THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 14:40

Le beau mooooonde ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518

Tu as déjà une idée de personnage ou tu attends d'avoir choisi un avatar pour t'y pencher? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 3244172921
Sinon Dean O'Gorman sur un forum quoi, c'est tellement rare! Pareil pour Ruffalo! Pour ma part je choisirai entre ces deux-là, j'aime bien prendre des avatars pas très courants moi aussi ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 3535133367
Et pour les dames, définitivement Natalie Dormer, elle est sublime ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 656057843

Si ça t'intéresse je te propose un lien avec Grayson ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1226657488
Et hâte que tu nous rejoignes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:02

HAN IAAAAAAAANN ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1350493180 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 656057843 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 801900541

Oui j'ai déjà quelques idées en tête, pour Lee ça sera sûrement un galeriste qui a sa propre galerie ou alors journaliste/critique littéraire pour un journal, pour Simm c'était flic, Clark prof ou journaliste, Arthur un instit le jour/chanteur ds un bar le soir, et pour miss Dormer, représentant dans une grande marque de cosmétique ou avocate grande classe , pour Jena j'avais éditrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:06

Coucou !!

Je suis toute nouvelle donc en active recherche de liens ! Perso j'adore les avatars que tu proposes *.* Tu as déjà des idées de personnages ou liens que tu voudrais ?

EDIT : excuse moi j'étais sur la mauvaise page haha. J'adore l'idée du galeriste avec Lee, mais déjà tout dépend si tu préfères faire un homme ou une femme^^


Dernière édition par Leia Blackwood le Sam 25 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:08

J'adore ce que tu voudrais faire d'Arthur! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518
Ça correspond tellement bien au bonhomme! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 3535133367
Et je verrai bien Lee en galeriste également, bizarrement ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 849902045
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:21

LEIA > Les 2 me vont même si en général je joue plus les mecs quand même quant aux liens, un truc un peu compliqué ça serait sympa quoi ^^

GRAY > Ah mais Arthur est juste trop craquant -et sa voix...gah ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1350493180 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:23

J'avoue, je suis amoureuse d'Arthur ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1350493180

J'adooore les liens compliqués !!! Je peux te faire un topo de mon personnage si ça peut t'inspirer, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:26

Ouais, ça serait bien indeed ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:27

Je vote aussi pour Arthur ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518
Et j'ai même une idée de lien si tu devais le choisir! Grayson est propriétaire d'un restaurant (dans lequel Leia travaille d'ailleurs ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 3296566902 ) et Grayson aurait pu engager ton perso pour donner un petit récital, ça fait ambiance conviviale et tout ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:32

Alors Leia a presque 32 ans, elle est née à Los Angeles issue d'une famille plutôt aisée dans laquelle ses parents ne se sont jamais vraiment occupés d'elle. Elle souffre d'épilepsie depuis l'âge de onze ans. A la fin du lycée, elle a décidé de ne pas poursuivre d'études pour aller en France suivre un prestigieux stage de cuisine, ce que ses parents ne lui ont jamais pardonné. Elle s'est ensuite installée à New York et y a rencontré Ben, l'homme avec qui elle a vécu en couple durant environ 12 ans. Jusqu'à ce qu'elle le surprenne dans les bras d'une autre il y a quelques mois de ça. Depuis elle vit en colocation avec Ella et n'étant plus du tout habituée à être célibataire a vraiment du mal avec les hommes. D'autant plus qu'elle est terriblement gaffeuse et maladroite. Elle est fanatique de science fiction, souvent jugée très bizarre, totalement excentrique et comme Grayson l'a dit, elle est sous-chef dans sont restaurant. Elle est aussi la grande soeur d'Autumn. Voilà en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:41

J'crois que j'vais craquer pour Arthur alors, mais là j'dois filer donc j'espère qu'il sera pas pris entre et je prends volontiers les 2 liens!

