THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

(M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable Empty
MessageSujet: (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable   (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable EmptyMer 28 Jan - 13:53




Reuben Ben Rose
"i thought you'd be the one."
© michieldaily

NOM :  Rose. Un nom de famille qui ne lui à pas toujours convenu. Quelques railleries lui venaient aux oreilles dans son enfance à cause de celui-ci. PRÉNOM :  Reuben mais ses amis ont tendance à l'appeler Ben, tout simplement. AGE :  Entre 31 et 35 ans ORIGINES :  au choix STATUT : il était en concubinage, jusqu'à ce que celle-ci le trouve au lit avec une autre. MÉTIER : J'avais pensé à architecte ou musicien. TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieux, drôle, un côté sombre, protecteur, attentif mais parfois tête en l'air, ... GROUPE : au choix mais essayer d'éviter the fuck buddy AVATAR SOUHAITE:  J'avais pensé à Michiel Huisman, mais c'est tout à fait discutable!


(M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
❖ Il est architecte ou musicien. Si vous lui donner le métier d'architecte, il joue de la musique en passe-temps. ❖ Il apprécie l'art, c'est une des choses qui l'a rapproché de Siran. ❖ Il a beaucoup de charme ce qui ne laisse pas les filles indifférentes. Parfois ils se laissent tenter, mais il n'aime pas que ce soit toujours trop facile. C'est ce qui lui avait aussi plu avec Siran. La découvrir avant de la mettre dans son lit. ❖ Niveau familial et origines c'est tout à fait au choix. ❖ Il est très mystérieux, il a toujours eu pas mal de difficulté à s'ouvrir aux gens, la musique l'aide en ça. ❖ A l'adolescence, il était très fleur bleue, et avait un cœur d'artichaut. Il s'était alors mis quelques demoiselles à dos à l'époque, mais il en rigole plutôt aujourd'hui. ❖ Le reste est plutôt libre, on peut en discuter ensemble si vous voulez, avec grand plaisir.

Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
Ils se sont rencontrés il y a cinq ans. (La façon de la rencontre dépendra du métier que vous le choisirez aussi). Ce ne fut pas immédiatement la grosse accroche puisque Siran était à l'époque plutôt du genre à profiter de la vie ou s'occuper de sa carrière qu'à chercher à se poser dans une histoire d'amour. Pourtant, de fil en aiguille, les choses ont commencé à changer. Elle a développé des sentiments pour lui. Quelque chose qu'elle ne pensait pas ressentir. Elle s'est pour ainsi dire rangée à cause de lui. Et elle ne le regrettait pas. Les choses ont fini par suivre leur cours. Ils ont emménagé dans un duplex mais n'ont jamais parlé de mariage. La peur peut être que s'ils venaient à se dire oui, que tout partirait de travers. Mais il ne fallut pas cette demande pour que tout éclate. Récemment, alors qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte, Siran s'était dit que peut être était-ce là le signe qu'elle attendait. Prête à lui faire sa demande, elle allait se jeter à l'eau et espérait qu'il lui dise oui pour la vie. Malgré ses airs indépendants, forts et de femmes complètement libre, elle avait toujours tout de même espéré un jour marcher en robe blanche. Quelle fut donc sa réaction lorsqu'elle découvrit Ben avec une autre, dans leur lit! Autant dire que la demande en mariage est vite passée à la trappe, tout comme l'annonce qu'elle allait lui faire. Un petit être qui grandit dans son ventre. Il lui a brisé le cœur. Elle le déteste, pourtant, elle l'aime tout autant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

(M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable   (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable EmptyMer 28 Jan - 13:58

Merci à toi qui t'intéresse à ce scénario! (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable 761003430
Pour les petites informations complémentaires. Le pseudonyme est tout à fait négociable si il ne vous convient pas. L'avatar, j'ai pensé à Michiel Huisman parce qu'il a vraiment une belle gueule, mais je suis tout à fait ouverte aux propositions, mais je réserve mon droit de veto (on ne peut pas plaire à tout le monde (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable 3535133367 ). Je suis assez libre concernant la façon dont vous voulez faire le personnage. Le plus important reste le lien qui les unis! N'hésitez pas à mettre votre touche, vous ne vous l'approprierez que mieux!
Concernant le rp, je ne demande pas des pavés. Pas trop de fautes d'orthographes me suffisent! Je ne vous demande pas non plus d'être là H24, je ne lui suis pas moi-même.

Un grand merci en tout cas de lire ces lignes (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable 2060975389 (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable 817392875 (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable 2332233399
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (F) SHAILENE WOODLEY ~ négociable
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» (F) AVATAR AU CHOIX ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE-