THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

"But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky Empty
MessageSujet: "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky   "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky EmptyMar 10 Fév - 11:11



       
       Victoria & Adam
       But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?

   
C
ela ne faisait donc pas vraiment longtemps que Victoria avait atterri à New-York. Dans un sens, Adam fut rassuré. Il ne sut expliquer pourquoi. Il se souvenait de sa propre arrivée dans la grosse pomme. Il était complètement paumé à cette époque. Il était seul, et se perdait toujours dans cette grande ville. Mais il prit très vite des habitudes, puis ce fut un jeu d'enfant. Une fois qu'on a compris comment la ville marche, ça devient très facile de prendre ses repères. La phrase de Victoria le fit sourire à nouveau. C'est vrai que de se balader ici lui rappelait de tas de souvenirs. Il ne répondit rien, il n'en avait pas besoin. Il se contenta d'acquiescer avec un sourire. Très vite, avec environ dix minutes de marches où les deux bruns se remémoraient leurs vieux souvenirs, ils arrivèrent au restaurant.

Adam fut surpris, car finalement, il n'y avait pas tant de monde que ça pour un dimanche. Enfin, il avait déjà vu pire. Il rentra à l'intérieur du bâtiment accompagné de Victoria et demanda une table pour deux personnes. "Tout de suite" déclara le serveur avec un accent à la frenchie. Adam sentait déjà les odeurs de provinces qui s'accumulaient dans la grande pièce centrale. Il adorait ce restaurant, les spécialités françaises l'avaient vraiment surpris la première fois qu'il était venu ici. Et ça changeait des pauvres sandwichs qu'il mangeait presque tous les jours pendant la semaine. Et surtout, il était avec Victoria. Ça, c'était la meilleure partie. Une fois que le serveur les a guidés à leur table, il réfléchit à tout ce qu'il comptait dire à Victoria.

Il y avait encore tellement de choses qui se bousculaient dans son esprit. Après quelques minutes, ils avaient déjà passé leur commande. C'était une bonne chose, se dit Adam. Il cherchait un sujet de conversation, et n'allait pas commencer à parler de baguette et de fromages pour se sauver. Il s'était déjà assez fait passer pour un abruti aujourd'hui. Il était à présent en face d'elle, et pouvait croiser son regard plus facilement. Il était encore gêné, on aurait dit un gosse. Ça lui faisait tellement bizarre de la revoir après si longtemps. Il ne réalisait toujours pas. Mais il était heureux de la revoir, même s'il n'aurait pas dit ça dans un premier temps. Mais si, il l'était. "C'est bizarre, quand même." Ouais, c'est surtout cette phrase qui était bizarre. Il balançait ça comme si de rien était. Enfin, il savait qu'elle comprendrait ce qu'il sous-entendait. Tout cela était bizarre. Cette situation était bizarre.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Caldwell

Victoria Caldwell

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 08/02/2015
AVATAR : Shailene Woodley
PSEUDO : Spectrophobia (Lou)

"But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky Empty
MessageSujet: Re: "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky   "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky EmptyMar 10 Fév - 19:13


Un jour sans réponse, on croit à une stratégie. Deux jours sans réponse, on se vexe. Trois jours sans réponse, on tombe amoureux.
shailenewoodleydaily @tumblrfilm ~ l'amour dure trois ans.

Dix minutes et des tas de souvenirs plus tard, nous étions arrivés au restaurant dont il m'avait parlé. C'était un endroit charmant et je dois avouer que j'étais plus que ravie d'y être en sa compagnie. Adam m'avait énormément manqué et le fait de le revoir me faisait bizarre mais me rendait malgré tout heureuse, je devais quand même l'avouer. Je ne pensais être déjà allée dans un restaurant français, la seule chose français que je connais et que j'aime c'est le vin. Blanc, évidemment. Le rouge me monte trop vite à la tête et ça, c'est jamais bon signe. Nous avions suivi le serveur jusqu'à notre table On s'était assis, on avait commandé mais nous n'avions pas encore été en mesure de nous adresser la parole. Il est vrai que parler de tout cela n'était pas chose facile mais je me disait qu'une fois que nous l'aurions fait, nous nous sentirons mieux. Beaucoup mieux probablement. « C'est bizarre, quand même. » Bizarre ? Oui, totalement et ça rendait les choses malgré tout plus compliquées. Je levais les yeux et nos regards se croisèrent à nouveau, mon visage n'exprimait ni sentiments ni frustration - même si j'avais été frustrée par ces mots. Ce qui était drôle c'était de le voir chamboulé. Je l'étais aussi mais je tentais de ne pas trop le montrer. Mais je trouvais ses réactions trop mignonnes. Oui, soyons franc, le fait qu'il ai été gêné et qu'il ai galéré à trouver les mots juste. La situation était pire que bizarre en réalité. Et là c'était moi qui ne savait plus trop quoi dire. « Je sais. Je pensais pas que nos retrouvailles seraient aussi... étranges. En fait je pensais qu'il n'y aurait pas de retrouvailles du tout. » Et bam, la franchise, le retour. Je les avait espérées, ces retrouvailles. Mais je n'étais pas sûre qu'un jour on se retrouverait. Il arrive que le hasard fasse bien les choses. Mais je ne savais pas si c'était le hasard, le destin ou tout simplement des retrouvailles non attendues.
Citation :
- désolé pour la nullité et la taille du truc mais le shopping m'a vidé de toute inspiration Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

"But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky Empty
MessageSujet: Re: "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky   "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky EmptyMer 11 Fév - 15:48



       
       Victoria & Adam
       But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?

   
A
dam était du même avis que la brunette."Je sais. Je pensais pas que nos retrouvailles seraient aussi... étranges. En fait je pensais qu'il n'y aurait pas de retrouvailles du tout." Lui non plus, il ne pensait jamais la revoir. Et c'est ce qu'il avait pris le risque de faire lorsqu'il avait choisi de quitter l'Angleterre et de ne plus donner aucun contact. Donc oui, au fond, il s'était déjà fait à l'idée de ne plus jamais revoir Victoria. C'était sans doute l'une des raisons qui ne le fit toujours pas réaliser qu'il était réellement face à elle en ce moment même. C'était quelque chose qu'il n'espérait plus jamais revoir. Mais il était heureux que le destin, si on peut appeler ça comme ça, en ais décider autrement et les ai réunies aujourd'hui.

Car en ce moment même, il était heureux. Même si la situation était plus que bizarre. "Moi non plus je ne pensais jamais te revoir... Et encore moins ici." Répondit-il tout en la regardant dans les yeux. Il n'avait pas vraiment eu le temps de bien l'observer, mais il avait déjà conclu qu'elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle, et avait toujours son air qu'Adam n'avait jamais réussi à déchiffrer. Cet air qu'elle prenait, qui ne voulait absolument rien dire. Il n'avait pas vraiment eu le temps de bien l'observer, mais il avait déjà conclu qu'elle n'avait pas changé. Victoria était une femme très compliquée, ça c'était certain. Mais au fond, c'est ce qu'il aimait chez elle. "En tout cas, malgré tout ce qui s'est passé, je suis heureux de te revoir et que tu ne m'as pas encore jeté quelque chose figure."

