THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat Severide

Cat Severide

MESSAGES : 759
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Kristen Bell
DOUBLE COMPTE : Non
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

 (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. Empty
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable.    (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. EmptyVen 7 Nov - 17:28





Arya Nom au choix
"The need inside you, I see it showing."
© crédits


NOM :  Au choix PRÉNOM :  Arya (négociable) AGE :  Entre trente et trente-cinq ans. ORIGINES :  Au choix. STATUT : Célibataire depuis sa rupture avec Cat. MÉTIER : Je voyais aussi quelque chose de très prenant. TRAITS DE CARACTÈRE :  Caractérielle, dynamique, franche, ironique, séductrice, drôle, maladroite parfois, rentre dedans, indépendante. GROUPE :  The monogamists. AVATAR SOUHAITE:  Le choix est libre bien que j'ai quelques idées.





 (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
La jeune femme vient d’une famille aisée. Elle n’a pas eu besoin de se battre pour avoir le poste qu’elle a aujourd’hui. Son nom lui a ouvert des postes cependant elle travaille dure pour gagner sa légitimité. ✻ Elle est assez tranchée dans ses opinions et elle apparait comme quelqu’un de directif sans le faire exprès. Elle sait ce qu’elle veut et tend à l’obtenir.✻ Arya a souffert dans son enfance en perdant un proche. Cette épreuve lui a fait se forger une carapace dans laquelle elle se réfugie pour garder les apparences sauves.✻ Cat est la seule personne dont elle est tombée amoureuse. Son aura sa gentillesse, mais aussi son caractère lui a tout de suite plu. ✻Elle et bisexuelle ou homosexuelle c’est au choix avec une préférence pour les femmes.✻ Arya aime se servir de son charme sur les autres pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est plus à l’aise pour mettre à nu son corps que son cœur.
Le reste est libre.

Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
Arya est l’ex-compagne de Cat.  Leur relation était tout ce qu’il y a de d’épic. Malgré les hauts et les bas il y avait toujours cette étincelle entre elles. Cat a connu ce qu’était véritablement l’amour avec la jeune femme et réciproquement.
Leur relation était sérieuse au point de faire des démarches pour avoir un enfant. En effet l’horloge biologique de Cat a commencé à faire son œuvre. Si Arya ne s’imaginait pas mère avec son choix de vie elle en a eu envie uniquement avec elle. Pourtant dès que les démarches ont commencé les choses ont changé entre elles. Leur relation s’est détérioré de plus en plus à tel point qu’elles se sont éloignés l’une de l’autre.
Elles sont séparées il y a quelques mois. Les tensions se faisaient sentir dans leur couple elles ont préférées arrêter. Elles ne voulaient pas avoir un enfant dans ces conditions. Cependant Cat a appris il y a quelques semaines qu’elle était enceinte et elle se sent bien seule. Elle ne l’a pas dit à Anya, elle n’ose pas le faire. Cat a prévue de faire les choses par elle-même.
La suite est à écrire ensemble.


Dernière édition par Cat Severide le Lun 5 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Severide

Cat Severide

MESSAGES : 759
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Kristen Bell
DOUBLE COMPTE : Non
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

 (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable.    (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. EmptyVen 7 Nov - 17:28

Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario.   I love you
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive. Je songe à une réponse au minimum par semaine.
Concernant l’avatar je suis assez libre. Je vais vous proposez beaucoup de choix et vous êtes grandement invité à en proposez aussi. Cependant je souhaiterais un avatar plutôt rare c’est-à-dire qu’on ne voit pas constamment. J’ai pensé à Kristin Kreuk, Jamie Chung, Rachel Bilson, Natalie Dormer, Emmy Rossum, Rachel McAdams, Jaime King, Jessica De Gouw, Jenna Dewan, Jennifer Love Hewitt, Zooey Deschanels, Alexis Bledel, Erica Durance, Jennifer Garner, Lauren Cohan, Serinda Swan.
La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Pour finir si vous aimez les histoires compliquées je pense qu’on peut très bien s’entendre. Sans oublier que je vous offrirais un temple en chocolat     (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. 1226657488   (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. 3244172921   (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. 852563886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable.    (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. EmptyLun 5 Jan - 13:45

 (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. 1157872176  (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

 (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable.    (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable. EmptyMer 21 Jan - 9:12

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable
» (F) CHLOE BENNET ~ non négociable.
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (F) SHAILENE WOODLEY ~ négociable
» (M) SHANE WEST ~ négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE :: ALREADY YOURS-