THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ RENSEIGNEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam'
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:01

Coucou ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 852563886

Avant tout, je trouve votre forum très beau et de ce qu'on m'a dit, les membres sont sympathiques ** ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518

Alors, je viens poster ici parce que je suis plutôt intéressée par le scénario de Gale Rhoden (qui est ici), et je voudrais avant tout savoir s'il avait quelques idées d'avatar en tête ou pas du tout ? ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 2060975389

Merci d'avance ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 1226657488 ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 2504084237
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:34

Bonjour ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518
Merci beaucoup pour les compliments fait au forum et je n'ai pas une vision très objective mais les membres sont très gentils tongue I love you
J'ai envoyé un message à Gale, pour ta demande, donc il viendra t'en dire un peu plus ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Cam'
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:51

Coucou, et merci de m'avoir répondu aussi vite ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518
Merci beaucoup d'avoir envoyer un message à Gale I love you ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 852563886
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:14

Bonjour ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 1157872176
Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au scénario et puis j'avoue que je n'avais pas trop d'idées mais je peux toujours y réfléchir si besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam'
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:32

Coucou ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 852563886
Merci d'être venu me répondre et merci à toi d'avoir fait le scénario ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518 ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 3878422183
Et oui, je voudrais bien quelques noms qui correspondraient bien selon toi, comme cela, si aucun ne me convient, je serais de quel côté chercher, et si l'un d'eux me plait, je le prendrais en sachant qu'il te plaira aussi ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 1617442796 ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:05

J'ai cherché un peu et te propose : Tatiana Maslany, Mila Kunis, Meghan Ory, Lily Aldridge, Odette Annable. Mais j'avoue que ça m'importe peu tant que tu peux avoir un avatar qui t'inspire.  ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 733833551
Je viens de réaliser que c'est que des brunes, je vais essayer de chercher des blondes, on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam'
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:19

Alors alors, ce sont de bonnes idées d'avatars que tu me propose, et je dois avouer que Lily Aldridge pourrait être sympa à jouer, donc si elle te convient toujours, je m'inscrirais avec elle comme avatar :3 ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518

Et je voulais savoir, pour leur relation, tu comptais la faire évoluer dans quel sens ? ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 3878422183
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:26

Parfait ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518 ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 656057843
Pour leur relation, ça reste encore à déterminer je pense. Ça dépend de Frankie, la maîtresse du Gale et le fait qu'elle soit oui ou non atteinte du SIDA et donc si Gale est réellement obligé de parler de son aventure avec Frankie. Je pense cependant qu'il essayera de garder ça pour lui un maximum de temps. Après garder ce genre de choses pour ça surtout quand Camilla est aussi impliquée, c'est toujours dur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:40

D'accord, je comprends, mais je me demandais aussi s'ils finiraient par se marier ou si Gale se dirigerait plutôt vers son amante ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518

Bref, je suis là, en espérant que le pseudo te convienne, sinon je le changerais ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 3878422183
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:46

Je pense qu'ils pourraient très bien se marier puisque je vois mal Gale changer d'avis sur la situation. Après, c'est plus par rapport à Camilla qui ne devrait pas forcément être ravie d'appendre la vérité Laughing
Le pseudo est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:49

D'accord je vois ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518
Oui, je pense qu'elle aura un choc quand elle l'apprendra, et que ce sera assez difficile pour elle quand même -mais je vois pas pour qui cela pourrait être simple en même temps xD- ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 3878422183
Super pour le pseudo alors ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
purple.
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:50

Bonjouuur ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518
Je viens vous voir aujourd'hui pour une question un petit peu particulière ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 3244172921

Alors voilà, j'ai découvert votre forum il y a de ça, à peu près un mois. Enfin c'est une amie qui l'a trouvé, en premier lieu, puisqu'on cherchait un endroit où jouer une idée de personnages qui nous tenait et qui nous tient toujours à coeur I love you Elle m'a donc montré TMA et sincèrement je crois qu'on est toutes les deux tombées sous le charme ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 656057843 Vos versions sont magnifiques en plus de ça, entre celle-là et celle d'avant franchement j'adore ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 2060975389 Le fond, le header, les couleurs enfin franchement ça fait deux fois que je suis fan ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 1226657488 Donc voilà, on était décidées. Seulement entre les fêtes, les vacances, la reprise des cours c'était pas forcément évident de tout gérer et là paf le drame, un des avatars auquel on pensait a été pris pour un scénario entre temps ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 2504084237

