THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 5:31



savannah wallace
" On est trop souvent avec un pied dans le vide, sans savoir si l'on fait le grand sauf ou si l'on essaye juste de maintenir son équilibre."
fabuloussatc@tumblr - artiste ~ titre.

NOM :  Wallace, son nom de femme mariée. Valentynes, son nom de jeune femme qu'elle a toujours aimé, même si elle ne le porte plus aujourd'hui. PRÉNOM :  Savannah, Prudence, Anastasia AGE :  32 ans et toutes ses dents. ORIGINES :  Américaines / Russes STATUT :  Mariée. Même si aujourd'hui, elle n'est plus autant amoureuse de son mari qu'il y a quelques années, il ne lui viendrait jamais à l'idée de divorcer ou de le quitter. Leur couple est parfait, et elle détesterait se voir comme une femme divorcée. Seul petit bémol, elle entretient une relation à son boulot, et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte. MÉTIER :  écrire ici TRAIT DE CARACTÈRE : Manipulatrice + ambitieuse + charismatique + carriériste + intelligente + drôle + sérieuse + optimiste + fragile mais déteste le montrer + susceptible + sensible + romantique, du moins elle l'était + attentionnée + loyale + fidèle + égoïste + lunatique + têtue + superficielle + orgueilleuse + séductrice + bavarde + boudeuse + capricieuse + gentille + déterminée + honnête + franche + entière. GROUPE :  THE DROUGHT AVATAR :  Katie Cassidy PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  Scénario


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !


Votre film favoris ?
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !


Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !

Votre plus longue relation amoureuse ?
◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

  Savannah est une accroc de boulot. Elle est au minimum presque 10h par jour à son bureau sans compter les heures de boulot à la maison. Elle est hyperactive et déteste s'ennuyer au boulot. + Même si elle ne le montre pas, elle manque parfois de confiance en elle et c'est ce qui la pousse à tout vouloir contrôler, à montrer aux autres que sa vie est parfaite. Elle déteste montrer ses faiblesses, ses doutes même aux gens qui lui sont les plus proches. + Elle est fille unique et c'est sans doute son plus grand regret. Elle aurait rêvé d'avoir une petite soeur ou un grand frère. Mais, avouons-le, elle a du coup été privilégiée. Elle était très gâtée par ses parents, et cela continue aujourd'hui. Elle est d'ailleurs beaucoup plus proche de son père que de sa mère. + Elle lit énormément, et de tout. Des romans, des magazines people, des journaux d'actualités, ... Bref, elle adore lire et dès qu'elle a l'occasion, elle en profite. + C'est une vrai accro du shopping. Elle adore faire les magasins, seule ou avec ses copines, et ne repart presque jamais sans rien. C'est un peu une acheteuse compulsive. + Sportive, elle entretient sa ligne dès qu'elle le peut : jogging, yoga, natation. Elle fait beaucoup de sport quand elle a le temps. Ca l'aide à décompresser. + Elle est aussi très gourmande, et le sport l'aide à garder une silhouette pulpeuse, mais pas trop. Elle adore les sucreries, et en particulier la glace, les milkshake. Le tout bien chocolaté si possible. + Elle aime les animaux mais elle n'en a pas puisqu'elle n'aurait pas le temps de s'en occuper. Elle a testé une fois avec un poisson et il n'a pas survécu plus de deux semaines. + Elle est très fière de son mariage mais pour autant, elle se refuse à franchir le cap et devenir maman. La maternité la terrifie, peut-être par rapport à ses relations parfois houleuses avec sa mère, et elle craint de ne pas être à la hauteur. Elle a ainsi toujours refusé un bébé à son mari, et elle sait qu'il en a toujours souffert. + Elle a quelques tatouages, souvenirs de son adolescence parfois mouvementée quand elle aimait se la jouer rebelle. + Elle adore aller se faire chouchouter : manucure, spa, ... Tout est bon pour elle.


Spoiler:


Dernière édition par Savannah Wallace le Jeu 9 Oct - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 5:31

