THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kaya Scodelario ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Castellano
☆ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream
Maya Castellano

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 11/01/2015
AVATAR : Naya Rivera
DOUBLE COMPTE : Adam
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

(F) Kaya Scodelario ~ négociable Empty
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario ~ négociable   (F) Kaya Scodelario ~ négociable EmptyMer 21 Jan - 9:48




   Paloma Au choix
   "nothing's ever perfect, you know?"
   © tumblr

   
NOM : Il es au choix, mais vous pouvez bien évidemment mettre Castellano. Mais vu qu'elles ne sont que demi-sœur, j'imaginais plus Paloma avec un autre nom de famille. PRÉNOM :  Paloma AGE :  24-26 ans ORIGINES : latino STATUT :  au choix MÉTIER :  au choix TRAITS DE CARACTÈRE : menteuse • mystérieuse • souriante • manipulatrice • intelligente • calme GROUPE :  au choix également, mais je la voyais plus dans the fuck buddy vu comme Maya la perçoit AVATAR SOUHAITE:  Kaya Scodelario, il est négociable mais j'aime beaucoup Kaya et je la voyais très bien interpréter Paloma, donc je me garde un droit de véto.

   

   
(F) Kaya Scodelario ~ négociable Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
   
Je vous laisse champ libre pour l'histoire, mais tentez de respecter quand même les quelques détails que j'ai mis dans l'histoire de Maya ci dessous  I love you
Spoiler:

   
Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
   
Les deux soeurs ont toujours eu une relation assez complexe. En effet, même si les deux jeunes femmes ont souvent étés complices, il y a également eu beaucoup de rivalités entre les deux soeurs. Issues de familles très complexes, elles ne pouvaient pas vraiment y échapper après tout. Issues de familles très complexes, elles ne pouvaient pas vraiment y échapper après tout.
Cependant, elle n'a jamais bronché, et a préféré mettre de côté cet aspect un peu malsain. Elles ont tout de même compter l'une sur l'autre, se sont aider réciproquement et ont entretenu une relation beaucoup fraternelle durant toutes ces années. Malgré qu'elles ne se confient pas l'une et l'autre, elle seront toujours des soeurs inséparables.


18 mai 2005.

"Maya ? Je suis rentré ! T'es où ?" "Dans la chambre." Je criais à travers la maison afin que ma petite soeur m'entende. Elle toqua à la porte, comme je lui avais bien répété dix mille fois de le faire auparavant jusqu'à ce qu'elle l'assimile. Je lui autorisai à ouvrir, et elle rentra. Dès qu'elle pénétra dans la pièce, je sentais déjà son odeur de cigarette à plein nez. Comme d'habitude après tout. Il m'était déjà arrivé de fumer également, et ça m'énervait autant qu'elle de lui faire la morale, je me contentais donc de soupirer et de lui lancer un regard, elle comprenais très vite à quoi je pensais. Elle haussa les épaules et longea la chambre en cherchant, je ne sais quoi, elle fouillait un peu partout. "Ca va, je ne te dérange pas trop ?" Elle me répondit que non, me fit un petit sourire puis continua son expédition dans mes tiroirs. Je soupirai à nouveau et fis comme si elle n'était pas là. Elle trouvais enfin ce qu'elle cherchais, je n'arrivais même pas à voir ce que c'était. Elle me fit un petit signe avec sa deuxième main et commença à quitter la pièce. "Si papa et maman le découvre, tu passeras un sale quart d'heure." Elle me regarda un instant sans rien dire, puis partit enfin de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kaya Scodelario ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.
» (M) CHACE CRAWFORD ~ négociable
» (M) SHANE WEST ~ négociable.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE-