THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jaimee ✵ I'm on the top of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimee Lockwood

Jaimee Lockwood

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 04/02/2015
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est pas dérangeant.

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyJeu 5 Fév - 19:08

jaimee felicity lockwood
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
vingt-huit ans célibataire infirmière phoebe tonkin
La première chose à savoir sur Jaimee est le fait qu'elle aime plus que tout Choupy, il lui est impossible de se séparer de son doudou d'enfance. Bon elle veut bien le laisser de côté quand elle travaille, mais ce dernier ne la quitte jamais quand elle est chez elle. C'est pourquoi il prône fièrement sur sa table de chevet. Il n'est donc pas rare de l'entendre lui parler de temps à autre, ce qui est souvent un signe de son inquiétude ou anxiété vis à vis de telle ou telle chose. (+) Elle s'est sentie abandonnée et rejetée à un moment de sa vie, c'est pourquoi elle s'est réfugiée dans la lecture. Aussi ne soyez donc pas surpris, si vous la croisez en train de lire sur un banc. (+) La jeune fille aime tout ce qui touche de près ou de loin à la guitare, elle n'en joue pas, parce qu'elle ne se trouve pas douée. Mais elle aimerait bien essayer un jour. (+) C'est une très grande experte dans le café. Starbucks n'a aucun secret pour elle et elle connaît les noms de toutes les dosettes Nespresso, pour les avoir toute goûté. (+) Jaimee aime son travail, peut être même un peu trop. Mais elle adore pouvoir apporter un peu de gaieté à sa manière aux autres. (+) Cette jeune fille est une fan inconditionnelle des Westerns, il lui arrive parfois (lorsqu'elle n'est pas de garde) de s'organiser une petite soirée avec elle même afin de regarder un grand classique. Et il ne faut surtout pas la déranger quand ça arrive, sous peine de vengeance. (+) Attentionnée, la jeune fille adore donner quelques petites attentions aux gens qu'elle apprécie. Et puis ça permet de passer un bon moment. (+) C'est une personne que l'on peut classer comme digne de confiance. (+) Sa relation avec son ex, lui a appris à ne plus se fier aux apparences et à attendre un peu plus avant de s'engager dans une relation. (+) Même si ça ne l'a pas empêché d'avoir des relations sans lendemain pour autant. (+) Elle est claustrophobe. Bon pas non plus au point de ne pas pouvoir rester assise dans un train ou une voiture, mais elle craint l'enfermement. Elle préférera prendre les escaliers plutôt que d'entrer dans un ascenseur. (+) C'est une adepte du kick boxing. C'est un peu sa façon de se défouler quand elle ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimee Lockwood

Jaimee Lockwood

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 04/02/2015
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est pas dérangeant.

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyJeu 5 Fév - 19:08

les jolies demoiselles


prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; sugarslaughter.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; sugarslaughter.


Dernière édition par Jaimee Lockwood le Jeu 5 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimee Lockwood

Jaimee Lockwood

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 04/02/2015
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est pas dérangeant.

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyJeu 5 Fév - 19:09

les beaux messieurs


maxence elliot hepburn
Il est son feu, elle est sa glace. Il est le chaud, elle sait le rafraîchir par ses petites remarques. Tous deux ont toujours été différents mais pourtant si complémentaires. Autant dire que lorsqu'ils se rencontrent, la jeune fille sait qu'elle va apsser un agréable moment. Enfin, elle aimerait que cela soit dans d'autres circonstances, car le savoir mal en point à chaque fois comence réellement à l'inquiéter. Même si, elle n'est en mesure de ne rien dire ou faire. Après tout, elle reste persuadée qu'au fond de lui, les coups qu'il encaisse, et les blessures qui en découlent sont le fruit d'une réelle volonté de se défendre. Et qui serait à même de le blâmer d'une telle chose ? Personne. Car, il semble heureux à sa manière mais surtout il donne l'impression de vivre. Libre de toute contrainte, de tout de manière générale, il ne semble pas se soucier du regard des autres ni même de quoi le lendemain sera fait, et quelque part elle l'envie pour cela. Mais son côté terre à terre a tendance à prendre le dessus, et elle n'est pas sûre de pouvoir parvenir à faire de même un jour de son côté. Ainsi, voici comment ces deux personnes sont liées. Pour l'instant, ils ne se sont rencontrés qu'à l’hôpital, Jaimee est heureuse d'avoir pu devenir son infirmière attitrée. Et quelque part, elle espère bien le rester pendant un long moment encore.
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; gentleheart.



