THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimee Lockwood

Jaimee Lockwood

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 04/02/2015
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est pas dérangeant.

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes Empty
MessageSujet: Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes   Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes EmptyMer 4 Fév - 20:19


jaimee lockwood
 « Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent. »
theunknown@phoebetonkintumblr - Nicolas Machiavel

NOM :  Lockwood PRÉNOM :  Jaimee est son premier prénom en hommage à son arrière grand-père. La jeune fille a hérité de Felicity en deuxième prénom juste pour le plus grand plaisir de sa mère. AGE :  vingt-huit ans ORIGINES :  américaines, elle est née à Minneapolis STATUT :  célibataire depuis un petit moment maintenant, elle préfère garder à l'esprit sa carrière professionnelle MÉTIER :  infirmière TRAIT DE CARACTÈRE :  avenante (+) boudeuse (+) à l'écoute (+) curieuse (+) rigolote (+) moqueuse (+) déterminée (+) têtue comme une mule (+) observatrice (+) attentionnée (+) spontanée (+) rancunière (+) sincère (+) jalouse  GROUPE :  the dought AVATAR :  phoebe tonkin PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  un scénario inventé si on peut dire ça comme ça. Mais je suis surtout le scénario de Maxence d'amour I love you.SOUHAITEZ-VOUS ÊTRE ATTRIBUÉ A UN GROUPE D'AMIS OU CRÉER VOTRE PROPRE GROUPE ? :  avec plaisir oui 


♂♀ test de personnalité
Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.
◆ pourquoi se contenter d'une personne quand on est bien à trois ou quatre ?
★ une personne qui sera capable d'accepter les petits écarts de la vie, le butinage... les tromperies.
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !


Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !
◆ Ménage à trois, l'amour moderne, le changement !
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !
▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !


Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
★ Un club de strip-tease mixte, avec un peu de chance ça la/le dégoûtera assez pour me laisser tomber !
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...
♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.
◆ Un petit tour dans un club libertin, c'est moderne non ?

▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !


Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !
★ Tu veux dire le plus longtemps que j'ai tenu avant qu'il/elle comprenne que je le/la trompe depuis le début ?
◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !
▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.


Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.

▲ Ouh là ! Ça va être compliqué pas le temps pour ça ! Je travaille le mieux c'est que (tu) j'avorte.
♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !
▆  Sans moi !


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping
La première chose à savoir sur Jaimee est le fait qu'elle aime plus que tout Choupy, il lui est impossible de se séparer de son doudou d'enfance. Bon elle veut bien le laisser de côté quand elle travaille, mais ce dernier ne la quitte jamais quand elle est chez elle. C'est pourquoi il prône fièrement sur sa table de chevet. Il n'est donc pas rare de l'entendre lui parler de temps à autre, ce qui est souvent un signe de son inquiétude ou anxiété vis à vis de telle ou telle chose. (+) Elle s'est sentie abandonnée et rejetée à un moment de sa vie, c'est pourquoi elle s'est réfugiée dans la lecture. Aussi ne soyez donc pas surpris, si vous la croisez en train de lire sur un banc. (+) La jeune fille aime tout ce qui touche de près ou de loin à la guitare, elle n'en joue pas, parce qu'elle ne se trouve pas douée. Mais elle aimerait bien essayer un jour. (+) C'est une très grande experte dans le café. Starbucks n'a aucun secret pour elle et elle connaît les noms de toutes les dosettes Nespresso, pour les avoir toute goûté. (+) Jaimee aime son travail, peut être même un peu trop. Mais elle adore pouvoir apporter un peu de gaieté à sa manière aux autres. (+) Cette jeune fille est une fan inconditionnelle des Westerns, il lui arrive parfois (lorsqu'elle n'est pas de garde) de s'organiser une petite soirée avec elle même afin de regarder un grand classique. Et il ne faut surtout pas la déranger quand ça arrive, sous peine de vengeance. (+) Attentionnée, la jeune fille adore donner quelques petites attentions aux gens qu'elle apprécie. Et puis ça permet de passer un bon moment. (+) C'est une personne que l'on peut classer comme digne de confiance. (+) Sa relation avec son ex, lui a appris à ne plus se fier aux apparences et à attendre un peu plus avant de s'engager dans une relation. (+) Même si ça ne l'a pas empêché d'avoir des relations sans lendemain pour autant. (+) Elle est claustrophobe. Bon pas non plus au point de ne pas pouvoir rester assise dans un train ou une voiture, mais elle craint l'enfermement. Elle préférera prendre les escaliers plutôt que d'entrer dans un ascenseur. (+) C'est une adepte du kick boxing. C'est un peu sa façon de se défouler quand elle ne travaille pas.

PSEUDO/PRENOM : On me trouve souvent sous le pseudo de WWPattz. AGE : Je suis une mamie snif. J'ai vingt-sept ans et toutes mes dents. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Je suis l'amie de Maxence qui a fouiné tout partout pour trouver la perle rare et je l'ai trouvé sur Bazzart  Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 3244172921 . FREQUENCE DE CONNEXION : Sauf problème particulier, vous me verrez tous les jours. AUTRE : Maxence c'est le plus beauuuuuuuuu de tout l'univers et même d'au delà  Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 3878422183  Je t'aime très fort ma Neznez d'amouuuuuuuuuuuuur  Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 1339043442  Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 2332233399 . Et puis vous êtes trop choux. Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 2504084237  J'en profite aussi pour souhaiter un bon courage à la personne qui lira mon roman, je m'excuse d'avance pour toute cette masse Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 656057843 .


Dernière édition par Jaimee Lockwood le Mer 4 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimee Lockwood

Jaimee Lockwood

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 04/02/2015
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est pas dérangeant.

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes   Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes EmptyMer 4 Fév - 20:21


♂♀ Just get me a really big closet
Toute histoire commence par une naissance. Une journée qui illumine des vies, rien que par le cris perçant et empli de détresse d'un petit être qui donne l'impression d'être qu'une petite chose fragile. Une vie qui débute pour mieux appréhender le monde qui l'entoure et qui demande simplement à s'en sortir. Ainsi, la naissance de cette petite fille paraît comme banale au sein de cette maternité. Après tout, elle n'est qu'une enfant de plus, un petit cris de plus mais surtout cette part de bonheur de plus. Tout était banal pour les diverses sages femmes de cet hospice mais pourtant, rien ne l'était dans le cœur des Lockwood. Enfin leur vie allait pouvoir débuter. Enfin, leur famille se composait, mais surtout enfin, leur amour était récompensé par les petites étoiles qui naissaient déjà dans les yeux chocolat de cette petite fille. Sur son poignet, pourtant si délicat, semblable à celui d'un poupon tout juste sorti de son carton d'emballage prônait un mince bracelet rosâtre sur lequel étaient inscrites en lettres bleutées « Jaimee L. ». Ce prénom d'ordinaire plutôt masculin, avait trouvé une place bien précise en ce petit être. En effet, c'était son père qui avait choisi ce dernier, en hommage à son arrière grand-père paraissait-il. La maman de la petite fille n'avait pas bronché, trop heureuse de pouvoir enfin tenir entre ses bras le fruit qu'elle défendrait envers et contre tout. Les deux filles de la maison n'en seraient que des plus proches à présent. Car rien ne pouvait venir entraver ce lien qui les unissait. La petite fille se mit à sourire face aux regardes attendris de ses parents. Mais déjà, on devait la récupérer pour lui faire sa toilette. Voici donc comment la petite Jaimee Felicity Lockwood naquit dans la grande ville de Minneapolis dans le Minnesota. Issue d'une famille modeste, le père de cette dernière travaillait dans un petit journal de la ville en tant que pigiste, chose dont sa mère avait quelque peu de mal à cautionner. En effet, cette dernière était institutrice et autant se l'avouer, savoir que son mari pouvait être en danger ne l'enchantait guère. Mais il suffisait d'un simple sourire et de quelques attentions de sa part pour qu'elle s'en trouve rassurée et qu'ainsi elle lui accorde sa confiance. Ce fut donc dans une maison aimante et attrayante que la petite Jaimee commença à appréhender le monde qui l'entourait. D'abord hésitante, elle finit par se montrer beaucoup plus combattante et aventurière dès que ses pieds étaient assez forts pour la maintenir et qu'elle commençait à marcher. Aidée de son doudou attitré, à savoir un pauvre petit koala tout cramoisi par le temps, la petite fille n'hésitait plus et commençait à vivre des aventures dont elle seule en avait le secret. Tantôt princesse en détresse, tantôt guerrière des temps modernes, la petite fille ravivait l'atmosphère de la maison par ses tons enjoués mais surtout par ce rire qui parvenait à entraîner n'importe qui dans son hilarité. Elle était le rayon de soleil de son père et la petite princesse de sa mère. Mais surtout, monsieur Choupy et elle étaient les meilleurs amis du monde. Il était un peu comme son Pascal, alors qu'elle était une Raiponce aux cheveux bruns. C'est avec lui qu'elle s'amusait, avec lui qu'elle faisait des coloriages, et c'est même avec lui qu'elle se rendait à la maternelle. Choupy l'avait aidé à traverser les grandes étapes de sa vie de petite fille. Et elle même avait l'impression d'être la petite fille la plus heureuse du monde, tant qu'elle avait la possibilité d'avoir Choupy et de faire des câlins à sa famille. Car à son âge, il n'y avait que cela qui comptait.  Mais malheureusement, la vie lui infligea une première épreuve. Une première séparation difficile et délicate, qui commençait à lui montrer déjà que tout devait être nuancer. En y repensant, cela paraît aujourd'hui complètement anodin, mais devoir se séparer d'un peluche qui vous a toujours accompagné, qui a su vous soutenir d'une certaine façon et qui vous a appris à devenir forte d'une certaine manière, c'est assez douloureux. En effet, alors qu'elle entrait à peine dans les classes primaires, la mère de la petite Jaimee la somma de laisser Choupy à la maison. « Tu es grande ma chérie. Les doudous sont pour les bébés. » Ses mots résonnèrent pendant près de huit mois dans l'esprit de la petite fille. Cela faisait beaucoup de temps qu'elle n'était plus un bébé, et Choupy n'avait rien à voir la dedans. D'ailleurs, elle ne parvint jamais à l'oublier complètement.

Le temps continua son court, amenant la petite fille à grandir davantage afin de devenir une adolescente. Tout comme l'ensemble de ses camarades, Jaimee commença cette longue et pénible période de doutes ou de remise en question. Elle essayait d'apprendre à se connaître, de savoir où étaient ses limites, mais surtout de savoir comment la vie aurait été à même de l'accueillir lorsqu'elle serait adulte. Suivie de très près par sa mère, la jeune fille entra dans une période que l'on peut qualifier de rebelle, puisqu'elle évitait tout contact direct avec sa mère. Jugeant qu'elle l'étouffait, qu'elle lui empêchait de vivre sa vie, de la considérer comme une enfant, Jaimee désirait simplement qu'on puisse la traiter comme une grande, comme une adulte. « Mais tu vas te la fermer oui ! » Sa voix sèche et autoritaire résonnait encore contre les murs refroidies du couloir de la demeure familiale. Le regard mauvais, la jeune fille affrontait sa mère du regard et qui la toisait elle aussi du regard. Et contre toute attente, c'est un claquement qui ramena le bruit dans la pièce. Celui de la main de sa mère contre sa propre joue, alors qu'elle ne cessait de la défier avec ce regard si sûr d'elle. « Tu n'as pas à parlé de cette façon là à qui que ce soit, mais surtout pas à ta mère ! » Les larmes se dessinaient déjà dans le coin des yeux marrons de Jaimee, mais pourtant sa fierté était telle qu'elle ne cessait de se répéter qu'elle ne pleurerait pas, qu'elle ne lui ferait jamais ce plaisir et qu'elle n'aurait pas le dernier mot. Elle n'avait pas le droit de l'empêcher de sortir alors que tous les autres pouvaient y aller. « Tu crois que c'est comme ça que t’arrivera à tes fins ? Tu crois que c'est en traitant les gens comme des chiens, tu avanceras dans la vie ? » Du haut de ses quatorze ans, Jaimee était incapable de trouver raison. Non, à cet instant précis, le monde entier mais surtout sa propre mère était contre elle. « En attendant j'avancerai beaucoup plus que toi. Tu ne fais rien de ta vie, t'attends juste que les choses passent. Et en attendant, il est ou papa ? Encore en mission ? Lui, il a compris ce qui valait le coup et c'est surtout pas de rester moisir ici avec nous. » Une autre claque vint s'abattre sur l'autre joue de la jeune fille, alors qu'elle daignait enfin bouger pour s'enfermer dans sa chambre et ce malgré les cris de sa mère. Les larmes coulaient enfin sur ses joues, alors que ses pensées s'en allèrent vers son père. Il avait obtenu une promotion depuis un peu plus de trois ans et était bien trop souvent en déplacement à son goût. Elle avait la sensation d'avoir été abandonné. Comme si, il était arrivé au bout de quelque chose et qu'à présent, il désirait juste changer les choses. Les vivre à sa façon sûrement. Mais sans jamais se soucier de la manière dont les filles de la maison pouvaient le vivre. A maintes reprises, Jaimee avait trouvé sa mère en train de pleurer dans sa chambre et plus d'une fois elle s'y était rendue juste pour lui prouver qu'elle n'était pas seule. Non, il fallait qu'elles parviennent à tenir l'une à l'autre pour affronter cela. Mais quelque fois, com aujourd'hui c'était difficile. La petite fille était bien trop responsabilisée parfois, alors que d'autres, elle s'en trouvait complètement désuète. Mais à cet âge, relativiser est une chose assez difficile. Tellement d'ailleurs, qu'elle parvint à faire le mur ce soir même afin de rejoindre ses copains à la fête qu'elle ne pouvait pas manquer. « Wow mais c'est que Cendrillon a eu l'autorisation de sortir. Je parie que t'as piqué un caprice et que pouf ça a marché comme par magie. » « La ferme Kyle ! » se contenta t-elle de répondre avant de prendre le verre qu'on lui tendait. Qu'est ce que c'était ? Elle n'en n'avait aucune idée, mais apparemment boire ça donnait la sensation d'être cool. Elle manqua de le recracher tant c'était fort, mais déjà à la seconde gorgée, elle avait eu l'impression que la sensation de brûlure c'était amoindrie. Enfin elle pouvait être considérée comme une adulte. Enfin ses copains la traitaient en égale. Enfin, elle avait l'impression d'être elle. Mais à quel prix ? Les fêtes continuèrent et plus le temps passait, plus Jaimee était de moins en moins malade lorsqu'elle buvait. Jamais, elle n'avait bu au point d'en perdre connaissance, mais bien souvent, son estomac avait du mal à supporter les mélanges. Car, ils ne lui avaient jamais expliqué qu'il ne fallait pas mélanger mais au bout de la quatrième fois, elle avait enfin compris. Et plus elle se rapprochait de ses amis, plus elle perdait sa famille. Mais trop aveugle pour voir au delà du bout de son nez, la jeune fille pensait juste que le monde était comme ça. Dur, froid, austère, et maladif et que rien ni personne ne pourrait parvenir à remédier à cela. Elle n'était qu'une ombre de plus, qui avançait dans ce grand tableau. Qu'un pion qui pensait se trouvait au dessus des autres. Et qu'est ce qu'elle avait pu se tromper... Un an plus tard, ses parents divorcèrent. L'obligeant ainsi à entrer dans la fameuse catégorie dans laquelle les trois quarts des américains se situent, ceux des gens qui ont tout perdu et qui doivent se faire une vie ailleurs. On ne lui laissa aucun choix, et fut contrainte de suivre sa mère. New York... Cette ville à l'apparence bien attrayante ne lui donnait aucunement envie d'aller y vivre à cette période de sa vie. Il n'y avait rien la bas pour elle. Sa maison allait devenir un appartement, ses souvenirs s'envolaient par delà les toits de Minneapolis. Il n'y avait plus rien, si ce n'était sa mère et Choupy.  « Va falloir qu'on s'y fasse Choup' » avait-elle lancé sur un ton à mi triste alors qu'elle serrait son doudou d'antan contre elle. Ce koala était bien plus proche d'une patate que de cet animal si adorable qu'on pouvait connaître, mais il n'en restait pas moins qu'il n'y avait que lui pour l'aider à affronter tout cela. Seule dans sa chambre, la jeune fille commença à entrer dans une sorte de cercle vicieux qui visait à lui faire croire que tout était fini et qu'elle n'était plus rien. Que même son père avait préféré sa carrière à elle. Et qu'elle devrait changer, juste pour montrer à sa mère qu'elles pourraient y arriver ensemble. Jaimee s'enfermait petit à petit sur elle même, n'osant pas entretenir de relation de confiance ou même d'amitié avec les autres. Car elle ne savait pas si elle resterait ici. Elève moyenne, elle ne faisait pas trop d'effort pour y parvenir. A quoi bon ?  « Je peux entrer ? » Déjà la poignée de la porte de sa chambre s'ouvrait doucement pour laisser entrevoir le sourire bienséant de sa mère.  « Oui viens. » Les relations mère et fille s'étaient nettement améliorées depuis, suscitant ainsi la naissance d'une nouvelle relation, celle d'une amitié croissante entre elles.  « Je ne serai pas longue, je te le promets. Je voulais juste voir si tu allais bien. » La jeune fille releva son regard des écris qu'elle était en train de rédiger pour le poser sur sa mère qui s'installait sur son lit.  « Ça va, je suis en train de faire mes devoirs. Et toi ? » Sa mère se mit à lui sourire et détourna son regard pour le poser sur sa table de nuit.  « Je vois que t'es bien surveillée. »  « Ouais, j'ai pas pu le laisser tout seul dans un carton. Il pleurait tu sais. » Un éclat de rire émana d'entre ses lèvres alors que sa mère la regarda avec une lueur d'intensité dans le fond de ses yeux.  « Je m'inquiète pour toi Jaimee. Je sais que tu dis que tu vas bien et que tu penses que tu l'es. Mais tu as besoin d'amis aussi. C'est difficile parce que tu viens d'une autre ville, parce que c'est une très grande ville ici, mais si tu laissais au moins quelqu'un entrer dans ta vie, peut être que tu aimerais un peu plus New-York. Tu voudrais pas essayer pour moi ? » Ce que Jaimee pouvait détester lorsque sa mère lui faisait ce regard, mais surtout lorsqu'elle la prenait en pitié de cette façon là. Certes, elle savait qu'elle agissait ainsi pour son bien et qu'elle ne désirait qu'une chose : son bonheur, mais il n'en restait pas moins, qu'elle n'avait jamais pu résister à ça et que par conséquence, cela l'énervait.  « Mais je te dis que ça va. J'ai pas besoin des autres. T'as vu ce que ça nous a valut la bas. Je veux pas que ça recommence. On a juste besoin l'une de l'autre. » Les doigts de Jaimee venaient tout juste de trouver ceux de sa mère afin de lui serrer la main comme pour lui prouver qu'elle tenait réellement à ce qu'elle disait mais surtout qu'elle était sincère.  « D'accord... viens là. » lui répondit t-elle alors qu'elle tirait un peu plus la main de sa fille afin que Jaimee vienne trouver du réconfort auprès des bras de sa mère.