J'en viens donc à ma petite question qui serait de savoir à quelle fréquence vous supprimez les inactifs ? Ou bien à partir de quand vous les considérez comme inactifs ? Pour être honnête, ça fait bien un mois que je passe sur le forum tous les jours pour voir comment ça se passe et la personne en question n'a jamais posté de rp. Voilà, j'espère que mon intention ne sera pas mal prise, ce n'était absolument pas mon but hein ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 852563886 Néanmoins, j'ai vraiment envie de jouer ce personnage, il me tient à coeur, pour dire toute son histoire est déjà écrite ( ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 519308456 ) et même si en temps normal, je ne suis pas une fétichiste de l'avatar, je dois avouer que pour le coup je n'imagine mon perso avec quelqu'un d'autre et j'ai très très trèès envie de le jouer ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 1409762459

Sur ce je m'en vais, je vous remercie d'avance pour la réponse mais votre forum a l'air génial quand même ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 733833551 ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 817392875
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:16

Bonjour purple. I love you
Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments faits au forum cat
Alors est ce que tu pourrais me dire quel avatar tu convoites plus particulièrement, ça serait plus simple tongue
Ensuite les inactifs sont supprimés tous les mois, une semaine avant l'installation de la nouvelle version normalement !
Mais après si la personne n'est vraiment pas active, nous pourrions faire une exception pour te donner cet avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purple.
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:51

Merci beaucoup pour ta réponse I love you
Alors en fait ça aurait été Jamie Dornan ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 852563886 Mais je viens de voir qu'une personne s'était inscrite dans le même but du coup j'avoue que je ne sais pas trop. Même si les trois quarts de ma fiche sont prêts, je ne suis pas forcément une adepte de la compétition ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 2504084237
J'ai l'impression que ça tourne situation compliquée, je m'en excuse ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 656057843
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:23

Bonjour. ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518
Merci pour cet intérêt que tu portes au forum, ainsi que pour les compliments. I love you Franckie t'as tout dit, on aurait put essayer de faire quelque chose pour t'aider mais du coup, c'est vrai que l'inscription du scénario change la donne et nous en sommes désolés. Rolling Eyes Après, même si je sens bien que cela semble difficile, nous pourrions essayer de trouver un autre avatar susceptible de correspondre à ce que tu as fait de ce personnage en question ? cat
Revenir en haut Aller en bas
purple.
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:36

C'est sincère I love you
Il n'y a pas de soucis, ce n'est absolument pas de votre faute en plus ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 3244172921 Mais je commence à avoir l'habitude d'être maudite pour ce genre de chose, je vais bien finir par m'y faire ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 849902045 Et puis ça m'apprendra aussi à pas me décider plus tôt Arrow Après pour être honnête ça risque effectivement d'être dur de trouver quelqu'un d'autre, j'ai construit le personnage avec Jamie en tête donc c'est vrai que ce n'est pas évident Rolling Eyes Ce serait un homme dans la trentaine, quelqu'un sur de lui, de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Avec une certaine prestance, pas forcément pour son boulot parce qu'à ce niveau là ça sera pas bien cool mais le genre qui se fait quand même remarquer assez facilement. Je suis désolée je me rends compte que mon explication est nulle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:48

Hello, je suis désolée, je n'avais pas vu ton message avant. C'est vrai que j'avais envie de jouer Jamie mais si tu y tiens vraiment, je peux te laisser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
purple.
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:57

Oh non mais tu n'y es pour rien I love you ça fait partie du jeu aussi ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 3244172921
Ouah sinon je ne sais pas quoi te dire, c'est juste adorable (et probablement même plus, mais je trouve pas de mots) ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518 J'y tiens beaucoup parce que comme je l'ai dit aux filles avant, il est un peu la représentation parfaite de tout ce que j'ai imaginé et aussi que j'ai tout construit autour de lui, mais enfin... je sais pas trop, je ne veux pas te l'arracher non plus ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 656057843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:06

Aucun problème, je vais me trouver une autre tête. Mais garde-moi un super bon lien alors tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
purple.
Invité



✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:16

Je ne sais pas quoi te dire, c'est plus qu'adorable ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 95154518 Merci énormément, sincèrement, c'est tellement gentil ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 656057843 ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 817392875 J'attends simplement la réponse des admins dans ce cas, si ça ne pose pas de problème au niveau de la personne qui avait créé le scénario et tout ça ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 3244172921 Mais si c'est possible, on se trouvera un lien extra, c'est promis ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Liam Baker

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/12/2014
AVATAR : Adam sexy Levine
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ CB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibatairemenvotre

MORE ABOUT YOU
Désirs: Participer au prochain concours des tatoueurs, boire un verre de whisky, aller voir le match des nets de Brooklyn, manger un hamburger, ramener une fille dans son lit..
Répertoire:

✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ RENSEIGNEMENTS   ✰ RENSEIGNEMENTS - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:26

Mince on a oublié de te répondre Embarassed Du coup ça ne pose pas de problème purple. si tu le désires tu peux jouer Jamie tongue
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ RENSEIGNEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Frenemies-