à vous mes ptits loups Jaimee ✵ I'm on the top of the world 95154518


Dernière édition par Jaimee Lockwood le Jeu 5 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Hepburn

Maxence Hepburn

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 26/01/2015
AVATAR : jamie dornan
STATUT : célibataire, se complaisant dans sa solitude

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyJeu 5 Fév - 19:10

Moi d'abord Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2504084237 Parce que de toute façon je crois bien que plus aucune de tes fiches n'est épargnée de ma présence, je m'incruste partout et en plus j'y reste, quelle mal élevée Jaimee ✵ I'm on the top of the world 656057843 En plus j'ai déjà ma place, que demander de plus  Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2481879962
Je crois bien que je vais me répéter, pour pas changer, mais t'es belle comme ça et je suis tellement contente que tu te sois laissée embarquer dans cette histoire, une parmi tant d'autres mais qui sera tout aussi méga géniale Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2060975389 En fait je me demande est-ce qu'un jour une seule de mes idées à la con va réussir à te faire peur ? Jaimee ✵ I'm on the top of the world 849902045 T'es la meilleure et je suis contente que tu la joues la petite Jaimee, ça va être épique et je sais déjà qu'on va bien s'amuser Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3874365733 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1409762459 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1617442796 T'as complètement raison on est complètement comme Merry et Pippin, Nezmo for the win, as usual Jaimee ✵ I'm on the top of the world 95154518 Parce que t'es la pluch belle, la meilleure, j'ai envie de dire t'es presque comme ma double maintenant (Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1607611995) et que je t'aime très très fort ma Nemo d'amour Jaimee ✵ I'm on the top of the world 817392875 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3244172921 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2481879962 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2060975389

Parce qu'ils sont mythiques, tu le sais bien:

By the way, she's totally mine Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3296566902 Non j'partage pas et puis j'ai jamais aimé ça Jaimee ✵ I'm on the top of the world 927821353


Dernière édition par Maxence Hepburn le Jeu 5 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyJeu 5 Fév - 19:34

Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Jaimee Lockwood

Jaimee Lockwood

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 04/02/2015
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est pas dérangeant.

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyDim 8 Fév - 12:23

Max Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3878422183 => Ah voui toi d'abord, j'espérais bien que tu sois à la première place, ça ne pouvait pas être autrement Jaimee ✵ I'm on the top of the world 95154518 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 817392875 . Et puis en plus j'aime quand tu débarques sur mes fiches, j'attends toujours tes petits mots qui savent me redonner le sourire et qui me font très chaud au cœur Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1617442796 . Et puis en plus, c'était obligé que tu aies déjà ta place, parce que t'es le meilleur et puis c'est tout Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3555875326 .
Roooooooooh ma Neznez merciiiiiiiiii pour ce message qui m'a mis la larme à l’œil tellement je suis touchée par ce que tu me dis Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3244172921 . Tu sais que je t'aime très très très très très fort et puis que tu es aussi ma double et que sans toi, c'est juste pas possible, parce que Nezmo forever et que t'es ma meilleure à moi et que je serai toujours là pour toi Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2481879962 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 817392875 . Et puis en plus, comment ne pas te suivre dans cette nouvelle aventure qui s'annonce vraiment prometteuse et pleine de rebondissement Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1226657488 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3878422183  .D'autant plus que comment te dire non avec l'argument de taille "Jamie" Jaimee ✵ I'm on the top of the world 927821353 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1350493180 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1350493180 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 656057843 (mamaaaan qu'il te va vraiment bien à toi aussi Jaimee ✵ I'm on the top of the world 790818156 ).
Ouuuuh qu'ils sont mignons avec ce câlin général et voui ils sont mythiques et ils nous vont tellement bien aussi Jaimee ✵ I'm on the top of the world 95154518 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 761003430 .
Tu sais que t'es sexy quand tu marques ton territoire comme ça Jaimee ✵ I'm on the top of the world 790818156 . J'aime cette appartenance Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1617442796 . By the way, you know that you're the only one in my heart Jaimee ✵ I'm on the top of the world 733833551 Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2761027500
Parce que je ne te lâche plus:

Adam Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1226657488  => Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais merci énormément pour ton accueil gentil comme tout sur ma fichette, ça m'a fait chaud au cœur. Mais en tout cas je dis OUIIIIIIIIIIIII pour un lien avec tes deux comptes si tu veux bien Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3244172921 . Tu avais une petite idée ou tu veux qu'on trouve ensemble ? Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyDim 8 Fév - 13:43

Bien sure avec plaisir I love you
Cherchons ensemble, je viens complètement en touriste comme d'habitude Arrow
Si tu veux un peu plus d'infos sur mes deux perso, voici la petite fichette d'Adam & celle de Maya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaimee Lockwood

Jaimee Lockwood

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 04/02/2015
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est pas dérangeant.