Cela faisait à présent deux ans que la petite Jaimee était à New York. Deux longues années durant lesquelles, elle continuait sa petite vie. Tant bien que mal, elle parvenait à dissimuler aux yeux de tous la douleur qu'elle ressentait vis à vis de sa solitude. Et tant bien que mal, elle commençait à se faire une raison. Le temps d'être cool était terminée depuis belles lurettes maintenant, à présent il valait mieux s'intéresser à son avenir. Et elle l'avait trouvé. Il ne lui manquait plus qu'à obtenir le diplôme de fin d'année du lycée pour ainsi intégrer une faculté. Sa demande de bourse avait été accepté au vue de ses résultats qui s'étaient améliorés. Cependant, elle avait eu un bémol en ce qui concerne une matière. Le droit nécessitait que l'on ait une très bonne culture générale et autant l'avouer, l'histoire et la géographie n'avaient jamais fais partis de ses matières de prédilection. Néanmoins, elle parvint à obtenir son diplôme et c'est ainsi qu'elle entra à la faculté. Enfin la roue semblait tourner. Enfin, elle avait l'impression que son étoile au dessus d'elle commençait à briller timidement et qu'elle la protégeait du mieux qu'elle le pouvait. La séparation d'avec sa mère fut quelque peut douloureuse, mais comme elle s'était plu à lui dire  « C'est un mal pour un bien maman. Tu me reverras à chaque vacances. » Et ce fut entre deux larmes que les deux femmes se séparèrent et que Jaimee se retrouva seule face à cette chambre pleine de cartons. Fouinant dans ces derniers en vitesse, c'est avec conviction qu'elle en sorti Choupy pour ainsi le déposer sur son lit avant d'entreprendre le déballage de toutes ses affaires. A dix huit ans, la faculté semblait lui être une épreuve insurmontable et le resterait-elle vraisemblablement pour le reste de sa vie. Comme toute élève nouvelle, la jeune fille ne manqua pas à la règle du passage du bizutage. Cette épreuve, qui même si vous n'apparteniez à aucune des grandes fraternités, se devait de vous intégrer  au sein même de cet établissement. Jaimee avait tout de même eu de la chance. Elle n'avait pas eu à passer pour une idiote, ou simplement courir nue à travers toute la faculté. Non, les personnes qui s'étaient chargées de son intégration à elle et ses camarades avaient été pour le moins clémente. En effet, ils avaient simplement organisé une sorte de course. La seule chose qu'on lui avait demandé au préalable avait été de se vêtir en blanc. La jeune fille s'était exécutée et s'était rendue le jour J au lieu de rendez vous qu'on lui avait indiqué. Les lieux commençaient tout juste à se remplir d'autres personnes vêtus de blanc elles aussi. Et puis enfin, une personne s'était présentée devant eux afin de leur expliquer ce qu'ils devaient faire. Le but était simple, ils devaient se mettre deux par deux et courir le long de cette grande avenue. Ceux qui restaient debout seraient gagnants, pour les autres, leurs châtiments seraient un peu plus compliqué. Une fois les groupes répartis, Jaimee pu faire la connaissance de son binôme. Un certain Dean. Celui qui plus tard deviendrait son petite petit ami. « P*tain Dean, t'abuses là. T'as été piqué par la mouche pour dormir autant ou quoi ? Tu te bouges ou c'est moi qui te bouge et ça va pas être beau à voir. » Le ton que venait d'employer Jaimee se voulait autoritaire, mais le rire qui commençait déjà à s'entendre dans le son de sa voix prouvait bien qu'elle s'amusait plus qu'autre chose. Elle était amoureuse, tellement qu'elle avait l'impression que le monde lui accordait enfin sa chance et qu'elle pourrait enfin vivre sa vie pleinement. Cela faisait à présent six mois qu'ils se fréquentaient tous les deux. Six merveilleux mois, qui avaient pu lui dévoiler que le monde en valait la peine.  « Laisse moi Jay. Encore cinq minutes. » Le sourire de la jeune fille était semblable à un rayon de soleil, alors qu'elle tirait la couverture de sur son petit ami pour qu'il se réveille comme il le fallait.  « Ça fait vingt minutes qu'elles sont passées, allez hop. T'as un exam à passer je te signale. »  « Ouais je sais... » répondit t-il en se relevant avec ce même air endormi et complètement ailleurs, comme il l'avait depuis quelque temps déjà. Fière d'elle, Jaimee ne prêta aucune attention à ses simagrées et se contenta d'aller terminer sa toilette, le laissant seul avec lui même.  « C'est combien de temps déjà ? Trois ou quatre heures ? On fait comment à midi ? On se rejoint où pas ? »  « Euh... J'en sais rien... je sais plus. Je crois trois, ou quatre non. Je m'en souviens plus. » Jaimee sortit de la salle de bains prête et se retrouva nez à nez avec un Dean au regard vitreux et différent de celui qu'elle connaissait.  « Ça va ? » Il se contenta de lui sourire, les yeux brillants comme si il couvait quelque chose. Mais pourtant, lorsqu'elle passait sa main sur son front, il n'y avait aucun signe de fièvre.  « Toujours quand t'es là, tu le sais bien. » Ses lèvres effleurèrent les siennes quelques secondes avant qu'il ne la quitte pour se rendre dans la salle de bain à son tour. La jeune fille fronça ses sourcils, n'osant croire à ce que son esprit voulait lui infliger comme pensée et se contenta de partir de la chambre de Dean pour se rendre à son propre examen .
Quelque temps s'était écoulé. Plusieurs semaines durant lesquelles, Jaimee ne cessait de penser à ce qu'elle avait rendu et aux résultats qui en découleraient. Les vacances de noël avaient été un vrai calvaire pour elle. Ne cessant de stresser, essayant juste de penser à autre chose, parler avec sa mère encore et encore. Elle aurait tant voulu lui présenter Dean, mais ce n'était peut être pas une bonne idée. En effet, plus le temps passait et plus elle n'arrêtait pas de noter des changements dans son comportement. Tant et si bien, qu'elle lui avait demandé de ne pas la contacter durant les vacances. Peut être qu'une pause leur aurait été bénéfique. Elle ne le savait pas très bien, et pourtant elle attendait simplement qu'il lui parle. Qu'il daigne lui raconter ce qui n'allait pas. Et lors de leurs retrouvailles, elle avait eu à nouveau l'occasion d'être en compagnie de celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Son Dean aimant, attachant, attendrissant, qui semblait lui offrir le monde par son simple sourire et qu'elle adorait recueillir dans son cœur. Les beaux jours allaient peut être revenir. Peut être... C'est ce qu'elle espérait au plus profond d'elle.