Sur un ton ironique bien sûr. Même s'il avait déjà reçu un bouquin en pleine tête une fois. Rien de bien méchant, et il l'avait bien cherché après tout. Mieux vaux en rire qu'en pleurer, comme on dit.  Il était vraiment heureux d'être auprès d'elle après tant d'années. C'est sûr qu'il faudra du temps pour faire passer la pilule, du fait qu'elle est revenu, et qu'elle habite désormais dans la même ville qu'Adam. Mais avec le temps, ça viendra. Tout est une question de temps après tout. En attendant, il devait prendre sur lui. Après tout, il préférait ne pas penser aux côté négatifs, mais plutôt rester sur la pensée qu'au moins, il était près d'elle à présent. Et c'était tout ce qui l'importait pour le moment.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Caldwell

Victoria Caldwell

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 08/02/2015
AVATAR : Shailene Woodley
PSEUDO : Spectrophobia (Lou)

"But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky Empty
MessageSujet: Re: "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky   "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky EmptyMer 11 Fév - 20:22


Un jour sans réponse, on croit à une stratégie. Deux jours sans réponse, on se vexe. Trois jours sans réponse, on tombe amoureux.
shailenewoodleydaily @tumblrfilm ~ l'amour dure trois ans.

Il semblait bien. Mieux qu'au début en tout cas. A croire que le fait que nous n'ayons pas changé l'avait rassuré. En tout cas, moi ça me rassurait. Il était toujours la même personne, le même Adam que j'avais connu des années auparavant. Nous n'avions pas changé, nous avions grandit. Tout simplement. « Moi non plus je ne pensais jamais te revoir... Et encore moins ici. » Nous étions du même avis. Ni lui ni moi ne nous attendions à cette rencontre dans le parc. Sérieusement, dans Central Park. Je suis sûre que des gens s'y sont perdus en essayant de trouver des amis ou lors de rencard. Vu la taille du parc, c'est plus que probable. Il y'avait combien de chance, sur un millions, qu'on se retrouve ? Au moment inattendu. Le seul jour où j'étais sortie de chez moi en mode sac. Le seul jour où j'avais pas pensé que nos chemins se recroiseraient. Parce qu'il avait ma jeunesse, ma vie, c'était pas une personne anodine. Alors oui, j'y pensais très souvent, parfois trop. « Je dois t'avouer qu'au début j'ai énormément hésité à venir ici. Je me suis demandée si tu étais toujours là ou pas. Mais je pensais vraiment pas retomber sur toi, sincèrement. Ça me fait quand même plaisir. » On continuait de se regarder dans les yeux et j'arrivais pas à décoller mon regard du sien. Parce que oui, ça me faisait plaisir. Ça me rendait heureuse. Tout simplement. Le moment où j'avais commencé à un peu l'oublier, me voilà au restaurant avec. C'est dingue. On va fêter le fait que j'y sois presque arrivée avec un dîner. Bah tiens, pourquoi pas ? Cette situation était bizarre, frustrante, amusant. Nos retrouvailles avaient un côté positif et un côté négatif. J'étais assez partagé au final même si j'étais heureuse, surtout à ce moment là. Même moi je n'arrivais pas à savoir ce que je ressentais. Comment quelqu'un d'autre pourrait y aller si moi je n'en étais déjà pas capable ? « En tout cas, malgré tout ce qui s'est passé, je suis heureux de te revoir et que tu ne m'as pas encore jeté quelque chose (à la) figure. » Son ton avait quelque chose de très ironique mais ça m'avait cependant arraché un sourire. Nous nous étions disputés de nombreuses fois auparavant et des choses avaient volés. Alors ça, oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Et j'en avait détruit des affaires. Mais ça restait de bons souvenirs quand même. « Ça à failli arriver, ça n'aurait pas été la première fois. » lâchais-je avec un petit rire. Il avait failli se prendre mon thé peu de temps auparavant. C'était pas la première fois c'est ce qui rendait la situation drôle. Mais il n'avait aucun réflexe lorsqu'il s'agissait de se prendre des trucs à la gueule. Il ne réalisait pas toujours que je lançais quelque chose en sa direction et il était souvent surprise lorsqu'il n'avait rien évité. Ou tenté de...
Revenir en haut Aller en bas
 

"But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes
» (maxence) everytime i close my eyes, it's like a dark paradise.
» all the little lights (vicky)
» baisse d'activité (vicky)
» we're gonna live for these days (vicky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: MANHATTAN :: Greenwich village :: PASTIS-