THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AIDEN ≈ I'm just a stranger, even to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

AIDEN ≈ I'm just a stranger, even to myself Empty
MessageSujet: AIDEN ≈ I'm just a stranger, even to myself   AIDEN ≈ I'm just a stranger, even to myself EmptyLun 15 Sep - 10:58



aiden wallace
You’re wonderful. If you’re lucky, you’re never gonna see me again.
iloveyoulikeahurrican@tumblr - sex friends

NOM : Wallace PRÉNOM :  Aiden AGE :  32 ans ORIGINES :  américaines STATUT :  marié MÉTIER :  Conservateur d’œuvres d'art au MOMA TRAIT DE CARACTÈRE :  Arrogant, Ambitieux, Audacieux, Calme, Réfléchi, Charmant, Perfectionné, Passionné, Sérieux, Troublant, Infidèle, Autoritaire, Hésitant. GROUPE :  the cheating curve AVATAR :  Dylan Bruce.


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.

Votre film favoris ?
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.

Votre plus longue relation amoureuse ?
◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

Le bleu est sa couleur préférée, il en porte presque tous les jours, sûrement parce qu'il sait que cette couleur met parfaitement bien ses yeux en valeur. ✻ La famille Wallace dispose d'un ranch au Texas, Aiden aime s'y ressourcer et monter à cheval lorsqu'il en a l'occasion. ✻ Il adore voyager et c'est sûrement pour cette raison qu'il a choisit le métier de conservateur d’œuvres d'art, ça lui permet de voir les plus beaux pays tout en tentant d'acquérir des ouvres pour les futures collections du MOMA. ✻ Aiden est très doué dans son métier, il sait négocié à la perfection et obtient toujours ce qu'il veut mais toujours de façon légale. ✻ Il est marié depuis 8 ans avec Cristin, une femme qui l'avait rencontré à la faculté. Il a toujours cru que ce serait le grand amour de sa vie mais depuis qu'il a rencontré Nora, tout à changé. ✻ Il est fou amoureux de Nora, la fille avec laquelle il trompe sa femme depuis plus de deux ans. Elle représente tout ce qu'il aime chez une femme, la simplicité et l'authenticité. ✻ C'est elle qui lui a ouvert les yeux, grâce à elle, il s'est rendu compte qu'il n'était pas aussi heureux qu'il voulait le croire dans son mariage. En effet, si au début il aimait réellement Cristin, ses sentiments ont commencé à s'éteindre le jour ou il s'est aperçu que seules les apparences et le travail comptaient pour sa femme. ✻ Il aime les grosses voiture, c'est un peu son pêché mignon, il est prêt à aller partout dans le monde pour obtenir une belle voiture et la garer dans son garage. Lorsqu'il a le temps, il part se défouler sur un circuit de course automobile, il aime l'adrénaline que ça lui procure. ✻ D'un naturel romantique, il sait comment séduire une femme et la faire succomber, les roses rouges et les escapades romantiques dans des endroits idylliques n'ont plus de secrets pour lui. ✻ C'est un homme jaloux, il ne supporte pas de voir Nora en compagnie d'un autre homme par exemple. ✻ Il adore les enfants et sait comment s'y prendre avec eux, son calme naturel les adoucit instantanément, il a toujours rêvé de fonder une grande famille.
Spoiler:


Dernière édition par Aiden Wallace le Lun 15 Sep - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

AIDEN ≈ I'm just a stranger, even to myself Empty
MessageSujet: Re: AIDEN ≈ I'm just a stranger, even to myself   AIDEN ≈ I'm just a stranger, even to myself EmptyLun 15 Sep - 11:02

♂♀ Just get me a really big closet



✭ ✭ ✭
~ Do you wanna run away together ? I would say it was
your best line ever. Too bad I fell for it ... And I
walked along, waiting for you to come along.  ~

