THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {♢} unbury me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyMer 5 Nov - 22:23



daenarys "dana" whyler
But I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
fabuloussatc@tumblr - christina perri ~ human.

NOM :  Comme 90% de la population terrienne, la jeune femme doit son nom à son paternel, seulement, elle fait partie de ce pourcentage de gens, qui portent un nom d'adoption, elle ne saura jamais quel aurait dû être son nom normalement et elle ne tient pas à le savoir. Whyler est un nom qui lui correspond, tout comme sa famille. PRÉNOM : Ses parents adoptifs ont tout de suite su que Dana était une fille hors du commun, alors ils lui ont donné un prénom qui sort de l'ordinaire, quelque chose qu'on ne voit et n'entend jamais. Daenarys, mais que la plupart des gens surnomment, Dana. AGE :  Un peu plus du quart de siècle, bien que son anniversaire se fasse plus proche, elle est née en décembre et aura donc vingt-sept ans sous peu. ORIGINES : Elle ignore totalement ses origines, et pour cause, elle n'a jamais su qui étaient ses parents biologiques. Cela ne l'intéresse pas, ils l'ont abandonnée, elle ne voit donc pas l'intérêt de s'intéresser à des gens qui ne se sont jamais préoccupés d'elle. STATUT :  Dana ne se sent pas prête à avoir une relation, elle ne trouve pas le temps, du moins, c'est ce qu'elle dit. Elle est célibataire, et ne semble pas mal le prendre, elle pense juste que tout vient à point qui sait attendre et que si elle avait dû rencontrer l'amour de sa vie, elle serait déjà avec lui. Mais elle pense que pour le moment, un homme n'a pas sa place dans sa vie trop bien remplie. Ou dans son cœur, bien trop solitaire. MÉTIER :  Elle exerce le métier de coach sportif personnel. Elle s'improvise également coach de vie la plupart du temps, conseillant ses client(e)s sur leur alimentation, habitudes à adopter pour un équilibre et une santé de fer. Son métier l'oblige à se déplacer énormément, et grâce à cela, elle a développé une connaissance de la Grosse Pomme assez impressionnante. TRAIT DE CARACTÈRE :  Dana a une personnalité très controversée, qualifiée toujours d'entière et de naturelle, elle a cependant un esprit tout à fait sournois et une tendance à vouloir en faire trop de temps à autre, notamment lorsqu'il s'agit d'étaler ses connaissances. Elle est de nature curieuse et s'intéresse à absolument tout, parfois même un peu trop, elle s'entête ainsi très facilement et se laisse emporter dans son obsession. Elle aime l'aventure et n'aime pas prévoir sa vie, elle ne se voit pas tenir une liste de choses qu'elle doit faire, elle aime vivre au jour le jour, se laisser porter et relever les défis les plus difficiles et osés. Il n'y a qu'un seul domaine où la jeune femme ne s'étale pas, ce sont ses sentiments, bien que joviale et amicale, elle reste sur ses gardes et a une tendance à catégoriser les gens qui est dû à ses préjugés et qui, sans s'en rendre compte, blesse souvent les gens. Elle ne fait pas très attention aux sentiments des autres, d'où son problème en amour, mais également elle est très maladroite et ne fait pas toujours attention aux propos qu'elle tient. GROUPE :  The Drought, bien qu'elle aurait également pu convenir au groupe the monogamists.  AVATAR :  La très talentueuse, Troian Bellisario. PV / SCENARIO OU INVENTE ? : Scénario de Toby.


♂♀ test de personnalité

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.

Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !

Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

{01} Daenarys est assez évasive sur ses sentiments, elle n'est pas du genre à les exprimer facilement, à vrai dire, elle n'est pas du genre à les exprimer, du tout. On lui reproche très souvent sa froideur et son manque de tact. Elle a du mal à faire confiance aux gens et à se confier, les seules personnes à qui elle s'autorise à se confier, sont très très rares, elle a appris à contrôler ses émotions. {02} Elle est du genre assez studieuse et assez solitaire, elle n'a que peu d'amis et n'aime pas la notoriété. Dana est quelqu'un de secret, qui n'aime pas se dévoiler aux autres. Bien que sympathique, elle ne s'étale jamais sur sa vie privée et ne répond toujours que le strict minimum. Excepté lorsqu'il s'agit d'étaler ses connaissances, essentiellement pour contredire les gens. Elle en deviendrait un peu mademoiselle je-sais-tout. D'ailleurs, elle s'est souvent comparée à Hermione Granger ou Elizabeth Bennet, mais elle reconnaît ne pas avoir leur bagout et avoir plutôt le caractère de Jane Bennet, la soeur d'Elizabeth. {03} Elle connaît ses classiques et relit très régulièrement les livres des sœurs Brontë ou encore de Jane Austen. Elle éprouve également un goût assez prononcé pour les classiques américains, tels que Whitman, Emerson ou encore Hawthorne. {04} De manière générale, elle s'intéresse à toute forme d'art, elle aime la peinture, se balader durant des heures dans un musée, son peintre favori étant Edgar Degas. {05} La jeune femme a fait de la danse classique dès son plus jeune âge, elle en a fait jusqu'à ses dix-sept ans, elle s'était également prise de passion pour le contemporain. La danse est quelque chose qui lui a toujours tenu à cœur.  {06} Daenarys se fait généralement très vite surnommer Dana ou bien Dae, bien qu'elle ait un magnifique prénom, elle trouve ça bien trop sérieux et formel qu'on l'appelle Daenarys. Elle rencontre également un nouveau problème assez fréquent depuis la sortie de la série à succès Game of Thrones, celui d'être comparée à Daenerys, la mère des dragons. {07} Dana fait partie de ces personnes qui ont un guilty pleasure. Le sien peut paraître inquiétant, à dire vrai, elle n'en parle jamais à personne, de peur qu'elle passe pour une psychopathe. Elle n'a jamais pu s'expliquer à elle-même la raison de cette collection, elle n'a jamais eu conscience de chercher quoi que ce soit de particulier, elle n'a jamais apprécié attendre chaque jour le journal du matin pour collecter les faits divers les plus dramatiques, mais elle ne peut s'en passer. Sa collection, après plus de dix ans de loyaux services, s'étend désormais sur plusieurs classeurs. {08} La jeune femme peut manger tout et rien sans jamais prendre un seul kilo, cela tombe bien car Dana est plutôt du genre à manger tout ce qui lui passe sous la main et elle adore cuisiner, et bien sûr, goûter et regoûter ses petits plats. Sa préférence ? Les donuts à la banane et les lasagnes faîtes maison que sa mère lui a appris à faire. {09} Son travail est devenu bien plus qu'un gagne pain, c'est une véritable passion, elle dort sport, elle mange sport, elle parle sport, elle respire sport, c'est son truc, ce qui lui permet d'oublier tout de sa vie et de se défouler. {10} Elle est très sportive, non seulement elle essaie de danser au moins une heure par semaine mais en plus elle court tous les matins, se levant aux aurores pour profiter du bon air. Elle ne peut rien faire sans musique, ni courir ni danser, elle se réveille même avec l'iPod aux oreilles, sinon, elle est d'humeur massacrante. {11} Elle n'a jamais eu beaucoup de relations, et pour cause, sa maladresse lui fait souvent défaut. Il faut l'apprécier, car parfois, elle peut se montrer blessante sans vraiment le vouloir. Elle est un peu une taupe de l'amour, elle ne voit rien et n'y comprend pas grand chose. Mais lorsqu'elle tombe amoureuse, elle s'attache extrêmement vite et cela se transforme vite en passion. {12} Dana a beaucoup d'à priori sur les gens, beaucoup de préjugés - en partie à cause de ses parents - et souvent, en un regard, il lui suffit d'avoir décidé si oui ou non, elle s'entendra avec la personne, parfois même à tort. Elle est conditionnée à mettre chaque personne dans une boîte, les définir selon ce qu'elle voit d'eux. Parfois, cela tourne en sa faveur. D'autres, elle passe simplement pour une fille hautaine, trop fière et pas assez ouverte d'esprit. {13} Elle aime sa famille plus que tout au monde, ses parents sont tout pour elle et eux la soutiennent toujours dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a beaucoup de chance de les avoir et leur fait savoir très régulièrement, elle se sent membre de leur famille à part entière, bien qu'elle ne se souvienne pas énormément de son enfance, ni même qu'elle puisse expliquer ce manque et ce malaise qu'elle ressent parfois à voir des familles nombreuses. {14} Étonnement, elle aimerait avoir des enfants, son plus grand rêve est d'avoir des jumelles, elle sait qu'elle leur donnerait tout son amour, tout comme ses parents adoptifs l'ont fait avec elle, et les deux petites n'auraient pas à se sentir seules.

