THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

(F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) Empty
MessageSujet: (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée)   (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) EmptyLun 22 Sep - 16:00





Cristin Wallace
"Aimer et se marier, c'est bien différent. Aimer ne suffit pas."
©  ilovekcassidy.tumblr.com

NOM : WallacePRÉNOM :  Cristin, pour les besoins du scénarios mais le prénom reste négociable AGE :  32 ans ORIGINES :  au choix STATUT :  mariée MÉTIER :  au choix, mais un métier ambitieux et qui ferait qu'elle n'est pas souvent chez elle comme femme d'affaire par exemple. TRAITS DE CARACTÈRE :  un brun manipulatrice, fait comme si tout allait bien, optimiste, audacieuse, attachante, charismatique, persévérante, déteste perdre, troublante, orgueilleuse. AVATAR SOUHAITE:  Katie cassidy parce que je la voyais bien avec Dylan, j'avais aussi pensé katharine mcphee, lauren german ou shantel van santeen, mais n'hésitez pas à proposer en général je ne suis pas très difficile niveau avatar.


(F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
Je n'ai pas beaucoup de choses à préciser en général, j'aime que les gens s'approprient au maximum leur personnage. Donc il est important que Cristin ait rencontré Aiden à la faculté lorsqu'ils avaient 22 ans (Aiden était étudiant en art). Tous les deux viennent d'un milieu très aisé, leur relation a donc enchanté leur familles respectives. A 24 ans Aiden lui a fait sa demande, chose qu'elle a accepté, ils ont eu un immense mariage à Hawaï. Cristin est une femme très ambitieuse dans son métier et si Aiden a toujours rêvé de fonder une famille, avoir des enfants pour Cristin est loin d'être sa préoccupation principale. Depuis deux ans, Aiden l'a trompe avec Nora Wintrop, elle n'est pas vraiment au courant ou elle fait comme si elle ne voulait pas l'être, à vous de voir. Les apparences comptent beaucoup pour Cristin, son couple doit être parfait aux yeux de tous et elle est prête à tout pour ça.

Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
Donc vous avez déjà eu pas mal d'informations ci dessus mais je vais essayer de les compléter. Aiden et Cristin sont mariés depuis huit ans maintenant et se sont rencontrés il y a dix ans à la fac. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre et avaient tous les deux envie de réussir dans leur métier. C'est d'ailleurs comme ça que la flamme c'est peu à peu éteinte. Très pris tous les deux par leur travail, ils sont aujourd'hui comme deux colocataires qui se croisent entre 23h et 7h du matin, ils ne font presque plus rien ensemble. Depuis deux ans, Aiden la trompe, il a eut un coup de foudre pour Nora. Si au début il culpabilisait, aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas étant donné qu'il n'a presque plus de sentiments pour Cristin même si ça ne l'empêche pas de la désirer encore. Il n'a pas le courage de tout avouer à Cristin même si il se doute que ses réunions tard le soir à répétitions sèment le doute dans l'esprit de sa femme. Quant à Cristin jamais elle ne laissera tomber Aiden elle tient beaucoup trop à ce couple parfait aux yeux des autres et ce, même si elle éprouve moins de sentiments qu'au début de leur relation. Elle fera tout pour garder Aiden et usera de toutes les stratégies possible. Aiden a toujours rêvé d'avoir des enfants et elle va lui faire croire qu'elle est enceinte pour le garder auprès d'elle. (Je vous propose de jouer cette scène en rp d'ailleurs  Very Happy ). Pour plus d'informations je vous propose de lire l'anecdote qui est en spoiler.

ANECDOTE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

(F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée)   (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) EmptyMar 7 Oct - 5:27

Salut toi (a)

Me revoilà (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) 2481879962
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

(F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée)   (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) EmptyMar 7 Oct - 15:07

Je suis tellement contente que le rôle te plaise toujours (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) 95154518 (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) 1764359693
Si tu as des questions n'hésites pas et merci encore (F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée) 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
 

(F) KATIE CASSIDY ~ négociable. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (F) SHAILENE WOODLEY ~ négociable
»  (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable.
» (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE :: ALREADY YOURS-