Mais lorsqu'elle  se retrouva face à ses résultats tout espoir était perdu... En effet, ses notes n'allaient pas du tout dans le sens qu'elle le pensait et elle gagna une convocation dans le bureau du doyen de la faculté. Il lui informa qu'au vue de ses résultats, elle ne pouvait plus jouir des bienfaits d'une bourse et par conséquent devrait subvenir à ses besoins seule. Abattue, mais surtout complètement abasourdie vis à vis du travail qu'elle donnait pour réussir ses études, la jeune fille fut contrainte de retourner chez sa mère et d'abandonner ses études. Ses rêves d'avocates s'envolèrent. Mais heureusement elle pouvait bénéficier du soutien de sa mère et de Dean. Lui était toujours étudiant et pouvait poursuivre son rêve. Elle parvint à trouver un petit job en tant que serveuse pour au moins faire quelque chose de sa vie. Bien évidemment, elle ne gagnait que le strict minimum mais ainsi, elle pouvait se projeter à sa manière dans l'avenir. Mettant de côté d'innombrables rêves pour en créer de nouveaux dont celui d'aménager avec Dean. Elle économisait énormément, pour peut être un jour parvenir à réaliser ce rêve.  « Jay, j'ai besoin que tu me rendes un service. » Allongé sur le torse encore chaud de son petit ami, la jeune fille releva son regard avec tendresse et se mit à sourire en guise de réponse.  « Il faudrait que tu m'avances de l'argent. Je te rembourserai, je te le promets. »  « Je t'aiderai. Il te faut combien ? »  « Hum... environ deux milles dollars... Je sais c'est une somme et je sais que tu vas pas aimer. » La jeune fille se releva en vitesse et le regarda avec un air interloqué.  « Vas y continue ! »  « C'est... difficile... J'ai besoin de payer quelqu'un, c'est pour... »  « Ta drogue ! »  « Comment tu sais ça toi ? »  « Parce que je suis peut être amoureuse mais pas la dernière des connes... Je voulais pas y croire parce que j'avais peur de me faire des films... Qu'est ce que t'as été te foutre la dedans... T'es vraiment qu'un con Dean. Sérieux... » Elle se dépêcha de retrouver ses vêtements et s'habilla en vitesse pour partir de cette chambre, mais il parvint à la retenir par son poignet.  « Aide moi Jay. S'il te plaît... Tu sais que je t'aime et que je ne voulais pas t'impliquer la dedans. Crois moi si j'avais pu faire autrement... » Jaimee fixa pendant plusieurs longues secondes le regard anéanti de Dean, cherchant à y trouver cette vraie sincérité qu'il parvenait à dissimuler dans sa voix. Foutu sentiment d'amour.  « Je te préviens, c'est la première et dernière fois. Si tu m'aimes comme tu le dis si bien, t'as intérêt à arrêter cette merde. » Il acquiesça d'un signe de tête en guise de réponse et c'est avec des larmes qu coulaient le long de ses joues qu'elle reprit en le serrant fort contre elle.  « On y arrivera Dean. Tout ira bien. » Elle répéta ces mots à la fois pour Dean et pour elle pendant plus de huit mois. Huit longs mois qui lui semblèrent interminables et qui lui donnaient l'impression que la signification même de l'espoir avait changé. Dean avait été en cure deux fois déjà. La première avait été difficile et pourtant ils avaient voulu y croire tous les deux. Mais à peine avait-il été tenté par la drogue qu'il n'avait pas su y renoncer. Encore une fois, il s'était confondu en excuses, avait voulu laisser croire à Jaimee qu'il se battrait une nouvelle fois, pour elle, pour leur amour. Et elle l'avait cru. La jeune fille ne parvenait plus à mettre un peu d'argent de côté pour leur éventuelle cohabitation. Toutes les économies qu'elle faisait s'envolaient dans les déboires de Dean. Et elle n'en pouvait plus. La fatigue prenait de plus en plus le dessus, si bien que le désespoir s'installait au sein de son cœur et lui ouvrait les yeux sur le fait qu'il ne changerait jamais. Elle n'était pas une force assez conséquente pour lui pour qu'il y parvienne un jour. Et lui aussi, tout comme son père, désirait juste de la liberté. Peut être avait-elle mal fait quelque chose ? Elle voulait croire que non, mais finalement le mieux était de se résoudre à l'évidence.  « C'est fini Dean. » lui avait-elle chuchoté dans le creux de son oreille alors qu'il avait succombé une nouvelle fois à cette foutue poudre blanche. Il n'avait même pas cherché à la retenir. Il n'avait rien fait de toute manière à part rester le regard vitreux face à la fenêtre. Et elle était partie ne laissant derrière elle que les mauvais souvenirs pour ne garder que les plus beaux moments. Meurtrie de l'intérieur par ce qu'elle venait de faire, la jeune fille culpabilisa à maintes reprises. Chercha même à renouer contact avec Dean, mais dès lors qu'elle le voyait de loin, elle finissait par rebrousser chemin. Son cœur pleurait, mais il valait mieux que cela en soit ainsi. Elle trouva du réconfort auprès de sa mère, qui l'incita à entrer dans une école d'infirmière. Prétextant que même si elle ne serait pas avocate, elle pourrait aider les gens d'une autre manière et que cette façon là n'en n'était que plus belle. La jeune fille se laissa convaincre par ce simple argument. Elle trouva que en effet, grâce à cela, elle pourrait aider les gens. Et qu'ainsi elle pourrait leur apporter un peu de réconfort, chose qui lui avait fait tant défaut au cours de son existence. C'était un peu sa façon à elle de se redonner une nouvelle chance. Et croyez le ou non, aujourd'hui, elle est persuadée qu'elle a fait le meilleur choix de sa vie.

