THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

(M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. Empty
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.   (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. EmptyJeu 13 Nov - 22:59





Nathan Blake
"i got pride you can't hold your breath, we'll crash down like an avalanche. look out now, don't take one more step."
© tumblr.

NOM :  Blake PRÉNOM :  Nathan AGE :  La trentaine, entre 29 et 33 ans. ORIGINES :  Au choix. STATUT :  Veuf depuis un an et demi. MÉTIER :  PDG d'une grande entreprise, dans n'importe quel domaine, mais j'imaginais assez bien dans le monde des affaires ou des médias. TRAITS DE CARACTÈRE :  Ambitieux, susceptible, nerveux, capricieux, sévère, autoritaire, impétueux, romantique, excessif, exigeant, perfectionniste, intelligent, attaché aux valeurs éculées.. GROUPE :  the drought. AVATAR SOUHAITE:  Garrett Hedlund, Ben Barnes, Liam Hemsworth, Robert Pattinson, Aaron Johnson, Ryan Reynolds..


(M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
L'histoire est assez libre, cependant, je vous demanderais de rester fidèle à certains détails.

~ Il s'est marié jeune, il avait rencontré sa femme à l'université, elle travaillait pour lui, ils ont monté sa boîte ensemble. Ils n'ont jamais réussi à avoir d'enfants, il s'est toujours blâmé pour ça, ainsi que pour l'essoufflement de leur mariage. Elle est morte d'un accident de voiture, il n'a appris que quelques mois plus tard qu'elle était morte le jour où elle le quittait pour son amant. Depuis ce jour, il n'a pas quitté son alliance, il n'arrive pas à lui en vouloir et se morfond.

~ Il a fondé son entreprise très tôt à la sortie de l'université, il a toujours été très ambitieux. Pour la monter en puissance de cette dernière, il a du faire beaucoup de sacrifices et est en déplacement les trois quarts du temps, d'où l'essoufflement de son mariage.

~ Il essaie difficilement de remonter la pente, cependant, tout le ramène à elle, il s'interdit un tas de choses depuis la mort de sa femme. Reprendre une vie saine est la première chose qu'il s'autorise depuis un an et demi.

Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
Nathan a connu Daenarys par une de ses employés qui est aussi une cliente de Dana. Cette cliente est également une très bonne amie de Nathan et le poussait pour qu'il se reprenne en main, elle a également constaté le manque de vie de sa coach sportive. C'est en quelque sorte une rencontre arrangée, bien que Dana devient réellement la coach de vie de Nathan. Dana est troublée par Nathan, qu'elle ne se résout pas à appeler par son prénom d'ailleurs, Nathan est dans le même état d'esprit, mais il la provoque, lui pose des questions délicates, il a une incroyable envie de tout connaître d'elle mais ne sait pas comment s'y prendre sans être excessif. La preuve, il a fait de fines recherches sur la jeune femme. Je ne promets pas une idylle entre les deux, mais ce qui est sûr c'est que quelque chose se trame, mais l'histoire ne va pas être simple.  L'anecdote de leur premier entretien se trouve ici-même, il s'agit de la première.  (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. 3244172921


Dernière édition par Daenarys Whyler le Mer 19 Nov - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

(M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.   (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. EmptyJeu 13 Nov - 23:10

~ GREAT EXPECTATIONS.
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, car si tu as lu jusqu'ici, ne mens pas, c'est qu'il t'intéresse. (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. 3296566902 (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. 892213421 Ensuite, comme vous avez pu le remarquer, j'ai laissé pas mal de points de la vie de Nathan en suspens, je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage, tout en respectant les détails que j'y ai apporté. Le pseudo est entièrement modifiable, même si je trouvais que ça sonnait bien. Quant à l'avatar, comme vous avez pu le voir, je vous ai laissé une petite palette de choix, Garrett reste celui qui colle le plus à mon goût (et il n'est pas désagréable à regarder (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. 790818156), mais je vous laisse le choix de prendre quelqu'un d'autre, même si j'ai un droit de veto. I love you Un point où je serais assez intransigeante, je n'aime pas qu'on me laisse tomber, donc si vous avez une vie compliquée, peu de temps et une tendance à l'abandon, ce scénario n'est pas pour vous. (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. 3244172921 Cependant, j'ai moi-même une vie bien remplie, donc je n'exigerai qu'une réponse toutes les semaines voire deux semaines si jamais. En ce qui concerne l'orthographe, je pense être comme tout le monde et exiger qu'il soit assez bon, après nous sommes tous humains et ne sommes pas des machines, mais il y a un minimum. Laughing Je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions, j'ai une boîte mp grande ouverte et je serais ravie d'y répondre, les mps c'est la vie. (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable. 1764359693
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (F) SHAILENE WOODLEY ~ négociable
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE-