plus, mais il la voulait trop pour attendre. L’heure était aux choses sérieuses, plus aux jeux. Remontant ses mains et empoignant ses seins, il entra une nouvelle fois en elle, ses coups de bassin reprenant tandis qu’il embrassait ardemment la nuque de la trop belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Re: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptyMar 30 Déc - 15:49

Je ne peux pas m’empêcher de gémir en le regardant alors que ses coups de bassins deviennent de plus en plus destructeurs et que mes deux mains se serrent dans sa nuque pour me donner de l’appuie. Tout s’enchaîne, ces baisers nous privant d’oxygène, sa langue malmenant ma poitrine, sa trique possédant totalement mon intimité. Je ferme les yeux, l’embrassant à mon tour, ma tête finissant par se caler dans sa nuque alors que mon bassin continue de donner quelques impulsions contre son membre pour le sentir un peu plus. Mes ongles griffant littéralement son dos sans aucuns états d’âmes. Il finit par me faire descendre et se retire, je gémis de protestation n’ayant pas encore eu totalement mon dû, avant qu’il me retourne sans ménagement et ayant ainsi le plein pouvoir. Je me cambre lui permettant de profiter de mon joli fessier attendant avec impatience son retour en moi mais seul sa main vient titiller mon intimité alors qu’un gémissement suppliant franchi mes lèvres pour qu’enfin il renonce à sa torture et me prend en lui. Pour qu’enfin nos deux corps s’emboîtent parfaitement comme s’ils étaient faits l’un pour l’autre. Mon front se colle contre la porte des toilettes, nos souffles se coupant et s’entremêlant alors que mon bassin bouge de plus en plus rapidement, sentant à chaque fois sa masculinité s’immiscer un peu plus en moi. Mon corps se tendant de plus en plus alors que le plaisir monte progressivement en moi. Je sens des frissons de partout, mon dos se cambrant au moment où mon entre cuisse est dévastée par le plaisir qui arrive à son paroxysme. Le corps de Brett semble subir la même chose, et c’est ainsi que nos deux corps restent collés l’un à l’autre dans cette vague de plaisir nous amenant sûrement ailleurs. A bout de souffle, je reste là, ma poitrine se gonflant bien rapidement à la recherche d’un peu d’oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

Brett - Game On. No Rules. Empty
MessageSujet: Re: Brett - Game On. No Rules.   Brett - Game On. No Rules. EmptyLun 19 Jan - 19:26

Cassandre n’aurait pas du avoir une telle emprise sur lui. Etre une telle drogue, au point qu’il pouvait tout juste se passer d’elle. Ça ne devait pas être. Il essayait de s’en persuader à chaque fois qu’il n’était pas avec elle. Qu’il pouvait se passer d’elle. Mais ce n’était très clairement pas le cas, la preuve en était qu’il était présentement entre ses délicieuses cuisses, à la prendre quasi bestialement contre la porte des toilettes d’un bar quelconque. Et la délivrance du plaisir ultime était proche. Elle était la seule à le lui procurer à chaque fois. Lâchant sa poitrine, il posa ses mains sur celles de la jeune femme, contre le mur, alors que ses coups de bassins devenaient anarchiques et brefs. Il enfouit le visage dans les cheveux de son amante, se libérant en elle avec un gémissement de plaisir. Elle avait ressenti la même chose, avec la même intensité. Comme toujours. Ils se complétaient parfaitement dans leurs parties de jambes, et peut être était ce la seule raison de sa telle attraction à l’égard de la jeune femme. Ou peut être pas. Peut être avait elle autre chose, et il refusait de se l’avouer. Il reprit son souffle, restant collé à elle, leurs deux corps moites de sueur après un tel effort. Il la voulait, encore. Mais pas ici. Ailleurs où personne ne pourrait les déranger ou les interrompre, non pas que quiconque aurait pu ici même. Il parvint enfin à s’écarter d’elle et l’obligea à se retourner, lui faisant face dans toute sa splendide nudité. Il se colla à nouveau à elle et l’embrassa avidement, exprimant clairement qu’il n’en avait pas fini avec elle. Il pouvait la sentir en frissonner d’anticipation. Mais au lieu de ça, il fit quelque pas en arrière et récupéra ses vêtements, se rhabillant sous le regard de son amante. Il attrapa sa robe et son soutien gorge et les lui donna galamment. Puis il se pencha à son oreille et murmura : « Si tu en veux encore, je te conseille de me suivre. » Et il la planta là, sortant des toilettes et s’appuya contre un lavabo, attendant qu’elle le rejoigne. Il n’envisagea pas un seul instant qu’elle refuserait une telle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Brett - Game On. No Rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Groupe 3 ✰ Brett, Liam, Mason (reste 1/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BROOKLYN :: Williamsburg :: THE IDES-