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyDim 8 Fév - 14:32

Aloooooooooors je viens de lire tout ça et j'aime beaucoup tes deux petits Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1157872176 . En plus j'ai une idée pour les deux, si c'est pas beau Jaimee ✵ I'm on the top of the world 95154518 .
Partons d'abord avec la jolie Maya Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2481879962 . J'ai remarqué le fait qu'elles avaient le même âge avec ma Jaimee, du coup je me suis demandée si il aurait été possible qu'elles aient été dans la même classe au lycée ? Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3244172921 Disons qu'elles s'entendaient bien à cette époque, mais qu'elles se sont perdues de vue le temps de la fac pour Jaimee et ensuite à cause de la vie en général. Mais elles ont toujours veillé à prendre des nouvelles ne serait-ce qu'un petit sms pour la nouvelle année et les anniversaires. Et un jour Maya aurait invité Jaimee a venir la voir dans le bar, du coup à partir de là, elles se fréquentent à nouveau et sont amies? Qu'est ce que tu en dis ? Jaimee ✵ I'm on the top of the world 95154518
Pour Adam maintenant, je ne sais pas si tu as lu, mais Jaimee adorerait tenir une guitare entre ses mains juste pour faire la con avec Jaimee ✵ I'm on the top of the world 849902045 . Bon après, je ne sais pas comment on pourrait partir sur ça. Mais, je me demandais si Adam avait déjà fait un tour à l’hôpital ? Parce que vu son caractère et celui de Jaimee, ils devraient bien s'entendre Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3244172921 .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Castellano
☆ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream
Maya Castellano

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 11/01/2015
AVATAR : Naya Rivera
DOUBLE COMPTE : Adam
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyDim 8 Fév - 14:55

Alors oui, pour Maya ça me semble être une super idée, on pourra développer leurs lien au fil du temps voir comment ça donne Jaimee ✵ I'm on the top of the world 95154518 Pour Adam j'avais également penser à la guitare après avoir poster Jaimee ✵ I'm on the top of the world 849902045 Adam aurait très bien pu aller à l'hopital tout simplement pour voir une amie, ou quelque chose dans le genre (pourquoi pas à cause de l'accident de la tempête tiens, genre une amie blessée) et du coup ils se seraient rencontrés là Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2504084237
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyDim 8 Fév - 14:57

Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Jaimee Lockwood

Jaimee Lockwood

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 04/02/2015
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est pas dérangeant.

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyDim 8 Fév - 15:12

Maya Jaimee ✵ I'm on the top of the world 733833551 => Je suis contente que mes idées te plaisent Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2504084237 . Alors du coup on va partir sur ça pour les filles, j'ai trouvé ça original aussi, surtout que j'étais en train de me dire que j'avais jamais vu ça sur des forums Jaimee ✵ I'm on the top of the world 849902045 . Brefouille, du coup on pourra voir au fil des rps sans soucis voui Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3244172921 . Et pour Adam, effectivement ils auraient pu se rendre compte alors qu'il rend visite à l'une de ses amies. Jaimee aurait pu le croiser bouleverser et elle aurait eu tendance à le prendre sous son aile pour essayer de le réconforter à sa manière. J'aime beaucoup cette rencontre Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2504084237 .

Gale Jaimee ✵ I'm on the top of the world 95154518 => Jaimee ✵ I'm on the top of the world 3244172921 Tu aurais une petite idée ou tu veux qu'on creuse ensemble ? Jaimee ✵ I'm on the top of the world 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyDim 8 Fév - 15:19

Oui c'est parfait Jaimee ✵ I'm on the top of the world 95154518 On se fait un petit rp avec l'un ou l'autre ? Jaimee ✵ I'm on the top of the world 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

Jaimee ✵ I'm on the top of the world Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ✵ I'm on the top of the world   Jaimee ✵ I'm on the top of the world EmptyDim 8 Fév - 15:29

J'ai pas vraiment d'idées précises mais Jaimee est infirmière et comme Gale est chirurgien, j'imagine qu'ils pourraient travailler au même endroit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimee ✵ I'm on the top of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Groupe 3 ✰ Cat, Nora, Jaimee ( reste 1/4 )
» Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes
» don't get too close, it's dark inside + jaimee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: defining moments :: EVER THINE-