Spoiler:


Dernière édition par Daenarys Whyler le Dim 9 Nov - 18:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyMer 5 Nov - 22:23

CREDIT : JASONDILAURENTIS/TUMBLR

take it from me, i don’t wanna be, mummified,
sometimes i feel so isolated, i wanna die.
and now take it from me, if you got it. ☆ rock mafia

≈ ≈ ≈
Debout au milieu de la salle de danse, seule, contemplant mes mouvements dans l'immense glace, au mur, j'étais bien. Le classique était ma danse favorite, si l'on pouvait considérer qu'une danse pouvait se démarquer face aux autres, à mes yeux. Mais le classique avait ses vertus. Je me sentais libre, légère, belle aussi. Dans cette salle, en cours ou non, je me sentais importante et j'avais l'impression de tout laisser derrière moi, toute la rancœur, cette perfection que j'essayais d'atteindre chaque jour dans ma vie privée, ici, je l'atteignais. Et enfin je me sentais complète. Il était mon dernier client de la journée, enfin, techniquement, ma journée aurait dû se terminer il y avait plus de deux heures, mais mon travail était devenu mon refuge, et bien que je n'étais pas - et ne l'avais jamais été - dans le besoin, je ne refusais jamais un client de dernière minute. Cela n'arrivait que par des occasions très rares, en cas de nouveau client de dernière minute à dire vrai. Il était de ceux là. Mais il avait quelque chose de.. d'étrange. Quelque chose de fuyant, de mystérieux, il avait l'air d'être un homme important - dans le monde du travail - avec des responsabilités, et sûrement un tas de préoccupations en tête. Durant cet entretien où il m'avait exposée ses exigences, ses volontés, ses objectifs, tout ce que mon attention avait retenu étaient les traits tirés de son visage envoûtant, mais également toute l'attention qu'il portait à ce programme. Une remise en forme, une remise en conditions. Je l'avais détaillé, observant qu'il n'en avait nullement besoin, ses épaules trahissaient des années de natation et sous sa chemise impeccablement cintrée, sa taille longiligne ne le démentait pas. Il était vraiment très attirant, quelque chose en lui m'empêchais de me concentrer, de penser correctement et les mots qui sortaient de ma bouche s'emmêlaient sans cesse, me faisant perdre mes moyens, n'étant pas habituée à être si décontenancée. Des clients agréables à regarder, j'en avais des dizaines. Mais lui, lui, il dégageait tout autre chose. Je ne pouvais mettre le doigt dessus, mais il me chamboulait totalement. Il me sortit de ma torpeur lorsqu'il m'indiqua la fin de notre entretien, il était le client, mais il menait clairement la danse. Il me fallut quelques secondes pour me recomposer, lui faire un demi sourire, me lever en refermant mon MacBook où je tenais toutes les fiches clients. Il m'invita à le suivre comme auparavant dans l'entrée de son grand appartement new-yorkais. Il s'éclaircit la voix et me salua, je rougis et m'apprêtai à en faire de même lorsqu'il m'interrompit. "Vous ne faîtes que cela de votre vie ?" Je ne pus contenir ma surprise, je me tournai, abasourdie, était-ce une insulte à mon métier, à ma vie ? "Je vous demande pardon ?" Cette fois, je ne me laissai pas m'envahir de toute cette gêne, il me provoquait et n'allait pas s'en sortir aussi facilement que lors de l'entretien. "Compte tenu de l'heure Mademoiselle.. Daenarys. Je peux vous appeler par votre prénom, non ?" J'ouvris la bouche pour répondre, encore plus perdue que jamais, mais encore une fois, il ne m'en laissa pas le temps. "Je me renseigne, car je suis un homme très occupé, et si vous n'avez rien de mieux à faire que venir vous occuper de moi le soir après 21h, alors je crois que nous avons un accord." Les épaules m'en tombèrent. M'occuper de lui, c'est comme ça qu'il l'entendait. Bien entendu, j'accepterai, je n'avais rien de mieux à faire, certes, et quand bien même, il s'agissait de mon métier, je n'avais qu'à me plier à celui-ci. "Je suppose que nous avons un accord, Monsieur Blake." répondis-je brièvement, reprenant mon air professionnel et ne lui laissant pas le loisir de connaître les détails de ma vie. Je lui tendis ma main, pour sceller notre accord, mais ce dernier l'attrapa et la porta à ses lèvres dans un délicat baise-mains. Complètement désarmée, je sortis de son appartement, la bouche encore ouverte de surprise et me tournai pour l'observer une dernière fois, mais la porte était déjà close. Ce client allait devenir mon propre cauchemar.
≈ ≈ ≈
