THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) SHANE WEST ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

(M) SHANE WEST ~ négociable.  Empty
MessageSujet: (M) SHANE WEST ~ négociable.    (M) SHANE WEST ~ négociable.  EmptyMer 22 Oct - 16:13




Gale au choix
"je t'ai couru après, assez longtemps, à ton tour maintenant"
© crédits

NOM :  au choix PRÉNOM :  gale, négociable AGE :  36 ou 37 ansORIGINES :  au choix STATUT :  fiancé MÉTIER :  chirurgien TRAITS DE CARACTÈRE :  charismatique, déterminé,  loyal, attachant, immature, charmeur, généreux, optimiste, ouvert d'esprit, arrogant,  chiant, énervant. GROUPE :  au choix AVATAR SOUHAITE:  Shane West mais reste totalement négociable.


(M) SHANE WEST ~ négociable.  Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
Je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire du personnage, pour la cohérence avec l'histoire de Frankie, il faut qu'ils aient fait leur internat de médecine en même temps et à New York. Il a été pendant plus de quatre ans avec Frankie, il a demandé en mariage il y a cinq ans mais elle a refusé, aujourd'hui il va se marier avec une fille un peu plus jeune que lui.

Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
Au début l'ambiance était plutôt électrique entre Francesca et Gale ce n'est pas ce qu'on peut appeler un coup de foudre au premier regard. Sans cesse à se mettre des bâtons dans les roues pour obtenir les meilleures opérations au bloc opératoire. Pourtant, l'attraction physique qui les lie sera plus forte et au détour d'une petite engueulade,ce qui devait arriver, arriva ils ont fini dans le même lit. Si au début les deux jeunes gens ne voulaient pas avouer leur sentiments réciproques, ce n'est qu'après 8 mois de retrouvailles mouvementés en salle de garde qu'ils ont décidé de se donner le statut de couple. S'en suit ensuite quatre années d'amour passionnel. Jusqu'à ce que Gale saute le pas et demande Frankie en mariage. Il connaissait sa réticence à s'engager mais il s'est dit qu'il pouvait faire la différence. Grave erreur, Frankie refuse sa demande en mariage prétextant un départ pour l'europe suite à l'offre d'une formation dans la technologie médical. Ils savent tous les deux que ce n'était qu'un prétexte, si aujourd'hui Frankie regrette son choix, elle ne se l'avouera jamais. Lorsqu'elle est revenu d'Europe, les deux se sont évités, Gale ayant du mal à diriger le refus de la jolie brune. Il y a un an, ils ont recommencé à coucher ensemble, ne pouvant s'éviter l'un et l'autre bien que Gale sorte avec une jeune femme.Gale va se marier, Frankie lui a proposé d'arrêter tout ça mais il s'en fiche, en vérité la jeune femme qui va épouser est plus une Frankie de substitution, ne voulant pas attendre éternellement Frankie il préfère rester dans la stabilité avec cette jeune femme qui ne demande qu'à s'engager. A venir : Frankie s'est coupé avec un bout de miroir qu'un de ses patients atteint du SIDA avait violemment détruit. Bien que n'ayant pas fait les tests, elle est persuadé d'avoir contracté la maladie et par conséquent d'avoir contaminé Gale et par la même occasion, sa fiancé.

ANECDOTE
Citation :


"Sometimes all you need is
someone."

Enfilant sa robe noire, et tentant de se recoiffer, Frankie était pensive. « Peut être qu'on devrait arrêter maintenant que tu vas te marier » dit-elle en se retournant vers Gale qui était en train de remettre sa chemise assis sur le lit de la salle de garde. « Si c'est ce que tu veux. » déclara Gale en lui tendant sa petite culotte. Frankie lui arracha des mains en soupirant. « Non mais tu te rends compte que tu vas te marier ?! » dit-elle en haussant légèrement le ton surprise par la réaction de Gale. Maintenant qu'elle savait que c'était du sérieux entre Gale et son amie, elle s'était dit qu'il voudrait sûrement arrêté leurs parties de jambes en l'air dans les salles de gardes. « Alors quoi je vais avoir un anneau au doigt et ça va tout changer. » pouffa Gale. Il n'avait pas tord, ils transgressaient les règles depuis si longtemps, et même si Frankie pensait que coucher avec un homme en couple et coucher avec un homme marié étaient deux choses différentes elle se rendait compte soudain que la différence n'était finalement pas si éloignée. De plus, elle avait toujours cru que ça ne serait pas sérieux entre Gale et sa nouvelle amie, elle avait été tout aussi surprise que lui d'apprendre qu'ils allaient se marier.   « J'espère que je pourrai rire lorsque le curé te demandera de jurer fidélité. » plaisanta t-elle timidement. Elle n'était pas vraiment fière de ce qu'elle faisait, mais ces petits moments avec Gale c'était son seul plaisir de la journée, pendant l'espace d'une demi heure, elle laissait de côté la solitude. Gale laissa apparaître un petit sourire suite à la remarque de la chirurgienne.   « Je l'aurai fait pour toi il y a cinq ans, de jurer fidélité et je m'y serai tenu. » dit Gale en se relevant du lit comme pour confronter le regard de Frankie. Ça la mit mal à l'aise, elle préféra détourner le regard et regarder le sol. « Tout ne va pas toujours dans le sens que l'on voudrait. »dit-elle sans grande conviction. Elle avait refusé sa demande en mariage il y a tout juste cinq ans, en argumentant qu'elle devait quitter New York quelques temps, pour une formation en Europe sur des avancées techniques dans le domaine de la chirurgie. Tout ça n'était que des artifices sans importance, la vérité était tout autre, Frankie avait une véritable peur de s'engager, l'amour lui fichait la trouille.   « On se voit à la répétition. »il jeta un dernier regard vers la brune, Frankie acquiesca, avec son sourire légendaire, puis il quitta la pièce. Le bippeur de la brune sonna, et elle reprit le chemin du bloc opératoire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

(M) SHANE WEST ~ négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (M) SHANE WEST ~ négociable.    (M) SHANE WEST ~ négociable.  EmptyLun 8 Déc - 10:06

J'espère que le scénario est bien toujours libre cat I love you
J'avoue que je lui tourne autour depuis le jour où tu l'as posté mais avais peur de pas pouvoir assumer totalement un nouveau personnage à cause du temps. Maintenant que les choses se sont calmées pour moi et puisque/si le scénario est toujours libre, je tente ma chance (M) SHANE WEST ~ négociable.  1157872176
Il est vraiment parfait et puis avec tes choix, Shannen et puis maintenant Maggie (M) SHANE WEST ~ négociable.  656057843 Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

(M) SHANE WEST ~ négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (M) SHANE WEST ~ négociable.    (M) SHANE WEST ~ négociable.  EmptyLun 8 Déc - 11:45

Mon Dieu, (M) SHANE WEST ~ négociable.  95154518 (M) SHANE WEST ~ négociable.  1226657488 (M) SHANE WEST ~ négociable.  620994680 (M) SHANE WEST ~ négociable.  3183110987 Je ne l'attendais plus (M) SHANE WEST ~ négociable.  95154518 (M) SHANE WEST ~ négociable.  1157872176 Je suis super contente que le scénario te plaise et que tu le tentes, si tu as besoin d'informations ou même pour papoter, n'hésites surtout pas à m'envoyer un petit mp (M) SHANE WEST ~ négociable.  2761027500 (M) SHANE WEST ~ négociable.  733833551
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

(M) SHANE WEST ~ négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (M) SHANE WEST ~ négociable.    (M) SHANE WEST ~ négociable.  EmptyLun 15 Déc - 22:20

Scénario prit
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SHANE WEST ~ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (F) SHAILENE WOODLEY ~ négociable
» (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable
» (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE :: ALREADY YOURS-