THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 all the little lights (vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Caldwell

Victoria Caldwell

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 08/02/2015
AVATAR : Shailene Woodley
PSEUDO : Spectrophobia (Lou)

all the little lights (vicky) Empty
MessageSujet: all the little lights (vicky)   all the little lights (vicky) EmptyDim 8 Fév - 12:51


victoria caldwell
L’espoir est éternel.
swdaily@tumblr - pll ~ kaakook.

   
NOM :  Caldwell PRÉNOM :  Victoria AGE :  25 ans. ou le quart de siècle si vous préférez. ORIGINES :  british, de la tête jusqu'au pieds STATUT : célibataire MÉTIER : bosses dans une agence d'évènementiel TRAIT DE CARACTÈRE :  maniaque, gentille, susceptible, jalouse, généreuse, dynamique, souriante GROUPE :  the monogamists AVATAR :  Shailene Woodley PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  scénario SOUHAITEZ-VOUS ÊTRE ATTRIBUÉ A UN GROUPE D'AMIS OU CRÉER VOTRE PROPRE GROUPE ? : on va le créer, ce sera plus simple


   ♂♀ test de personnalité
   
Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

   
Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
   ♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !

    Votre film favoris ?
   ♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !

    Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
   ♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.

    Votre plus longue relation amoureuse ?
   ♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie ! (ouais enfin c'est surtout ce que j'imagin(ais))  Arrow

    Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
   ♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !


   + si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

   
♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping
Victoria est née à Londres dans une grande famille et est très attachée à ses valeurs. C'est pas vieux jeu non plus mais ça s'en rapproche fortement. ~ Elle a toujours vécu à Londres jusqu'à ce qu'une offre d'emploi lui permettre de bouger à New York. ~ Victoria n'est pas faite pour vivre à la campagne, c'est une véritable fan des grandes villes. Vous la reconnaissez à sa manière de marcher vite en rue, son agacement furtif lorsqu'on lui barre le passage et surtout, la course qu'elle fait le matin pour aller prendre le métro. Parce que, contrairement à Londres, le métro New Yorkais ne roule que dans un sens, lui. ~ La seule et unique fois que Victoria à contredit ses parents c'est lorsqu'ils ont voulu la faire devenir avocate et qu'elle a répondu "non je veux bosser dans l'évènementiel". Autant dire que ça a été difficile. ~ Elle est plutôt indépendante, elle aime se débrouiller seule et partir à New York à été un véritable soulagement. Même si c'est difficile, même si elle est attachée à sa famille. ~ Elle est constamment accrochée à son téléphone, c'est le boulot qui veut ça après tout. ~ Il arrive à Vicky d'agir sans réfléchir. En réalité, c'est arrivé que deux fois. La première fois et en général c'est parce qu'elle est contrariée. Et plutôt que de tout casser, elle prend des décisions. La première fois, elle avait 15 ans, elle était énervée, elle a fait son sac et elle a fugué. Elle a tenu 5 heures dehors avant de rentrer. La seconde fois, c'est arrivé lorsque son grand amour est parti, elle n'a pas voulu le suivre. ça a finit par la contrarier de se sentir abandonnée alors elle a finit par faire un tour chez le coiffeur et elle est ressortie avec 30 cm de cheveux en moins et les cheveux... plutôt blonds.
   
♂♀ Just get me a really big closet
L'amour dure trois ans. Et puis, il s’enfuit à toute vitesse. En réalité, c'est pas l'amour qui est parti. C'est Adam. J'avais passé trois années à me convaincre que cette fois, je ne m'étais pas trompée, que c'était mon âme-sœur. Puéril. J'étais probablement trop jeune et trop naïve pour penser ça. Et ça c'est terminé, d'un coup, comme ça. Amour ravageur. Ça avait commencé en coup de foudre et ça finissait en éclats. Éclats d'amour. Éclats de sentiments. Mon petit cœur brisé. Pendant un très long moment j'étais convaincue qu'il reviendrait et il l'a pas fait. Probablement pas assez attaché à moi. J'ai arrêté d'appeler. D'un coup. C'était resté sans réponses surtout les derniers temps. Pourquoi gaspiller son temps et son énergie ? Je m'en suis surtout voulue au départ, ne pas partir avec lui, quelle idée débile, sérieusement. J'avais tout pour être heureuse mais j'avais du mal à me dire que je pourrais être loin de ma famille, ça me semblait tellement impossible à faire. La famille était toujours passée avant les amis, avant les amours. Alors il était évident que j'allais rester à Londres. Qui voudrait de New York en habitant à Londres ? (Probablement ceux qui n'y étaient jamais allés). Très souvent, il m'était arrivé de rêver de ce que ça aurait pu donner si j'avais décidé de partir. J'y avait pensé. Au quotidien. Jusqu’au jour où l'opportunité s'est de nouveau offerte à moi.