Assise devant mon premier café de la journée, j'avais le journal en mains, je cherchais frénétiquement les faits-divers, à la recherche, comme à mon habitude, du plus dramatique d'entre eux. Rien de brillant encore aujourd'hui, un accident de voiture sur le pont de Brooklyn, comme bien souvent. Il y avait eu trois morts, je pris mon feutre rouge et entourai l'article. Je n'avais pas le temps de le découper ce matin, en fait, je n'avais jamais le temps de m'y consacrer la semaine, je ne faisais qu'entourer et reporter au weekend mes activités de coupage et de collage. A ce moment là, j'aurais pu passer pour une de ces psychopathes qui font des drames et de la peine une délectation. Je ne l'appréciais pas, j'avais toujours ce pincement au cœur, ce nœud dans l'estomac. Mais j''avais développé une addiction, je cherchais frénétiquement chaque jour quelque chose que j'ignorais, ou alors je cherchais à me faire peur. Me rendre vivante. L'art avait le don merveilleux de m'apaiser, de me faire tout oublier. Chaque fois que je me trouvais face à une oeuvre, je ressentais toujours ce calme, cette plénitude, je n'avais plus qu'à me laisser imprégner de l'esprit du travail de l'artiste. C'est ce que j'aimais avec l'art, on pouvait s'abandonner, ne plus penser à ses blessures mais se laisser emporter dans les blessures que l'artiste cherchait à panser. Ainsi, pendant mon rituel du matin, j'explorais les annonces de futures expositions en ville. Je ne cherchais peut-être pas simplement à me faire peur en lisant le journal, à me sentir vivante à travers les drames des autres. Je cherchais de l'espoir, je cherchais de la vie, je cherchais une échappatoire. Un moyen de fuir mon quotidien, d'oublier ma vie vécue à cent à l'heure et pourtant sans but final, de combler les manques. L'exposition à laquelle j'avais décidé de me rendre ce soir-ci se déroulait dans une nouvelle galerie d'amateurs à Soho. L'endroit était charmant, la rue inspirait une atmosphère calme malgré la vivacité constante de la ville qui ne dort jamais. La galerie en elle-même était agréablement bien agencée, les murs en eux-mêmes étaient tapissés de photos des deux artistes propriétaires, un buffet se tenait au fond de la galerie, à la fin du circuit naturel qu'indiquaient les photographies. J'étais arrivée au milieu de celle-ci quand l'une des œuvres attira mon regard plus longuement que les autres. Elle me touchait, elle n'était que la continuité des précédentes mais elle avait ce quelque chose qui me faisait me sentir.. bien. Elle m'incommodait d'une certaine manière, j'avais presque honte de regarder ce visage aussi attentivement, mais quelque chose dans ses yeux me renvoyait une image que je ne connaissais que trop bien. Un certain vide. Je restais là à contempler l'image de nombreuses minutes, mais je fus sortie de ma torpeur lorsque je sentis une présence à mes côtés. J'avais peur que l'on ne me juge, que l'on ne me trouve étrange de regarder si hypnotiquement cette oeuvre. Ce qui était stupide, puisque nous nous trouvions dans une exposition, où les œuvres désiraient et devaient être examinées. Je tournai la tête brièvement dans sa direction, accrochant à peine le regard de l'homme. Quelque chose m'interpella, quelque chose chez lui me faisait me sentir mieux. Il dégageait quelque chose que je n'aurais su expliquer. Il ne me plaisait pas, non, il n'avait rien d'attirant de cette façon, bien qu'il n'était pas désagréable à regarder, c'était plutôt cette façon presque fraternelle avec laquelle il me regardait. Je le toisai l'espace de quelques secondes, cherchant à avoir son attention, à le sortir de la rêverie dans laquelle il semblait perdu. Rien n'y fit. Je me retournai, gênée par le regard de l'homme, mais à l'instant où je m'étais détournée, il ouvrit enfin la bouche. "Je vous demande pardon, j'ai cru.. reconnaître quelqu'un, que je connaissais." Il me dévisagea encore plus curieusement, attendant une réponse de ma part, comme pour confirmer qu'il se trompait, ou pour lui prouver le contraire. "Il n'y a pas de mal, ça arrive." Je lui fis un sourire entendu, m'attendant à ce qu'il se détourne à son tour et passe son chemin, il n'en fit rien. Il eût cet éclat dans le regard en m'entendant parler qui me dérangea, il semblait à la fois déçu et soulagé. C'était étrange, mais d'une certaine façon, je ressentais un peu la même chose. Je me sentais déçue de ne pas le connaître. "Vous.. vous allez bien ?" Son teint pâle m'inquiétait de plus en plus, j'avais la peur qu'il ne s'écroule sur moi, impuissante. Son visage s'illumina légèrement, puis il sembla reprendre ses esprits. "Tout va bien, pardonnez moi, c'était troublant. Vous aimez cette oeuvre n'est-ce pas ?" Formidable, il m'avait vue la fixer pendant de nombreuses minutes, hypnotisée et subjuguée. "Elle a quelque chose de particulier, de familier." J'attendis quelques secondes et repris, "cela doit être de circonstance", en référence à son moment de trouble, essayant de faire de l'humour, un peu maladroitement. Mais il sourit, il me dit combien l'oeuvre lui parlait aussi, et ce fût à ce moment que je ne pus décrocher mon attention de ce jeune homme. Quelque chose en lui était définitivement intriguant, j'avais envie de le connaître. Il lisait mes pensées, quelques minutes plus tard, un bégaiement et plusieurs phrases très gênantes, il me proposa de le retrouver trois jours plus tard dans un café, il voulait me connaître. Malgré l'étrangeté de la situation, et le fait qu'il aurait très bien pu être le psychopathe que je me croyais être en feuilletant chaque matin les brèves les plus atroces, j'acceptai. J'étais à la fois intriguée et amusée par la situation, ce genre de rencontre avait le don de nous dérouter complètement, si bien que je sortis de la galerie sans même avoir poursuit. L'aventure, c'était ce qui me faisait avancer.


