THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAVY + Just hold my hand while I save myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:36

C'est ça ! Ca marche alors on fait comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 6:08

Parfait Rolling Eyes

On pourra se faire un petit sujet à l'occas SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 7:51

oui avec plaisir, quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 6:18

Si tu as le temps de le commencer, je veux bien Smile

Sinon, je peux faire ça la semaine prochaine ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 9:12

Puis-je ? SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVY + Just hold my hand while I save myself   SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:41

SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 1226657488 SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 1226657488 SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 1226657488

Avec plaisir, une idée ? Ou on cherche ensemble ? SAVY + Just hold my hand while I save myself - Page 2 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
 

SAVY + Just hold my hand while I save myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nothing like a friend to hold on to. (lydiarys)
» SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: defining moments :: EVER THINE-