♂♀ Just get me a really big closet

" Maman ? " La gamine leva les yeux de son dessin et posa son regard curieux sur sa mère, debout, en train de cuisiner pour le dîner de ce soir. " Oui ma puce ? " " Pourquoi j'ai pas de frères ou de soeurs ? Tous mes copains en ont, enfin presque." Elle vit une grimace déformer un instant le visage de sa mère, mais rapidement Madame Davenport retrouva son sourire et elle haussa les épaules : " C'est comme ça ma puce. Tu sais, je t'ai eu quand j'étais déjà un peu vieille et faire un autre enfant n'aurait pas été ... raisonnable. Mais tu n'es pas malheureuse ma puce ? On s'occupe bien de toi, tu as plein d'amis et tu as ta cousine." Effectivement, la petite était loin d'être malheureuse. Elle avait tout ce dont elle pouvait rêver, une chambre spacieuse et digne d'être celle d'une petite princesse, des jouets à gogo et surtout elle avait sa cousine, Lexie, qu'elle adorait. Lexie et elle avaient le même âge, à quelques mois près, et elles s'entendaient très bien. " Oui, c'est vrai. Dommage que Lexie habite pas à la maison." Sa mère lâcha un petit rire et haussa de nouveau les épaules : " Elle est souvent ici ma puce, c'est déjà ça. Allez, viens m'aider. Goûte moi cette sauce et dis moi ce que tu en penses." Sa mère était loin d'être la mère idéale mais elle faisait tout pour l'être. Elle travaillait dur pour s'imposer et la petite l'admirait beaucoup pour ça. Elle était fière lorsqu'elle disait à l'école que sa maman travaillait pour la télé. Journaliste aux informations locales, animatrice de certaines émissions, sa mère avait une grande carrière, tout comme son père, un PDG réputé et ambitieux. Mais, la petite se sentait parfois un peu délaissé dans cette famille si parfaite et bosseuse. Elle se leva cependant de bon coeur et s'approcha de sa mère qui lui mit la cuillère dans la bouche. " C'est plutôt bon maman." Elle sourit à sa mère avant de retourner à son dessin.

* * *

" Je sais que ce n'est pas réellement ce que tu veux entendre mais ... Tu es la bienvenue ici, Lex." Savy tenta d'adresser un sourire réconfortant à sa cousine et cette dernière haussa les épaules. Elle venait de perdre ses parents et elle avait emmenagée chez son oncle et sa tante, désireuse de se rapprocher d'eux et de sa cousine, plutôt qu'aller chez sa grand-mère, déjà trop âgée pour bien s'occuper d'elle. Les filles avaient 15 ans et Lexie savait que la vie serait plus facile ici, avec Savannah. " Merci ma belle. C'est gentil. Et tu as très bien aménagée ma chambre, tu devrais devenir décoratrice d'intérieur." Savy lâcha un petit rire et haussa les épaules avant de répliquer : " Non, moi je serais avocate. C'est décidé depuis que j'ai 8 ans déjà." Lexie secoua la tête en souriant. Sa cousine lui avait déjà rabaché ça plusieurs fois, et elle savait qu'elle deviendrait avocate. Elle connaissait assez bien Savy pour savoir comment elle était. Battante, déterminée, passionnée. Et elle n'avait que 15 ans. " J'en doute pas." Elle commença à déballer sa valise et posa doucement une photo de ses parents sur la table de chevet. " Ils me manquent déjà tellement. C'est affreux de se dire qu'ils ne verront jamais ma robe de bal de promo, mon mariage, mes enfants ... " Elle soupira tristement et Savy posa une main sur l'épaule de sa cousine. " Je sais ma belle, mais je sais aussi que tu vas te relever et réapprendre à sourire. Tu es forte, tu tiens ça des Valentynes, je crois." Elle esquissa un petit sourire avant de hausser les épaules. " Les filles, on va passer à table." Elles se retournèrent et sourirent à la mère de Savy avant de hocher la tête.

* * *

" Vous pourriez faire attention." Savannah soupira et se baissa pour ramasser son livre et quelques feuilles remplies de notes brouillones qu'elle venait de faire tomber. Elle se redressa et son regard croisa celui d'un inconnu, étudiant comme elle. Elle fut troublée par la clarté de son regard et son sourire amusé. " C'est pas drôle." Il passa soudain une main dans les cheveux de la jeune femme et extirpa un bout de papier en lui montrant. " C'est ça que je trouvais amusant. Désolé, je ne regardais pas où j'allais." Il haussa les épaules et elle soupira en secouant la tête : " C'est pas grave. Pardonnez-moi, jeme suis montrée un peu ... agressive. J'étais ... " Elle fit un petit signe de la main et lâcha un petit rire, sans terminer sa phrase. " C'est la fin d'année, les exams, pas de souci, je comprends. Pour me faire pardonner, on pourrait ... prendre un café ensemble, non ? " Il lui fit un sourire à tomber et elle se mordit doucement la lèvre. " Aiden Wallace pour vous servir." Elle rit et finit par hocher la tête : " Savannah Davenport. D'accord pour un café. Voici mon numéro." Elle griffonna rapidement les quelques chiffres sur un bout de papier et le lui tendit avec un sourire charmeur. " Je dois y aller, j'ai mon cours de pénal qui va commencer." Et elle s'en fut, le coeur encore troublé par cette rencontre inattendue. Du haut de ses 22 ans, la jeune femme n'avait pas l'habitude de s'amouracher comme ça. Loin de là. A fond dans ses études de droit, elle était sérieuse, ambitieuse et coincée. Elle avait de temps en temps quelques relations sans lendemain mais aucune ne la comblait, et jamais, elle ne s'était imaginée dans une relation sérieuse pendant ses études. Elle voulait son diplôme, c'était tout. Pourtant, Aiden lui plaisait, et elle ne le connaissait même pas encore. C'était dingue et un instant, elle eut presque envie de lui courir après pour aller le prendre ce café. Mais, elle se retint et se dirigea vers sa salle de cours, sagement.

* * *
" C'est le moment." Savy se retourna vers sa cousine, un sourire sur les lèvres. Vêtue d'une somptueuse robe blanche, élégante et digne d'un conte de fées, elle était aux anges. Elle allait enfin dire oui à l'homme qu'elle aimait. Aiden et elle avaient vécu deux années d'amour fou et il l'avait demandé en mariage il y a 6 mois. Elle était folle de lui et même si parfois, elle trouvait précipité de se marier alors même qu'elle était encore étudiante, elle vivait ces moments-là à fond. Elle voulait être sa femme, elle voulait être la mère de ses enfants. Bien entendu, elle n'avait pas oublié son rêve d'être avocate et elle bossait toujours autant pour y parvenir. " Allez, vite ! Le marié doit t'attendre avec impatience." Elle attrapa le bras de sa cousine qui la mena jusqu'à son père, et elle remonta doucement l'allée qui la conduisait vers l'homme à qui elle rêvait de dire oui.

Le mariage se passa comme dans un rêve, et enfin après une journée, une nuit bien remplie, les nouveaux époux se retrouvèrent. " Vous avez aimé cette journée, Mme Wallace ? " Elle lâcha un petit rire, encore troublée de se faire appeler par son nom de femme mariée. Elle allait aimer ça. " C'était plus que magique, Mr Wallace. Je suis enfin ta femme." Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

* * *

" Arrêtes Lexie. Je suis heureuse, je l'aime." Perchée sur ses louboutins de 12 cm, Savannah contempla un instant son reflet dans le miroir de la cabinet d'essayage. Elle était pâle et son blond négligé n'arrangeait rien, loin de là. Elle soupira et passa sa main sur son visage. Quelques légères rides venaient la marquer quand elle souriait mais elle n'en tenait pas compte. Vieillir ne l'avait jamais effrayée, loin de là. Elle était avocate depuis presque 3 ans maintenant, elle avait dépassé les 30 ans ça y est, allait même sur ses 31 ans et elle était heureuse. Elle réussissait bien dans son cabinet, et elle savait que si elle continuait comme ça, elle serait associée en un rien de temps. C'était ce qu'elle voulait. La jeune femme ne pensait qu'à sa carrière, et elle savait que c'était sans doute ce qui détruisait son couple. Elle soupira. Aiden ne la touchait presque plus, si peu. Il ne la regardait plus, ils ne se parlaient plus. Ils étaient devenus en moins de 10 ans, à peine 9 ans, des étrangers. " Je dirais pas ça moi. Tu es amoureuse de ton boulot oui, pas de ton mari. Je ne te reconnais plus ces derniers temps." Savy sortit la tête de la cabinet et mit son doigts sur les lèvres de sa cousine : " Arrête Lex, je sais que tu t'inquiètes mais il n'y a pas de raison. Aiden et moi, on est un vieux couple maintenant, ce n'est pas pour ça qu'on ne s'aime plus." Elle tentait de se persuader elle-même. En épousant cet homme, elle avait fait une "belle affaire". Famille de la même trempe que la sienne, situation à se faire, ambition. Il avait toutes les qualités, et elle avait pu approcher du beau monde en le côtoyant lui et sa famille. Et elle refusait de risquer de ternir ce beau tableau en s'éloignant de lui. " Allez, viens au lieu de dire des bêtises, aide moi à attacher cette robe." Elle sourit avant de se tourner. Même à sa plus proche amie, sa cousine, elle mentait. Elle n'arrivait pas à ouvrir la carapace, montrer sa faiblesse. Elle préférait juste convaincre tout le monde que tout allait bien.

* * *
" Le brun te va très bien, Savy..." La jeune femme releva la tête du dossier qu'elle étudiait et elle laissa un sourire se dessiner sur son visage en apercevant Wade. Nouveau collaborateur fraîchement arrivé, il prenait plaisir à la séduire, elle le devinait aisément. " Merci. J'ai entendu dire que tu avais un faible pour les brunes." Elle laissa échapper un petit rire avant de refermer le dossier. " Tu en es ou pour ta plaidoirie de vendredi ? " " Justement, j'avais besoin de ton aide. Tu connais bien le dossier et ... " " Ok. On dîne ensemble au bureau si tu veux ? Comme ça on voit ça ? " Senior des collaboratrices, en passe de devenir associée, la brune gérait tout et elle aidait de son mieux les jeunes avocats. Mais il fallait avouer que Wade ne la laissait pas indifférente, loin de là. Il sourit et hocha la tête : " Avec plaisir, beauté." Il sortit de son bureau, la laissant se replonger dans son dossier. [...] Il s'écarta, la laissant immobile, essoufflée, après un baiser digne d'un film de cinéma. Ils bossaient depuis plusieurs heures sur leur dossier quand soudain, sous prétexte d'une pause, ils s'étaient retrouvés plaqués contre le mur du bureau de la jeune femme, les lèvres du jeune homme emprisonnant les siennes. " Wade ... Je ... " " Tu en as autant envie que moi, arrête de résister." Elle savait qu'elle aurait du lui tenir tête, mais lorsqu'il lui proposa de la suivre chez lui, elle accepta ...



Dernière édition par Savannah Wallace le Jeu 16 Oct - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 6:40

bienvenue et bonne chance pour ta fiche SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518
très bon choix SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1350493180 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 656057843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 7:59

Katie très très bon choix I love you bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 9:02

Bienvenuueeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 9:10

J'adooooore le choix du pseudo, du scénario et de Katie SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518 Par contre, ma Nora ne va pas t'aimer Arrow SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 733833551 bienvenuuuuuue (enfin, re ) parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bowman
☽ DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ?
Mason Bowman

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 21/09/2014
AVATAR : Jesse Spencer
DOUBLE COMPTE : Lydia Walsh
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : Violamment célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 9:52

Bienvenue à la maison. I love you
Quelle perfection ce perso...avec la parfaite Katie en plus. SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 801900541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 11:50

Kaaaaaaaaaaaaaatie I love you
Depuis Arrow, je l'aime trop SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 12:53

Super choix de scénario ( on aura un lien par la même occasion tongue )
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 15:09

Officiellement re bienvenue parmi nous SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518
Merci de garder le rôle, on va enfin pouvoir rp SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Maverick Leeroy
NEVER PERFECTbeauty isn't makeup
Maverick Leeroy

MESSAGES : 1612
INSCRIPTION : 04/07/2013
AVATAR : bradley cooper
DOUBLE COMPTE : Gavin (c. pratt) le pompier qui ne croit pas à l'amour ! / Stella (e. banks) l'animatrice talk show qui explique enfin la femme aux hommes, mais qui oublie ses propres one night !
PSEUDO : monocle. alias Alice
STATUT : Je ne recherche que la beauté parfaite et je crois que je l'ai trouvé

MORE ABOUT YOU
Désirs: un grand bol de crème glacé à la vanille
Répertoire:

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 7 Oct - 16:11

Bienvenue sur cette nouvelle version SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 852563886 Excellent choix d'avatar, de pseudo, de scénario... tout quoi SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1157872176 Bon courage pour ta fiche SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMer 8 Oct - 15:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMer 8 Oct - 18:27

Katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1350493180 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1463740727 Bienvenue sur le forum SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 3244172921 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1764359693
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyJeu 9 Oct - 5:11

Merci pour cet accueil de folie SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518

Ca fait plaisir SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 519308456 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 2481879962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyJeu 9 Oct - 13:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyMar 14 Oct - 10:35

Bonjour, il ne te restes qu'aujourd'hui pour finir ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon après demain ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyJeu 16 Oct - 16:27

Bouh désolée de mon absence, j'ai été un peu prise au boulot ces derniers temps et j'ai pas eu le temps de boucler ma fiche !

Du coup, est-ce que je peux avoir quelques jours ? Smile

Merci SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyJeu 16 Oct - 17:50

Comme dis dans mon mp je te donne jusqu'au 22/10 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyJeu 16 Oct - 18:59

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 3878422183 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 3878422183
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) Empty
MessageSujet: Re: SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)   SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) EmptyJeu 16 Oct - 20:17

Tu as tellement bien capté le personnage SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518 SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1764359693 j'adore je suis fan SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1157872176 Je te valide avec plaisir SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 1226657488 Je t'invite à aller retrouver ton groupe d'amis, n'hésites pas à engager la conversation. cat
Tu peux aussi participer aux activité du mois d'octobresi tu en as envie SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10) 95154518 Je te souhaite un très bon jeu sur TMA I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
 

SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAVY + Just hold my hand while I save myself
» ≈ tell me some things last ( délai 2 janv. )
» shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)
» Cassandre - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.
» five hundred twenty five thousand six hundred minutes (délai 25.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-