THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ RENSEIGNEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you
Nora Smythe

MESSAGES : 579
INSCRIPTION : 24/05/2014
AVATAR : Sophia Bush
DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyLun 2 Juin - 13:22

Vos questions, nos réponses
don't be afraid, ask what do you want.

Vous souhaitez nous rejoindre, mais une question vous brûle les lèvres, c'est ici que vous devez poster. Que ce soit par rapport à un scénario, à un avatar ou par rapport au forum en lui-même, toute question est bonne à poser. Membre de l'équipe administrative ou simple membre, nous tenterons tous de vous répondre, le plus clairement et rapidement possible. Nous tenons tout de même à signaler que le but de ce topic n'est pas pour vous aider à trouver des liens puisqu'un autre sujet est prévu à cet effet. Donc n'hésitez pas et posez-nous vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
e.
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyVen 3 Oct - 9:58

Salut tout le monde !
Bon, ce n'est pas vraiment une question que j'ai à poser, mais j'ai un petit soucis ! En effet, je me suis inscrite sous le pseudo de Kristina Simons, mais j'ai un petit problème avec mon mail d'activation. En effet, sans savoir pourquoi, je ne parviens à cliquer sur le lien qui me permet d'activer mon compte. Ça fait dix minutes que je rage dessus et en désespoir de cause je viens vous demander si vous pouviez activer mon compte par vous même !
Voilà merci beaucoup et j'espère rapidement vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyVen 3 Oct - 10:09

Coucou. I love you
Normalement c'est bon. J'ai activé ton compte.
A tout de suite. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyVen 3 Oct - 10:19

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Watts ?
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 11:17

Bonjour, bonjour I love you alors voilà je rode sur le forum depuis hier et comme j'avais envie d'une base pour mon personnage, j'ai regardé les pvs et scénarios. J'ai immédiatement flashé sur Kimber Watts, j'avais envie de jouer un personnage comme ça et du coup j'ai pas mal d'idées pour enrichir son histoire ✰ RENSEIGNEMENTS 95154518 seulement niveau avatar j'étais pas inspirée des masses... ✰ RENSEIGNEMENTS 852563886 et en fait je sais pas pourquoi j'ai pensé à Margot Robbie, la bimbo qui prend soin de sa peau, de son corps, qui adore parler de sexe et aider les autres à trouver l'amour ✰ RENSEIGNEMENTS 892213421 mais après je me suis dit merde... le perso a 36 ans et Margot en a 25 je crois. ✰ RENSEIGNEMENTS 849902045 Moi je trouvais que ça passait parce que des fois, elle fait plus, et puis je voyais vraiment le personnage qui veut pas vieillir et qui vieillit vraiment bien blabla. Et puis franchement je la vois trop dans ce rôle !! Sauf que je préfère avoir votre avis avant de m'inscrire et de me lancer. Après si vraiment ça ne vous convient pas, je veux bien quelques propositions d'avatar ✰ RENSEIGNEMENTS 2504084237

merci les loulous cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 11:32

Hello I love you Je me permets de répondre, mais les admins tiennent réellement à leur règle des 28 ans. Donc pour Margot, il me semble que c'est fichu... Néanmoins, si tu veux de l'aide pour te trouver un autre avatar, n'hésite pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Graham
☛ A BROKEN HEART CAN DESTROY THE MAN
Gavin Graham

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 08/07/2014
AVATAR : Chris Pratt
DOUBLE COMPTE : Maverick (b. cooper) le chirurgien plasticien marié à une femme qui a presque l'âge de sa fille. / Stella (e. banks) l'animatrice de talk show qui se retrouve enceinte après un seul écart de conduite et boum !
PSEUDO : monocle. alias Alice
STATUT : Célibataire, mais anti love. Il ne croit plus à l'amour depuis qu'il a apprit que sa fiancée l'a tromper avec son meilleur ami...

MORE ABOUT YOU
Désirs: finir par oublier celle qui m'a trahi ◮ prendre une bière avec les boys ◮ une bonne baise ◮ poser pour le prochain calendrier de pompier ◮ m'acheter un nouveau paquet de clope
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 11:41

Coucou ✰ RENSEIGNEMENTS 1617442796 Merci de t'intéresser au forum et à ce pv Very Happy
Effectivement Margot aurait été un bon choix, mais comme là dit Megara nous tenons à respecter notre règle. Mais je peux te proposer le mannequin Lindsay Ellingson qui a 29 ans. Elle ressemble un peu à la description de Margot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Watts ?
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 12:50

Ah oui c'est vrai, suis-je bête, sorry ✰ RENSEIGNEMENTS 656057843 en tout cas merci pour vos réponses I love you
c'est vrai que Lindsay lui ressemble un peu mais je ne sais pas elle ne me dit pas plus que ça... j'avais pensé à Lana del Rey autrement, c'est sûr qu'elle n'a rien à voir mais elle pourrait également correspondre au personnage selon moi. Enfin si vous pouvez me donner d'autres propositions vous serez des amouuurs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Graham
☛ A BROKEN HEART CAN DESTROY THE MAN
Gavin Graham

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 08/07/2014
AVATAR : Chris Pratt
DOUBLE COMPTE : Maverick (b. cooper) le chirurgien plasticien marié à une femme qui a presque l'âge de sa fille. / Stella (e. banks) l'animatrice de talk show qui se retrouve enceinte après un seul écart de conduite et boum !
PSEUDO : monocle. alias Alice
STATUT : Célibataire, mais anti love. Il ne croit plus à l'amour depuis qu'il a apprit que sa fiancée l'a tromper avec son meilleur ami...

MORE ABOUT YOU
Désirs: finir par oublier celle qui m'a trahi ◮ prendre une bière avec les boys ◮ une bonne baise ◮ poser pour le prochain calendrier de pompier ◮ m'acheter un nouveau paquet de clope
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 12:57

Lana est un très bon choix ✰ RENSEIGNEMENTS 95154518
Je comprends pour Lindsay, mais vite fait c'est la première qui m'est venu en tête ✰ RENSEIGNEMENTS 1607611995 Sinon voilà d'autre idée Felicity Jones, Cobie Smulders, Cristin Milioti, Malin Åkerman, Ali Larter, Kate Hudson, Miranda Kerr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 13:22

Me voilà inscrite cat
par contre t'aurais jamais du me répondre ✰ RENSEIGNEMENTS 656057843 ✰ RENSEIGNEMENTS 2504084237 franchement Cobie quoi comment j'ai fait pour ne pas penser à elle ✰ RENSEIGNEMENTS 95154518 du coup j'hésite énormément entre elle, Lana et Jessica Alba. Tu verrais plus qui dans le rôle toi ? merci de votre aide en tout cas c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Graham
☛ A BROKEN HEART CAN DESTROY THE MAN
Gavin Graham

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 08/07/2014
AVATAR : Chris Pratt
DOUBLE COMPTE : Maverick (b. cooper) le chirurgien plasticien marié à une femme qui a presque l'âge de sa fille. / Stella (e. banks) l'animatrice de talk show qui se retrouve enceinte après un seul écart de conduite et boum !
PSEUDO : monocle. alias Alice
STATUT : Célibataire, mais anti love. Il ne croit plus à l'amour depuis qu'il a apprit que sa fiancée l'a tromper avec son meilleur ami...

MORE ABOUT YOU
Désirs: finir par oublier celle qui m'a trahi ◮ prendre une bière avec les boys ◮ une bonne baise ◮ poser pour le prochain calendrier de pompier ◮ m'acheter un nouveau paquet de clope
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 16:03

Se sont trois très bon choix, mais j'admets avoir un faible pour Cobie ✰ RENSEIGNEMENTS 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 16:06

Si je peux taper l'incruste, Cobie serait parfaaaaite !! ✰ RENSEIGNEMENTS 3878422183 ✰ RENSEIGNEMENTS 3878422183
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 16:23

Bonjour, je me suis inscrite sous le pseudo Aimi Sanderson mais je n'ai pas reçu le mail d'activation, je me demandais si vous pouviez l'activer

Merci d'avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 5 Oct - 16:24

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Am&Stram&Gram
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyMer 29 Oct - 8:30

Bonjour ! On est trois et on arrive sur votre forum ! On a une super idée de personnage en cours de développement, on arrivera avec de super fiches vous allez voir ! Juste une question qui tu. L'un de nous trois aimerais jouer Joe Manganiello. On a vu qu'il était pris par un scénario. Est-ce que le prendre est possible ? Négociable ? Impossible ?