Au bout de quatre ans, Jaimee reçu sa situation d'infirmière. Heureuse, la jeune fille avait su retrouver goût à la vie ne serait-ce que par les sourires qu'elle parvenait à décrocher de la part de ses patients. Tous étaient plus ou moins aimables et elle adorait son métier. Certes, il y avait beaucoup de jours difficiles, probablement étaient-ils plus nombreux que les bons. Mais il suffisait de voir le sourire d'un enfant, de pouvoir entendre que l'un de vos patients se sentait mieux, ou même d'assister au départ de l'un d'eux et ainsi voir cette étincelle emplie de fierté dans leur regard pour oublier le reste. Elle se sentait utile à sa manière et cette sensation n'avait aucun prix en comparaison d'autre chose. Payée au cours de son internant, la jeune fille avait pu économiser pour se trouver un petit appartement dans une rue de New York. Ce n'était certes pas un palace, mais il n'en restait pas moins que c'était son chez elle. Choupy l'y avait suivi lui aussi, trop content de pouvoir avoir un nouveau chez lui, mais surtout désireux de vouloir veiller sur sa petite Jay. La vie avait pris un tournant auquel elle n'avait jamais cru pouvoir y parvenir un jour et autant l'avouer, cela lui faisait du bien. Dean était parti de New York, toujours dans un état lamentable. Apparemment, il avait refait sa vie avec une autre fille, une droguée et tous les deux avaient voulu prétendre décrocher la lune et donc entreprendre un tour du monde. Au moins ; lui aussi était heureux à sa manière. Même sa mère semblait heureuse depuis qu'elle avait fait la connaissance de cet homme. Un collègue de son école, qui apparemment était lui aussi victime d'un divorce. Bref, le temps avait effacé des blessures ou du moins leur avait apporté un léger baume pour qu'ainsi Jaimee puisse se sentir heureuse.
A présent âgée de vingt-huit ans, c'est avec un sourire déjà présent sur ses lèvres que la jeune fille poussa la porte qui la menait vers le box d'auscultation. « Mademoiselle Lockwood ! Vous savez vous m’avez manqué depuis la dernière fois… » Jaimee commençait à connaître ce jeune homme. Il devenait son patient attitré et quelque part ce n'était pas pour lui déplaire. Certaines de ses collègues n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle était chanceuse d'avoir un garçon comme lui, mais surtout de pouvoir lui parler encore et encore. Si bien, que beaucoup n'arrêtaient pas de lui demander des informations sur qui il était ou même ses coordonnées. Cela avait toujours eu le don de faire rire la jeune fille. . « Bien sur. Je vois que vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour revenir ! Est-ce que je suis supposée me sentir flatter ? » Le ton de sa voix allait de pairs avec le sourire amusé qui commençait à se dessiner sur les lèvres de Maxence. Enfin Monsieur Hepburn. Il existait une sorte de jeu entre eux, visant à se rassurer l'un et l'autre de quelque chose. Elle ne savait pas trop de quoi, mais elle se plaisait à y jouer. D'autant plus qu'elle se doutait bien qu'il devait être bagarreur. Il suffisait de voir ses blessures, qu'elle pansait délicatement et avec attention pour s'en rendre compte. Mais elle ne pouvait pas le juger. Après tout, peut être défendait-il ses idées tout simplement ? Et selon elle, il n'y avait rien de plus important que de défendre ce en quoi on croit. Personne n'était en droit de le juger.« Moi je dirais bien que oui. Vous vous rendez compte de ce que je subis rien que pour vos beaux yeux… » La jeune fille roula des yeux face à sa réponse, même si elle voulait bien admettre que recevoir un compliment de ce genre par lui était quelque chose de très gratifiant. Néanmoins, elle préféra se taire et continua doucement son travail tout en osant admirer son regard bleuté de temps à autre pour s'assurer qu'il ne souffre pas. Ce garçon était énigmatique pour elle. Une vraie page blanche qu'elle espérait pouvoir un jour découvrir le dessin qui s'y trouvait. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais il parvenait à l'intriguer de plus en plus. L'incitant même à oser penser quelques petites choses le concernant. Allez savoir, peut être que si il était autant marqué, c'était pour la simple et bonne raison qu'il se prenait pour Oliver Queen et qu'il veillait à rétablir l'ordre dans cette ville ? Bon d'accord, elle allait peut être un peu trop loin, mais quoi qu'il fasse, elle voulait bien croire qu'il défendait une cause qui lui tenait à cœur. « C’est terminé. Je vais vous prescrire des cachets pour les maux de tête et il faudrait y aller un peu plus doucement pendant quelques jours. » La jeune fille fixa le regard ténébreux du jeune homme avec insistance, afin de lui faire comprendre qu'elle était bien sérieuse et qu'elle espérait qu'il ne souffre pas trop. Après tout, elle ne pouvait pas l'empêcher de se battre ou de se cogner ou tout ce qu'il voulait lui faire croire, mais elle pouvait au moins lui montrer qu'elle était sincère dans ses mots.« Je sais que ça ne me regarde pas mais à votre place, je ferais quand même un peu plus attention. Un jour il va finir par vous arriver quelque chose de beaucoup plus grave et qui ne pourra pas s’arranger avec quelques points de suture ! » Elle attendit quelques instants qu'il acquiesce d'un signe de tête et se pencha avec le plus de sérieux sur l'ordonnance qu'elle rédigeait. Entre eux, c'était comme le feu et la glace. L'un était complètement différent de l'autre et pourtant ils parvenaient à avoir besoin de l'autre d'une certaine manière, car ils se trouvaient complémentaires. Un sourire commençait déjà à naître sur ses lèvres, alors qu'elle repensait à toutes ses collègues jalouses de cette relation qu'elle entretenait avec ce patient si spécial. Et dire qu'elles étaient jalouses. Une idée commençait déjà à germer dans son esprit. « Vous avez surement raison mais que serait la vie si on ne prenait pas quelques petits risques de temps en temps. Et puis c’est bien pour ça que je demande à vous voir à chaque fois, je sais que je suis entre de bonnes mains… » Les yeux de Jaimee croisèrent ceux de Maxence alors que la proximité s'était trouvée finalement très proche l'un de l'autre. Néanmoins, elle n'en perdit aucunement son sérieux et ne pu non plus retenir le sourire qui continuait à s'élargir sur ses lèvres. Quelque part, elle adorait entendre ce genre de réponse. L'aventure lui avait toujours plu, même si la vie n'avait pas été clémente avec elle. Et elle avait l'impression qu'il avait dépassé le reste, qu'il agissait uniquement selon son propre chef. Quelque part elle arrivait à l'admirer d'une telle chose. Elle s'apprêtait à répondre quelque chose, juste pour que le jeu continue un peu. Juste pour qu'ils puissent profiter de cet instant où elle avait l'impression de pouvoir souffler lorsqu'il était là. Mais déjà il l'a salué pour partir.  « Attendez Monsieur Hepburn. Je sais que c'est complètement inattendu ce que je vais vous dire. Mais votre phrase sur les risques de la vie m'a touché. Ça vous dirait d'égayer ma journée ? » Le côté moqueur de la jeune fille commençait déjà à prendre le dessus, alors qu'elle revenait sur l'idée qu'elle avait eu toute à l'heure.  « Je vais vous permettre de lisser vos plumes de paon. Alors voilà... » Et c'est ainsi qu'elle commença son récit vis à vis des collègues qui ne cessaient de lui demander les coordonnées de Maxence. Et contre toute attente, le jeune homme répondit présent à sa requête, laissant ainsi Jaimee rire de plus belle rien qu''en pensant au visage de cette fille qui ne cessait de lui parler du sexy patient. Oui, il avait même droit à son nom rien qu'à lui pendant les pauses. Et à chaque fois, Jaimee en profitait pour la rendre encore plus jalouse ou simplement pour la faire rougir comme une pivoine afin de mieux se moquer. C'était toujours quelque chose d'assez drôle d'ailleurs. Ainsi donc, tous les deux s'arrangèrent d'une certaine manière et c'est en se serrant la main et des étincelles amusées dans les yeux, qu'ils se quittèrent.  « Je compte sur vous pour me raconter les petites choses croustillantes. » La jeune fille se pinça les lèvres et se mit à rire alors que la porte se refermait déjà. Après quoi, Jaimee recommença les petites routines quotidiennes, qui faisaient de sa vie ce qu'elle aimait tant. Après tout, il n'y avait pas forcément besoin de grand chose pour se sentir un peu mieux et puis la roue finissait toujours par tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Hepburn