« Écoutez moi bien, je me fiche pas mal que ce taxi appartienne à monsieur je sais pas quoi, ça fait plus de vingt minutes que j'attends et j'estime que j'ai le droit d'avoir ce taxi » Aiden arriva discrètement derrière la jeune femme qui semblait véritablement énervée par le fait de ne pas pouvoir monter dans le taxi question qui en réalité s'avérait être le taxi du beau brun. Il était plutôt amusée par la jeune femme et toute l'énergie qu'elle mettait à essayer de convaincre le chauffeur de la prendre elle et non pas son prétendu client. Aiden Toussota légèrement comme pour annoncer à la jolie brune que quelqu'un se trouvait derrière elle « Vous savez, je ne vois pas d'inconvénients à ce que nous partagions ce taxi » à ces mots, la jeune femme se retourna, son visage refléta directement la gêne ce sentiment qui devait sûrement être du au fait qu'elle venait d'être prise en flat grand délit d'hystérie. Ou alors c'était parce qu'elle avait croisé Aiden quelques heures plus tôt dans le bar, ils n'avaient échangé que quelques mots lorsque le jeune homme était venu passer commande au comptoir mais ça avait suffit pour que l'un comme l'autre ne puisse plus détourner le regard. La jeune femme semblait comme hypnotisée. « A moins que vous ne préfériez attendre ici, seule, dans le froid à une heure aussi tardive. » un sourire termina cet essai d'humour. « D'accord, j'accepte votre offre. » Ils montèrent tous les deux à l'arrière du taxi. « Ou est ce que je vous dépose ? »demanda t-il comme si ce taxi lui appartenait. « 66 Perry St » dit-elle en haussant la voix pour que le chauffeur l'entende. Dans ces yellow cabs, l'espace à l'arrière y est assez restreint, Aiden ne pu s'empêcher d'admirer les magnifiques jambes de la jeune femme sur lesquelles il avait une vue assez agréable. Elle portait une petite robe dorée qui rappelait le maquillage sur ses yeux. Elle avait des yeux magnifiques. La tension était palpable, ils ne se connaissaient pas et pourtant l'attirance qu'il y avait entre les deux était bel et bien là. Aiden n'avait jamais senti ça pour personne, comme un coup de foudre – même si il ne croyait pas à ce genre de chose – qui c'était produit entre lui et la jolie brune. Elle l'avait littéralement bouleversé et il avait passé la soirée à l'observer dans un coin du bar. Il était comme subjugué par cette femme. « Vous avez passé une bonne soirée ? »demanda t-il innocemment alors qu'il savait très bien que le jeune homme qu'elle avait rencontré était ennuyant à mourir puisqu'il l'avait observé. Elle n'avait presque pas souris de la soirée ou lorsqu'elle l'avait fait il semblait forcé. « Ça peut aller … et vous ? » demanda t-elle en détournant le regard de la route pour plonger ses yeux dans ceux d'Aiden. A cet instant même, un frisson traversa le jeune homme. « J'ai conclu une très bonne affaire, alors je crois que c'est ce qu'on pourrait appeler une bonne soirée. » dit-il modestement. Elle répondit par un sourire. Soudain, le ventre d'Aiden se mit à gargouiller, il devait être 4heures du matin et il n'avait rien avaler depuis 20heures. La jolie brune se détourna vers lui l'air interloqué. « oui, je meurs de faim ! » répondit-il. « D'ailleurs si vous voulez m'accompagner manger quelques tapas, vous êtes la bienvenue. » il ne pouvait pas la laisser s'enfuir, elle l'intriguait et l'attirait à la fois, il avait envie d'en savoir plus sur elle. « Des tapas ? A cette heure-ci ? » demanda Nora. « je connais un petit restaurant qui est ouvert toute la nuit, vous n'aurez qu'à prendre ça en lot de consolation … pour votre rencard. » lâcha t-il. Elle pencha sa tête, fronça les sourcils et souris, elle venait de comprendre qu'Aiden l'avait observé toute la soirée.   « Et si vous vous ennuyez, je vous appellerai un taxi, promis. » argumenta t-il. « C'est d'accord, je prends.» Aiden ne pu s'empêcher de sourire, il était vraiment heureux qu'elle accepte sa demande, l'espace de quelques minutes, il oubliait qu'il était un homme marié.


✭ ✭ ✭
~ I feel like our world's been infected, and somehow you left me neglected
We've found our lives been changed, babe, you lost me.  ~

Les mains dans les poches de son pantalon noir, Aiden attendait patiemment que l’ascenseur l'emmène au trentième étage, endroit ou se trouvait son appartement. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle indiquait 23h30, Cristin, sa femme devrait sûrement dormir. Un sourire aux lèvres en repensant à la soirée qu'il venait de passer auprès de Nora, il n'éprouvait presque plus de culpabilité auprès de sa femme et  lui donnait toujours les même excuses lorsqu'il rentrait tard. Il savait qu'elle n'était pas dupe et qu'elle était sûrement au courant qu'il avait une liaison mais Cristin était le genre de femme à faire comme si tout allait bien. Le ding de l'ascenseur retentit et à peine Aiden eut mis un pied dans son appartement qu'il entendit sa femme crier « Chéri, je suis dans la chambre ! » elle avait une voix assez enjouée et Aiden fut surpris qu'elle n'ait pas encore rejoins les bras de Morphée. Il enleva ses chaussures sans se baisser s'aidant une fois de son pied gauche puis une autre fois de son pied droit avant de déposer sa veste de costard dans le placard de l'entrée. Il s'arrêta à la cuisine pour prendre un grand verre d'eau puis se dirigea vers la chambre à coucher. Écarquillant les yeux comme si il venait de voir Marylin Monroe dans son lit, il fut surpris de retrouver sa femme en petite tenue très sexy allongée sur le lit une coupe de champagne à la main. Aucun son ne pu sortir de sa bouche. Cristin s'approcha de lui et commença à lui déboutonner sa chemise. Aiden l'arrêta net « Non pas ce soir s'il te plais , je suis crevé » lança t-il en lui tenant doucement les mains. En vérité il était fatigué parce qu'il avait remis plusieurs fois le couvert avec Nora et non à cause de sa pseudo réunion avec un client qu'il avait prétexté à Cristin. « Ça fait combien de temps qu'on a pas fait l'amour ? » demanda la jolie blonde sur un ton d'énervement. Aiden réfléchit quelques secondes, il était incapable de répondre, à vrai dire il mélangeait un peu tout entre Cristin et Nora il ne savait plus vraiment ou il en était. Face à si peu de réponse, Cristin renchérit « Ça va faire trois semaines ! Est ce que tu te rend compte ! » lança t-elle. Il aurait voulu lui dire non mais il n'avait pas envie de se prendre la tête, là il n'avait qu'une envie, s'allonger dans son lit et dormir jusqu'à demain matin. « C'est vrai, je suis désolé, c'est juste qu'en ce moment c'est de la folie au boulot ... » dit-il en savant pertinemment qu'il mentait. Il avait perdu l'habitude de se sentir coupable lorsqu'il lui mentait, à vrai dire il n'avait plus tellement de sentiments pour Cristin mais il avait la trouille de divorcer et de tout lui avouer. En vérité, cette situation lui convenait plutôt bien depuis deux ans mais il sentit ses sentiments pour Nora grandir et ceux pour Cristin dépérir. Pour preuve il ne faisait même plus attention à la satisfaire. Quelque part il attendait que ce soit elle qui le mette dehors. A une époque il avait pourtant été fou d'elle c'est ce qui l'avait poussé à la demander en mariage deux ans après leur rencontre. Elle venait du même milieu aisé que lui et ça faisait la joie de ses parents, comme ça tout le monde était content. Puis chacun à commencer à travailler, ambitieux l'un comme l'autre, ils étaient de moins en moins présents à l'appartement et étaient devenus des colocataires plutôt qu'un véritable couple. Puis Aiden eut un véritable coup de foudre pour Nora et à commencé à démarrer cette liaison. Il n'avait jamais trompé aucune de ses précédentes petites amies et Cristin jusqu'à ce moment là. Nora avait quelque chose de différent, elle le faisait se sentir vivant et heureux. « Avant ça ne t'empêchait pas de me satisfaire. » Elle commença à s'approcher de lui et à l'embrasser dans le cou, Aiden essaya d'y échapper avant de succomber au charme de sa femme. Il ne savait pas dire non et c'était sûrement l'un de ses plus gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
 

AIDEN ≈ I'm just a stranger, even to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't look at me stranger
» ≈ I'm only human w/Aiden
» And life goes on + aiden
» you know you can trust me w/ aiden
» ✰ aiden & savannah's home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-