Merci d'avance ✰ RENSEIGNEMENTS 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bowman
☽ DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ?
Mason Bowman

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 21/09/2014
AVATAR : Jesse Spencer
DOUBLE COMPTE : Lydia Walsh
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : Violamment célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyMer 29 Oct - 8:41

Bonjour. cat Et bien, on à hâte de vous voir débarquer ici. En ce qui concerne l'avatar de Joe Manganiello, le staff ne peut pas faire grand chose, étant donné que comme vous le soulignez il est déjà pris pour un scénario. Ce que je peut vous proposer c'est d'en parler avec le créateur du scénario, ou bien ont peut vous aider à trouver un autre avatar qui pourrait correspondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Am&Stram&Gram
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyMer 29 Oct - 17:05

Oket ! Si on pouvait donc faire passer le message à Teddy pour qu'il nous donne son avis sur la question, ce serait vraiiiiiiment cool. Merci d'avance ✰ RENSEIGNEMENTS 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyMer 29 Oct - 17:18

Je m'en occupe cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyJeu 30 Oct - 16:15

Bonjour, bonjour ! Je passe donc par ici. En ce qui concerne Joe Manganiello, je ne voyais que lui dans le rôle de mon scénario donc je préfère le garder. Désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D.
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 2 Nov - 20:06

Bonjour, ✰ RENSEIGNEMENTS 95154518
Je viens vous déranger car j'ai un tout petit problème.
Je viens de m'inscrire mais je n'arrive pas à activer mon compte. ✰ RENSEIGNEMENTS 3244172921
Alors, je voulais savoir si c'était possible que vous l'activiez, ce serait très apprécié. ✰ RENSEIGNEMENTS 3535133367
Merci d'avance ✰ RENSEIGNEMENTS 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you
Nora Smythe

MESSAGES : 579
INSCRIPTION : 24/05/2014
AVATAR : Sophia Bush
DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 2 Nov - 20:17

Je fais ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
©Carter
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 2 Nov - 22:16

Bonsoir,
Cela fait un moment que je recherche un petit city sympa et je tombe sur votre fofo. Votre thème d'Halloween est juste parfait ✰ RENSEIGNEMENTS 95154518 Et votre forum semble accueillant ✰ RENSEIGNEMENTS 2087630466
Bref, j'aimerai m'inscrire. Mais je me rends compte que quasi tous mes chouchous sont pris. Mais j'ai remarqué qu'un recensement était en cours. Et là je vois que le/la membre qui a pris mon bébé, ne sait pas connecté(e) depuis un mois. Et je doute franchement qu'elle le fasse. Donc je voulais savoir, s'il était disponible. Et je parle bien sûr de Sebastian Stan. Je cherche à l’interpréter depuis un moment ♥️ Est-ce que je dois attendre la fin du recensement?

Merci d'avance ✰ RENSEIGNEMENTS 2576698234
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyLun 3 Nov - 8:51

Bonjour et merci de t'intéresser au forum I love you
Pour l'avatar malheureusement oui, il va falloir attendre la fin du recensement, qui est dans trois jours pour voir s'il se libère ou non ✰ RENSEIGNEMENTS 95154518
Il n'y a personne d'autre qui pourrait t'intéresser ? ✰ RENSEIGNEMENTS 733833551
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 16 Nov - 9:20

Bonjour, pas vraiment une question, plus un problème, j'ai du me planter en mettant mon adresse mail car je ne reçois rien, serait il possible d'activer Clarke Vikers siouplait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bowman
☽ DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ?
Mason Bowman

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 21/09/2014
AVATAR : Jesse Spencer
DOUBLE COMPTE : Lydia Walsh
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : Violamment célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS EmptyDim 16 Nov - 10:43

Bonjour. I love you
J'ai activé le compte. cat
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ RENSEIGNEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Frenemies-