Maxence Hepburn

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 26/01/2015
AVATAR : jamie dornan
STATUT : célibataire, se complaisant dans sa solitude

Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes   Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes EmptyMer 4 Fév - 20:21

Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 3296566902 Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 817392875
Faut que t'arrêtes d'écrire des romans comme ça Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 1409762459 Je sais je suis pas bien placée pour dire ça mais c'était trop tentant Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 927821353
Mais t'es belle comme ça et Phoebe te va définitivement à merveille, j'ai rien d'autre à dire Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 95154518 Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 656057843 Non en fait, il pourrait y avoir beaucoup de chose à dire mais rien que tu ne saches pas déjà, tu fais de moi une mamie je me mets à radoter aussi maintenant Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 3244172921 Arrow Bienvenue ma Nemo d'amour I love you merci de me supporter moi et mes délires étranges et de me suivre dans mes idées tordues et parfois un peu à la con, faut l'avouer ( Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 849902045) t'es la meilleure, t'es ma meilleure et je t'aime très fort aussi Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 95154518 Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 817392875 Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 2060975389 Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 2481879962 Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 817392875


Dernière édition par Maxence Hepburn le Mer 4 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Castellano
☆ 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream
Maya Castellano

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 11/01/2015
AVATAR : Naya Rivera
DOUBLE COMPTE : Adam
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes   Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes EmptyMer 4 Fév - 20:26

Phoebe Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 1226657488
Bienvenue sur le forum; excellent choix de scénario Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 95154518

Si tu as des questions n'hésite pas I love you

EDIT: J'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche, je m'occupe de toi tout de suite *va lire ton roman* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes Empty
MessageSujet: Re: Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes   Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes EmptyMer 4 Fév - 20:39

Je te valide avec plaisir, ton histoire est vraiment bien rédiger, j'aime bien comme tu écris et j'adore ton personnage (en plus, encore une fois, Phoebe Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 1226657488), il faudra me réserver un petit lien Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 1764359693
Je t'ai ajouter à ton groupe d'amies et tu peut déjà aller t'inscrire pour l'intrigue de la saint valentin si tu en as envie Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes 2481879962
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan - Behind blue eyes
» show me there's a hurt behind your eyes (cora)
» (maxence) everytime i close my eyes, it's like a dark paradise.
» Jaimee ✵ I'm on the top of the world
» (F) Groupe 3 ✰ Cat, Nora, Jaimee ( reste 1/4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-