« Caldwell, vous avez déjà envisagé de partir à New York ? » Je levais les yeux vers mon boss. Et tout d'un coup, le passé m'était revenu à la gueule. Oui, j'ai ai pensé. Trop même. Je haussais furtivement les épaules comme pour ne pas exprimer mon opinion. « Bien, je vais être direct. L'équipe de New York à besoin de quelqu'un de responsable qui connaît son boulot et j'ai pensé à vous. Je peux appuyer votre candidature. » Pendant un instant, je m'étais dit que ce n'était pas la bonne chose à faire. J'avais toujours refusé de partir pour rester avec ma famille. Mais le contre poids d'avoir laissé le grand amour de ma vie partait jouait énormément. Le principe de la balance. Et cette fois, je décidais que oui. Partir à New York. Comme si le destin l'avait décidé. « Ouais, carrément. » C'était sorti comme une évidence. Une (grande) partie de moi avait très envie de partir à New York. Parce que, de un, New York. De deux, pour le boulot. Et même si je ne l'avouerais jamais, de trois, j'espérais « par hasard » retomber sur Adam. Bon, New York est une très grande ville, autant chercher un aiguille dans un meule de foin. Voilà que je parle comme une campagnarde maintenant. Ça me montait à la tête. Ça m’obsédait maintenant. Cette idée était restée dans ma tête jour et nuit,j'y pensais au boulot et j'espérais qu'à tout instant on me dirait qu'une place m'y attendait, j'y pensais la nuit et ça m'empêchait clairement de dormir. Comme si le fait d'aller à New York était devenu une question de vie ou de mort. Et la réponse que j'avais tant attendue était enfin arrivé. « Rassemblez vos affaires. Votre candidature a été retenue, vous partez à New York. » Et voilà comment je suis partie.

   
PSEUDO/PRENOM : Spectrophobia/Lou AGE : le début d'la vingtaine OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 AUTRE : hm..  all the little lights (vicky) 852563886


Dernière édition par Victoria Caldwell le Dim 8 Fév - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

all the little lights (vicky) Empty
MessageSujet: Re: all the little lights (vicky)   all the little lights (vicky) EmptyDim 8 Fév - 13:37

Bienvenue sur le forum, et merci mille fois encore de tenter mon scénario all the little lights (vicky) 1226657488
J'espère qu'il t'inspires, et si tu as quelconques questions concernant le lien je suis là all the little lights (vicky) 95154518

Bon courage pour ta fiche all the little lights (vicky) 2481879962
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Caldwell

Victoria Caldwell

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 08/02/2015
AVATAR : Shailene Woodley
PSEUDO : Spectrophobia (Lou)

all the little lights (vicky) Empty
MessageSujet: Re: all the little lights (vicky)   all the little lights (vicky) EmptyDim 8 Fév - 14:33

la fille tellement motivée qu'elle a déjà terminé sa fiche (c'est une première) all the little lights (vicky) 852563886 j'espère que ça te conviendra. j'avoue aussi que j'étais pas trop inspirée pour l'histoire mais j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais. j'espère que ça te conviendra du coup, sinon je recommencerais sans soucis all the little lights (vicky) 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

all the little lights (vicky) Empty
MessageSujet: Re: all the little lights (vicky)   all the little lights (vicky) EmptyDim 8 Fév - 14:56

Bienvenue all the little lights (vicky) 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Hepburn

Maxence Hepburn

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 26/01/2015
AVATAR : jamie dornan
STATUT : célibataire, se complaisant dans sa solitude

all the little lights (vicky) Empty
MessageSujet: Re: all the little lights (vicky)   all the little lights (vicky) EmptyDim 8 Fév - 15:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

all the little lights (vicky) Empty
MessageSujet: Re: all the little lights (vicky)   all the little lights (vicky) EmptyDim 8 Fév - 15:03

Alors ma petite Vicky, je te valide avec plaisir, tu est vraiment ce que j'attendais de ce scénario donc pour moi c'est parfait all the little lights (vicky) 2481879962
Je t'ai créer ton groupe d'amies comme tu le souhaitait, et tu peut dès maintenant aller t'inscrire à l'intrigue de la saint valentin si tu le souhaites !  all the little lights (vicky) 95154518

J'espère que tu te plairas sur ce forum, et attends toi à me voir arriver en mp  all the little lights (vicky) 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
 

all the little lights (vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse d'activité (vicky)
» we're gonna live for these days (vicky)
» "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-