See you soon dearies! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 3244172921 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 2576698234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:42

Ok, see you ^^

Arthuuuuuuuuur ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1350493180 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1350493180 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1350493180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:46

Hello ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518
Je me porte aussi volontaire pour un lien, peu importe le personnage que tu choisiras ♥️ ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 22:50

And here I come!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 22:51

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518

Du coup tu as décidé de ce que tu allais faire pour ton personnage ou des liens que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 22:52

J'vais en faire comme j'avais pensé, instit dans la journée et chanteur dans un bar la nuit et les liens, en général ou avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 22:55

Les deux en fait^^ Ca pourra t'aider à trouver s'il y a des personnes intéressées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 23:00

En général, ptet une soeur ou une cousine venant d'Angleterre qu'il aurait rejoint ici ou alors une soeur d'adoption qui sait, un(e) coloc, quelqu'un qu'il croise souvent le soir lorsqu'il joue, des parents d'élève.. Avec toi, vu le côté maladroit envers le sexe opposé, fan de science-fiction et le reste, j'pense qu'on peut se trouver un bon lien vu que ça va être à quelques détails près ce que va être Elias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 23:06

Oui j'avoue s'ils ont des goûts similaires y a moyen de se trouver un truc sympa^^Déjà peut-être qu'ils peuvent se rencontrer par l'intermédiaire du restaurant, comme l'a suggéré Grayson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 23:10

Ouais, c'est un bon départ ce qu'il a suggéré -par contre là je vais me pieuter la journée a été plus que longue - beezoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 23:11

Okiiii^^On pourra peut-être continuer par MP si tu veux. Bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptySam 25 Oct - 23:21

Owi harcèle-moi de MP! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 1226657488 bonne nuit itou ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 2576698234
Revenir en haut Aller en bas
Lykath
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 12:32

Bonjour, Bonjour ^^

Je souhaite donc m'inscrire sur le forum avec deux amis afin de jouer une relation quelque peu complexe. Nous en sommes encore à la phase de préparation des personnages et autres petites choses pour que notre histoire/lien tienne la route et sois des plus agréable à jouer mais, j'ai cru remarquer de Joe Manganiello était réservé pour un scénario, hors ce serai l'avatar que je souhaiterai utiliser pour mon personnage.

Aussi voudrais je savoir si il était malgré tout possible de le prendre ou non Smile

Merci à vous pour vos réponses à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 21:14

Salut ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518

Déjà c'est génial de venir à plusieurs et de vous intéresser au forum, vous le regretterez pas! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 733833551
Ensuite, pour ce qui est de Joe Maganiello, il faut voir ça avec la personne qui a posté le scénario I love you

Mon commentaire est pas très utile, mais en tout cas si vous avez besoin de liens pour vos persos, hésitez pas! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 2481879962

Hâte de vous voir débarquer en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little girl
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 22:25

Bonsoir Smile

J'ai découvert votre forum grâce à Autumn, et j'ai très envie de m'inscrire, cependant j'hésite encore un petit peu sur mon personnage et je voudrais des liens, donc je viens vers vous.

Pour mon personnage, j'avais pensé à une femme, dans la trentaine ou juste avant, qui serait lieutenant de police ou alors agent du FBI, je ne sais pas trop. Elle aurait voulu faire comme son père et devenir pompier mais suite à un incendie criminel qui a gravement blessé son père, elle a changé d'avis et veut retrouver ceux qui ont fait du mal à son père -si ce n'est pas encore fait-.

Pour ce qui est de l'avatar, j'avais pensé à Stana Katic, mais comme j'ai peu l'habitude des avatars au-dessus de 28 ans, je voudrais bien des propositions de votre part si vous en avez.

Pour le lien : Je cherche un peu de tout, donc si vous avez une idée, venez et on en discutera.

Merci beaucoup d'avance ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : Maggie Grace
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Myin
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arreter les Haribos. Arreter le Champagne. Arreter de porter des talons pour faire du shopping. Comprendre les hommes. Tenir un Régime plus de 3 Jours. Renouer avec mon frère. Rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline. Prendre des cours d'anatomies avec Brett. Faire la chieuse avec Mason
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 10:04

Coucou toi ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 5 95154518

J'aime beaucoup l'idée de ton perso après je n'ai pas vraiment d'idée de lien mais peut-être qu'étant donné que le père de Cassandre est un meurtrier, un imitateur de Jack l’éventreur, ton perso aurait pu être celui qui l’arrête. Mais cela ce passe à Chicago, Cassandre a fuit sa ville natale pour venir à NY lorsque l'identité de son père a été révélé en changeant de nom.

Sinon Stana Katic est un très bon choix et puis tu auras beaucoup de ressources avec Castle Wink Mais si tu veux d'autres propositions, je verrais bien Kristen Kreuk ou encore Emily Blunt
Voilà, voilà en espérant te retrouver sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Frenemies-