Dernière édition par Daenarys Whyler le Mar 11 Nov - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyMer 5 Nov - 23:20

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi et merci encore de prendre le scénario. Hâte de te lire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 6 Nov - 8:20

Bienvenue ici, super choix de scénario!
Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 6 Nov - 8:35

Bienvenue sur le forum {♢} unbury me.  3244172921 {♢} unbury me.  1764359693 et excellent choix d'avatar {♢} unbury me.  1350493180
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 6 Nov - 9:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 6 Nov - 11:21

Bienvenue, jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 6 Nov - 12:46

Bienvenue
excellent choix d'avatar et de scénario {♢} unbury me.  3878422183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 6 Nov - 15:51

Bienvenue à toi jolie brune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cora Stevenson

Cora Stevenson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 30/10/2014
AVATAR : Emily Vancamp
DOUBLE COMPTE : Cat
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Mère célibataire

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 6 Nov - 16:53

Bienvenue et très bon choix de scénario, un lien s'impose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 6 Nov - 18:24

Marion {♢} unbury me.  95154518 {♢} unbury me.  1764359693 {♢} unbury me.  1226657488
Ça me fait tellement plaisir de te retrouver ici, bienvenue parmi nous {♢} unbury me.  1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 6 Nov - 22:47

Mais quel accueil de folie, vous êtes tous adorables et je ne saurais que dire de vos choix d'avatars. {♢} unbury me.  852563886 {♢} unbury me.  656057843
Merci à tous. {♢} unbury me.  3244172921 {♢} unbury me.  2060975389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyVen 7 Nov - 17:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyVen 7 Nov - 19:18

J'adore ton début de fiche ** je veux en lire plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyVen 7 Nov - 19:27

Merci beaucoup Elizabeth. {♢} unbury me.  3244172921 I love you

Aww, je suis trop contente que cela te plaise, la suite arrive dans la soirée. {♢} unbury me.  3296566902 {♢} unbury me.  852563886 {♢} unbury me.  3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyLun 10 Nov - 12:07

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyLun 10 Nov - 12:46

Bienvenue par ici! J'aime beaucoup ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyMar 11 Nov - 17:36

La suite, la suite, la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyMar 11 Nov - 19:59

Merci vous deux. {♢} unbury me.  3244172921 {♢} unbury me.  852563886

Toby, plus que quelques phrases. {♢} unbury me.  3296566902 {♢} unbury me.  927821353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyMar 11 Nov - 20:08

Je suis déjà fan du début ! **
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyMar 11 Nov - 21:07

Espérons que tu aimes la fin alors. {♢} unbury me.  3244172921 {♢} unbury me.  3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyMar 11 Nov - 21:49

Franchement superbe fiche ! J'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

{♢} unbury me.  Empty
MessageSujet: Re: {♢} unbury me.    {♢} unbury me.  EmptyJeu 13 Nov - 18:40

Je valide avec plaisir, j'aime beaucoup le personnage de Dana {♢} unbury me.  1157872176 Tu pourras trouver ton groupe d'amis par là, n'hésites pas à engager la conversation {♢} unbury me.  2761027500 Sinon tu peux participer à l'évènement n°1 ainsi qu'aux activités du mois de novembre. Très bon jeu sur TMA {♢} unbury me.  1157872176 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

{♢} unbury me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-