THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

(M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable   (M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable EmptyMer 22 Oct - 20:41





Damian Stanislav
"Je prend un malin plaisir à te pourrir la vie."
© crédits

NOM :  Stanislav PRÉNOM :  Damian AGE :  37 ansORIGINES :  Russe par son père et Américain par sa mère, mais il à grandi à New YorkSTATUT : Au choixMÉTIER : Au choix TRAITS DE CARACTÈRE :  Je vois bien Damian comme quelqu'un de manipulateur, assez agressif, il est capable de tout pour arriver à ses fins. Séducteur et malin. C'est quelqu'un d'assez sarcastique, il aime l'humour noir, et il n'est pas quelqu'un qui s'attache facilement. Il enchaîne les conquêtes et il ne reste jamais avec la même femme. Il est froid, vulgaire et colérique. Bref un mec assez sur de lui et mauvais ! Mais c'est un ami Loyal et fidèle ... même si pour Ethan il ne ressent plus que tu mépris.GROUPE :  selon le testAVATAR SOUHAITE:  Alexander Skarsfrad


(M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?


Son histoire est assez libre, cependant il y a quelques points à respecter.

- Damian est né en Russie, mais après la disparition de son père, il est parti vivre avec sa mère à New York. C'est à ce moment qu'il a fait la connaissance d'Ethan un ami d'enfance.

- Il se droguait à l'époque, (à vous de voir qu'il se drogue encore) C'est d’ailleurs lui, qui à entraîner Ethan.

- Lorsqu'il avait 20 ans, Damian à eux un accident de voiture, avec son meilleur ami Ethan, il était sous l’emprise de la drogue, son ami s'en est sorti sans peine, lui et tombé dans le coma. Il est resté 4 mois inconscient.

- Depuis qu'il s'est réveillé, il n'a plus eu de nouvelle de son ami Ethan. Depuis ce jour il lui en veut, il a d'ailleurs quitter la ville pour retourner en Russie, et il est aujourd'hui de retour ce priver Ethan de bonheur car il lut i en veut en veux de l'avoir abandonné !
À vous de voir ce qu'il a fait entre-temps.




Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !


Ami d'enfance très proche, Ethan fut le tout premier ami de Damian, liée par un seul et unique lien. Ils ont passé leur enfance ensemble et ils faisaient les 400 coups. À l’adolescence, ils se sont fait tatouer le même tatouage sur l'avant bras droit, il représente une colombe. Damian a entraîné Ethan dans la drogue, il n’était pas vraiment quelqu'un de fréquentable, et la famille d'Ethan les à séparé, pourtant le jeune homme n'a jamais accepté d'être séparé de son ami. Ils ont eu un accident de voiture et Damian est resté 4 mois dans le comma et lorsqu'il s'st réveillé Ethan n'etais pas là ! Il a appris qu'il a une famille, qu'il est marié et père d'une petite fille. Depuis ce jour, Damian n'a qu'une seule envie, se venger et il compte bien faire chanter Ethan et lui faire payer par n'importe quel moyen !.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Stanislav

Damian Stanislav

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 25/02/2015
AVATAR : ALEXANDER SKARSGARD
PSEUDO : LEVINE.

(M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable   (M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable EmptyMer 25 Fév - 4:32

Toujours besoin de moi, mon mignon ? Je vais faire de vie un véritable enfer, et tu vas en redemander ! (M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable 3516887071 (M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable 3516887071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

(M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable   (M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable EmptyMer 25 Fév - 9:24

OHHH OUIII bien sur que j'ai toujours besoin de toi mon beau (M) ALEXANDER SKARSGARD  ~ négociable 3555875326

Si tu as des questions surtout n'hésite pas !! je suis très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (F) SHAILENE WOODLEY ~ négociable
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE-