THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyVen 20 Fév - 22:48

l'heure est grave
what's going on.

Bonjour, ou bonsoir les loulous I love you I love you

Comme vous avez pu le remarquer, le forum connaît une forte baisse depuis quelque temps et c'est pourquoi le staff se joint à moi pour vous donner quelques nouvelles afin que vous sachiez où nous en sommes et ce qu'il va se passer sur TMA.

Pour être honnête avec vous, nous avons pensé à fermer le forum tout simplement. Pourtant nous avons décidé d'y renoncer pour le moment puisque nous sommes réellement attachés au forum et qu'il mérite pour nous une troisième et dernière chance. De plus nous ne voulions pas vous "abandonner" sans s'être une dernière fois démené pour le remettre sur pied. Cela va faire bientôt cinq mois que nous avons rouvert le forum et bien qu'il y ait eu des petits coups de mou, nous voulions vous remercier d'avoir tenu et d'être toujours présent parmi nous. Pour éviter la fermeture définitive du forum, nous allons faire une maintenance qui sera peut-être courte (quelques jours) ou peut-être plus longue (quelques semaines), car nous voulons faire les choses correctement et donc retrouver des idées intéressantes pour pouvoir relancer le jeu et ainsi vous satisfaire. Nous vous invitons donc à venir donner votre avis plus que jamais dans ce sujet afin que l'on garde ou change certaines choses. Sachez que sans votre avis, nous ne pourrons malheureusement pas améliorer le forum. Nous tenons tout de même à vous dire que nous vous tiendrons bien entendu au courant des avancés du forum.

Une recherche de staff va également avoir lieu car, nous aimerions ajouter quelqu'un avec peut-être une nouvelle vision des choses qui pourrait peut-être ramener de nouvelles idées. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à envoyer votre candidature à une personne du staff.

Puisque le forum va subir une importante remise à neuf, nous lançons ce qui ressemble à un recensement. Nous vous invitons donc à nous dire ci-dessous, si vous souhaiter rester ou partir, si vous souhaiter conserver votre personnage ou le changer, si vous voulez ou non changer d'avatar.

Code:
[b]NOM DU PERSONNAGE[/b]: ici
[b]AVATAR[/b]: ici
[b]DECISIONS[/b]: informez-nous si vous souhaitez rester ou partir.
[b]CHANGEMENT[/b]: informez-nous d'un quelconque changement que vous souhaitez effectuer.


Puisque ce forum est également un petit peu le vôtre, nous vous laissons bien entendu le droit de vous exprimer vis-à-vis de ce message et de la tournure que vont prendre les choses. Sachez que le staff est ouvert à toutes les suggestions, donc surtout n'hésitez pas à vous exprimer.


Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous disons à très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyVen 20 Fév - 22:48

RECENSEMENT
ils restent
Brittany Snow ~ Siran Chomsky
Cameron Diaz ~ Liv Purnell
Emily Vancamp ~ Cora Stevenson
Ian Somerhalder ~ Ethan Walsh
Jamie Dornan ~ Maxence Hepburn
Katie Cassidy ~ Savannah Wallace
Kristen Bell ~ Cat Severide
Paul Walker ~ Ryan Steyers
Phoebe Tonkin ~ Jaimee Lockwood
Shailene Woodley ~ Victoria Caldwell
Troian Bellisario ~ Daenarys Whyler
Shane West ~ Gale Rhoden

ils partent


Dernière édition par Gia Purnell le Dim 22 Fév - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyVen 20 Fév - 23:01

NOM DU PERSONNAGE: Siran Chomsky
AVATAR: Brittany Snow
DECISIONS: Je reste!!
J'ai pas encore assez eu le temps d'exploiter mon personnage et c'est un forum très sympa, avec une équipe très charmante! Je suis contente en tout cas que vous ayez décidé de lui donner encore une chance I love you Je ne peux malheureusement pas me proposer en tant que membre du staff, mais je suis sûre que vous trouverez une autre perle!
CHANGEMENT: Non, aucun je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyVen 20 Fév - 23:14

Je suis tellement contente que tu restes Rosie, car j'ai hâte d'exploiter le lien Siran/Gia I love you Je t'ajoute de ce pas, merci de rester et si tu as la moindre suggestion, critique ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous en faire part ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Jaimee Lockwood

Jaimee Lockwood

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 04/02/2015
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Célibataire depuis un bon bout de temps, mais c'est pas dérangeant.

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptySam 21 Fév - 9:06


NOM DU PERSONNAGE: Jaimee Lockwood
AVATAR: Phoebe Tonkin
DECISIONS: Je reste bien évidemment  ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 95154518 .
CHANGEMENT: Aucun, je suis juste attristée de lire ce qu'il se passe. Et j'espère du fond du coeur que vous parviendrez à garder le nord, parce que même si je ne suis pas là depuis un moment, je trouve que ce forum a un énorme potentiel et que tout le monde semble heureux de faire partie de l'aventure. Les forums ont tous une mauvaise passe ces derniers temps et j'espère de tout coeur que vous remonterez la pente ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 3244172921 .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptySam 21 Fév - 11:06

NOM DU PERSONNAGE: Ethan Walsh
AVATAR: Ian Somerhalder
DECISIONS: Je reste bien sur !
CHANGEMENT: ///

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat Severide

Cat Severide

MESSAGES : 759
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Kristen Bell
DOUBLE COMPTE : Non
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptySam 21 Fév - 11:55

NOM DU PERSONNAGE: Cat Severide et Cora Stevenson.
AVATAR: Kristen Bell et Emily Vancamp.
DECISIONS: Je souhaite rester à bord du bateau jusqu'à la fin. J'y ai contribué il y a bien longtemps et je ne l'abandonnerais pas. I love you
CHANGEMENT: //
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptySam 21 Fév - 15:10

NOM DU PERSONNAGE: Savannah Wallace
AVATAR: K. Cassidy
DECISIONS: Je reste, je ne suis pas la membre parfaite, j'ai pas mal de petites absences car pas mal chargée, mais j'aime ce forum, j'aime ma Savy et j'aime Aiden I love you
CHANGEMENT : /
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Hepburn

Maxence Hepburn

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 26/01/2015
AVATAR : jamie dornan
STATUT : célibataire, se complaisant dans sa solitude

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptySam 21 Fév - 15:19

NOM DU PERSONNAGE: Maxence Hepburn
AVATAR: Jamie Dornan
DECISIONS: Je reste ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 95154518 Je sais que ça ne fait pas très longtemps que je suis là non plus et pourtant j'aime beaucoup ce forum et je suis persuadée qu'il a du potentiel et qu'il a encore un bel avenir devant lui ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 3244172921
CHANGEMENT: Pas pour le moment (a)

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Purnell

Liv Purnell

MESSAGES : 99
INSCRIPTION : 02/10/2014
AVATAR : cameron diaz
PSEUDO : .gasoline - mégane

MORE ABOUT YOU
Désirs: les hommes
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptySam 21 Fév - 17:13

NOM DU PERSONNAGE: Liv Purnell
AVATAR: Cameron Diaz
DECISIONS: Je reste à bord du navire.
CHANGEMENT: Ce forum est un véritable petit bijou, je l'adore et j'ai envie d'exploiter ma petite Liv. Bon courage pour cette mise à jour et merci de ne pas avoir jeter l'éponge comme beaucoup auraient pu faire. Vous êtes tous géniaux, je me sens bien ici et en aucun cas je n'ai envie d'abandonner l'aventure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Caldwell

Victoria Caldwell

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 08/02/2015
AVATAR : Shailene Woodley
PSEUDO : Spectrophobia (Lou)

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptySam 21 Fév - 22:44

NOM DU PERSONNAGE: Victoria Caldwell
AVATAR: Shailene Woodley
DECISIONS: je reste évidemment I love you
CHANGEMENT: //
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyers

Ryan Steyers

MESSAGES : 83
INSCRIPTION : 24/01/2015
AVATAR : Paul Walker
DOUBLE COMPTE : /
PSEUDO : Milou
STATUT : En instance de divorce

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyDim 22 Fév - 10:27

Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU
NOM DU PERSONNAGE: ryan Steyers
AVATAR: paul Walker
DECISIONS: je reste
CHANGEMENT: Aucun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyDim 22 Fév - 10:52

Vous êtes tous ajouté I love you I love you
Je suis extrêmement touchée de voir que vous tenez au forum autant que nous, merci pour tout ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rhoden

Gale Rhoden

MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 08/12/2014
AVATAR : Shane West.
PSEUDO : Meaningless/Julie.
STATUT : Fiancé

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyDim 22 Fév - 11:41

NOM DU PERSONNAGE: Gale Rhoden
AVATAR: Shane West
DECISIONS: Je reste ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 1157872176
CHANGEMENT: /
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyDim 22 Fév - 12:35

NOM DU PERSONNAGE: Daenarys Whyler
AVATAR: Troian Bellisario
DECISIONS: Je reste. I love you
CHANGEMENT: Tout d'abord je suis désolée parce que j'ai eu une période assez compliquée et pas mal de choses à régler, alors j'ai un peu mis de côté le rp. Mais j'aime ce forum et en plus, il faut que je me fasse un nouveau "frère" suite au départ de Toby. ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 95154518 Pour moi vous êtes parfaites, vous faites un travail de dingue pour garder le forum à flots. Je pense qu'on traverse une période où pas mal de monde est occupé/découragé irl et forcément ça n'aide pas. ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 2504084237
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyMar 24 Fév - 17:22

Merci à vous deux, je vous ajoute ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 95154518 ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 1764359693 ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Katelyn Leeroy

Katelyn Leeroy

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 03/10/2014
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : sail away (Tamara)
STATUT : single, what else?

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyMar 24 Fév - 18:54

NOM DU PERSONNAGE: Katelyn Leeroy
AVATAR: Jamie Chung
DÉCISIONS: Je reste! ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 733833551
CHANGEMENT: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyMer 25 Fév - 15:59

NOM DU PERSONNAGE: Neal Gallagher
AVATAR: Tony Goldwyn
DÉCISION: je suis navrée mais je vais, quant à moi, quitter le forum. Je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère que vous parviendrez à relancer TMA I love you Bon courage et pardon à mes partenaires de rp.
CHANGEMENT: vous pouvez, du coup, supprimer Neal et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Jace Grant

Jace Grant

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 10/01/2015
AVATAR : bob morley
PSEUDO : vintage love.

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyMer 25 Fév - 19:17

NOM DU PERSONNAGE: Jace Grant
AVATAR: Bob Morley
DECISIONS: Je ne suis rien sans ma voisine du dessus, je préfère donc tirer ma révérence avec elle.
CHANGEMENT: Well...
Revenir en haut Aller en bas
Brett Pride

Brett Pride

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 26/10/2014
AVATAR : Tom Riley
PSEUDO : Megalyn

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyJeu 26 Fév - 11:02

NOM DU PERSONNAGE: Brett Pride
AVATAR: Tom Riley
DECISIONS: Je reste !
CHANGEMENT: Je garde mon ptit english. Mille fois désolée de ne pas avoir été plus active mais je n'ai plus de net depuis plusieurs semaines, je pouvais me connecter uniquement de mon tel, donc pas facile et uniquement le dimanche. Mais cela devrait revenir à la normale d'ici une semaine, deux maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰   ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ EmptyJeu 26 Fév - 17:13

Je vais poster ici même si je suis admin ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 95154518

NOM DU PERSONNAGE: Adam Montgomery & Maya Castellano
AVATAR: Theo James & Naya Rivera
DECISIONS: Malheureusement je décide de partir... Ce n'est pas vraiment mon choix, mais comme vous l'avez remarquez je ne viens plus/n'ai plus le temps, et dès que j'ai du temps libre je ne passe plus en priorité sur les fofow, j'ai d'ailleurs déjà quitté mes deux autres il y a un mois. Je me sens vraiment mal de partir, étant donner que j'adore vraiment ce forum mais surtout que je suis admin depuis peu, et que je vous laisse tomber d'un seul coup... Surtout que je m'étais déjà attaché à vous tous et à mes persos. Quoi qu'il advienne si vous avez besoin de moi pour la futur version je serais là, il n'y a aucun soucis, et je suis vraiment, vraiment désolé de devoir vous quitter comme ça. Je m'excuse aussi auprès de Vicky, j'espère que tu ne changeras quand même pas d'avis et que tu resteras sur ce beau forum.  ✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰ 852563886
CHANGEMENT: //
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ ANNONCE IMPORTANTE POUR L'AVENIR DU FORUM ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ FERMETURE DU FORUM
» CLIQUER POUR TMA
» LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.
» Cassandre - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.
» SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: the big time-