THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) NINA DOBREV ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

(F) NINA DOBREV ~ négociable.  Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ~ négociable.    (F) NINA DOBREV ~ négociable.  EmptyMar 18 Nov - 11:16





Malone Starck
"Un jour, tu seras à moi !"
© crédits

NOM :  Starck PRÉNOM :  Malone AGE :  25 ans ORIGINES :  Au choix STATUT : Célibataire ... mais elle aime trop sa liberté pour être en couple MÉTIER :  Au choix TRAITS DE CARACTÈRE :  Manipulatrice, garce, séductrice, maligne, sûr d'elle, Je la vois bien avec un mauvais caractère, une fille de riche pourri gâtée, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et il lui suffit simplement de claquer des doigts. Elle n'aime pas perdre et elle veux toujours avoir raison, elle est vraiment prête à tous pour réussir et gagner !  GROUPE : Au choix AVATAR SOUHAITE:  Nina Dobrev ou Lauren Cohan


(F) NINA DOBREV ~ négociable.  Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?


- La belle et jeune Malone est issue d'une famille assez riche, fille d'un riche aristocrate et d'une mère mannequin aujourd'hui créatrice de mode.

- Petite riche capricieuse et colérique, elle n'a pas vraiment grandi avec ses parents, ils étaient toujours absents. Mais elle n'a jamais manqué de rien sauf de leur amour. Pourri gâté, Malone a toujours eu l'habitude d'être considéré comme la fille parfaite.

- Déjà très populaire au lycée, Malone a collectionné les hommes, enchaînant les conquêtes, les hommes les plus beaux. Aucun ne lui a résisté. Mais c'est aussi une personne très intelligente, voulant faire de grandes études pour réussir sa vie.

- Elle est tombée réellement amoureuse une seule fois, malheureusement cet homme lui a caché qu'il était marié, lorsqu'elle a appris cette déchirante nouvelle, Malone à tout fait pour détruire son couple, chose qu'elle a réussi à faire. Elle en souffre encore, et depuis elle adore briser les mariages car elle sait que personne ne lui résiste.

Le reste est totalement au choix ...


Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !






Ethan Walsh
" Jamais je ne t'aimerais !"
© crédits


C'est depuis son arrivée à New York, que Malone à faire la connaissance d'Ethan, Ethan Walsh, un homme qui a tout de suite attiré le regard de la belle. Ils ont fait connaissance alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans le taxi. Ethan n'a pas vraiment compris le petit jeu de Malone mais en cherchant bien elle a très vite appris que c'étais un homme marié. Aucun homme ne lui résiste, et ce Mr. Walsh ne serait pas le premier ! Elle joue tout d'abors les bonnes copines, essayant de l'attirer, de le séduire, lui avouant quels tiens à lui, juste pour le mettre dans son lit. Cependant, Ethan est marié, et fidèle envers sa femme, même si elle l'a trompé il ne compte pas se venger en la trompant à son tour. Mais Malone à plus d'un tour dans son sac ... et compte bien briser ce beau petit couple !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

(F) NINA DOBREV ~ négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ négociable.    (F) NINA DOBREV ~ négociable.  EmptyMar 18 Nov - 11:55

Coucou, jeune petit Padawan ! je suis super-contente que tu sois ici, par ce que ça veut dire que mon scénario te plaît et que pense le jouer ! Si c'est le cas je n'ai qu'un seul mot à dire SUPER!!

L'avatar est négociable, j'ai mis Nina Dobrev par ce que je trouve qu'elle colle bien au personnage. Sinon en second choix je pensais à Lauren Cohan, mais après c'est à vous de voir, que je l'ai écrit plus haut, il est négociable ! L'histoire du personnage est totalement libre, je tiens juste à ce qu'elle vienne d'une famille riche et qu'elle soit la petite fille pourrie gâtée et capricieuse. Si vous voulez qu'elle soit des frères et soeurs c'est à vous de voir !

Son travail, c'est également au choix, mais je la vois bien continuer ses études pour devenir médecin ou autres ... c'est à vous de voir, ce que sont que des idées après ! Le lien, par contre n'est pas négociable, en revanche je tiens à préciser qu'ils ne formeront jamais un couple, Malone veut simplement briser son mariage par pure jalousie. Au départ il y aura surement un lien de séduction un jeu qu'Ethan n'apprécie pas et encore moins sa femme Lydia (C'est possible d'avoir un lien avec elle je pense) Mais jamais ils ne finiront ensemble. Mais ce lien se terminera par une très forte amitié ! Ah oui j'ai oublié, Malone Starck, c'est juste pour les besoins du scénario, c'est changeable, je vous laisse choisir !

Présence et Rp, je demande quelqu'un d'actif, pas de connexion 24h24 mais quelqu'un qui vient assez souvent, qui a du temps à consacrer au personnage. Je suis assez active et présente, j'aime beaucoup RP alors avec moi il n'y aura jamais de Rp sans réponse ! Sauf si je te zappe complètement' Mais très franchement si tu viens ici tu auras toujours un RP actif au moins avec moi Xd


Bon ben voilà, j'ai terminé, j'espère te voir bientôt sur le forum, en tout cas tu seras super bien accueilli, et tu feras une heureuse (MOI !) bref ... j'espère ne pas trop en demander, et à très vite ! Si tu as la moindre question sur le scénario, je suis disponible pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) NINA DOBREV ~ négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ négociable.    (F) NINA DOBREV ~ négociable.  EmptyMer 19 Nov - 0:23

Je suis là Honey,
Prête à briser ton petit couple XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

(F) NINA DOBREV ~ négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ négociable.    (F) NINA DOBREV ~ négociable.  EmptyMer 19 Nov - 6:50

HEY !! déjà, je m'attendais pas à ce qu'elle soit prise aussitôt Smile mais je suis contente (F) NINA DOBREV ~ négociable.  3183110987

Grrrr méchante, tu n'y arriveras jamais ...

Si tu as la moindres questions sur le personnage n'hésite pas à venir me harceler ! ma boite MP t'es grande ouverte ! et surtout Bienvenue !!! je suis contente que tu tente mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) NINA DOBREV ~ négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ négociable.    (F) NINA DOBREV ~ négociable.  EmptyMer 19 Nov - 15:51

Oh ne me sous estimes pas !
Je commence mon histoire là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

(F) NINA DOBREV ~ négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ négociable.    (F) NINA DOBREV ~ négociable.  EmptyMer 19 Nov - 15:55

Ahah tu verra comme c'est compliqué de faire oublier Lydia à Ethan ... pas simple mais un défi qui risque d'être amusant !

D'accord, et bien hâte de lire ton histoire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

(F) NINA DOBREV ~ négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ négociable.    (F) NINA DOBREV ~ négociable.  EmptyDim 30 Nov - 20:25

De nouveau libre et trèèèèèsss attendu !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable
» (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable
» (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE-